Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :D:inlove:

    +135 € si t'es hors de la distanciation :wuerg:xD

    970 plantes pour un totocollant ,y a de l'abus -.-:cry:..j'ai mes deux bourgeons ...100 % récolte au démarrage :p:D

    Je file , ça me gave que ça bloque :(

    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]


    Dodotez bien ....bisous :inlove:

    mallory :inlove::inlove::inlove:
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ça coupe aussi pas mal !!!-.-
    bon c'était une belle journée ensoleillée ! frisquet , mais bien !;)
    je file faire un feu de camp , pour ameuter les pompiers NA !:wuerg:xDbonne soirée:inlove:
    ....sur la plage !;)
    [​IMG]
    ma M:inlove::inlove::inlove:
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir les copines :D! je viens de lire une demi journée de galère pour certain:oops: !... Je n'avais jamais eu aussi pire:wuerg::wuerg::wuerg: !!! et du coup je n'ai pu faire les cadeaux que ce soir:oops: ...pour me faire envoyer sur les roses par plus d'une:wuerg:>:( !!!
    Je viens juste de débloquer le bouton central:cry::cry::cry:... suis pas prête d'avancer :oops::oops::oops:

    Je suis dégoutée mais je vous dis bonsoir en vous souhaitant une bonne nuit !!!

    [​IMG]
    Si j'dors pas je repasserai tout à l'heure...
     
    M-Vegas, meloeee, lilyee et3 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:
    Démarrage de la ferme revenue à la normale :D....d'tout façon , si ce matin était comme hier , je lâchais définitivement le jeu :(

    La quête avance ...bon diou on peut faire l'impasse sur rien et ça en fait des plantes :wuerg::wuerg:

    Zou ,je file sur les secondaires :p


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove:


    mallory :inlove::inlove::inlove:
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D, Bonjour tout le monde:D !:inlove:

    [​IMG] oui bon jeudi ! mais je suis allée chercher ma gentille Bécassine:inlove: (ça fait 70 ans que je la connais, toujours pour le meilleur:inlove: !)pour me motiver:oops::oops::oops: !!! ce matin : 1 action = 1 déco/reco :wuerg:>:(:wuerg: ça devient très difficile... Paradoxalement y a que les cadeaux qui ont bien passé xDxDxD

    Merci Loulou : j'avais besoin de réconfort ... tu as servi le p'tit déj :inlove:[​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Des renoncules pour égayer votre journée:inlove: ... c'est leur plein moment !!!:D
     
  7. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour les filles:D:inlove:

    merci pour le tit dej loulou et thethedhs pour les fleurs.

    j'ai encore beaucoup de mal à me connecter.

    j'ai activé le nounours hier soir...merci linette.

    bonne journée
     
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous,:)vais rester au chaud ,merci pour le tit dèj ma loulou :inlove:et tu reste là , sinon je me fâche tout rouge ! NA -.-
    _à mon avis c'est mort loulou ! elle sait pô les faire !!:wuerg:xDxDpourtant j'aimerai bien !!:p
    [​IMG]:p:inlove::inlove:

    _j'ai des leurres et des boites mais c'est en grisé ? :(j'ai rien compris ! je n'ai pêché qu'une fois et ne sais pô comment !:cry::cry:
    qui c'est ,ou c'est quoi , qui m'empêches de pêcher en rond?:oops:
    bon je vais chercher les fleurs !;)

    [​IMG] ma M:inlove::inlove::inlove:
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ben non ! j'sais pô :(!!! mais je vous ai trouvé ça qui me paraît réalisable:D !!!(ceusses qui sont patientes xD!!!)

    [​IMG]

    Les violettes de Toulouse© sont des friandises réalisées à partie de fleurs de violettes. Ces fleurs sont cristallisées dans du sucre pendant plusieurs jours avant de pouvoir être dégustées. Ces bonbons sont une spécialité de la ville de Toulouse et sont très parfumés. La recette de bonbons à la violette de Toulouse est très simple à réaliser et l’avantage est que vous pouvez les conserver pendant plusieurs semaines.

    INGRÉDIENTS

    100 g de violettes de Toulouse©
    50 g de sucre en poudre
    25 g de blanc d'œuf

    PRÉPARATION :

    Préparation1 h 10 min
    Repos7 jour(s)


    1- Lavez et rincez délicatement les violettes de Toulouse puis placez-les sur du papier absorbant jusqu’à ce qu’elles sèchent complètement.

    2- Quand elles sont parfaitement sèches, recouvrez-les de blancs d’œufs de chaque côté à l’aide d’un pinceau de cuisine.

    3- Plongez-les ensuite dans un bol rempli de sucre afin de les enrober complètement.

    4- Ceci fait, déposez-les sur une feuille de papier cuisson et laissez-les sécher à température ambiante.

    et enfin[​IMG] DEGUSTATION :p:p:p[​IMG]
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou, thethe ,lilyee :D:inlove:

    T'as emprunté ma cousine à moi , sans permission :wuerg::wuerg:

    Ouais-.-,elle nous file une recette de chez trucmuche où il faut des violettes de Toulouse ...c'est pas la porte à coté :cry:xD
    Tu vas au mago ( représenté par un jeton étoilé ) et tu échanges tes leurres ....tes boites de leurres .tu clic en bas à gauche pour les échanges:p

    C'est pas mon surnom :cry:xD.....7 jours !!!c'est long ton affaire :wuerg:
     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    soleil encore frisquet

    merci pour le tit dej et les fleurs

    la quête de la marre j'ai débloqué et utilisé mais je prendrai les leurres et je pêcherai plus tard, je pense qu'on aura un peu de temps entre les 3 quêtes sinon je pêcherai pendant le dernière , ce sera plus facile de m'entrainer si je fais à suivre

    les violettes, j'en ai quelques unes dans mon jardin et ça m'arrive d'en manger nature sans sucre

    à+
    zoubi :inlove:
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _j'ai tout tenté ! :cry::cry:
    [​IMG]
     
    meloeee, linette2014 et louloukeke aiment votre message.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Regardes ton image ....en haut à droite ,tu as zéro billet , c'est pour ça ;)

    Pis laisse les poissons ,j'en ai besoin pour midi :pxD
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je te les laisse suis "gavée" !!:cry:on n'est pas vendredi !!!!:wuerg:xD
    merci ma loulou,:inlove: vais aller voir où on attrape ces fichus permis !!:music:
     
    thethedhs, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pfff ,j'ai oublié :oops:....bonjour meloeee :D:inlove:

    J'veux en bonbons , souvenir de mon enfance:inlove: .....c'est pas très loin :pxD

    En récoltant le nounours et la case à coté des jetons fermiers ....les autres en débloquant les cases au fur & à mesure ;)


    _____
    [​IMG]nouvel item à la roue ?? :oops:
     
  16. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour tous:music:
    Mahou, si tu as 0 billet, tu n'as pas activé le nounours:wuerg: ou bien tu en a utilisé ???
    Frisquet aujourd'hui encore !!! Mais bon courage... Ce week end du soleil et le redoux:music:
    Gros bisous, je reviens en début d'aprem;)
     
    thethedhs, meloeee et -mahou-57 aiment votre message.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :(
    _ben si !!j'ai même les deux horloges :cry:j'l'ai brossé dans le sens du poil , fais des grattouilles, des papouilles , et des chatouilles !xDtout en ouille ! xD
    mais c'est un Nours mal léché ! -.-
    si vous pensez qu'il y a un souci j'irai en parler ...
     
    thethedhs, meloeee et linette2014 aiment votre message.
  18. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Mahou, c'est dans la quête de la mare que tu dois livrer le nounours au milieu !!!! Il n'y a qu'une seule horloge ! 1 ours de ta grange à livrer !
     
    thethedhs, meloeee et -mahou-57 aiment votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour linette :D:inlove:
    non deux , si elle est arrivée au même niveau que moi ;)


    As-tu bien cliquer sur "utiliser" après avoir débloqué ??? :oops:
    Ou tu t'en es déjà servi , sinon faut contacter le doc, M-Infinity , xDxD
     
  20. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Loulou, je n'avais pas vu:oops: Je vais aller voir ça...
    Effectivement, si elle n'a pas récupéré, le chrono ne se mettra pas en route:wuerg:
     
    thethedhs et meloeee aiment cela.