Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Temps bizarre ,c'est gris ,même les zozios chantent pas :(..Y doivent se les peler là-haut :wuerg::wuerg:xD

    Quête pas finie , ça ne serait tarder :pxD

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :)on va être bien au bord de l'eau, merci ma loulou :inlove:
    [​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour Mahou :D, Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG] ciel tout moutonneux ce matin !... mais chaleur en vue:oops: !!! du coup j'apprécie beaucoup cet endroit charmant:inlove::inlove::inlove: !.. tu nous avais jamais dit qu't'avais un étang au coin de ta maison;)xD !!!

    La quête... [​IMG]..........xDxDxD

    [​IMG]
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    joli tit dej ( on dirait les bords de l'Erdre à Nantes )

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou ,thethe , meloeee :D:inlove:


    Gilet de sauvetage exigé :pxD



    Soleil annoncé ..pluie arrivé -.-..


    La place est prise
    ...
    [​IMG]xD


    Il est tout petit 75 000 km2 :p .... à marée basse, il se retire à plus de 8 km:wuerg:xDxD

    J'peux pas confirmer ,j'avais pas le lieu :(



    Z'avais pas vu l'heure :wuerg: et j'en ai une qui va à la capitale ...Bretonne xD
     
  6. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles,

    [​IMG] c'est marrant, j'avais fait un selfie du même genre que cette foto lors d'une canicule précédente xDxDxDxD

    Bon, va falloir que je courre après une pharmacie ouverte , hier celles que je connaissais étaient soit en congés, soit en déménagement et ré ouvrait en septembre ... et il faut des médocs -.-
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Demain chez nous !!!:D:D:D

    Sur la ferme [​IMG] Nid de géocoucous

    dans la réalité ![​IMG]Le Grand Géocoucou,

    parfois aussi appelé Géocoucou de Californie, est une espèce d'oiseaux coureurs nord-américains
    de la famille des cuculidés qui compte, entre autres, les coucous.
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    plus les vacances avancent et moins j'en fais :p même le linge avance pas :wuerg:xD


    on mange quoi à midi ma loulou ? parce qu'ici j'en ai pas la moindre idée xD
     
  9. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Selon le quotidien italien La Repubblica, une température aussi élevée n'a jamais été enregistrée en Europe. Mercredi après-midi, à Syracuse en Sicile, le relevé faisait apparaître une température de 48,8 °C.
    La rédaction Publié le 12/08/2021 à 11:08, mis à jour le 12/08/2021 à 10:51

    [​IMG]Bien sûr que j'ai mis le masque !

    Pensées aux absentes et à la Guadeloupe.
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , Rainette :D:inlove:


    Des frites des frites des frites :p...poissons pour didine ..j'lui le garde y sentira juste un peu ,si elle revient :wuerg:xD


    Aujourd'hui ,en gain de quête ..pris ,mais pas posé ..au cas où ,il me filerait un poulailler :cry:


    9 motifs d'allumés , bloqué par manque de thermos :(

    Demain aux crocus , ou ce soir des hortensias ..j'hésite:p

    Pensées pour tous ..la 3 éme injection se pointe :oops:
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    motifs
    9 motifs :p!!! comment tu fais :D??? j'en ai que 2 et demi :oops::oops::oops:!!!
    J'vais mettre du sarrazin (en ai besoin pour une quête que j'avais zappé:oops: et qui donne des FL:inlove: et un piccolo:inlove: !!!)

    La 3eme !!! ouais mais pour les plus de 80 ans;););) !!!!! Par contre les français d'Outre Mer sont mal barrés :oops::cry:

    [​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Deux méthodes:D ..soudoyer ou martyriser le stagiaire ..et y te file un 100 % :p.xD

    Comme au début ,on commence par le 4 éme age et le reste suivra :oops:.....je lisais sur les infos PC , certains pays vaccinent les moins de 3 ans ...A se demander si il sert ce vaccin -.-


    Sorbet c'aprm ...sinon on va plus passer les portes :wuerg:xD
    [​IMG]

    J'oublie pas Don Diego :music:
    [​IMG]
    avec un supp' de chantilly :p
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Faute de carburant ( thermos. ).. je clos pour ce soir .. 10 motifs faits 8)
    P'tite question qui rapporte rien:music:xD

    Une fois tous les motifs allumés , est-il possible de refaire certains ?? o_O
    l

    Bonne soirée , à demain :)


    Petite virée en Thaïlande pour admirer les zozios qui volent :pxD
    [​IMG]

    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:
     
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    rassure toi, tu ne fais pas ton âge xD

    L'orage s'éloigne, ça a claqué fort vent et tonnerre mais ça n'a pas rafraichit l'atmosphère .. j'espère que ça n'aura pas rétamé mes bébés mandarine -.-

    Bonne soirée tout le monde
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    j'en suis pas sûre ....d'après la FAC :
    "Remarque : un motif ne peut être validé qu'une seule fois."

    [​IMG]
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne nuit
    [​IMG]
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Ça c'est chouette d'avoir des mandariniers :D:inlove:..ici ils prendraient pas ,trop froid pour eux :(

    Z'ai rien dans la caboche -.-..Je voulais dire quelques lanternes ,pas les motifs:oops: ..je testerais quand j'aurais fait les 15 :p
    J'vais pas aller demander à Don Diego , va en avoir marre de voir ma coiffe :wuerg::cry:xD
    Je suis en attente du long semé hier soir ,j'vais faire la tournée des secondaires ;)

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,:)rien que des jus ce matin : et rouge et noir merci ma loulou :inlove:
    @+:)

    [​IMG]
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou :inlove::inlove:

    C'est pleins de vitamines ;)..


    En regardant un reportage hier ,j'ai vu qu'en Guyane il faisait des cocktails de fruits à base des prunes de Cythère ..Avec BP on s'instruit mine de rien :pxD
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Mahou :D, tout le monde :D! :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    xDxDxD

    Des jus de fruits:inlove:... je prends :inlove:! j'en ai bien besoin de vitamines :inlove::inlove:!!! Réveillée en retard:oops:... parce que rendormie vers 5h du mat:oops:xD...


    pas la peine de réveiller Don Diego:D .... La Plouc:oops::wuerg: que je suis vient de faire l'erreur de recommencer une figure déjà faite... j'ai eu les gains:inlove: et me suis mise en retard pour la suite des combinaisons:oops:... que du coup j'en suis toujours à 6 :oops::wuerg:


    tout à fait d'accord avec toi :D:D:D j'ai appris beaucoup en cultivant en en plantant certains arbres :):D et leurs utilisations respectives :D:inlove:
    [​IMG]