Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Empereur du Forum

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à toutes et tous:inlove:
    bonne fête à toutes les mamans ! :inlove: à celles dans les étoiles ....:)

_pas de casque ici j'espère que ce sera bon a entendre !:music:
    _j'espère que ce sera bon à entendre ,:music:
    à bientôt ! bisous à tous !:inlove:

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

A celles à qui on peut faire pleins de bisous & à celles qui sont dans nos cœurs pour toujours :)

[​IMG]On vous aime :inlove:

4. louloukeke

Bonjour mahou & tous :D:inlove:

Euh ..tu veux qu'on me gronde si je mets le son à cette heure-ci:cry::wuerg:xD

Le stagiaire me snobe -.-toujours pas de chèvre ...vais finir par être à cours de B F :(

[​IMG] -.-..pluie ce matin pour changer >:(

Bon réveil & tit déj' :D

Bon dimanche ...Bisous :inlove::inlove:

5. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:

6. meloeee

mais le plus beau de tous les bouquets c'est celui là :
    parce qu'il est cueilli avec amour

à+
    zoubi :inlove:

7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour les filles

Bonne journée ensoleillée !! Bisous:inlove:

Je m'installe sur ta terrasse Loulou !:D

9. thethedhs

Bonjour Mahou :D, Bonjour Loulou :D, Bonjour Meloeee :D,Bonjour Sylvie :D, Bonjour tout le monde :D! :inlove:

Ravie de ton passage Mahou !
    Désolée pour toi Loulou:wuerg: !!! mais viens chez moi:D !!! c'est [​IMG] :D:D et au moins pour encore quelques jours :p....

Qu'il est touchant ce bouquet:D... il me rappelle la petite Stéphanie (ma nièce adorée) qui faisait le tour de la pelouse avec sa soeur et son frère pour ratisser toutes les pâquerettes... et qui revenait toute déconfite en pleur, quand le papa avait tondu la veille...

Dernière modification: 30 mai 2021
  10. louloukeke

Bonjour meloeee ,thethe , sylvie :D:inlove:

C'est vrai :inlove:
    Pis, il a pas coûté cher:p....sans oublier les chiens qui l 'ont l'arroser :wuerg::wuerg:xDxD

Le soleil est reviendu :music::D

Me manque 30 jetons pour le Coka 8)

11. thethedhs

Je devais récolter:p !.... J'ai tourné la roue ! on ne sais jamais :p... un p'tit % qui traînerait....

Ben c'est mon jour de chance : 100% pour 6h !... et..............
    ..................[​IMG]la fameuse boîte à chèvre :inlove::inlove::inlove:

12. louloukeke

Pffffffff !!!:wuerg:

[​IMG]:cry:xD

Tu sais que je la veux ..... que pour mettre sur l'aire de jeu ,ma ligne est complète :music::music:

J'ai cherché sur tous les forums ( sauf les russes ,j'ai plus le lien -.- ) l'info des rumeurs ...rien trouvé :oops:

Par précaution , j'vais poser quelques cerfs au cas ou ;)

13. meloeee

ça y est ils sont partis , ils vont voir l'autre "maman" et passer le reste de la journée avec elle
    moi aussitôt leur départ, j'ai regardé "le livre de ma mère" en replay sur la 5 , c'est superbe !
    si vous le mettez vous passerez un bon moment.

maintenant je vais récolter quelques coupons pour la quête

puis je vais aller voir ma maman, lui offrir une rose de mon jardin et son petit cadeau friandise de fête des mères et lui tenir compagnie jusqu'à son sommeil ce soir , lui rappeler que mon fils est papa et qu'il est venu me voir avec ses filles et sa femme et lui dire encore les mêmes choses qu'elle va oublier très vite , lui montrer les photos pour qu'elle dise "il a changé" "je le croyais plus jeune" "sa fille ? c'est pas un bébé, tu dis 11 ans, je savais pas " ..... et plein d'autres oublis ....

à+

,

14. louloukeke

Ça m'attriste pour toi , c'est dur de ne pas se souvenir de sa famille :cry::(
    Gros gros bisous à ta maman :inlove:

C'est le partage ;):inlove:

Balade du soir :p
    [​IMG]mais non ..c'est pas hautxDxD

Bonne soirée ,à demain :)

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Tu as envie de prendre de la hauteur en ce moment loulou ;)

Bonne soirée . Bisous:inlove:

16. thethedhs

Coucou les filles !
    Boîte à chèvre:inlove:... maintenant j' vais en avoir une autrexDxD !!! et si on peut... je te la donnerai aux échanges:D

Contente pour toi Meloeee :D:inlove: même si la tristesse est toujours là :oops:... mais elle est présente, et ça , ça n'a pas de prix:inlove:

Me plais bien cette ballade du soir:inlove:... du moment qu'il y a deux rampes ;););)

Quête : j'ai la ligne, mais il me faut l'amélioration 2 du robot :p... (100 jetons:oops::oops::oops:)

puis une [​IMG]

17. meloeee

merci pour elle
    elle se souvient mais oublie beaucoup de choses et par exemple mon fils est resté à l'âge de 25 ans environ et sa fille ainée a environ 5 ans quant à la petite de 2 ans maman la pense souvent nouveau-né , mais elle se souvient parfaitement de ses 20 ans juste après la guerre et de son enfance , c'est la sénilité , le temps est différent et provoque des oublis
    et c'est différent de Alzheimer qui évolue sans cesse , pour finir par un oubli total, même de ceux qui viennent souvent les voir et même des évènements de la jeunesse et de l'enfance et souvent ils finissent par ne plus savoir lire et arrêtent de parler
    ce soir elle a été heureuse de voir ma chienne Belle et de savoir que mon fils est venu hier et on a vu les photos sur mon portable

bonne nuit à tous
    à demain

18. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

En image sylvie en image :D ..Bien que , ça me tourne la tête quand je regarde :wuerg:

Merci,c'est trop gentil :inlove:....les items à la roue, et qui se posent sur une ligne ,ne sont pas échangeables ..c'est BP le chef ,et y veut pas :p:p

On positive , tu l'auras ;)

J'aurais du mal pour le " coka ", manque 23 jetons pour l'avoir -.-

Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée ..Bisous :inlove:

ps:les drops des secondaires dès que je peux :oops:

19. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    belle vue de tit dej
    soleil ici

j'avance pas dans la quête, j'ai eu la ligne hier mais j'ai pas les 2 amé pour la déco à mettre dessus
    les coupons bleus se font très rares
    c'est nul cet aléatoire !

à+

20. louloukeke

Bonjour meloeee :D:inlove:

On galère vraiment avec ces bon diou de tissus -.-

Avant que je sorte oui-oui:pxD ..j'ai trouvé ça ....VEC ce mois-ci ;)

à + tard :D

.
    Mois de juinÉvénement 1Événement 2Événement 3Événement 4Événement 5
    Mardi 1Événement Happy Spots....
    2.Événement professionnel des producteursÉvénement d'élevage - cinéma automobile...
    3.Événement professionnel des producteursÉvénement d'élevage - cinéma automobile...
    4.Événement professionnel des producteursÉvénement d'élevage - cinéma automobile...
    Samedi 5Événement professionnel des producteursÉvénement d'élevage - cinéma automobile...
    Dimanche 6Événement professionnel des producteursÉvénement d'élevage - cinéma automobile...
    7.Événement professionnel des producteursÉvénement d'élevage - cinéma automobile.Pré-saison 16..
    8.Événement professionnel des producteursÉvénement d'élevage - cinéma automobilePali restaurant décor final
    offre de développement 2ème vente
    Pré-saison 16..
    9.Événement avec mécanisme "Easter2021".Pali restaurant décor final
    Pré-saison 16.Saison 16
    dix.Événement avec mécanisme "Easter2021".Pali restaurant décor final
    .Saison 16
    11.Événement avec mécanisme "Easter2021"Secret et expressPali restaurant décor final
    Événement de missions du week-end (Baha) Partie 1Saison 16
    Samedi 12Événement avec mécanisme "Easter2021"Secret et expressParc d'attractions ValdemárÉvénement des missions du week-end, partie 1Saison 16
    Dimanche 13Événement avec mécanisme "Easter2021"Secret et expressParc d'attractions ValdemárÉvénement des missions du week-end, partie 1Saison 16
    14.Événement avec mécanisme "Easter2021"Secret et expressParc d'attractions ValdemárSélection du boisSaison 16
    15.Événement avec mécanisme "Easter2021"..Sélection du boisSaison 16
    16.Événement autour de l'hôte 24 heures sur 24...Saison 16
    17.Événement autour de l'hôte 24 heures sur 24Jour d'échange..Saison 16
    18.Événement autour de l'hôte 24 heures sur 24Jour d'échange.Événement des missions du week-end,
    partie 2
    Saison 16
    Samedi 19Événement autour de l'hôte 24 heures sur 24Jour d'échange.Événement des missions du week-end,
    partie 2
    Saison 16
    Dimanche 20Événement autour de l'hôte 24 heures sur 24Jour d'échange.Événement des missions du week-end,
    partie 2
    Saison 16
    21.Événement autour de l'hôte 24 heures sur 24..Marché aux fruitsSaison 16
    22.Événement autour de l'hôte 24 heures sur 24..Marché aux fruitsSaison 16
    23.Événement d'exploration de cartePleine luneDéveloppement de la pleine luneMarché aux fruitsSaison 16
    24.Événement d'exploration de cartePleine lune..Saison 16
    25.Événement d'exploration de cartePleine luneÉvénement des missions du week-end,
    partie 3
    .Saison 16
    Samedi 26Événement d'exploration de cartePleine luneÉvénement des missions du week-end,
    partie 3
    .Saison 16
    Dimanche 27Événement d'exploration de cartePleine luneÉvénement des missions du week-end,
    partie 3
    .Saison 16
    28.Événement d'exploration de carte...Saison 16
    29.Événement d'exploration de carte...Saison 16
    Mercredi 30Événement de recherche d'objets...Saison 16
    .