Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    quelle vue ! j' :inlove: merci ma loulou :inlove:


    poussage de caddie aussi, le frigo crie famine :p


    à tout à l'heure les filles, bisous :inlove:
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous , :) me v'là pour le tit dèj merci ma loulou !:inlove:
    _hello les filles ,nous allons forcément nous rencontrer !:p
    :Dbon nous repartons le 22 pour une quinzaine avec les ptits pompiers !:inlove:
    _je ne ferai sans doute pas les secondaires ,:oops:et ne ferai qu'un passage par jour , en espérant une meilleure connexion .:music:
    _tant que j'y pense ,s'il y a 2 drops , quelqu'un pourra m'indiquer celui de l'île ?( plus difficile à avoir !);)
    bon je retourne à mon boulot !;)
    bonne journée :inlove:

    [​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Meloeee :D, Mallory :D ,Mahou :D et tout le monde :D ! :inlove::inlove::inlove:
    Pfff comment voulez vous bien dormir avec cette chaleur:oops: ? J'ouvre la nuit et le matin;) ! je ferme au soleil;) !!! mais il commence quand même à faire chaud dans la maison:oops::wuerg:
    J'aime beaucoup ce coin que tu nous as choisi Loulou, ça fait du bien :inlove::inlove::inlove:

    Je viens de vérifier... l'ombrelle à pois me rapporte un petit;) million de PE (948289,..... que je vais avoir dans un peu moins de 7 h)
    quand même pas négligeable !!!;):p;)

    Alors Mahou, tu nous re-quittes !!! Mais sois tranquille;) nous serons avec toi par la pensée:inlove: et j'espère que tu vas pouvoir en profiter:p;)

    [​IMG] la clé est là:D !!!

    .....................................................................................passez quand vous voulez !!! un p'tit café:D... un p'tit thé:D...
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee ,mallory ,mahou ,thethe :D:inlove:

    Piriac est très réputé en tant que lieu touristique ( :inlove: ) donc y a foule et toi t'en paies le prix :oops: ..surtout, si t'es pas loin des campings :wuerg::wuerg:

    Dis lui de se taire ,et de se foutre au régime -.-:cry:xD...


    Quoi !! tu repars et sans moi encore :cry::wuerg:....profitez bien des p'tites pompières :D8):inlove:

    Je me souviens plus ce qui a été dit, île ou pas pour la prochaine quête :oops:

    Même si c'est pas mal ,plus ce serait mieux :D8)...dans les derniers arrivés à la roue ..la chèvre & Hellion Hornet se pose sur l'aire de jeu ;)

    Bon courage les pousseuses de caddie ;)
    Me ramenez de la glace choco ..hein -.-xD
     
    mallorybrucker, thethedhs et -mahou-57 aiment votre message.
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    c'est joli Piriac ça fait longtemps que j'y suis allé, c'est pas tout près de chez moi
    [​IMG] [​IMG]
    mais y a aussi plein d'autres beaux coins pas loin [​IMG]
    Batz sur mer [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    ou Le Croisic [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    ou la Grande Brière [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Guérande [​IMG]

    voilà un petit voyage pas loin , et sans les touristes qui préfèrent se bronzer à la plage
     
    Dernière modification: 20 juillet 2021
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est magnifique par là-bas :inlove:
    Nous avons fait d' Herbignac jusqu'à St -Michel chef chef ....pas apprécié du tout le Croisic et la Baule:(
    Mes préf' c'est, Piriac, ,la Turballe ,le parc de Brière et quelques petites" bleds "dont le nom m'échappe :oops:


    FAQ en vue xD
    Je fais pour les pts saisonniers :p
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ceux que tu n'as pas aimé c'est parce que tu as vu que les trucs à touristes et à snobinards même à La Baule y a des endroits qui sont beaux mais il faut chercher ou être du coin pour les connaitre , mes coins préférés sont proches de la Brière ou dedans et aussi la côte sauvage entre Le Croisic et Le Pouliguen (ça me fait penser à la côte du côté de Perros Guirec ) (pas loin de chez toi ? )

    à +
    zoubi :inlove:
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Perros Guirec et la côte de granit rose :inlove::inlove::inlove: et tu as raison Meloeee, Le Croisic et la Baule sont merveilleux:inlove: ! mais pas partout ;););).........vos images me donnent envie !!!:p:p:p Mais ça n'est pas d'actualité:wuerg::wuerg:



    La quête :
    des chouchous [​IMG] sur le terrain principal de la ferme et la prairie sauvage....
    et un drop : des Maillots de bataille[​IMG] récoltes de plantes et arbres sur le terrain principal de la ferme et la prairie sauvage



    et après............ y aura plus qu'à !!!.....:p:p:p

    [​IMG]
    une tite:p !!! ou deux:p... ou trois:p... ou..........;):inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Comme toi de Piriac :p
    A 1 h de de voiture , j'y vais pas tous les jours :wuerg::wuerg:

    T'as invité tout le staff de BP !!!xDxD
    Le bleu !t'as ajouté ça [​IMG]pour la couleur :wuerg::cry:xD
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    thethedhs fait collection de glace ...mais c'est éphémère !:p xD je vais en prendre une
    ...alors celle du cinquième rang troisième position NA !:inlove:
    pasque celle de deux positions plus loin c'est pour M-Vegas !xD (je les ai encore perdues !) xD
    devinez la mienne ?? :p;)
    _j'aimerai bien visiter la côte de granit rose ! :inlove:c'est en projet !:p:p
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 20 juillet 2021
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Moi non ,le GPS oui :cry:xD

    Euh ...Y a p't'être encore des bandits bretons dans le coin :cry:xD
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    qui z'y viennent ! !-.-:wuerg:xD
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Y sont prêts
    [​IMG]xD

    Zou , c'est l'heure de fermer :p

    A demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ...bisous :inlove::inlove:
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _les boites piccolos , ben pas d'autres arbre à FL !!
    je vais mettre mon transat au bord de l'eau près des fleurs ! :psi j'y arrive xD
    [​IMG]

    bonne soirée !:inlove:
    [​IMG]
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    mahou , t'as oublié de fermer le robinet , ça déborde de partout ! xDxD

    je crois que pour moi aussi c'est l'heure de fermer, je prends une glace en passant

    bonne soirée et bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:
     
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je vous laisse aussi, passez une bonne soirée, bisous et à demain ;)
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Vas-y ! vas-y ! tu vas pas être déçue:inlove: ... c'est superbe:inlove:... quand tu t'y promènes, tous les 10 m que t'as contourné un rocher tu changes de vue comme si t'avais changé d'endroit [​IMG]:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    Dernière modification: 20 juillet 2021
    wendy2990, M-Vegas, meloeee et3 autresaiment ceci.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas, meloeee, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pour la patronne, notre matheuse:inlove::inlove:
    [​IMG]

    Je sais pas de bougie , mais avec cette chaleur elles feraient fondre le gâteau :cry:xD

    [​IMG]

    Rungis n'est pas encore ouvert -.-......j'ai pas voulu perdre le reste de fraise :p
    [​IMG]

    [​IMG]

    mallory :D:inlove::inlove:
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bon anniversaire ma M♥:inlove:
    [​IMG]____[​IMG]
    [​IMG]