Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Pour les pois ,tu as des masques tiki ??? ...tu préviens et je t'en envoie ..c'est valable pour celles qui n'en ont pas ;)

Bonne soirée ,à demain :)

Dodotez ..Bien ..Bisous :inlove::inlove:

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour très tardif à vous toutes:D ! :inlove:
    Mais l'accès à l'ordi est très problématique, et ce jusqu'à demain soir:oops: !!! Et en plus je me sens brimée car à c' t'heure ci...pas moyen d'envoyer des cadeaux:oops:...
    je vous souhaite une [​IMG].... une bonne nuit ...

et aussi [​IMG]

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonne soirée . Bisous :inlove:

4. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

J'ai enfin cette fichue ligne -.-....je tente pas le reste , je garde mes SE -.-

Dis-toi que tu as une gentille invitée ,et que ça faut bien un p'tit sacrifice ;)..

sylvie , la poste ne" fonctionnant pas "( elle me gave ) , je passe par ici pour te demander ,quand je dois commencer mon baby - sitting farmer :p

Le temps est tellement merdouille :(...petit déj ' à l’intérieur :D

Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

ps: Rainette, j'espère que tu vas bien ??? :oops:

5. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

[​IMG]Bonjour les amies:inlove:
    Oui, si tu pouvais m'en envoyer quelques uns dans les deux prochains mois de temps en temps:music: !!!

J'ai 812 drops, donc je devrais la terminer demain matin.... Du moins la première partiexD

Les pois sont plantés, récolte dans 9 heures... 117 drops ce matin;)
    Sortez les parapluies

6. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Bonjour tout le monde

En voilà une quête qui frustre sérieux ...les drops sont une fois de plus récoltés en quantité insuffisante et surtout limités à un seul terrain ...du coup, c'est la théorie de l'échec une fois de plus .. pour ma part, il me manque les drops pour changer de plantes ...ça pourrait donner envie de râler comme un putois mais je deviens fataliste car ça arrive de plus en plus souvent
    J'ai épuisé une grande partie de mes SM mais j'ai l'abri pangolin, les autres, tant pis
    Il fait soleil ce matin, vivement la chaleur qui va avec :p

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    même temps qu'hier sauf que j'ai un peu + froid
    moi j'utilise ce que j'ai et donc plusieurs fois des pois pour avoir la 2è plante et je viens de la semer sans SE , si je récolte assez pour livrer ce sera bien sinon ça fera des PE

as-tu la ligne ?
    as-tu des masques tiki ? ça aide même si tu n'as pas les pois lablab (19h), y a aussi les chayotes (15h) et les piments habanero (14h) , les masques tiki ne prennent pas de case donc on peut en mettre facilement
    si tu n'en as pas , tu dis , moi aussi je peux en envoyer à la place des caisses à outils hors drops

à+
    zoubi :inlove:

,

thethedhs et sylvieD aiment cela.
  8. louloukeke

Bonjour linette ,Atissi meloeee :D:inlove:

J'espère que ça passera :oops:...

Je râle pas comme un putois , mais quasi :p

[​IMG]xDxD
    Y se paie notre tronche chez BP -.- Trop de drops demander>:( ...la prochaine de ce genre , je passe mon chemin et vais voir ailleurs :(

Tu es loin de la ligne ?? o_O

Pour celles que ça intéresse :D....j'ai vu dans le chrono les AF ( pas vu d'annonce :oops:)....je tapais dans mes coupons :wuerg::wuerg:

Y en a une qui m'a fait un coup de kon c'matin ..je la dépose au lycée et, avant de sortir de la toto :" j'ai cours que dans 1 heure " ..sale gosse :wuerg::wuerg:

9. meloeee

je l'ai depuis cette nuit
    c'est grâce à mes insomnies et une fournée avec SE que j'ai réussi à faire des récoltes de plantes en + et donc à mettre les pois plus tôt et avoir juste en drops pour la ligne et la première livraison 2è partie , maintenant j'en suis à la 2è plante

mais BP exagère pour les drops, on a un minimum seulement, en mettant des plantes de 19h, on devrait récolter 188 drops et c'est pas le cas, ça tourne aux alentours de 80 sans les BN , et vu que je récolte à la main j'ai pu poser ceux que j'ai depuis le début, et ça m'a bien aidé je crois

à+

ps : sur BBLD qui n'a pas de BN, je suis loin de la ligne, si je la vois pas ce soir je mets du SE

10. sylvieD

Coucou les filles

Demain si tu veux bien . Sur le terrain principale de la ferme j'ai mis du très long ( dans les dernières plantes )
    si tu veux bien en remettre au fur et à mesure pour refaire du stock .;)
    Sinon la saison et sir deschamps .
    Il y a un stock de coupons AF . En ce moment , je me sers de ça .

Je te remercie par avance . Je rentre dimanche où au plus tard lundi.:inlove:

Bonne semaine à toutes . Bisous:inlove:

11. sylvieD

Elles ressemblent aux roses de mon jardin ! Je vous les ofrre.
    A bientôt .:inlove::inlove:

12. louloukeke

Bonjour meloeee ,sylvie :D:inlove:

J'en ai pas non plus , mais j'ai eu la chance de finir assez vite les 7 h :D..et semer du long après ...enfin ;;quand j'y pensais :cry:xD

Une chose est sure ,me lève pas la nuit pour la ferme :wuerg::wuerg:

Ok ! ça marche ;)

Bonnes "vacances " et profites de ton papa 8):inlove:

Je file sur les fermes de la pom, pas eu le temps ce matin:oops: et là j'ai 15 mn avant le taxi , c'est chaud chaud :wuerg:

13. louloukeke

A peine partie ,que je suis reviendu :p..pour vous souhaiter une

Bonne soirée ,à demain :)

Dodotez bien ...Bisous :inlove:

14. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Allez, plus que 50 drops:p Après je prépare ma ferme pour une longue convalescence (30 juillet:wuerg:)
    Bonne soirée et à demain:music:

thethedhs, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  15. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Avec la récolte de ce matin ,ça passera :D...tu as ton test à faire aujourd'hui ;)

Le topic est de plus en plus désertique , c'est tristounet :(

Je passerais sur les secondaires quand je pourrais :oops:

Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello tous !:inlove::inlove::inlove:une tite carte des vacances, bien arrosé (et pô avec modération !):wuerg:
    heureusement j'avais des devoirs de vacances ! :p

[​IMG] gros bisoussssssss:inlove:

17. meloeee

bonjour tout le monde :inlove:
    jolie table , merci
    et jolies pivoines

Lacanau = bon souvenirs en famille :D

le vent s'est enfin arrêté , ça fait du bien ,
    il va sans doute re pleuvoir mais on a pas encore rempli la nappe phréatique

la faq des viking sera tout à l'heure, en attendant j'ai quand même mis du long parce que y en a que j'en ai peu , donc ça va servir

ce midi doc chez ma mère et aprèm ostéopathe pour moi et après interdit de jardinage pendant deux jours :(

encore 1h d'attente pour 82 drops manquants chez BBLD et enfin la ligne

à+

18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Bonjour Mahou :D, Bonjour Meloeee :D ! :inlove:

Super le p'tit déj:inlove: !!! mais faut qu'je prenne un parapluie:wuerg: .... ça va pas être commode:oops: !!!

Coucou la vacancière:D ! l'arrosage a plu aux pivoines : elles sont de toute beauté :inlove::inlove::inlove:
    ne te fais pas de soucis pour ton jardin:sleepy: : les mauvaises herbes vont s'en donner à coeur joie:wuerg::wuerg::wuerg: ....

Pas beaucoup travaillé sur la ferme ce week end:oops:... Ma petite Niçoise:inlove: est repartie... mais j'ai la ligne:D (j'avais bouffé du SE pour avoir le compte de drops ...)
    Tout à l'heure je prends la direction d'Aulnay sous Bois:D pour 1 semaine, mais je serai présente à peu près normalement :D!!!
    J'aurais le temps de lire la FAC... sinon Loulou le fera pour nous !!! [​IMG]

19. meloeee

enfin la ligne chez BBLD ! ouf !
    je les laisse faire ce qu'elles veulent sauf si elles choisissent d'étouffer mes plantations,
    c'est comme ça que j'ai de la verveine officinale différente de la verveine citronnelle qu'on trouve toujours dans les tisanes , et plein d'autres sauvageonnes qui arrivent seules et disparaitraient si je me mettais à vouloir les changer de place
    ,

20. louloukeke

Bonjour mahou ,meloeee , thethe :D:inlove:

Y fait quoi le monsieur en hauteur :wuerg::wuerg:....j'espère que le soleil est aussi présent que sur la carte 8)

toi , mahou , sylvie , c'est lesvacances avant l'heure....et aucune ne m'emmène :cry::wuerg:xD

Tu sèmes tu récoltes tu moulines et tu fonces faire joujou avec Ingrid :pxD

Je lirais la FAQ cet aprm entre deux taxis ;)

Bravo pour BBLD ,pas facile de faire 2 fermes à la main :oops:

Moi aussi et c'est très jolie ou pas xDxD