Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour les amis:inlove:
    [​IMG]

    Je vous l'offre :music:
     
  2. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    J'ai eu un anniversaire au top:inlove: et j'ai été gâté:music:
    Deux robes, 1 pull, 1 gilet et des chaussures:p
    Le gâteau et des décos pour mon jardin:music:
    Soirée au top et mon coeur et tout gonflé d'amour !!
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie ,meloeee ,mahou,thethe ,Atissi ,linette :D:inlove:

    sylvie t'as la façon charentaise & landaise tu devrais t'en sortir avec ta glace :D

    Toujours mal au dos :(....soit prudente , le jardin peut attendre;)


    Un chocolatier ,ça existe :oops:xD

    Bonne journée avec ton invité 8)

    C'est normal, t'as pris un an de plus :pxD...super contente pour toi :inlove:

    Je prends pas ton truc au dessus , y a du choco dedans :cry:

    Regardez votre stock fourmi,lama , paresseux ..y a autre chose ,mon neurone n'a pas retenu :oops:..je vous mettrais ça cet aprm ;)

    .
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bon courage pour "ta réception" :p;)
    vi ! vi ! vi ! xD fait comme tu le sens !
    _dis-moi ta ferme existe ? o_O ....c'est pô les coup d'sabots qui faut donner au stagiaire,:cry:
    tente les bonbon c'est tellement bon !:music:les fleurs c'est périssable !xD
    Thouars !:ptu connais ?
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    encore 5 semaines pour guérir ma côte cassée qui m'empêche de me plier
    mon dos en profite pour se reposer un peu
    moi oui, ma fille y a travaillé et tous les lundi pour son travail elle allait à Thouars xD



    à ce soir
    zoubi :inlove:
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Va savoir :pxD

    Mon pied au luc et il va atterrir en Antarctique vite bien fait -.-

    Je file au pain,va y avoir la queue à cette heure-ci :wuerg:

    ;
     
  7. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je me ravise !!! Je ne ferai pas la quête la semaine prochaine:music: Je ne peux pas être concentré sur autre chose que mon travail... Si je fais la quête, mon esprit va être sur farmerama :oops:

    Tant pis loulou... Les autres auront plus de chocolat;)
    Je finirai la quête demain après midi, à court de nachos:)
    Ma formation s'est bien passé cette semaine dans l'ensemble:) Mais c'est costaud... Faire des virages et des virages avec un bus de 13 m 50:wuerg: Les manoeuvres... Rouler en ville avec les vélos, les trotinettes:oops: Les déports sur la route avec les voitures pour pouvoir tourner :wuerg: honnêtement, il faut les conduire pour comprendre à quel point c'est compliqué !!! Vigilance permanente avec tous ceux qui force !!!
    En tout cas, les robes, c'est pour les weekend, en pantalon, pour conduire et vérifier les niveaux c'est mieuxxDJe vous dit à demain, ce coup ci l'ordinateur et dans la voiture:music:
    Je commence à 6 heures toute la semaine prochaine donc je viendrais vous faire un coucou dans l'après midi ou bien vers 18 heures...

    Méloéé, une côte cassé, s'est super douloureux:oops: Mon fils à eu une fracture de fatigue et il en a bavé;)
     
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _xDxD désolée pour tes côtes meloeee , ! à rire comme ça ben ça fait mal !:oops:
    j'y suis allée à une foire aux bestiaux , il m'semble !:pà moins que ce ne sois pas loin !:p
    j' y ai pô vu de chèvre ..............en boite non plus !:wuerg:xDxD:cry:


    _et ben voilà que tu lui fais peur !!!:wuerg:xD:cry:comme ça , jamais il va viendre !
    [​IMG]
     
    thethedhs, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  9. iloooooo

    iloooooo Pro du Forum

    Coucou :D

    Comment allez-vous depuis tout ce temps ?
    De retour sur le jeu, mon premier moove, c'est de venir vous faire un petit bonjour :)

    [​IMG]

    Des bisous :inlove:
     
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci les filles .

    Donc j'ai dégusté ma glace au dessert , j'ai eu du mal à faire des boules !
    on sent bien les paillettes , mais le goût de fraise est bien puissant . La couleur est parfaite .

    Exactement , la prochaine fois j'utiliserai de la vrai crème , tant pis pour les calories .:p

    J'ai trouvé une turbine à glace sur amazon , je l'ai commandé 189 euros .
    Il n'y avait pas beaucoup de choix , presque toutes les machines étaient en rupture de stock , tout
    le monde c'est rué dessus on dirait .;)

    J'espère que je ne serai pas déçue . Dans le temps j'avais la sorbetière SEB , mais il fallait la mettre au congélateur
    pas pratique du tout , avec la turbine ça te fait la glace sur le plan de travail et ensuite tu entreposes au congélateur.

    Bel après midi à toutes .:inlove:
    [​IMG]
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'oublies les cons qui laissent pas la prio au bus -.-....je suis gentille :pje leur laisse ma prio, surtout quand c'est des bus accordéon ...chapeau les conducteurs /conductrices 8)

    J'peux l'inviter a manger:p ..et lui ferai bouffer de la chèvre -.-

    Coucou iloooooo :D


    Ravie de ton retour parmi les accros , d'un jeu qui rend neuneu xD

    .Comme tu peux constater , on a quelques absentes pas très en forme :( et des p'tites nouvelles :D


    Merci pour les glaces sylvie :inlove:....vanille /fraise ...le choco pour mahou elle aime :p


    _____________________

    Alors ce serait pour les quêtes de 24 h
    Diligent comme .........fourmi
    Paresseux comme .............paresseux.. comme son nom l'indique pas :pxD
    Il crache......lama ...
    Il te pince la main, mais ça peut aussi être du bon thé.....
    csallán?:oops:
    Il y a une princesse comme ça .....
    .pois
    En hiver on tranche et on cuit.....travail

    ___
    Pour les frissons ..une demande de trolléléphants est probable .... pensez à préparer la nourriture ;)
     
    sylvieD, meloeee, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] petit passage entre les départs:oops: ... (l'habite en dessous de Meaux et veut pas rentrer trop tard...) et le débarrassage :wuerg: / vaisselle :wuerg:...

    Meloeee, ne rie pas tropxDxDxD la côte va pas être d'accord xDxDxD

    Sylvie avec un tel appareil.... ça va être le top du top :p:p:p

    Vous avez parlé de [​IMG] Thouars ! qui m'a l'air des plus sympathique :D:inlove:

    Bonjour iloooooo que je ne connais pas encore :D:inlove:

    Merci Loulou pour tes infos... je mets tout de suite en production :p:p:p ces bestioles...

    Allez ! service [​IMG]xDxDxD A t'à l'heure !!!:D
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Trop tard pour t'aider ..faut que lui apprennes
    [​IMG]à faire ses lacets :pxD

    Bonne soirée , à demain

    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :D_hello iloooooo ! ça fait un bail ! un retour sur farmerama à une époque où il y a plus de départs , ça fait toujours plaisir !;)
    et un espoir pour d'autres retours !:inlove:
    _________
    _c'est bien ! y a des aménagements en forêt ! j'irai m’assoir (hou la grosse faute !) o_Om'asseoir sur ses genoux !:D
    _le vélo à du bon pour la rééducation ! j'ai fais mon premier vide grenier , yes !
    un ancien porte bouteilles " art déco " 5 E , je vais le détourner en porte plantes du plus bel effet !:D
    j'ai déjà suspendu celui-là !
    [​IMG][​IMG]
    bonne soirée , bisous tout plein aux absents :inlove::inlove::inlove:

     
    Dernière modification: 7 juin 2021
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    génial ton tit arbre :inlove: très accueillant ;)xD


    Je sens que tu as des talents certains de décoratrice d'intérieur (et surement aussi d'extérieur !)



    En tout cas tout est propre et presque rangé :D!!!
    je me, et je vous souhaite une très bonne soirée avec un fleur de bougainviller:inlove::inlove::inlove: (j'ai pensé à vous l'offrir parce que j'en ai trouvé un samedi avec des fleurs d'un rouge très sombre magnifique du plus bel effet:inlove:... en espérant que la couleur ne change pas au fur et à mesure que la plante va grandir:p)

    [​IMG]

    A demain les filles :D:inlove:
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonne soirée les filles . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Le retour de ta promenade dominicale 8):inlove:

    La couleur est belle .:inlove:.....avec tous tes achats de plantes ,c'est un parc pas un jardin que tu as :wuerg:

    J'suis en retard pour changer :pxD

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ....Bisous :inlove:

    mallory ;):inlove::inlove:
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous , :)je m'installe bien à l'ombre , sous tes cocotiers avec un café ,merci ma loulou ! :inlove:

    _[​IMG]_mallory :inlove::inlove::inlove:
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour Mahou :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove:
    Je fais comme Mahou et je m'installe pour déguster à l'ombre:inlove: des .... Mais où t'as vu des cocotiers ???:wuerg::wuerg::wuerg:

    Les fleurs qui frissonnent doucement .... c'est une pure joie :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    Loulou j'ai écouté tes conseils et mis les bêbêtes en production... en même temps que je cultive des clématites pour une quête dévoreuse en plantes :oops: qui donne du SE (j'en ai bien consommé avec les champs conforts :p)


    [​IMG]
    Tu as bien vu Loulou je suis une "sossotte";) à plantes et fleurs en tous genres, mais je me cantonne à des exemplaires petits que je gère en "bonzaï" en les retaillant régulièrement pour pouvoir profiter de leurs beauté sans qu'ils ne soient très envahissants (surtout ceux qui craignent le froid et qu'il faut rentrer l'hiver:oops:)
    [​IMG]
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    soleil pas trop chaud

    merci pour le tit dej et les infos d'hier, j'ai vérifié mes stocks


    je viens de finir sur mon secondaire , j'y croyais pas
    j'ai déjà mis du long partout , au cas où je pourrai pas passer demain , mais je ferai la connexion même si je passe que le soir



    à+
    zoubi :inlove:



    [​IMG]