Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    moi pareil ils me donnent le vertige , comme les autres avant , je préfère la plage avec la jetée près des fleurs

    bonne soirée et bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs et linette2014 aiment cela.
  2. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonsoir les amis:inlove:
    Impossible de venir cet après midi:oops: J'ai perdu 2 heures à chercher une carte de Dijon pour connaître le réseau routier... J'ai fait plusieurs presse, intermaché... Ca n'existe plus:inlove: avec internet, ils ont vidé leur stock... C'est dingue... Je ne voulais pas faire 40 mn de route aller et retour en voiture... Résultat, j'ai eu chaud, perdu du temps... Et pas de carte>:(
    Donc lundi prochain, j'irai en grande surface:(
    Ménage aussi pour moi aujourd'hui, je rends le logement demain matin... J'en aurai un autre la semaine prochaine, ils sont loués le week end..
    J'ai mangé des pâtes sans sel:wuerg:
    Donc la semaine prochaine je viens avec mon kit !!! L'inconvénient, c'est beaucoup de déplacement pour 4 nuits... On ne peut pas tout avoir...
    J'ai déjà remis tout dans la voiture... Sauf mon café soluble:sleepy:
    Je serais mieux organisée la semaine prochaine... Il y a un resto mais il faut réserver à l'avance (universitaire) Donc la semaine prochaine, je rangerais tout avant et je mangerais avec les petits jeunes:music::D

    Aujourd'hui j'ai fait des tours de giratoire !!! Tourner manègexD
    Je suis en mode révision... Le temps passe vite... Et les journées trop courtes:wuerg:
    Je pense à vous et viendrais quoiqu'il en soit vous donner des nouvelles:D
    Gros bisous à tous
    [​IMG]

    Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis mon copain préféré:D:inlove:
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    L'ordinateur rame sec ici... Les pages sont longues à s'ouvrir !!
    Je vous souhaite une bonne et douce nuit :inlove:

    [​IMG]
     
    thethedhs et meloeee aiment cela.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    J'vous une balade au grand air le soir et vous n'aimez pas :wuerg::wuerg:...ben moi non plus :music:xD

    Au syndicat d'initiative ou en mairie ils devraient avoir ça ;)

    Bon pour le régime :D.....dégueu au goût :(......bon courage pour tout ;)

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
    meloeee, thethedhs et sylvieD aiment votre message.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Salut les filles

    J'ai 31 parties de faites . Pas facile d'obtenir des étoiles . surtout qu'elles ne se cumulent pas.
    je pensais en avoir 20 sur ma dernière partie , et en fait j'en ai eu 5 ! :sleepy:

    Bonne nouvelle , il fait beau , enfin !:D
    Aujourd'hui , c'est la grande aventure :D je vais à Paris ( en transport en commun )
    première étape un déjeuner en terrasse , deuxième étape visite de l'expo Coco Chanel au palais Galliera .
    J'y vais avec ma sœur .
    Première grande sortie depuis le déconfinement . Je vous raconterai ;)

    Lundi réouverture de mon atelier tricot , fermé depuis Novembre !
    ça avance , doucement , mais ça avance .:music:

    Bonne journée à toutes . Bisous:inlove:
    [​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour Sylvie:D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove:

    [​IMG] ce matin :inlove::inlove::inlove: et ça va durer :inlove:... tu vois Loulou j'arrive;) .....pour le p'tit déjjj;)

    [​IMG] Bonne journée à toi ! Profite'z'en;););) bien

    130 parties :D:D:D mais j'ai eu d'la chance ;) et Minou Capucine (c'est elle la rouquine :inlove:) a bien cousu xDxDxD

    [​IMG]




     
    wendy2990, M-Vegas et meloeee aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ah oui !!! la (les) balade(s) que tu nous offres doivent être belles:D !!!!
    mais rien qu'à voir les images:oops:... j'ai le vertige :wuerg:[​IMG]
     
    M-Vegas, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:


    je viens de voir que j'ai loupé ma saison, je m'arrête à quelques points de loir tant désiré ; la semaine dernière mes soucis m'ont fait oublier de la faire pendant 2 jours et y a pas de points saison dans le magasin des patchworks , alors même en faisant l'achat pour 50FL j'y arrive pas, dommage, j'ai bousillé 50FL pour rien et j'ai perdu les récoltes données

    la quête, j'ai eu un +1 et j'en suis à 100 tout rond mais comme j'ai eu très peu de tissus qui donnent des jetons étoiles, j'ai juste de quoi acheter l'amé du resto et rien d'autre , l'aléatoire est vraiment trop injuste !!!

    demain j'ai les enfants qui viennent chez moi et dormiront le soir mais je suis pas trop vaillante, parce que hier je suis tombée et me suis fait mal à une côte et j'ai du mal à respirer à fond , même si c'est cassé, les docs ne peuvent rien faire , donc je vais pas passer de radio , ça attendra quand ils vérifieront mon cœur au scanner l'an prochain
    donc nouvelles mitigées ce matin , mais le moral est au beau fixe vu que les enfants seront là demain :inlove:

    à+
    zoubi :inlove:
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie,thethe ,meloeee

    Il faut que les tissus bleus se touchent ,mais comme c'est très "bien réglé " ..ben les bleus sont absents -.-

    Tu fais l'ascension du Mont -Ventoux !!:wuerg::wuerg:xD

    Bonne expo :D fais attention à garder les distances ...une seule injection ne protège pas complètement ;)

    Pauv' chochotte :pxD.xD

    Rien ! au moins de donner de quoi soulager ta douleur ,tu dois jongler:cry:

    Tu n'as pas de loir du tout ??? o_O


    __________________________

    [​IMG]

    ça ???
    [​IMG] On a déjà le perroquet ,un animal de cie ?:oops:
    ____________________

    Pour les férues de totocollants ...quête cinéma .
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    ___________________________

    193 parties & 198 jetons >:(
     
    thethedhs, wendy2990 et meloeee aiment votre message.
  10. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde,

    Je cherchais surtout les tissus SE ou SM ou vaillante pour patchworker ... hier soir j'ai fais 53 parties, mon dessus de lit était minable xD va falloir que je prenne des cours :p... mais les jetons, c'est bien aussi, j'avais zappé, chépa où j'avais la tête ( attention à celle qui dit " dans ton..... xD)

    Profite bien de ta journée sylvie..., tu vois, on voit le bout du tunnel qui approche grandement ... faut rester prudent tout de même mais ça sent bon la vie presque d'avant
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Les anti douleurs j'ai gardé le stock donné l'an dernier pour ma cruralgie , ils sont bons jusqu'en 2025 donc j'en manque pas et comme je prends toujours le minimum, ils me font de l'effet et il m'en reste assez
    j'attends le VEC pour en piquer un à BBLD qui en a 2 , mais c'est handicapant pour la saison qui en a demandé tous les jours , j'ai hate du VEC


    Atissi ta souris a bégayé , si tu veux et peux tu fais "supprimer" sur celle qui n'a pas été aimé

    je file faire les courses pour les enfants demain

    à+
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs, wendy2990 et louloukeke aiment votre message.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi :D:inlove:

    J'voudrais bien ...mais j'peux point :p.....M-infinity me voudrait une journée de ban :wuerg:...faut avouer, que t'es +cruche que moi :wuerg:xD

    Ce serait plus raisonnable d'aller voir le doc ;)

    La quête ..j'm'en sors pas mal ou ,le stagiaire veut qq chose :wuerg:xD( 103 jetons sur une partie )

    Les 2 améliorations du robot + 2 du resto 8)

    Bonne soirée , à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
    wendy2990, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Quel beau tour du lac pour la balade du soir:D:inlove: !!! là au moins c'est apaisant :D:inlove:

    Pas beaucoup avancé aujourd'hui:oops: !!! bah... demain sera un autre jour:p;):D !!!


    Attention à toi Meloeee c'est fatiguant d'avoir mal (et une côte ne serait ce que félée fait très mal !!!) Quand aux anti douleurs... je connais que ça :oops::wuerg::wuerg: surtout quand je suis trop longtemps debout ... ou bien au jardin (j'ai toujours dit que le sol était beaucoup trop bas :wuerg:xDxDxD

    [​IMG]

    Bonne soirée:D ! bonne nuit:D et à demain :D:inlove:....
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]


    vous inquiétez pas j'ai vu le doc et je suis raisonnable

    à+
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs et louloukeke aiment cela.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tous :D:inlove:

    Sois prudente quand même.... pour profiter de tes enfants ce w-e ;)

    Ligne activée , me manque une amélioration du resto et stop ,pour cette quête 8)

    Bon réveil & tit déj' :D


    [​IMG]


    Une tite virée au bord de l'eau pour la digestion :p
    [​IMG]:inlove:

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Belle journée à toutes.

    Je rêve de ça !:inlove:

    [​IMG]


    Déjà fini ta quête Loulou ! Bravo .

    Moi j'avance lentement , mais c'est vrai que je suis souvent loin de mon ordinateur .
    Je songe à faire un long break cet été ..... je le dis souvent , mais je suis toujours là , je me demande pourquoi .

    A++
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D! Bonjour Sylvie :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove:
    Belle nuit et beau temps au rendez vous ce matin:inlove: avec un p'tit déjj au milieu d'arbres en fleurs:D:inlove: et une crique de rêve qui ne peut être que bretonne;) !!! que demander mieux:D:D:D ???

    Meloeee est aux anges et je suis contente pour elle :inlove:... Sylvie est à Paris... qu'elle en profite... Mahou en vacances... et nous fidèles au poste ;););)

    [​IMG]
     
    sylvieD, wendy2903, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Ce fût une magnifique journée , et sous le soleil en plus.
    L'exposition est superbe , avec des rdv par créneaux horaire , donc pas de monde , j'ai pu en profiter
    pour faire de belles photos des robes et des tailleurs.
    Déjeuner en terrasse , entre deux plexi glace , mais bon , prudence oblige .
    Et bien sûr j'ai pu faire un tour dans les grands magasins ;) , j'ai beaucoup marché en bord de Seine
    je suis allée admirer la grande dame de fer toujours aussi fière , enfin bref j'ai pu respirer Paris à nouveau

    Vendredi , j'ai ma deuxième dose de vaccin ;)
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie ,thethe :D:inlove:


    T'as passé une belle journée c'est super :inlove:..ça donne du baume au cœur et remonte le moral ;)
    Fini ....parce que je cours après une chèvre en boite à la roue et comme j'applique la même méthode que pour les 100 % ( 3/4 tours et je reviens 3/4 d'heure + tard;) ) dois en être à mon 4 ème 100 % ,mais , toujours pas la chèvre :cry:

    C'est les meilleures qui restent :pxDxD
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    beau tit dej , belle plage
    ici soleil

    je me suis fait remplacer pour mes obligations sauf demain soir , mais pas grave, les enfants seront repartis dans l'aprèm
    ce midi resto au soleil en terrasse (c'est mon fils qui a retenu )

    la quête : du coup j'ai pris un coupon 48h pour être tranquille

    à+
    zoubi :inlove:

    ps : les frissons sont commencés
     
    Dernière modification: 29 mai 2021
    louloukeke et thethedhs aiment cela.