Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Mes excuses à celles qui reçoivent , drops/cadeaux des fermes de titpom & sylvie :oops:..j'ai oublié leurs fermes hier :cry:

    Point quête ,c'est un miracle:wuerg: ...j'ai dépassé la ligne & tout ça en glandouillant :p:music:

    500 scorpions , large assez pour faire pleins de bébés :D

    Pour les courageuses à l’extérieur et pour les poules mouillées à couvert xD


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

    [​IMG] A la patronne de mallory 8):D:inlove:
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Aujourd'hui ! ce sera dehors:inlove: !!![​IMG] ciel bleu et soleil au réveil :inlove:...
    et ta terrasse est super accueillante:inlove: !!! t'as même mis une guirlande lumineuse au cas ou xDxDxD? (mais non, suis je bête !!! c'est Noël que tu prépares:inlove:xD !!!)...

    La quête... c'est vraiment tout tout doucement:oops::oops:... j'admire l'optimisme de Mahou qui a parlé de Piccolo :p:p:p(j'en suis au niveau 39 / 75 de la jauge de droite:oops::oops::oops:)


    Suis pas passée hier soir... tit coup de mou... je suis allée en toute fin d'apr'm chez le véto : ma tite Fripouille me fait des pertes blanchâtres et verdict : opération la totale prévue lundi (en espérant que ce ne sera pas plus grave que cette infection à l'utérus:oops:)


    [​IMG]
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    sont jolies tes tables, je vais me faire un thé en cuisine puis prendre quelques fruits et aller dehors pour faire venir le soleil


    la quête ; 29 à gauche et 46 à droite c'est peu

    l'autre je verrai après avoir fait quelques motels à 10h demain


    bon repos mallory profites bien de tes vacances


    à +
    zoubi :inlove:

    ,
     
    Dernière modification: 7 août 2021
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,:)le croissant à prit l'eau , et le café est noyé ! :wuerg:du coup je vais rester à l'intérieur , merci ma loulou :p:inlove:
    _on va pô s'plaindre hein ? ailleurs c'est quasi l'enfer !:oops:


    _j'en suis au bonus +3 , mais j'attends ce soir d'avoir un max de drop !...à moins que je ne déclenche le reste en même temps ! :p
    donc attendre pour les drop , ( ce qui compte ,ce sont les graines à semer !);)

    _argf ,je sais ce que tu ressens ! :(je croise les doigts ,et surtout garde courage ma dhs !:):inlove:
    bon week end !:inlove:

    [​IMG]






     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,meloeee ,mahou :D:inlove:


    T'inquiètes pas ça va aller ,les vétos sont très compétents et connaissent leur travail ;)..plus que certains docs -.-



    A Nowêl je retire pas les guirlandes:p ...faut les remettre 10 mois après :wuerg:xD


    Faut y croire à piccolo ,y a le marché:D ..ça va être chérot :wuerg:,mais, faisable ;)

    T'avances vite à droite 8)
    Les motels demain pour le 1 SM ;)

    Les drops !! BP a coupé l'arrivée des bagues-.- ..Y veut pas qu'on se marie :cry::wuerg:xD

    Je retourne surveiller le marché ;)
    Faut que je plonge dans les FAQ cet aprm :cry:,j'sais pas dans quelle quête i,y a des betteraves rouges :oops:
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui je viens de voir mon erreur et j'ai corrigé
    suis trop pressée
     
    mallorybrucker, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _on peut échanger aussi au magasin après l'amélioration ,selon ......:p
    _:(bon là je courre après les bagues ! :music::music:.....il y en aura avec le BB , mais quand même !!!-.-
    ce midi c'est couscous :D tu m'en as donnée l'idée , y a quelques pages de ça ,ma loulou :inlove:
    [​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    CC ! moi c'est andouillettes frites :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG][​IMG]
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :oops:beurkkkkkkk ! !! tu feras [​IMG]toute seule !!:wuerg:xD
    doudou aime bien ça ,mais je crois qu'il va rester avec môaaaaaaaaaa !xD
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    j'aime bien l'andouillette mais y a andouillette et andouillette :
    - andouillette industrielle souvent très grasse ( souvent la seule qu'on trouve au supermarché )
    - andouillette de Troyes
    - andouillette Lyonnaise ( presque introuvable en Bretagne )
    - andouillette à la ficelle
    - andouillette AAAAA ( Association Amicale des Amateurs d’Andouillette Authentique (AAAAA) )
    c'est comme le saucisson ou l'andouille, il faut savoir choisir pour avoir celle qu'on préfère

    moi c'était [​IMG] gratin de courgette

    bon aprèm
     
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ne te casses pas trop la tête meloeee ! :oops::inlove:
    normalement j'en reçois assez ,mais je me fais avoir ,quand je ne contrôle pas chaque jour !:wuerg::cry:
    ""on est sur les dents ! """ surtout quand le stagiaire s'en mêle !:wuerg:xD
    [​IMG]:inlove:
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tu plaisantes !! c'est un anar♥-.-

    Je prends les frites de thethe ,les pois chiches ,et un pilon de poulet chez mahou :inlove:.... l'andouille j'le suis suffisamment , inutile d'en rajouter :wuerg::wuerg:

    J'ai chopé au marché des baies aquatiques , ce kouillon les vends à l'unité-.- ( une façon de faire grimper les prix :p )....Pis c'est des roses que j'ai besoin :cry:



    [​IMG] les filles:D ..je vais me plonger dans les FAQ :cry:
     
    meloeee, mallorybrucker et thethedhs aiment votre message.
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ben je viens de "m'amuser " à livrer machin Z ! :ppour obtenir le 1 pour 1 !!:wuerg:xD
    ben quoi ? j'ai de la ressource ! je ne fais pas les saisons !:p;)
    rien encore sur mon marché ! ça va être dur quand même jusqu'à la piccolo ! :wuerg::wuerg:
    et tant pis sinon !:p;)
    je viens de faire chauffer mon boulier ! le tiens n'y résisterai pô !:wuerg:xD:cry: ben c'est ....chaud patate !
    le gouter est servi !:)

    [​IMG]
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Z comme zorro!!! :wuerg:..Don Diego est dans le coin xD
    Me suis jamais intéressée aux échanges ...1 pour 1 c'est quoi ...une graine contre une graine ?? .:oops:.

    Je teste ton goûter:D...si tu me revois pas..me serais étouffée avec le truc dessus ..noix de coco ? o_O

    Le marché ce sera demain & lundi ,quand bcp de joueurs auront finis ;) ....niveau PI ,j'suis armée pour avoir la piccolo :D

    .
     
    meloeee, mallorybrucker et -mahou-57 aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Tout à fait d'accord avec toi:D... et je rajoute l'andouillette de Cambrai, que j'ai mangé ce midi:inlove::inlove::inlove: - un régal - C'était le menu d'aujourd'hui pour faire plaisir à un cousin qui vient donner un coup de main à mes colocs et qui en est privé :wuerg:!!! vu qu'il est le seul à aimer dans toute sa maisonnée:oops: !!!... donc repas de roi pour tout le monde:inlove: !!!



    [​IMG] Orage:oops:... vent:oops:... et pluie:oops: !!! la totale:wuerg::wuerg::wuerg:...
    Bon après midi !!!!
     
    M-Vegas, meloeee, wendy2990 et3 autresaiment ceci.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _sur la fin ben l'idée est d'en changer contre d' autres qui manquent ! et aussi du coup s'il y a aussi des graines trop longues ,
    ben c'est intéressant ! Hé ;)
     
    meloeee, mallorybrucker et louloukeke aiment votre message.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Y manque de tout :cry:

    Pas équilibré les graines , y savent pas doser -.-

    J'reviens , une course à faire , ces feignasses veulent pas y aller ..vilaines filles :cry:xD

    .
     
    -mahou-57, meloeee et mallorybrucker aiment votre message.
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour

    ayé ! c'est les ouacances ! :inlove: mais vous allez devoir me supporter car je ne pars pas :pxD


    cet après midi, c'est sports co devant la télé et demain, je fais les mi-jeux et les motels. ;)


    bisous les filles :inlove:
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Comme dit Loulou... y manque de tout :oops::wuerg:>:( !!! et comment qu'on va faire quand on aura fini les 60 parties qui donnent 20,30,40... pochettes de graines:p:wuerg::wuerg: ???? ...c'est pas par 5 au coup qu'on va avancer :cry:????

    Bonjour Mallory :D... Comment ce fait que tu ne pars pas (tant mieux pour nous OK... mais quand même !!!)

    [​IMG] Ben bonne télé du coup !!!
     
    M-Vegas, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mince !j'avais pas vu venir celle-là :wuerg:xDxD....une ptite semaine hors de la maison, t'aurais fait du bien ;)

    Y a des jolis garçons ? :p... je regarde l'athlétisme quand y en a ,et les plongeons ce midi :inlove:

    Lors du dernier évent , j'ai fini avec le marché ;)...moins de stress ,faut juste être rapide et là ! c'est du sport ...non homologué par les JO :cry::wuerg:xD

    .