Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'ai mis 28 grands + 4 moyens + 8 petits
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    notre pomme d'amour vous fait plein de bisous.:inlove: Un peu fatiguée par moment, mais dans l'ensemble ça va. :DSauf quand il y a du vent. -.-



    J'ai peut être mal compté au départ. Je me suis fiée à l'image dans la quête :p
    tu as posé les champs à la main ou à la moissonneuse ?

    je vois pas comment en mettre 2 grands de plus. Tu pourrais nous mettre une photo stp ?

    Elle dit quoi la championne du tetris ?
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Semé mes 10 p'tites graines (récolte demain matin ) ,maintenant j'vais aller buller au soleil :music:

    Merci meloeee :inlove:
    Mais les heures de mallory , m'ont refroidit :wuerg:...... je ferais le minimum syndical , lors de mes connexions :p

    J'ai laissé le contremaître faire , il en a posé 27 champs 2*2 ....j'avoue qu'il fout ça ,comme un bon à rien -.-

    Merci pour les news :D....Je pense à elle souvent ,très souvent ;)

    Gros bisous à son Altesse :inlove::inlove:
    Tiens ! le vendeur m'a mis une chocolat ..bizarre..non!! :wuerg:xD

    [​IMG]

    A tout à l'heure :)
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]...... compliqué c't'histoire :oops:... j'suis pas sûre que commencer la quête sur ce terrain et lancer en même temps la kermesse de Renzo soit une bonne idée:oops::wuerg:.... ça patine:wuerg:.... ça patine:wuerg:....ça patine:wuerg: !!!
    Bon ! j'ai s'mé mes engrenages.... et je voulais placer des arboretums pour refaire un peu de stock.... mais v'là tit pas que à chaque nouvelle action je me retrouve sur un champ complètement vide.... donc déconnection &... vous connaissez la suite:wuerg::wuerg::wuerg:
    Je reviendrai tout à l'heure :p:p:p


    Merci Meloeee, C'est qu'il ne se laisse pas faire le Minou !!! apparemment j'ai rien vu au niveau des coussinets, mais il se plaint quand je manipule (avec douceur) le bout de sa patte:oops:... tu as donc peut être raison... Par contre il a mangé et bu et a su changer de place tout seul:D...


     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et3 autresaiment ceci.
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'ai réussi !

    comme je ne sais pas faire de photos, je décris :

    devant le garage de gauche, il y a une ligne de 6 petits champs --> j'ai mis 3 champs moyens
    tout en bas à droite, il y a deux petits champs --> j'ai mis 1 moyen

    ça devrait vous aidez à mettre les grands champs ;)
     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et2 autresaiment ceci.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Comment ça:music: ? demain matin :music:??? Non mais :oops:!!! le taf c'est le taf... A dans quelques heuresxDxDxD!!!
    [​IMG]
     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et3 autresaiment ceci.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai la photo :p

    [​IMG]

    Avec ton jardinage permanent ,j'avais pensé à ses coussinets ..déjà rien de se coté c'est bien ...si meloeee est dans le vrai , essaie de lui poser une atèle ,pas facile je sais ( déjà fait) mais c'est peut'être la solution ;)

    J'peux aller au soleil :pxD
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    désolée de ne pas avoir eu la bonne implantation des champs dès le début. :(
     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et2 autresaiment ceci.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tu fais mal ton boulot :wuerg::wuerg:xD

    T'inquiètes on peut rectifier ,y a que 10 graines de semés ;)...bien sur, en faisant gaffe de pas les virer :wuerg:
     
    -mahou-57, lilyee, meloeee et2 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mon taf est fait :D....pis mallory dit :" avant l'heure c'est pas l'heure & après non plus :pxD
    La récolte pour demain matin ,avec les + 5 graines :music:
    En tout cas , c'est l'heure que je file avant le tirage de tronche :wuerg:
    Un bref passage sur ma ferme avant ,voir si mes bestiaux sont nourris et zou

    Bonne soirée , à demain :)


    [​IMG]voyage aux Maldives :inlove:

    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je sens qu'elle va ressortir souvent celle là xD



    bisous les filles, bonne soirée et à demain :inlove:




    ma M :inlove::inlove:
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci pour les news
    c'est pas mal mais tu ne vas pas avoir ton compte de champs moyens
    cette position des champs permet plus de champs moyens
    [​IMG]


    si tu as de l'arnica 5CH en granules homéopathiques tu peux lui en donner 2 , ça le soulagera et il n'y a pas de contre indications et tu pourras renouveler matin et soir jusqu'à guérison complète (c'est bien apprécié en principe ) (prix = environ 2 à 5 € en pharmacie)
    et évite de manipuler sa patte c'est très douloureux , autant que pour nous une entorse


    bonne soirée et bonne nuit
    à +
    zoubi :inlove:
    ,
     
    -mahou-57, louloukeke et lilyee aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'espère que c'est une bonne heure:p pour vous souhaiter une bonne soirée:D !!!... à demain les filles...

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  14. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir les filles:D:inlove:

    merci mallory pour les nouvelles de notre titpom:inlove:

    thethedhs, j'espère que ton petit chat va vite récupérer de sa patoune:inlove:


    Bonne nuit

    [​IMG]
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Non !! tu crois !!:wuerg:..tu m' connais j'oserais pas :p:cry:xD

    Champ 2*2 /1*2 :1*1 ....à la finale le nombre de graines est identique (c'est pas de moi,j'suis fâchée avec mon boulier :cry:)
    Les 2*2 c'est pour économiser l'eau & kk ...C'est ma journée "cocon papillon" et j'ai des abris ++ de posés ..Plein de kk ..j'ai mis des champs 1*1 pour la quête , pour écouler mon stock compost (ma citerne n'absorbe plus :oops: ) ça me permet d'avoir les + 5 graines;)

    En tout cas, en observant l'image de mimi ....va falloir qu'elle remonte ses PI ,elle va finir sur la paille :wuerg::wuerg:xD

    thethe si tu veux partir sereine voir ta nièce ,va voir le véto c'est plus sage :oops:


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

    mahou:inlove::inlove:


    [​IMG]:pxD
     
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :) merci les filles :inlove::inlove:j'avale un café et je me sauve merci ma loulou :inlove:
    _en temps ordinaire je fais des conneries , et avec certains médocs ( j'imprime pas ! )... alors là avec la quête "à point d'heure "!:wuerg:xD:cry:

    _j'espère que ce n'est rien de grave !:oops:

    _:Dtrop contente de ses nouvelles gros bisous aussi !:inlove:

    j'ai trop tardé !! je file
    argf loulou , je ne sais plus où tu as dit que tu ne pouvais pas faire de ma ferme ! avec tes horaires:wuerg: ça va pas non ? je veux pas ! NA-.-
    _vous m'embrouillez avec vos histoires de champs xD lirai ça plus tard
    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss:inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, bonjour Mahou :D,bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Jolie ta petite terrasse Loulou :inlove:!!! et t'as même pensé à la tite fleur:inlove:... ça, ça va faire plaisir à Mahou et la mettre en forme pour la journée :p!
    J'espère Mahou que tu as passé une bonne nuit et que tu as moins mal ?[​IMG]:inlove::inlove:
    La position des p'tits champs c'est juste pour économiser le KK:D et ça l'est une bonne idée:inlove:
    Je viens de relire le post de Mallory:oops: et selon ses prévisions:p:p:p je crois que ce soir je vais devoir veiller pour respecter son planning:oops::wuerg:...mais je suis !!!!

    [​IMG]
    Mon Minou s'est planqué :oops::oops::oops:!!! sûrement pour avoir la paix:p:wuerg:
     
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :inlove:

    la quête avance doucement mais j'ai déjà commencé à louper des horaires de récoltes

    mahou prends soin de toi , ne laisse pas les douleurs prendre leurs aises

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
    ,
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou ,thethe ,meloeee :D:inlove:

    C'est presque ça que je n'a dit :pxD...j'aurais pu au moins faire un bout de quête avec mes horaires et qui sait ..pousser jusqu'à la piccolo ou pas xD


    Tu suis les horaires à la minute prèso_O ...et tu dors quand ?? :oops::(

    Tu m'étonnes que le minou se planque , y veut pas qu'on l'enquiquine si il souffre :cry:



    Toi aussi tu suis le plan de la patronne :wuerg:
    Vous êtes disjonctées les filles :pxD

    J'suis une récalcitrante ,je désobéis :music:...je verrais où ça me mènera ..à la piccolo avec le FL à la clef :DxD
     
  20. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour tout le monde:D:inlove:

    je suis en retard aujourd'hui.

    thethedhs, je suis de tout coeur avec toi:inlove:
    j'espère que ton minou va te laisser l'aider.

    le vent se relève ; j'espère que les incendies ne vont pas reprendre:cry:


    pour la quête pour l'instant, je plante et récolte quand je peux ; je verrai bien.

    je file.
    bonne journée, et gros:inlove: à toutes