Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    moi aussi soleil et encore un peu de vent mais pas gênant

    font envie tes jus de fruits de tit dej !

    moi aussi j'ai des coquelicots mais pas sous le cerisier, tu sais que tu peux récolter les pétales de ceux ouverts du matin et les faire sécher (à plat à l'ombre aéré) (sur un coin de table sur un torchon c'est très bien) ; ils sont un peu calmants et un peu somnifères et font de bonnes infusions, et j'aime bien leur goût en bonbons (je sais pas faire)


    la quête : rapport final : mis à part la ligne à 25 parties et les amé pour le resto, le reste est trop dur à avoir donc j'aime pas

    la prochaine sera mieux , j'espère

    à+
    zoubi :inlove:
     
    wendy2990, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory ,thethe , meloeee :D:inlove:....sans oublier ceux qui clic en douce :p;)

    T'as fini par m'obéir :wuerg::wuerg:xD....2 jours c'est pas assez ,le taf c'est important , ta santé l'est plus :(...pour le reste il faut du temps ,et ça viendra ;)
    Gros bisous :inlove::inlove:


    Que de la pluie j'espère :p..j'ose pas imaginer les toilettes des avions, se déverser sur nous :wuerg::cry:xD

    Trop de jetons demander ,pour des gains pas terrible -.-


    Secondaires cet aprm ,pas trop de temps ce matin :oops:..j'essaierais quand même ;)
     
    meloeee, wendy2990 et thethedhs aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai lu vite fait la FAQ

    Vu ma dextérité à faire leur patchwork , c'est pas gagné :(
    Je tente au moins l'amélioration du resto :D

    Je file ,j'suis à la bourre en tout :wuerg:
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    La FAC est sortie...
    la plante [​IMG] sur le TP et la PS de la ferme...

    un drop [​IMG] sur le TP et la PS de la ferme...

    On va pouvoir se mettre à l'ouvrage....[​IMG]

    PS : au niveau 3 il y a une amélioration du Resto :inlove::inlove::inlove:[​IMG]
     
    louloukeke, meloeee et M-Vegas aiment votre message.
  6. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    bonjour tout le monde,

    J'adore l'histoire du largage des popos d'avions en plein ciel .... , je crois malheureusement que c'est une légende urbaine et que ça se vide arrivé au tarmac ( ce qui est moins drôle car j'imaginais bien un rassemblement mondial vidange au dessus d'un pays qui fait parler de lui depuis quelques heures xD)

    Quête finie hier soir, je continue mon greffage de crocus, j'ai eu 2 greffons, 1) amélioration de l'aide arrosage 2) réduction temps de pousse 4,5%) ... je n'ai pas encore compris comment faire la culture instantanée , ça viendra xD
    Maintenant le patchwork, ça ne bouscule pas les neurones, c'est parfait ^^
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Salut tout le monde

    je ne sais pas si je ferai la quête , habituellement c'est Titpom qui me fait le mini jeu , mais comme elle
    ne joue plus je pense passer mon tour .Pas envie de me prendre la tête :wuerg:.

    Bon après midi . A demain peut être .
    Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    il est super !

    mets le déjà, si tu as la place, ça va te faire gagner un peu de temps pour les autres greffons

    je vais faire la quête , comme d'hab , ce sera ce que je peux

    à+
    zoubi :inlove:


    (c'est l'heure de la course ) :(
    ,
     
    linette2014, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi ,sylvie :D:inlove:

    J'dois être neuneu ,c'est quoi PS:oops: .....Qu'elle cruche !!! en l'écrivant je viens de piger :wuerg::wuerg:


    Idée approuvée , t'as mon vote :DxD

    Il faudra un certain temps ( long surement:( ) avant qu'elle revienne :oops:

    Je ferais ce que je pourrais avec les tissus ..... ce sera un très vilain patchwork avec plein de trous :pxD

    .Je vais préparer les terrains ,ça évite de sortir trop de SE pour les crocus ;)
     
    linette2014, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    A yé terrains prêts ,j'peux aller au dodo xD
    Avant j'vous propose ne ballade pour vous ouvrir l'appétit :D
    [​IMG]J'vous attend à l'arrivée :pxD

    [​IMG]

    A demain ...dodotez bien ....bisous :inlove::inlove:
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ça peut l'être joli !!!! regarde ! [​IMG] :inlove::inlove::inlove:

    *Pour mémoire !!!! Terrain Principal et Prairie Sauvage ;)xD Tu dois être fatiguée ma Grande.... repose toi...xD
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
    "La vague d'or" photo de Mathieu Rivrin • Photographe de Bretagne
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
    l'échelle du chat à Carros le Vieux 06 Alpes Maritimes
     
    Dernière modification: 25 mai 2021
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
    The Tree of Life, Kalaloch Beach in Washington ( L'arbre de la vie, plage de Kalaloch à Washington )
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    wendy2990, thethedhs et linette2014 aiment votre message.
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonsoir les amis:inlove:Bien arrivée dans la studette !! Mais grosse surprise... PAs de cafetière électrique !! Le gros drame pour moi:cry:
    Du coup, je suis descendue (je suis au 3 ème... Avec ascenseur:p) et me voilà repartie pour acheter du café... Soluble:wuerg: La semaine prochaine je viens avec la cafetière:music: Résultat, je me suis installée à 6 heures et demi... Le temps que je m'installe, que je mange...
    Et me voilà:D
    Je vais récolter mes plantes et mes décos et demain je vous retrouve pour 17 heures ! EUh, il y aura quelqu'un ??:oops:Peut-être au petit déjeuner non ???

    Loulou est déjà partie depuis longtemps, ou pas encore réveillée xDBonne soirée les amies:music::inlove:
     
    meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bien sûr Linette qu'il y aura quelqu'un:D:inlove: !!! Je te souhaite bon courage:D !!!

    Magique cette vague Maâme Meloeee, et toute ma tendresse pour l'échelle du chat:inlove::inlove::inlove: (j'imagine les miens !) mais ma maison n'est pas aussi jolie, ainsi que pour l'arbre de vie qui est une splendeur :inlove::inlove::inlove:

    Je sais qu'il faut chercher pour trouver tout ça .... Merci :inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Ne serait-ce pas de la moquerie sur ma petite personne!! :wuerg::wuerg:xDxD

    Mignon le patchwork chat :inlove: ....Mais , assembler des tissus sur un pc avec l'aléatoire qui met son grain de sel -.-,ça c'est du sport de haut niveau :wuerg:

    Oui !moi xD.


    L'avantage des buveuses de thé:p de l'eau , thé en vrac et hop !c'est partie pour une bonne journée :D
    Bon courage pour le sans café :(

    Jolie la maison meloeee :inlove: ,elle ressemble beaucoup à celles d'ici (beaucoup d'ancienne maison de pêcheur ) pas si joliment aménagé :oops:

    Temps pourri comme d'hab' -.-

    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D , Bonjour tout le monde:D ! :inlove:

    Pluie... et vent... et fraîcheur... [​IMG]:wuerg::wuerg::wuerg:... ça c'est pour Aulnay:oops:... Si seulement ce temps pouvait changer ! le temps que je rentre chez moi cet après midi !!!:p:p:p Mais j'y crois plus ;):wuerg:

    Avec ton petit déjeuner Loulou, je suis chez ma soeur : tu as mis la même nappe qu'il y a ici en ce moment même !!! c'est marrant ça non ?

    Moquerie moi;)...non, jamais;) ! taquinerie plutôt !:D:D:D .....surtout que tu m'as tendu la perche ;)en le faisant toi même xDxDxD

    [​IMG][​IMG][​IMG]