Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    alors le gag de la journée
    l'ouvrier du sous-traitant orange vient de passer la matinée pour me mettre la fibre pour le même prix qu'avant MAIS après avoir tout bien branché , la box , les fils-fibre dans la maison jusqu'au poteau qui est raccordé au câble-fibre sous-terrain du quartier, ben ça marche pas parce que le quartier n'est pas relié au réseau ça s'arrête net sans branchement à 500 mètres de chez moi , il a donc été obligé de tout rebrancher comme avant et de prévenir orange que le réseau du quartier bien que présent n'est pas branché au national et j'aurai un rdv dans 1 à 2 mois
    mais on verra parce que mon voisin a demandé à son fournisseur SFR la fibre l'été dernier et il a eu le même problème que moi et il attend toujours le branchement
    tout ça est trèèèèès bien organisé :cry:
    bon ! tout est remis en place, j'ai juste perdu un peu de temps


    à+
    zoubi :inlove:
     
  2. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    EH OUI !!! COmme d'habitude, ils mettent la charrue avant les boeufs !!! Investir le plus tard possible pour pouvoir engranger des bénéfices soit disant.... et après, l'entreprise explique qu'il faut "remanier"... Ils ont mangé le bénéfice !
    51plantes par champs confort;) Je vais vous rattraper:p
     
    thethedhs et meloeee aiment cela.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C''est d'un cageot !je pensais à la roue ...l'aurait été généreux le stagiaire :wuerg:xD

    Avec tes 51 plantes , t'auras fini avant tout le monde:D ...sauf moi xD

    C'était pour une caméra caché xD

    C'est vraiment des nuls ,bons à rien :wuerg:....y propose des trucs pas faisable , c'est quoi ces FAI -.-



    Le pack du resto tom 1 à 25 fl , te donne + 1 amélioration et jusque 14 h quelques SE en + ..à partir du 8 ce sera une amélioration + 20 EV ...en tout tu peux avoir 30 améliorations par les quêtes ou par achat ...ça fera un certain nombre de FL dépensé pour obtenir les 30 :oops::wuerg:

    [​IMG]:D
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    du coup j'ai loupé l'achat de l'amélioration du restau
    pour une fois que j'avais assez de Fl
    pas grave !


    suis ko mal à la tête avec ce vent
    vais pas faire long feu ce soir

    à+
    zoubi :inlove:
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Imagine le coût, si il faut acheter la totale :wuerg:..tes FL te serviront pour autre chose ;)

    Contre le mal de tête ...une balade avec le monsieur :p


    [​IMG]:wuerg::wuerg:


    A demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien .....Bisous :inlove::inlove:
     
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Il y a une autre vente en juin je crois... Moi je les achetés.... Après c'est sûr, je ne pourrais pas.... Il n'y a plus que le 14 juillet !!! 1 jour pour faire une quête, c'est chaud:wuerg: même avec un 200 % récoltexD

    Je suis un peu out... Me suis endormie:oops: Pour une fois hein;) Du coup, je ne sais plus comment je visxD
    Ce soir croque monsieur !!! dernier week-end avant que mes enfants arrivent ..
    On va pouvoir rejouer le feuilleton 5 à la maisonxD
    Ils sont comme des piles, nous appellent tous les jours, y' a déjà des colis qui arrivent par la poste... xD
    Un arbre à chat géant avec des croquettesxD Moi, je dormirais bien dessus... On l'a monté, c'est hôtel 4 étoiles:wuerg:Il va se perdre sur les coussins qui poussent comme des champignons;)
     
    louloukeke, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    louloukeke, linette2014 et thethedhs aiment votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour les amis
    [​IMG]

    Un bisou pour le petit déjeuner et surtout, je vous laisse le choix ce matin:inlove: A vous de décider ce qui vous fait plaisirxD
    Pour moi, ce sera un croissant:music:Quête terminée... Plus que quelques drops pour finir la dernière partie... Ensuite, du rab pour acheter des points saisonniers:music:
     
    louloukeke, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Linette :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove:

    Sympa ton clin d'oeil Linette :inlove::inlove::inlove: et pour moi ce sera 2 yaourts comme d'ab et un fruit !!!!

    A y est j'ai la ligne:inlove: et la dernière amélioration pour le resto:inlove: !!! encore quelques parties pour quelques gains supplémentaires en rab:p:p:p... avant de re-cultiver pour stock !!!!

    [​IMG] à toutes...
     
    M-Vegas et meloeee aiment cela.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    coucou tous:inlove: j'espère que vous allez bien ? je n'ai pas trouvé de carte postale sans soleil , ça n'existe pô !!!:oops::cry:
    je vais puiser dans mes archives :p
    bon dimanche à vous avec mes bisous :inlove:
    dune du Pyla !

    [​IMG]
    PS :quête terminée !merci pour vos drops ;)
     
    sylvieD, meloeee et imperatrice aiment votre message.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour linette & thethe ,mahou & tout le monde :D:inlove:


    Ben, on va pas aller loin avec une tasse ...j'ai faim moa :cry:


    C'est un chat des villes ,qui veut devenir chat des champs :wuerg::wuerg:...il faut éviter les premiers jours qu'il sorte ,tant qu'il n' a pas de repaire ,sinon tu risques de ne plus le revoir :cry::(


    J'ai pas pris les pts ,je suis arrivée au niveau que je voulais ..du coup j'ai des jetons étoilés qui servent à rien -.-



    Aie ...Sur la tête ?j'viens de prendre une charentaise &une nordiste en même temps :cry::wuerg:xD


    Il est absent un peu partout et quand il est là,il est pas chaud :( profite pour ne rien faire :p;)....bisous à vous deux :inlove::inlove:

    Petit plus consistant que celui linette ..qui joue la radine:wuerg:

    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]


    Bon dimanche ...Bisous :inlove::inlove:
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Prochain saison : les fleurs

    [​IMG]

    + les totocollants qui servent à rien -.-



    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Rien au sujet de ce qui pourrait y avoir en arbre ou abri :oops:
    ________________________

    + événement pizza pour juin


    [​IMG][​IMG]le

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    C'est tout pour le moment :p
     
    meloeee, linette2014 et thethedhs aiment votre message.
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour tout le monde :inlove:

    merci pour les belles images et tit dej et et et ...
    loulou merci pour tes recherches:)


    quête sans aucun bonus sauf cpc bien sûr , j'en suis à 18 parties et toujours pas toutes les amé de resto

    la roue est pas cool avec moi donc j'avance pas vite

    à+
    zoubi :inlove:
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  15. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    [​IMG]

    Il caille ce matin !!! Les températures ont du mal à monter !

    Je mets des pois jaune maintenant.... Pour avoir l'arbre à engrais de vaillante:p J'attaque le niveau 5 médaille d'argent de la dernière :music:l'amidonnier, c'est long !!
     
    louloukeke, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est ce que je fais aussi pour grappiller le SE:p:p:p... et c'est ben vrai que c'est d'une longueur incroyable pour gagner un tout petit niveau:oops:
     
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Les pois ça va encore !!! Avec les bonus, et la ligne de nuage tu peux faire deux récoltes par jour !!! Mais l'amidonnier, même en réduisant le temps faut être patient:wuerg:
    Mais je l'aurais, je l'aurais un jourxD
    Trop de boulot à faire à la maison, je me sens un peu dépassée:oops:
    Vivement la semaine prochaine, 100 m à faire pour rentrer chez moi (studette):music: et concentrée uniquement sur mon travail:D
     
    meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  18. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    [​IMG]

    Ca s'en va et ça revient... ;)

    Tout le monde dort, ou se promène:music: Bonne fin de journée à tous.... Et surtout prenez bien soin de vous !

    Je pense à vous;.. Même ceux qui zieute un petit coup et s'en va sans laisser de traces;) Prenez dans le coeur ce qui à prendre:inlove:
     
    meloeee, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee

    Le temps que l'eau du thé chauffe ,ça me prend 5 mn et les infos sont pas top en ce moment :oops:

    Vous êtes courageuses le filles :wuerg:...les permanentes c'est trop long et ça rapporte peu -.-


    Ni l'un ni l'autre ...un film " 30 jours " 8)

    Bonne semaine à toi de cours & conduite ..prends soin de toi et gardes tes distances des autres "élèves " ;)
     
    linette2014, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG]

    probablement à demain
    à+
    zoubi :inlove: