Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, BB :D, et tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:..........[​IMG]............
    BB nous a servi un magnifique p'tit dejjj:inlove:... avec des couleurs vivifiantes:inlove: qui vont redonner du tonus à Loulou qui en a bien besoin :p:p:p!!!

    Cool....[​IMG]pourvu que ça dure !!!;)

    Tout roule... 6 parties à faire... je vais tester la bonne volonté de Miss Ingrid :p:p:p

    Pas oublier !!! à 10h le Happy Day Ateliers...;););)

    [​IMG]
     
    M-Vegas, louloukeke, lilyee et2 autresaiment ceci.
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour:D

    merci pour les tit déj les filles :D


    repose toi ma loulou ;)


    bisous, bisous :inlove:
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    temps gris et humide

    loulou , bonne journée :inlove:


    BB merci pour le tit dej bien accueillant:);)

    si j'ai oublié , mais pas grave, je vais en mettre


    à+
    zoubi :inlove:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Un Babyboom et une promotion Super-mangeailles auront lieu...

    du vendredi 17 septembre 2021 à 18h00 (heure française) au dimanche 19 septembre 2021 à 22h00 (heure française)


    [​IMG]
     
  5. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles ( puisque les zhommes jouent les zhommes invisibles ;))

    L'autre jour j'ai pris le moulin qui va vite :p depuis je le fais turbiner non stop pour rentabiliser :p:p... le stock monte petitou, j'en ai 1383 très exactement à cette heure -ci :D... alors moins de scrupules pour lancer des bébés améliorés pendant le baby boom ..

    Hier orage badaboum, ça cognait fort, ça pleuvait fort, ca micro coupurait fort mais ça a fait du bien, il ne faisait que 27 ° mais la chape qui tombait dessus en rajoutait au moins 20 ... une vraie usine à transpi et à frisottis de cheveux :cry::cry:

    Coté quête, meloeee j'ai suivi ton conseil ( grrrr poste capricieuse) ça va me simplifier largement la vie, merci :D ... pour l'atelier confiture, j'avoue que je n'ai pas tout compris.. mais on pourra en reparler si tu le veux bien, je vais essayer de produire un max de chutney simple puis utiliser ta tactique pour le chutney tomate
    En parlant de tomates, j'ai récolté hier mes dernières mures, quelques piments landais et il me restait quelques tomates de chez mon père qui ont fini de murir ( il aime bien m'en donner à différents stade de maturité .. dans l'idée c'est bien, dans la pratique moins xD) .. opération dernière pipérade de cette année pour manger et congeler ...
     
  6. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour les filles:D:inlove:


    je fais un passage éclair pour vous faire un coucou.

    une grosse pensée pour loulou:inlove:, qui n'a pas la forme aujourd'hui.


    je n'ai pas retrouvé ce post de meloeee.


    oups, je suis en retard.
    je file
    gros:inlove: à toutes
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    C'était un mp pour expliquer les généralités pour une bonne quête quand on a peu de CPC et pour pas en perdre ni en oublier : en prendre plusieurs ( 6 ) et une tarte pinkie par dessus et ainsi on couvre toute la période de la quête
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Re bonjour tous& toutes :D:inlove:


    J'ai fait la feignasse ,j'suis même retournée sous la couette ce matin :cry:

    J'ai zappé ce matin , la tête n'y était pas ..pas encore trop là cet aprm non plus :eek:
    Merci pour le BBoom :D


    C'est pour monter + vite ton niveau confiturerie ou, comme le dit meloeee ,économiser sur le CPC ??? o_O



    [​IMG]
    @ +tard ;)
     
    M-Vegas, lilyee, meloeee et3 autresaiment ceci.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonne soirée à tous ..A demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée ma loulou. J'espère que ça ira mieux demain. Bisous :inlove:


    je vous laisse aussi pour aujourd'hui, bonne soirée tout le monde et à demain, bisous ;):inlove:
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    La Belle Ingrid n'a pas été très coopérative aujourd'hui :wuerg::wuerg::wuerg:!!! Je lui souhaite quand même une bonne nuit xDxDxD
    Bonne soirée à vous toutes :D! et en espérant te trouver en meilleure forme demain, Loulou...:p

    [​IMG][​IMG]
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    reposez-vous bien
    à demain
    zoubi :inlove:
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    J'pense qu'un rouleau compresseur m'étais passé dessus :wuerg: ..bobo de la tête au pied hier , seule la tête persiste :(

    Là ,c'est moi qui pige rien :wuerg:.. le chutney simple c'est en prévision des CPC ....et à moins que tu veuilles nous rattraper pour l'amarante ,je vois pas le pourquoi du chutney de tomate :oops:

    Mais si meloeee le dit , elle doit avoir une raison que je connais pas ;)

    La quête avance c'est déjà ça ,ligne acheté ,plus qu'a aller chercher les piccolos :D

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée à tous ...Bisous :inlove::inlove:
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Bien contente de voir que tu vas mieux Loulou:D:inlove:... vas-y cool ;)! le week end approche et je suppose qu'en fin de semaine le taxi reste sagement au garage !!!
    T'as refait ton aire de jeu :D!!! ben dis donc c'est du boulot tout ça :oops:!!! et tu t'étonne d'avoir mal à la tête xD!!!

    Très vieille France ton coin p'tit déjjj... ça change, mais je m'y sens bien:inlove::inlove::inlove:

    Je viens de poser les 2 Piccolos :p:p... me reste 10 étoiles:oops:...faut que je rattrape maintenant pour la ligne:p:p:p...

    [​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    du vendredi 17 septembre 2021 à 10h au dimanche 19 septembre 2021 à 22h

    Faudra : [​IMG] 110 Badges Arthropodes

    +
    455 000 Équivalent PI d'animaux (base ferme et/ou colorés ferme et/ou île)
    40 Scorpions
    9 Paniers tressés

     
    Dernière modification: 17 septembre 2021
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe :D:inlove:

    J'suis à dispo de mes clientes :p
    [​IMG] 7/7 .:wuerg:xD...demain c'est Mc Do & ciné avec leurs copines .. pas de TEC près du ciné -.-




    Grand ménage de printemps avant l'automne xD...c'est chiant & pénible :wuerg:


    Prête pour le niveau 1 des scorpions ,je balance que des animaux de base:D.... Demain les motels en 5 mn ce sera bâclé 8)

    [​IMG];)
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    n'oublies pas aussi de faire tourner le moulin de l'ile entre chaque fois que tu as besoin de soupe pour Ingrid
    moi non plus je pige pas



    bon alors je redis , si possible autrement pour que tu comprennes , ma tactique pour gonfler les métiers rapidement (pris dans les faq )
    - tu fabriques tous les jours , parfait
    - tu fais du chutney simple , très bien
    - tu fais des chutney tomate à 4500 PE , très bien ,
    - tu les prends , très bien , MAIS les PE n'ont jamais fait gonfler les métiers

    (si tu as le temps essaie de lire la zone artisanale )
    je t'ai dis que tu pouvais utiliser 5 produits par jour , n'importe lesquels , des trucs qui te servent pas à autre chose , pour faire avancer ton métier
    c'est ça
    tu as 4 possibilités : cadeau , maison , main, porte voix , c'est la maison, c'est l'image en haut à droite qu'il faut prendre (désolée, ce matin les images ne fonctionnent pas )
    bon courage, tu vas y arriver :inlove:


    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je crois que tu as droit à un grand [​IMG]:D:inlove:
     
  19. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    Alors les chutneys simples c'est pour produire des chutneys tomate ... et les chutneys tomate c'est pour faire avancer le schmilblick pour passer au niv 4 et produire enfin mon CPC ...
    Je vais bien lire la faq zone artisanale , ça semble nécessaire xDxDxD

    Sinon, oui oui j'utilise le moulin baha pour le moulinage évènement ... et j'ai bouffé de la SM pour lancer des motels hier , du coup, je remplace :sleepy:


    Petite blagounette du vendredi pluvieux avant un weekend incertain

    Quelle est l'arme préférée des végétariens ? ... le lance Roquette xDxDxDxD ( j'adore les blagues nulles xD)
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D:inlove:


    C'est bien ce que pensais avoir compris en relisant ce matin
    Il y a moyen + rapide de monter un niveau confiture que de fabriquer des chutney tomate ( 150 PA seulement ) . ..pis, c'est dépenser des chutney simples utile pour les CPC , quand on arrive au niveau 4 .

    Mais chacun fait comme il veut ;)


    Ça arrive ,pas toujours :wuerg:xDxD