Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    La cône de fer 5 , c'est les drops qui te manquais ? ...dans le motel,on en avait 1 par élevage ...un peu de SM dépensait et c'était bon ;)

    Pour celle des w-e ,on est pas obligé de toutes les faire ..tu choisis la/les lignes que tu préfères avec les bons items et ça marche 8)
    Pas encore fait mon choix au cas ou je raterais :oops:

    Pour le goûter :D
    [​IMG]
    Pas trop souvent ,c'est un peu calorique :wuerg:xD
     
    sylvie56, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    A demain :)

    [​IMG]


    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
    sylvie56, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Z'ont pas fini les bretons de nous balancer leur temps merdique -.-...pluie & vent et froid c'matin :(

    Me semble que thethe ,tu as refait le remake de la grande bouffe..t'avais apporté un doddy bag :pxD

    Mon neurone a toujours des siècles de retard :p..j'viens de "voir" ,que les cageots de pommes ,ne donnaient pas que des pommes :wuerg::wuerg:...SE /SM /EV 8)


    La quête cône de fer ,les décos sont en doubles ...pour celles qui pourront pas finir et auront au moins pris la ligne ..je vous les réserve ;)


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:
     
    gegekaios, sylvieD, meloeee et2 autresaiment ceci.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove::inlove:

    [​IMG]
    Heureusement tu as accueillies avec un somptueux petit déjeuner et tu as même mis un bouquet de "fleurs de Marie" blanches joli comme tout :inlove::inlove::inlove:

    Quelle splendeur cette parade nuptiale chez nos amis paons ! Bravo Meloeee pour cette image :inlove::inlove::inlove:

    Ben oui, Loulou, tu as bien vu... [​IMG] [​IMG].............xDxDxD

    Hier après midi, j'ai un peu cherché dans les quêtes de quoi grapiller quelques SE :p:oops::wuerg:.... pas grand chose :wuerg:
    "Jour d'été 2" est fini que déjà est en vue le jour 3 pour lequel il faudra des drops... j'vous le redirai jeudi :p:p:p

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Voilà une nouvelle qu'elle est bonne...:D:inlove: faut dire que quand j'ouvre les cageots... y en a tellement que je prends rarement le temps de faire le détail de ce qu'ils apportent ;););)
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    beau tit dej avec des "cœur de marie" "Dicentra spectabilis" plante vivace qui pousse très bien au jardin chez nous

    ils donnent plusieurs sortes de "pommes" et des SE/SM/EV tout les 20 à 30 cageots mais ça reste intéressant
    suis pas sûre qu'ils soient en double ! il me semble qu'on a eu la première ligne avec des décos semblables, donc à vérifier de près en remplissant la ligne, je ne suis pas sûre de moi


    à+
    zoubi :inlove:
     
    gegekaios, thethedhs et sylvieD aiment votre message.
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
    pourquoi être triste ?
    il suffit de prendre un parapluie et de penser à la nappe phréatique "l'eau c'est la vie"
    et même si le soleil est plus chaud et tout aussi indispensable
    les humeurs de la météo ne devraient pas influencer notre moral
    alors :
    [​IMG] [​IMG]
     
    gegekaios, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    J'ai fini la dernière quête cônes de fer !:music:
    J'ai mis toutes les décos en double sur la terre principale ainsi que 2 boîtes picolos qui traînaient
    dans mon inventaire , suivi de décos à fort PE . le reste en forêt d'arbres fruitiers .
    je vais être tranquille pour un moment .;)

    Il faudra vraiment que les prochaines quêtes soient de bon rapport pour que je les fasse .:p
    Je viens de partir à la chasse des bonus crocus , j'ai vu que j'en avais déjà 2 .

    Pas plus de 18° annoncé pour cet après midi ici :music: vive l'été !

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
    gegekaios, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,meloeee ,sylvie :D:inlove:

    Plumages de "coq " :wuerg:pour obtenir les faveurs de la moche xDxD...



    J'espère bien:p ..j'ai un p'tit pois là-haut ,et y retient rien -.-

    En lisant le post de sylvie,tu vois que si :D

    On en a besoin que de 2 ( amateur de fumier & l' amateur de SE ) ,si tu les chopes ,tu pourras les installer à la place de tes roses 8)
    N'oublies pas qu'il y a un délai entre en retirer 1 greffon , pour remettre un nouveau ;)

    J'reviens à 10 h pour les FAQ :D
     
    sylvieD, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bof !!pour la ligne :oops:,j'suis pas très attirée par l'île ....mais , y a des points saisonniers :D

    Tous à la plage
    ....sous la pluie :pxD
     
    thethedhs et meloeee aiment cela.
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Je viens de faire deux grosses konneries coup sur coup j'ai ressemé alors que j'en avais pas besoin et en + j'y ai mis du SE moi qui en manque régulièrement

    trop nulle !

    je vais m'occuper d'autre chose puisque je suis nulle sur ma ferme !

    à+
    zoubi :inlove:
     
    gegekaios et thethedhs aiment cela.
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    va pas falloir lambiner

     
    gegekaios et thethedhs aiment cela.
  15. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    coucou tout le monde,
    Ravie de voir que je ne suis pas la seule à bouletter, ça me rassure xD
    Je déteste ces multi quêtes où 1) je me mélange 2 ) je zappe 3) difficile de récolter des drops qui tombent sacrément moins que la pluie dans certaines régions ou villes
    Je vais lire avec attention le lien de Don Diego sur les greffon mais je crains d'avoir la comprenettte obtuse et de ne rien piger :oops:o_O

    Une question me turlupine, pourquoi greffonner les crocus alors que maintenant, j'ai des amidonniers qui poussent plus longuement que les crocus ?
     
    louloukeke, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    parce que justement c'est long
    et que l'amidonnier donne pas + de drops que le crocus
    et que si tu as besoin de drops pour finir une quête, même sans y mettre de SE avec les greffons complets sur crocus tu as tes drops en peu de temps
    les temps exacts chez moi
    crocus normal sans rien =21H
    greffons : précoce -4,5% + précoce -20% + amateur d'eau -12% +amateur de SE -25% + combo amateur de fumier -9% sur SE
    crocus sans rien = 15h53
    avec eau + compost = 11h13
    on peut mettre avant le semis : case argent : potion de destinée -4% fleurs et source de la vie -6% fleurs
    ( 14H27 /10H07)

    donc si tu n'es pas trop pressée pour les drops tu en gagne 202 en 10h = la nuit

    si tu es trop pressée tu y mets le SE et tu as tes drops instantanés comme l'explique Don Diego dans son post
     
    Dernière modification: 22 juin 2021
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est bien joli en effet :inlove::inlove::inlove:, mais les blancs doivent être plus délicats que ceux ci que j'ai chez moi

    [​IMG]
     
    M-Vegas, meloeee et gegekaios aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas et meloeee aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Lis bien "Don Diego":p... et mets en pratique tout ce que t'a expliqué Meloeee:inlove: ! ... tu seras très vite gagnante:inlove:... crois-en les "vieilles" xDxDxD
     
    M-Vegas, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Pour vous faire gagner du temps les copines:inlove::inlove::inlove: !!!!... Toutes et tous sur l'île !!!!

    plante [​IMG] Melon "dragon"
    ..........sur la Plantation (terrain principal de Bahamarama)et la Forêt tropicale

    drop [​IMG]Mixer
    .........sur la Plantation (terrain principal de Bahamarama) et la Forêt tropicale... et aussi de temps en temps en récoltant des enclos


    "Plantation"... nouveauté dans l'appellation !!!:D:D:D
     
    M-Vegas, meloeee et louloukeke aiment votre message.