Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    J'espère thethe que tu as réussi ta 3 ème ligne :D, tu t'es donnés assez de mal :(et dépensé bcp de SE pour l'avoir :cry:

    J'suis pas en avance , les secondaires sont pas faites et à la vitesse où je vais :wuerg: ce soir elles devraient être terminées xD

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:


    ps: si vous voyez Don Diego .... dites lui de préparer ses neurones , faut que j'aille "l'enquiquiner ":pxD
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Info :
    Le scorpion serait introduit d'ici fin août , si y a un BBoom ou début septembre .
    Le temps de la nourriture 14 mn + 14 h de maturation environ ...... c'est beaucoup, surtout si il faut le reproduire assez vite pour un prochain élevage :wuerg:
    Toujours rien sur la façon de l'obtenir:oops: ......Mon idée c'est , le temple avec des bananes ou pas xD
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour Loulou :D, bonjour tout le monde :D, :inlove::inlove::inlove:[​IMG]
    bonne nuit reposante:inlove: ! et ciel gris ce matin:p:D !!!!...
    donc je m'installe sur ta terrasse:inlove: Loulou, et je prends mon temps:inlove:...

    Oui merci Loulou, j'ai les lignes:D !!! mais tu ne peux même pas imaginer;) à quel degré est monté le niveau;)...
    de ma KONNERIE:wuerg:>:( !!! dans l'euphorie... j'ai oublié:cry::wuerg:>:( 2 décos qui me restaient à acheter.... (jouer des 2 côtés et Paf pastèque)... voilà... c'est tout moi çà !!! (je m'en suis rendue compte à te lire ce matin:oops:)
    S'te plaît :pne le dis pas aux autres :oops:vont se moquer xDxDxD
    Sinon je continue d'alimenter les petites Ingrid !!! là au moins........ pas de problème;););)

    [​IMG]
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'ai ça pour lui !!! [​IMG]...........:D:D:D
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    j'ai du mal à me réveiller ce matin pourtant faut pas que je traine, j'ai rdv dentiste en fin de matinée

    je crois que je ferai les drops des secondaires cet aprèm seulement

    à+
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs, mallorybrucker et louloukeke aiment votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe, meloeee :D:inlove:

    Moi !!cafter !!jamais :p
    les filles..... thethe a fait une minuscule konnerie :p

    [​IMG]xD

    Si tu avais les jetons pour tes décos , va voir M-Infinity , qui t'enverra vers le support ..ce serait trop bête de perdre ce que tu chèrement gagné:(


    Bon courage avec l'arracheur meloeee ;)
     
    thethedhs, mallorybrucker et meloeee aiment votre message.
  7. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    bonjour les filles ,

    j'ai des décos jours d'été ( trompage dans l'achat de ligne) , avec un peu de bol, ce seront celles que tu veux thethe ...
    Sinon l'autre quête est terminée ... j'ai vu qu'on pouvait continuer à nourrir Ingrid après alors j'ai re semé, ça fait toujours des gains en +
    Les indiscrétions de Marius :sleepy: ça fait très titre de livre :D ( ou de film pour pas les nenfants xD)
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    c'est trop beau ! on dirait des danseuses
    [​IMG]
    Deux gouttelettes d'eau côte à côte. Photographie ultra-rapide du photographe norvégien Ronny Tertnes.


    bon aprèm
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi :D:inlove:

    Comme toutes les gonzesses , elle cause beaucoup :p....sans elle , on serait bien dans la panade parfois :cry:


    Sacré photographe ! pour réussir une telle performance :D

    .
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est l'heure de fermer la boutique :p

    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]idéal pour faire un gros dodo ..faut pas avoir le mal de mer :pxD

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
    mallorybrucker, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    beau coin pour le dodo mais je me mets sur le sable juste à coté

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

    ,
     
    mallorybrucker, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde ( pour le peu qu'ils restent :wuerg:):D:inlove:

    C'est les vacances ,mais tout de même:oops: ..plus personne sur le forum, plus rien à lire :(
    Soit je migre sur le forum hongrois pour discuter8) ,soit Don Diego aura le droit à une question /jour :pxD

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée .....Bisous :inlove::inlove:
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, bonjour à vous toutes :D!:inlove::inlove::inlove:

    - Tout d'abord le pourquoi de mon silence d'hier : une proposition avec mes coloc d'une virée en Belgique dans une grande surface (Floralux ou Famiflora pour ne pas les nommer !!!) dont la principale activité est les plantes intérieures extérieures et tous ce qui touche de loin ou de près aux activités du jardin, aux activités saisonnières, à la déco jardin et maison, cuisine ..... et plein d'autres choses qui viennent s'ajouter au fil des années !!!.... (y en a une sur Bordeaux :p:p:p... où le coin... si ça vous tente les vacancieres !!!)
    Donc nous voilà partis et nous en prendre plein les yeux et le caddy :pxDxDxD... mais là ou le bas blesse... ce fut le temps : une pluie à seaux pendant toute la route (1h et quart habituellement ... mais là presque 2h:wuerg:) et rebelote pour le retour... et c'était moi qui faisait taxi (ma voiture est plus grande ;)xD).... je suis rentrée sur les rotules et je n'ai pas eu le courage de remettre en route l'ordi que j'avais coupé par crainte d'orages... pour aller me coucher !!! Heureusement on avait mangé la bas en précautionxD:D
    Voilà les filles le pourquoi du comment :D:D:D

    - Bien jolie ta table Loulou et une cascade en plus (le rêve -ou pas- de l'eau qui coule !!!!xD)

    - j'ai regardé ce matin la journée d'hier et je suis restée en admiration devant ces deux gouttes d'eau (encore de l'eau;))... tellement c'est magique d'avoir su prendre de telles clichés :inlove::inlove::inlove:


    -et Maurice Carême me rappelle bien des souvenirs.............;):inlove: merci Meloeee

    [​IMG]
    Je vais suivre tes conseils Loulou et aller voir M-INfinity... (ouais car pour parfaire le tout les 2 décos qui me manquent sont chacune sur une ligne différente:wuerg::wuerg::wuerg: si bien qu'après tous mes efforts -et le SE :cry:- je n'ai qu'une ligne active sur les trois ......)
    Merci Atissi de ta gentille proposition :inlove:

     
    Dernière modification: 27 juillet 2021
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    bonjour loulou :inlove: bonjour thethe :inlove:

    superbe coin à tit dej, j'y passerai bien mes vacances
    et superbes roses

    je viens d'avoir la ligne chez BBLD donc toi tu as du l'avoir aussi

    pour les déco des lignes w-e, il te reste le VEC j'ai une des décos qui te manquent ça te servira peut-être

    hier journée dérangée par les urgences au tel , aujourd'hui j'espère être tranquille surtout qu'il est prévu que je transporte mon frère qui n'a plus de voiture depuis son accident

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

    ,
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , meloeee :D:inlove:

    Désagréable de rouler sous la pluie sur un long parcours :cry:
    J'espère que tu as passé une bonne journée quand même 8).....Sauf pour la CB ,si le caddie rempli :wuerg:xD

    Même sans orage ,il faut le couper ...nous n'avons pas des ordinateurs de pro :oops:
    Ça permet à nos "petits " pc du repos et d'avaler moins de poussière...sans oublier qu'un pc allumé 12 h d'affilé coûte 15 € /mois:wuerg: Je te laisse le calcul pour une année :p

    Traîne pas ,l ce serait dommage de tout perdre :(...pis , le support a p'être la mémoire courte:pxD


    La cascade est de la Réunion ,j'avais envie de voyage :D



    Bravo pour BBLD :inlove:....oui , j'ai fini hier ,sans me presser :p

    Bon courage meloeee ;)


    .Je file lire la FAQ ,Miss Capucine vient de l'activer 8)
     
    Dernière modification: 27 juillet 2021
  17. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Avec ou sans pass ?
     
  18. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour comme dab je passe ici avec mon parapluie
    [​IMG]L pluie la pluie :cry:

    dit moi le moulin de donne plus les petite images pour le ligne du nuage
    [​IMG]
    comment les avoir svp merci
     
    louloukeke, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  19. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Tour de pass pass (2)

    [​IMG]Non monsieur, ce ne sont pas les toilettes ici !
    [​IMG]C'est bien compris ? Le premier qui tente d'entrer sans papier, vous tirez !
    [​IMG]Je vous explique : ici, nous sommes tous contaminés-vaccinés, donc si vous l'êtes aussi vous devez rester dehors, sinon, vous pouvez rester dehors aussi.
    Mais dehors avec le pass ?
    Oui, surtout si c'est un pass pour l'extérieur !
    [​IMG]Oui madame, il est dressé à sentir les faux papiers qui font vrais
    [​IMG]Ben quoi, la route aussi doit être surveillée
    [​IMG]Vi monsieur l'agent ma voiture vient de recevoir sa troisième dose pour la sortie mensuelle...
    [​IMG]Quand je pense que ça fait quinze doses qu'on prend et toujours pas de rajeunissement à l'horizon !

    Voili, sans commentaires, l'été est chaud ;)

    [​IMG]Il paraît qu'ils vont nous contrôler aussi
    Non ? Mais de quel côté ?

    Pensées aux absentes
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    désolée pour mon absence, le moral n'y était pas. :(


    je vais faire la quête avec vous. J'ai signalé une erreur dans QT après lecture de la FAQ. On verra la réponse.


    on mange quoi à midi ma loulou ? :p


    Bisous les filles :inlove: