Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Rainette :D:inlove:

    Je connaissais pas cette sculpture , c'est magnifique :inlove:
    Les gens n'ont de respect pour rien :cry:......une nana l'autre jour , coupait des fleurs dans notre cour...ils se croient tout permis -.-

    Moi aussi ,mais, pas aussi bien que toi :pxD

    J'avais vu ce tableau ,mais , ma fixette était sur le nombre de jetons de la piccolo , & zappé le reste :cry:


    Comme tu as du le deviner ,j'suis loin d'être d'une matheuse :(...Pour les 2 piccolos , il faudra quand même que je fasse quelques clefs plates ,en tout cas je tente :p


    [​IMG]thethe :inlove::inlove:
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour les filles

    pas très en forme en ce moment. Pas grave, ça passera avec la bête.



    sauf que tu vas être vite bloquée car tu ne peux faire que 20 x les 40 engrenages soit seulement 100 jetons étoiles.
    Si tu veux plus de jetons, tu devras faire les clés plates. ;)




    AchatCoûtNombre d'achat possible
    5 Clés plates en bambou80 Engrenages10 fois
    5 Jetons Étoiles40 Engrenages20 fois
    5 Jetons Étoiles25 Clés plates en bambou40 fois








    oui ma loulou, pour avoir la piccolo côté droit du garage, il faut 340 clés plates ;)



    Garage de droite

    Niv.ProduitGainNiv.
    130 Clés plates en bambou1 Autocollant de l'évènement3
    270 Clés plates en bambou4 Plants de Bahamarama "Macao"3
    3100 Clés plates en bambou2 Abris mystère Baha "Orinoco"3
    4140 Clés plates en bambou1 Boîte à merveilles "Piccolo"3
    5210 Clés plates en bambou1 Fléau du fermier3
     
  3. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour tout le monde:D:inlove:

    mallory:inlove: et mahou:inlove:, qui n'est pas passée, prenez soin de vous.
    je vous envoie plein de courage.


    j'ai remis quelques infos pour celles qui ne les avaient pas vues (comme moi;)).

    Comme chaque mois, la Nuit du frisson revient sur nos fermes et elle prendra place du samedi 28 août 2021 à 10h00 (heure française) au dimanche 29 août 2021 à 22h00 (heure française).

    Du dimanche 29 août 2021 à 10h00 (heure française) au vendredi 03 septembre 2021 à 11h00 (heure française), l'Abonnement mensuel pour les Aides fermières complètes vous sera proposé à 9,99€ au lieu de 15€.

    Le Marché aux fruits est de retour du dimanche 29 août 2021 à 10h00 (heure française) au mardi 31 août 2021 à 22h00 (heure française) ! Échangez les fruits dont vous ne voulez plus auprès des vendeurs et recevez des jetons fermiers à dépenser à la Boutiq-O-Rama !


    j'ai récupéré la 1ère boîte piccolo, mais je n'aurai pas tout.

    bon après midi et gros :inlove: à toutes
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , lilyee :D:inlove:

    Tu réponds pas au post ,tu te reposes et c'est un ordre -.-..
    j'veux juste dire ce que je voulais faire .;)
    Je parlais des 2 piccolos accessible via les jetons , c'est elles que je veux tenter :music:
    C'est pour ça que j'ai répondu à thethe qu'il me faudrait des clefs plates en + ,moins certainement que les 340 à droite ..vais en parler à mon boulier :pxD



    Merci pour les infos ...je les lis toutes :D....Demande à Miss Capucine , elle doit se dire que j'suis disjonctée :wuerg::wuerg: et pour autant j'ai oublié celle du BBoom :cry:

    Le boulanger les fait mieux que moi


    [​IMG]:D
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    News arbres pour baha & la ferme + des xxl (voyageurs entre autres )
    [​IMG]
    pin

    [​IMG]
    jacaranda

    [​IMG]jacaranda , c'est beau :inlove:
     
    -mahou-57, lilyee, Rainette et5 autresaiment ceci.
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    la sculpture montrée par rainette, j'ai été voir sur Antibes et j'ai vu qu'elle est en lettres

    et de photo en photo de sculptures je suis arrivée là :

    [​IMG]

    de Emmanuel Kieffer

    joli le jacaranda

    il est temps que je dise
    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    ,
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est l'heure pour les raisonnables comme meloeee & moi xD...Bien que je doute de meloeee :p,elle va se lever cette nuit pour tenir le planning horaire:wuerg: ..pas bien ça :(
    Pour la prochaine saison , le nom de l'arbre au niveau 38 ..inconnu :oops:
    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Je cumule ..fermeture & ouverture du topic :wuerg:xD

    Sans faire les 3 /8 , horaires de la patronne:p ..j'm'en sors , la piccolo de gauche en début d'aprm :D...le reste ,j'ai pas encore sorti le boulier ..y doit être rouillé j'pense :cry:xD

    Pour la saison ;l'arbre niveau 39 ( j'étais persuadé au 38 :oops: ) le "Boojum" ;)

    Il reste une semaine avant le 1 er w-e de colorés ..je rappelle que c'est [​IMG]amphibiens( salamandres )..voir vos stocks :p


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

    Mahou .mallory :inlove::inlove::inlove:on se repose ..hein ;)


    [​IMG]:pxD
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Info :le hasard,m'a fait découvrir que cet item se posait sur le terrain ( déco ) pleine lune .. plus utile qu'une déco qui rapport rien


    [​IMG]
    1 Cageot d'objets d'Urville.....
    Ne se pose pas sur l'Aire de jeu ni le manoir hanté.



    [​IMG]

    Cageot d'urville :
    10 000 PE
    20 000 PE
    2 Parfums ...bof
    2 parfums de luxe ..bof
    1 SM
    2 SM

    J'vais employer un décorateur , pour refaire tous mes terrains :wuerg:

    ps: vous inquiétez , pas j'crois que j'vais causer seule aujourd'hui ..inutile d'appeler les hommes en blanc :cry:xD
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Bien contente de vous retrouver ce matin:inlove:... d'Aulnay... pas pu repasser hier soir:wuerg:... par manque d'ordi:oops: (qui était chez ma nièce:p)... elle vient de me le déposer ce matin:D:D:D
    Donc je m'installe:D, aller dans la banquette tiens :D!!!, pour savourer le p'tit déjjj... et aussi faire le tour de mon tafff.. dans la ferme...
    1er Piccolo (gauche) posé :D:D:D Je vais m'attaquer à la droite... et j'ai déjà fait une boulette : j'ai mis en culture des clés récoltables dans 5h environs donc vers 13h30:p sauf si ma Stéphanie me le laisse faire (elle voudrait pouvoir faire un max de courses rentrée... mais dans des zones commerciales différentes et éloignées les unes des autres :wuerg::wuerg::wuerg: Plaignez moi les filles.... vais revenir sur les rotules...

    Mais non Loulou tu vas pas causer seule xDxDxD du moins pas tout le temps !!!
    Mahou n'est pas passée:oops::oops::oops: j'espère qu'elle va aller mieux
    Mallory, repose toi.... si toi même ne prend pas soin de toi.... qui le ferait mieux:oops:... En passant merci à toi :inlove:de me remettre dans les rails quand je m'emballe suite à des calculs (peut être bons... mais qui ne vont pas me mener au bout de l'effort:wuerg:)

    Mon ordi me dit des nuages...... ça je le vois par la fenêtre xDxDxD donc
    je vous en envoie [​IMG] un peu de soleil....

    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    pour Mallory !!!:inlove: [​IMG] et Mahou !!!:inlove:
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    je me lève la nuit que pour visiter le ticoin , j'allume pas l'ordi


    belle table belle terrasse le fauteuil est très bien !
    je sais pas si je vais forcer sur la saison
    je trouve les saisons trop gourmandes

    stocks corrects grâce à toi mais je vais laisser mes salamandres en place jusqu'à la quête pour être sûre

    oui le kraken se pose en pleine lune et de rapport presque inintéressant (sauf si on a des parfums de luxe dans les cageots)
    son problème : il se récolte toutes les 42 heures donc tous les 2 jours, donc pour le rapport de PE il faut bien regarder pour le placer sans perdre de meilleurs rapports

    j'ai pas encore eu la nouvelle déco de la roue

    bon il est temps que je bouge !

    les malades douloureuses prenez soin de vous

    à+
    zoubi :inlove:

    ,
     
  14. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Ce soir je serai la plus belle...
    Béatrice Casiraghi, élue personnalité royale la plus élégante d’Europe pour le magazine britannique Tatler
    Pour le magazine britannique Tatler, consacré à la mode et à l’art de vivre, elle est la personnalité la plus élégante des cours d’Europe.
    C. V. Publié le 28/08/2021 à 08:53, mis à jour le 28/08/2021 à 08:54
    [​IMG]Elle sait où se fournir.
    [​IMG]Ben moi, c'est des jardins que je suis la plus élégante et j'en fais pas des salades.
    [​IMG]Moi non plus, et pourtant, je pourrais.
    [​IMG]Et moi donc.
    [​IMG]En toute modestie, je puis dire que je fus sa source d'inspiration.
    [​IMG]Ah non, je maintiens que je suis le modèle absolue de l'élégance de cour !
    [​IMG]Peuhhhhhhhhhhhh, prétentieux va...
    [​IMG]La mode, vous savez, c'est relatif.
    Voili, je recommande un pass beauté pour franchir son paillasson, sinon, confinement obligatoire ! :p:p
    [​IMG]On s'en fiche on est vaxxinées.
    Pensées aux absentes.
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe, meloeee ,Rainette :D:inlove:


    C'est son anniv' ,tu peux rien lui refuser :music:...on te plaindra un jour :p



    J'lui ai pas donné la permission de venir .:p.xD ...on se soigne d'abord ..non mais ho -.-




    Y ment,:wuerg:..pas un nuage à l'horizon ..magnifique nuit étoilée à 5 h c'matin :inlove:

    C'est vrai , mais quand il manque l'arbre ,ça peut être valable ...je livre pas tout ce qui est demandé ,trop coûteux :wuerg:
    Le kraken , c'est pour ceux qui seraient en manque de décos sur la pleine lune ;) les miens sont sur la baie des cochons xD




    Tant qu'elle me demande pas 1 kopeck pour ses tenues ..:p

     
    M-Vegas, Rainette, lilyee et4 autresaiment ceci.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] et une mélodie florale................. 1 :D:inlove:
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    -mahou-57, M-Vegas, lilyee et4 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Yes !! trop contente pour toi :D

    La deuxième ,le FL le FL :p8)

    [​IMG]..:D.....dans les magasins ,ça ! c'est sans moi :wuerg:
     
    -mahou-57, M-Vegas, meloeee et3 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'savais bien que j'causerais seule :wuerg:xD
    Mais .... j'vais manger seule aussi :music:...Sauf une :p

    [​IMG]


    Une joueuse Hongroise aura fini demain la quête entière ,avec les 4 piccolos 8) ...elle doit dormir sur son clavier :wuerg::wuerg:
     
    -mahou-57, meloeee, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    La dernière image du 4 éme w-e ..les protagonistes de réunissent pour trouver un abri à dame scorpion ..elle en a de la chance ,nous pas sure ,si ça coûte un bras :wuerg:
    .
    Mon avis ,donner des animaux des w-e précédents pour ..un abri rouge /rose ?:oops:
    [​IMG]