Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    pluie et vent encore !:(:sleepy:

    t'inquiète ! moi non j'avais pas compris ça mais plutôt : Travail Personnel et Post Scriptum , et je voyais pas ce que ça venait faire dans cette conversation xD ; c'est pour ça que j'aime pas utiliser seulement les initiales

    j'en ai vu une autre ailleurs, mais je sais plus où
    mais là, j'ai été dans cette ville y a très longtemps, c'est un bourg de Provence façon Marcel Pagnol et la ville moderne n'est pas mélangée avec , donc c'est toujours beau et ensoleillé

    à+
    zoubi :inlove:




     
    wendy2990, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,meloeee :D:inlove:

    Normal e lui l'ai volé ..lui dis pas ..hein :pxD

    Avec ces routes glissantes , sois prudente ;)...


    TP , j'étais sur Temps Pourri xD

    @ plus tard ...14 h/ 14 h 30 si peux être à l'heure :oops:
     
    wendy2990, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est le désert de Gobi :wuerg:

    295 drops , je fais les secondaires pour celles qui font la quête ....pour les autres un Wilson :DxD
     
    thethedhs, linette2014 et meloeee aiment votre message.
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour les filles
    ici il fait un temps pourri : gris, pluie, averse, gris, pluie ......... et en plus il fait un froid de canard
    un bon café chaud, assis sur le canapé avec un plaid sur les genoux, un 26 mai ! il est où le soleil ?

    les drops tombent pas trop mal pour cette quête

    prenez soin de vous
    bisous
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    prochaine récolte à partir de 18h30
    238 bobines de fil et 11 boutons d'échange du coup faut pas oublier les BN
    j'espère que ça va venir plus parce que 193 seulement après la première récolte


    à+
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs et louloukeke aiment cela.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]le café est servi :D...pour le soleil faut déménager là où il se trouve :pxD


    C'est pour ça que j'en veux pas ,faut les déplacer à chaque récolte -.-

    ______________
    Le train viendra pour les abris le mois prochain. Pas encore nouveau dans le train.

    ______


    Sur la gauche, soit je prends un arbre.......c'est pour la prochaine saison niveau 39 ,certainement un des derniers arbres ?
    _________________

    C'est lesnouveautés pour la pleine lune ....pas encore décortiqué les chiffres :oops:

    Les tâches consisteront en partie aux nouveautés, dont l’une sera disponible au magasin Jack.
    Je me
    préparerais pour ce premier: 3.136, -4.794, -7.
    Pour une nouveauté basique:
    environ -2 douzaines, - environ 3 douzaines, environ 100 douzaines , je préparerais
    les tâches avec:
    -782, -3.136, -2.245, -981, -1.624, -70, -4.794, -80 , -13, -110, -2,013, -190, -16, -250, -703, -615, -13.
    (tout est sujet à changement)


    Pendant que la pleine lune est ouverte, on s'attend à ce que les hangars fertiles soient heureux.
    :)

    C'est tout pour le moment :p
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Petite balade du soir :p
    [​IMG]:wuerg::wuerg:xD


    Zou ..c'est l'heure ..en avant

    [​IMG];)

    100 % récolte :D

    A demain ,:)
    [​IMG]

    Dodotez bien ...bisous :inlove:
     
    thethedhs, wendy2990 et meloeee aiment votre message.
  8. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonsoir tout le monde, passage tardif, tea time bien sonné :p
    Je viens juste de planter , SE, blanche colombe, flotte, popo CPC et vaillante ...
    J'avais vu vos messages pour le petitbout mais j'avais pas trop le coeur d'en parler, j'étais en mode boule :cry:
    Pour le moment,ça va, la valve aortique se déforme mais ferme bien donc à surveiller idem pour un ventricule , l'augmentation du traitement d'il y a 2 semaines semble efficace pour le moment, petit colloque fin de semaine de cardios avec les exams d'aujourd'hui pour voir combien de temps on peut attendre pour boucher la CIV ... comme d'hab, aucune certitude, juste attendre comme depuis 1 an -.-... bref, chapitre clos !

    J'adore ton arbre meloeee, on dirait un Ent des films Hobbits :inlove:

    Loulou, on ne pourra plus :cry:, on va contourner ... mais je garde en tête ta validation, on cherchera autre chose ^^ ;)
    Pas de café, ça ne me prive guère sauf les capuccino, latte, caramel macchiato de temps en temps
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    quand tu penses à lui visualise une image avec un sourire radieux et pense qu'il sera très vite en bonne santé , ça te fera du bien et à lui ça lui fera pas de mal
    tu nous tiendra au courant :inlove:

    merci loulou pour les infos

    bonne soirée
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    C'est toujours difficile d'avoir un membre de sa famille malade , quand c'est un ptit bout chou ,ça l'est encore plus :(:cry:
    Garde espoir ,il est entre de bonnes mains ;)

    mahou vous fait bisous et un gros bisou à sa M :inlove:

    J'suis "fière" de moi...,j 'ai fait 27 jetons :D....j'suis douée..hein :pxD...en réalité ,j'ai laissé des arbres , ça me permet de virer et " choisir" un autre bout tissu :music:


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Oups !!!j'ai oublié:oops: ..mahou ne fait pas la quête ;)
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove: [​IMG]aujourd'hui :inlove:

    Merci Loulou pour le petit déjeuner:inlove: ! Ensuite j'ai lu l'après midi d'hier !... Courage Atissi:D ! je sais c'est pas facile... mais apprendre à garder une certaine sérénité (même si elle n'est qu'apparente) facilite beaucoup ta propre vie et ton rapport avec ton entourage (c'est l'âge qui parle xD)

    Le retour à la maison s'est bien passé ! Les Minous ont beaucoup aimé et me l'ont fait savoir :inlove:... Pas pu revenir sur l'ordi :wuerg::oops:car Pascal un coloc l'a squatté pour mises à jour :D.......... si bien que la quête ne démarre vraiment qu'aujourd'hui :oops:...

    Quête que Mahou ne fait pas :oops:... dommage pour elle... je viens de faire le tour des secondaires pour les cadeaux (cadeaux que personne n'a eu hier ! vous me le pardonnerez :p)

    [​IMG]











     
  13. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde,
    J'ai mouliné 20 parties, je crois que je vais attendre la prochaine récolte pour patchworker ...pour une fois une quête qui demande peu de drops au moulin, plantes de 4 h, ça aide quand même
    joli brunch, je prend le jus d'orange, plus d'oranges chez moi ... va falloir que je refasse du stock xD
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    c'est bien ! tu as bien travaillé ! continues comme ça !
    je trouve les nouveaux "carrés" où on met les patchworks plus difficiles qu'avant
    moi j'essaie de viser les jetons étoiles pour le magasin mais c'est pas facile

    on est le dernier jour de la "saison des abeilles bourdonnantes" , il faut pas oublier de vider le magasin
    je sais pas si je vais réussir à la finir pour avoir le loir à la fin , si j'ai pas j'en prendrai un à BBLD qui en a 2 , mais faut attendre !

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    linette2014 et louloukeke aiment cela.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,Atissi ,meloeee :D:inlove:

    Y fait pas la cuisine ,faut bien qu'il fasse qq chose ..non!:pxD... plus qu'a bosser 2 fois plus vite sur la quête :music:

    Les cadeaux c'est secondaire ,tu es bien rentrée c'est l'essentiel;)

    BP en marre de nous entendre râler xD

    Oulà ! ça va pas être à chaque fois comme ça ...me gave ces tissus -.-

    Bonne fin de matinée les filles :D
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Salut les filles

    Finalement , je fais la quête ! enfin , ce que je pourrai ;)

    Je suis entrain de chercher une location avec piscine pour 4 personnes( maison individuelle) pour la deuxième
    quinzaine d'aout , c'est compliqué cette année , c'est vraiment très cher.:wuerg:
    On voit que tout le monde reste en France :music:
    Je veux rester sous les 900 euros semaine .

    Si vous avez des liens , je suis preneuse , à part le nord je prends toutes les idées.

    J'ai réussi à atteindre le niveau 39 de la saison , j'ai arrêté là .

    Bon après midi à toutes . Bisous:inlove:

    [​IMG] Mes vacances idéales , mais pas les moyens :sleepy:
     
    linette2014, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Je couds....:D je couds....:D....
    (57 parties:oops: ! mais la chance ! j'ai eu un 200% :inlove::inlove::inlove: à la roue en milieu de matinée !!!
    faut que je le rentabilise ;););)!!!)​


     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie :D:inlove:

    Ça tu peux le dire xD...l'aléatoire étant là et pas les tissus bleus -.-

    Tape " gite de France " ou vacances bleues" c'est classé par région.... tu devrais chaussure à ton pied :p


    Super !! trop contente pour toi :D


    Si le miaouuu se vire de la machine ...va se faire bobo ce kon :wuerg:xD
     
    linette2014, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Balade du soir pour les courageuses :p
    [​IMG]:wuerg::wuerg:


    Bonne soirée , à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ....bisous :inlove::inlove:
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pas pour moi la balade du soir:oops: ! du moins à cet endroit:oops: !!! Je reste en bas pour contempler les fleurs magnifiques:inlove::inlove: (on dirait des aloès ?

    Encore une récolte dans une petite heure... j'peux pas laisser perdre cette aubaine:inlove: !!!

    [​IMG]