Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    J't'engagerais pas en tant que pizzaïolette:wuerg: ....tu ruinerais mon commerce [​IMG]:cry:xD

    Très belle couleur le poisson :inlove:...fragile à élever certainement :oops:
    Piccolo = festival des lumières ..suis contente :D


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]


    Bonne journée ..bisous :inlove:

    Bon courage à ceux qui bossent en extérieur,;) comme la fait remarquer thethe , ça doit être épuisant :wuerg:

    .
     
    wendy2990, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove:
    Jolie ta terrasse Loulou :inlove::inlove::inlove:


    J'ai fait un effort:p : une récolte vers minuit (j'avais mis des champs confort !).... et ce matin ch'uis à 18700 points... du coup j'ai continué en confort ( j'ai jusqu'à 22h:p)mais adieu mon SE ... si seulement la roue voulait bien faire un tit effort:p !!!

    [​IMG]

    [​IMG]pour les malheureux qui bossent :oops::inlove:

    [​IMG]

     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    va encore faire chaud !

    18314 , je vais peut-être atteindre la première picolo mais pas sûr , j'ai du mal à faire des points, ça me donne pas ce que je veux et quand j' veux changer ça a tendance à me redonner la même chose

    je vais essayer d'utiliser ma matinée pour être dehors et à midi quand il fera trop chaud, j'irai au ravitaillement, les magasins sont climatisés, mais ça ce sera peut-être que demain

    à+
    zoubi :inlove:

    ,
     
    wendy2990 et louloukeke aiment cela.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe,meloeee :D:inlove:

    Ze dort la nuit ..moi :wuerg:xD....quoique nuit difficile avec cette chaleur -.-
    Mes SE ont pris un coup aussi ..j'suis descendu en dessous de mon seuil fixé :cry:
    Pas grave, avec un bonus arbres + arrosé d' EV& ETV ça devrait remonter le stock :D

    BP a bloquer les pts xD....j'ai joué comme une nulle ce matin ...146 pts -.-

    @ plus tard :)

    Je reviendra pour la FAQ ;)
     
    wendy2990 et meloeee aiment cela.
  5. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    coucou tout le monde,

    Non, pas eu de mal hormis à mon amour propre -.-... comme quoi, mes années jeunesse judo amortissement des chutes ont encore des restes xDxDxD
    Je n'aurai pas de piccolo... j'aurai pu faire + de récoltes avec du SE mais les fonds ne sont pas ni hauts ni extensibles alors pour une hypothétique bonne surprise, je ne marche pas ...
    J'ai décidé cette année de cultiver des cornichons ( jamais fait) donc j'ai acheté 2 pieds ( quelle aventurière :pxD).. j'ai un bébé cornichon sur 1, faudra le laisser grossir pour faire 1 mini mini pot xDxDxD ...
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi :D:inlove:

    Ravie pour toi que tu n'aies rien 8)


    Oulà, j' vais pas te contrarier..j'ai même pas la ceinture blanche :cry:xD

    ou plusieurs bocaux :p
    [​IMG]:wuerg::wuerg:


    ___________________________________________________________________________________________
    Jour 1 on va récupérer un flyer sur la tête : la tâche est de 405 pièces.
    Jour 2 : sucette glacée givrée (5:30 minutes) 2578 pièces. ici je produis + 2000 environ pour le 3ème jour.
    Jour 3 : envolée : flocon de neige, vivace : sucette givrée.
    besoin de l'usine : 2000, besoin de la mouche 505 pièces.
    Jour 4 : Cuillère à bourgeon (6 heures) Il faut 1590 pièces Pré- produit Vous avez également planté le jour 5 : 1460
    Jour 5 : Il faut un cornet de glace : 280 pièces.
    Vous avez besoin d'une cuillère en herbe d'aujourd'hui : 1460 pièces.
    Jour 6 Coupe de crème glacée (légume 5 heures): 2305 pcs

    Pas moi qui calculé ,mon boulier est en réparation :cry:xD
     
    wendy2990, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Pour demain :
    un drop : [​IMG]Glace à l'eau...Récupérée lors des récoltes de plantes et arbres sur le Terrain Principal de la ferme.

    [​IMG]
     
    M-Vegas, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Une préférence pour les crèmes glacées ... grosses italiennes si possible:pxD

    [​IMG]

    405 drops en 24 h ,ça va être chaud :wuerg:....ou aux crocus ;)
    Pour juillet, aucun animal ne sort pour les colorés ...il y aurait un abri néon et encore, ce n'est pas du 100 % :oops:


    2 éme piccolo " tas de feuilles " ...Bof :(

    [​IMG]:D
     
    sylvieD, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Demain 1 SM 8).....j'ai re fouiné sur 7 forum ,et rien sur les colorés de juillet :(
    Je ferais 3 catégories ,avec un peu de chance , une sera bonne :p
    linette ton bus passera pas :wuerg:..

    [​IMG]xD

    Fermeture des portes pour ce soir ...j'ai oui-oui à sortir ;)

    Bonne soirée ,à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci

    j'ai été en ville , à la pharmacie , il fait une chaleur ! 29° à l'ombre , c'est à peine tenable ! presque personne , sont tous à la plage !

    bonne fin de journée
    à+
    zoubi :inlove:

    ,
     
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou:inlove:
    J'ai réussi à me connecter !!! et je suis même aller récolter mon haricot magique :D
    Bon, une demi heure pour aller sur tous les terrains... Mais, le principal, c'est le coucou du soir:p

    La journée s'est bien passé.... Il paraît que j'ai eu une conduite nerveuse:wuerg: Tu m'étonnes, avec le permis vendredi !!! Et je suis la première:oops:
    Je m'en sors beaucoup mieux mais... Là une heure de conduite à peu près... Et j'ai failli emmener un panneau avec moi-.-
    Entre les panneaux, les voitures, les gens, les trotinettes, les trottoirs, les stop, feux rouge, tout ça, c'est éliminatoire !!
    Bon, je reconnais, les gens... C'est un peu normalxD

    Pas envie de tester la petite image... Bonne soirée:inlove:
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Linette :D ! :inlove: bien contente que tu aies pu venir faire un tour:inlove: ! Je suis admirative devant tout ce que tu dois faire:p... et que tu vas réussir:inlove::inlove::inlove: !!!

    19376 points :oops::wuerg::wuerg: à cette heure... j'y croyais...mais c'est raté (et en plus j'ai gâché du SM pour rien :cry::cry::cry:)

    Mais bon... [​IMG]... et les hortensias sont en place :p:p:p

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    94 parties et 20692 points je placerai la picolo demain
    j'ai mis du roseau parce que j'en ai besoin pour une quête mais j'ai essayé les plus longs et tout passe pour être récolté à 14h

    sur mon secondaire je suis à 32 parties, pas eu le temps d'en faire plus

    courage Linette , tu vas l'avoir

    à demain
    zoubi :inlove:
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,linette ,meloeee & tous :D:inlove:

    Y a pas le droit à un % de piétons :wuerg:xDxD

    Tu vas réussir;)faut juste que tu conduises pas comme Fangio :p

    Si près du but , c'est rageant :(:cry:......ouvres quelques cageots ,tu dois avoir des SE dedans ;)

    Bravo !! :D j'espère pour toi, une belle boite piccolo 8).....2 fermes c'est trop contraignant ,c'est quasi impossible de réussir sans les AF :oops:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove:
    Somptueux p'tit déj :inlove:... mais :oops:ne'm'dis pas que tu as servi des bulles à c't'heures ci ???:oops::wuerg:...
    ..........y en a qui vont pu conduire droit:cry::wuerg:[​IMG]

    ......................[​IMG]

    [​IMG].................
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    J'espère que vous n'avez pas fondu !:D
    Pas eu le temps de venir hier , journée marathon ! pour une fois ....:music:

    Aujourd'hui , maison ! une pile de repassage m'attend .

    Loulou , tu pourras t' occuper de mes quêtes les 2 dimanches à venir stp ?

    Je vais faire la quête des glaces , elle me plait bien .

    Bravo à Linette pour sa performance , passer ce genre de permis n'est pas facile du tout.
    Pendant 20 ans j'ai bossé en auto-école ( Permis B et A ) et la conduite accompagnée .
    Loulou , est-ce que tu vas inscrire tes filles ? c'est vraiment une bonne façon de leur faire passer le permis
    quand j'étais en activité , l'inscription était à 16 ans , ça a peut être avancé maintenant.

    Merci pour le beau petit déjeuner , je vais bosser tant qu'il ne fait pas trop chaud .
    Nous passons en vigilance canicule à partir de 12 h jusqu'à demain.

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  18. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour à toi et à tlm
    Merci pour l'info, cette fois je ne vais pas louper l'événement (encore ) . Pas comment je me débrouille pour ne pas la voir; une allergie oculaire !
    Passez une belle journée
     
    louloukeke et meloeee aiment cela.
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    belle montagne mais sans l'océan je tiens pas longtemps, même si je vais pas faire trempette , je l'entends quand la circulation n'est pas trop bruyante et que le vent porte et je sens l'odeur de la mer et du goémon , c'est presque inconscient mais indispensable et vital, comme la Bretagne

    merci loulou
    sans toi je le saurai pas, j'ai jamais vu d'annonce pour ça, et je sais pas où chercher pour le savoir


    il est temps que je ma bouge si je veux avoir du temps à 14h
    à+
    zoubi :inlove:
     
    gegekaios et louloukeke aiment cela.
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,sylvie ,nell,meloeee :D:inlove:

    Tu commences par le café croissant et à 11 h tu prends les bulles :pxD

    J'montes pas dans le bus ,c'est linette qui conduit xDxD



    Entre Atissi judoka & toi marathon ,ça fait des sportives de haut niveau :wuerg:xD

    Y a deux quêtes ce dimanche ??:oops: ..faut que je relise les FAQ :wuerg:

    Pauv' Miss Capucine qui se décarcasse à les poster :wuerg::cry:xD

    @ plus tard;)
    Retour cet aprm si je peux ...Alerte orange sur le département ,avec gros orages :cry: