Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J' vais y croire pour deux ;)

    On nous gruge à l'insu de notre plein gré :wuerg::wuerg:xD

    sylvie saperlipopette , cherche les greffons crocus -.-...je sais c'est long ,mais ça vaut le coup;)

    Bon app' à tous :D
     
    thethedhs, linette2014 et meloeee aiment votre message.
  2. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    coucou tout le monde,

    Ben moi j'attends la pluie avec impatience, pas trop forte mais suffisamment longue pour rafraichir car là; à force de cumuler, ça fait vraiment chaud ... voter c'est fait, attacher quelques branches de tomatiers c'est fait, portables en charge ( aucazou) c'est fait

    Je cois que je suis paumée dans mes quêtes xDxDxD je ne fais que des conneries ( ça aussi c'est fait )

    Je ne sais pas ce qu'est cette fleur meloeee mais c'est superbe
     
  3. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour tout le monde
    de retour après plusieurs semaines , mois ? d 'absence trop de bugs impossible de jouer je ne fais que les quêtes permanentes à celles qui m ' envoient des cadeaux gros bisous à tout le monde
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    oui mais tu n'as pas de marais salants en production , ça atténue bien les intempéries (à moins que ce soit une superstition )o_O
    juillet c'est seulement dans 11 jours ;)
    Beauté à l'état pur [​IMG][​IMG]
    Magnifique " Parnassia grandifolia "[​IMG]
    Originaire du sud-est des États-Unis, où il a une distribution inégale.
    Son habitat principal est constitué de zones humides ouvertes sur un sol calcaire.
    Parnassia grandifolia est rare dans toute son aire de répartition, ayant souvent un faible nombre d'individus sur un site donné.
    (Considérée comme vulnérable)
    Il s'agit d'une rosette vivace qui produit des fleurs blanches à la fin de l'été et à l'automne.


    [​IMG]

    à+
    zoubi :inlove:
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi ,sylvie la Morbihannaise :D:inlove:


    Pour sur qu'il faut en remettre:wuerg: ....mais , pas question de bousiller tous tes SE ...manque trop de drops :oops:

    Champs 1*2 ......85 drops & 85 SE dépensés et pas en instantanés :cry:...avec les crocus 44 champs 2*2 en conforts ," moitié " moins de SE ...fait les crocus ou je frappe :pxD


    Ça !!c'est habituel xDxD

    Les thermomètres ne fonctionnent plus pour savoir , si les voisins sont toujours présents ou pas ..mais , d'après 2 tes tiens , tu ne jouais plus ...J'ai privilégié ceux qui jouaient, pour les drops ..désolée :oops:

    Bon aprm :D
     
  6. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Il n'y a aucun reproche dans mes propos tu as bien fait ! je venais je grillais un coupon et bugs sur bugs donc j ' ai abandonné je ne venais plus jouer ........alors que j' adore ce jeu en tout cas merci de m' avoir gardé dans vos voisinages .......ça me fait plaisir de revenir bisousssssssssss
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    La pollution des algues vertes devraient compter ..non ! ? :pxD

    Il en reste encore quelques uns , on fait avec;) ...sauf la poste ...., celle-là me donne envie de sauter à la gorge des p'tits génies de BP -.-

    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Bonne soirée
    bonne nuit
    [​IMG] à+ zoubi :inlove:
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir tout le monde:D ! Suis de retour après un repas comme on devrait pas en faire:inlove::inlove::inlove: (va me falloir des tonnes de mauvaises herbe ! pour éliminer:oops::wuerg: !!!) et un après midi tellement agréable:inlove::inlove::inlove: !

    Bonsoir Sylvie :D que je ne connais pas encore, mais que je suis heureuse de découvrir :inlove:!!!

    Petit tour de ferme (plantes et drops avec élevage et hortensias que j'avais mis )... et repos bien mérité !:p:p:p
    Linette je pense bien à toi... courage :D

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Il devait y avoir un concours à la pissotière là-haut -.-..c'est à qui nous arroserait le plus ,de 19 h 30 jusque vers 23 h ....me souviens pas avoir eut ça depuis longtemps :wuerg:



    [​IMG]


    T'entames un régime aujourd'hui !!!:pxD...faut pas regretter les bonnes choses ;)

    Dernière quête de 24 h aujourd'hui:D ...j'commence à saturer :oops:


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
    sylvie56, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    le temps est calme ce matin
    merci pour le tit dej

    moi aussi je sature et c'est pas fini , il en reste aussi une pour dimanche prochain
    celle d'hier est loupée faute de pailles , ça ma gave ces quêtes où on doit acheter pour les finir

    à+
    zoubi :inlove:
     
    sylvie56, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quand t'arrive:D .... que tu veux prendre un peu de nouvelles d'hier:p et donc que tu tapes la page précédente... que t'arrives en haut de page et que t'es accueillie par ceci:inlove::inlove::inlove: (que t'as déjà vu !)... tu ne peux que t'extasier avec un grand sourire tellement elle est belle cette plante:inlove::inlove::inlove: !!!
    [​IMG]
    Merci Meloeee de nous l'avoir trouvée:inlove::inlove::inlove: !!!
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour Meloeee :D, Bonjour tout le monde :D !:inlove::inlove:[​IMG]...

    Le temps est calme;), à tendance pluie:oops:, et une température plus agréable:D...pourvu que ça dure :p

    Merci de nous avoir précédées et servi le petit déjeuner Loulou :D:inlove:

    Travail simplifié aujourd'hui : "Cône 6" avec des plantes (2305) et que des plantes;););) !!! Le reste est bouclé et j'ai même une centaine de pailles en carton pour le week end prochain :p:p:p... Faut que je me retrouve un peu de SE...et en prévision de ??? j'ai mis des éléphants en production ;)!!!

    [​IMG]
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Eh oui ...c'est ben vrai que dans la vie y a pas de gomme pour effacer et recommencer;)... et c'est très bien comme ça :inlove:

    Mais pour le régime à faire... non seulement j'efface rien !!! mais je récidive... je m'explique : t'es invitée pour un couscous :inlove:...On a toujours prévu trop pour qu'il y en ait assez ;););)... mais là... devant la quantité des restes ;) ben on (moi et mes colocs) est re-invité pour ce soir :oops::inlove::inlove:[​IMG]... demain !!!!
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    je suis rentrée à 22 h hier , je n'ai pas eu le courage de me connecter , résultat
    mes 2 quêtes ratées ! :cry:
    J'ai regardé pour acheter un panier , mais ça ne servira à rien car il me manque tout les drops
    de l'étape 2 !
    Dimanche prochain je me débrouillerai autrement.

    Le temps est gris !

    Bonne semaine.
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je ne comprends pas cette fixation sur les greffons crocus , j'ai les greffons œillets qui doivent
    rapporter autant de drops que les crocus car quoiqu'il arrive c'est un drop par champ confort.
    Les œillets me les rapportent ..... A moins qu'avec les crocus on n'est pas besoin de la ligne châtaigne .
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee , thethe , sylvie :D:inlove:

    Je réponds à sylvie en prio ,je reviendrais plus tard :p


    La quête d'aujourd'hui n'est pas terminée ( les motels donnent les drops) ...quand à celle qui finissait à 22 h ,ton manque de drop était trop conséquent:oops: et sans les instantanés ...non réalisable :cry:



    Une fois la châtaigne utilisé ,il faut attendre 90 h pour la réactiver ...C'est pour ça qu'on répète ..... sans cessa les crocus :D
     
    sylvie56, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Question ??
    Avec les crocus , pas besoin d'utiliser la ligne ??
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    OK , merci pour la réponse .

    Je vais finir la dernière quête cône de fer et ensuite j'arrête les quêtes .
    parce que là , je n'ai pas le temps.
    Celle du we restera inachevée également.

    Je n'ai pas pu finir cône de fer 5.

    A+++++ tout le monde .;)
    Amusez vous bien .