Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Tu crois que tout le monde a des secondaires ??? ma fois , je n'en ai pas !
    Je vis en appartement avec balcon et dans un parc , je ne me sens pas prisonnière par rapport
    aux gens qui vivent en HLM , et c'est au moins 30% de la population en Ile de France .
    La plupart des retraités n'ont pas les moyens d'avoir 2 logements vue les pensions servies .
    Le nouveau " confinement" autorise les sorties sur 10KMs sans limite de temps , la laisse a été allongée , mais
    laisse il y a !!:oops: Et tout le monde sait que ça ne sera pas efficace , comme ceux d'avant , à moins d'une vaccination
    massive !! et de ce côté là c'est le B----L :music:
    Je devais me faire vacciner jeudi avec mon mari , mais maintenant j'ai des craintes ( j'en avais déjà )
    Je ne sais plus ce que je dois faire , je suis éligible à Astrazeneka .

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour sylvie :D:inlove:

Bien sur que non! tous n'ont pas de secondaires:oops: ..moi y compris ...pas même une cabane en bois , dans le fond du jardin :(

Je parlais de ceux qui les ont et qui pourraient rester au " vert" .....et dans le coin , y en a un bon nombre je t'assure ..

Faut-il qu'il y ait des vaccins et là je te rejoins ,c'est le bo*del -.-

Avril .

constellation , un événement télescopique.
    On s'attend également à ce que nous soyons invités à aller à la pêche .
    On peut aussi passer les week - ends avec un peu de "reproduction".
    Nous pouvons également effectuer des tâches quotidiennes pendant 6 jours .
    Et nous pouvons dominer si nous en avons envie.
    :)

3. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Dans astra, y'a

[​IMG]Y'a ka pas
    [​IMG]De koi qu'elle kause ?
    [​IMG]Sortir ou ne pas sortir ? Piquer ou ne pas piquer ?
    [​IMG]Tiens, çui çi a fait 10km00002
    [​IMG]Comment dire que je m'en balance ?
    [​IMG]C'est bon, je ne dépasserai pas le 2ème !
    [​IMG]Ben quoi, on les isole, ils sont cas contact
    [​IMG]Tu vas te faire vacciner toi ?
    Penses-tu, je suis déjà piqué
    [​IMG]Questions nouvelles sont pas bien fraîches

Voili, j'ai choisi la non-attestation comme un fin de non recevoir pour ce non confinement qui dit autre chose que le gardien chef n'arrive pas à dire qu'il voudrait mais qu'il peut pas. Tout ce que je sais c'est que les plus malins sont partis en file indienne se faire la malle ailleurs.:music::music:

[​IMG]C'est pour la Bretagne ?
    Non, c'est pour le vaccin Zen et Ka

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

youpiiii : le chapeau magique+ :D:D

bouuuuuu !!:cry::cry::cry:

didine518 et meloeee aiment cela.
  5. -mahou-57

_en toutes vaccinations il y a des " bénéfices risques " et le bénéfice est plus important !:p
    _les Anglais sont vaccinés en masse avec AstraZeneka !;)
    _j'ai eu un des effets secondaires très pénible ,:wuerg::sleepy:à ne pas vouloir faire la deuxième injection !!!:wuerg::cry:
    mais je vais y aller quand même !;)même à reculons:( xD

didine518, sylvieD et meloeee aiment votre message.
  6. sylvieD

Aïe !! Combien de temps les effets secondaires ?? c'est pour ça que je n'ai pas envie d'y aller .:cry::cry:
    J'ai trop peur !
    Toujours le problème du choix .
    Pour un de mes voyages le vaccin de la fièvre jaune était obligatoire , je l'ai fait sans rechigner
    j'ai été malade comme un chien :cry: mais il y avait quelque-chose de bien au bout ! Mais là , ils ne peuvent
    même pas nous affirmer que ça va être efficace , il faudra toujours mettre les horribles masques !

7. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Bonjour tout le monde

Je confirme, y a une lumière au bout du tunnel .. hier c'était les 1 an d'un petit bout d'1kg500 qui est né pendant le 1er covid, problèmes cardiaques, allergie au lactose, avec un taux de plaquettes catastrophique, hospitalisé pendant des semaines... nous avions beaucoup de craintes ( légitimes) et un an plus tard, ben tout va nettement mieux.. pour le moment, l'opération du coeur est suspendue, on croise les doigts pour qu'elle soit finalement annulée si ça continue comme ça ...donc pas de fatalisme, juste un peu si ça soulage puis on bataille.

Je ne comprends pas trop l'exode des nouveaux confinés -.-.. apparts petits ok mais ils peuvent rester dehors de 6h du mat à 19h, les fesses au pied d'un arbre ( 10 km ça laisse accéder aux différents bois, parcs, jardins, canaux ) les coiffeurs, libraires, disquaires, jardineries et autres restants ouvertes ....c'est sacrément privilégiés par rapport à d'autres régions car sauf erreur, je n'ai pas entendu que ce serait pareil pour le nord et le sud ... Une chose est certaine, le virus ne bouge pas tout seul et je croise les doigts pour que les régions qui ont fait gaffet et qui étaient épargnées le reste ...

Et bien vu Loulou, comme mon chocolat du matin, le milieu entre Bordeaux et le pays Basque ce sont les Landes :p Bisous à une partie de ma famille si elle me lit xDxDxDxDxDxDxDxD

8. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    soleil froid
    belles images merci

merci loulou pour les infos

t'inquiète pas pour moi , j'ai vu les parisiens passer hier mais je ne vais pas aller dans leur quartier
    je me limite à mes habitudes et obligations, c'est déjà de trop d'avoir à supporter toutes les agressions quand je promène le caddie
    et ici on a pas mal de résidents permanents

bonne journée bon w-e
    à+
    zoubi :inlove:

Rainette, didine518 et -mahou-57 aiment votre message.
  9. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Je viens de lire les messages vaccins ... je crois qu'il y a des effets secondaires mais celui de la grippe, ceux des enfants donnent aussi fièvre et douleurs ... quand le médecin me donne un médoc, je ne regarde plus la notice sinon fiche le médoc à la poubelle ...
    Si on prend la trentaine de cas problématiques, c'est sur + de 5 millions de vaccinés donc c'est extrêmement faible ..c'est sur que si ça tombe sur soi, c'est pas de chance ... mais combien de chance sur 5 millions de toper le covid ?
    Je me dis que si 10 millions d'anglais ont eu ce vaccin sans problèmes majeurs , pourquoi pas le faire si on peut. Après, le Jensen va arriver, patiente Sylvie si tu crains trop l'astra .
    Et si tu regardes ensuite comment ça se passe en Israel, le retour à la vie sans ou quasi sans masques , ben ça doit aussi motiver pour que le maximum de gens se fassent vacciner au fur et à mesure des doses qui arrivent

didine518 et meloeee aiment cela.
  10. -mahou-57

_le bien ...c'est ce que les toubibs nous disent ! tu peux toujours attrapée la maladie , mais tu échappes à la forme grave ! ;)
    tout comme le vaccin de la grippe en fait ! il est dans à peu près dans les mêmes pourcentages de protection ;)
    et ça n’empêche pas les gestes barrière etc en plus !:sleepy:
    j'adore cette pub , mais faudra être patient !:cry::oops:

Rainette, didine518 et meloeee aiment votre message.
  11. meloeee

pour penser à autre chose un court instant :

12. sylvieD

Si , les mêmes règles dans les 16 départements " confinés";)
    Je suis pendue devant la télé depuis ce matin pour comprendre les règles .

1Km pour promener son chien après le couvre feu
    10 Kms pour promenade même avec son chien et activités sportives
    30 Kms pour faire ses achats
    Et plus pour les soins .

coiffeurs , fleuristes , chocolatiers , brico et jardineries, libraires , disquaires, cordonniers ouverts.
    et d'autres peut-être.

La seule chose , re belote avec les auto attestations , et interdiction de changer de région.
    Sinon , sauf si on est commerçant " non essentiel":cry: le confinement est moins pire que les 2 autres.

Le problème c'est si ça te tombe dessus !

De toute façon j'exclue la semaine prochaine , j'ai un examen à faire sous anesthésie générale , après je vais voir.
    Mais il faudra y passer car le passeport vaccinal est dans les tuyaux.:oops:

Bon , si on passait à table . Bon appétit bien sûr.

Et en dessert .......... Un Paris Brest :D

Où une belle Tropézienne :p:p:p:p

13. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] rien à ajouter !!!!:D:D:D
    sauf que les auto-attestations me paraissent parfaitement tirées par les cheveux !!![​IMG] d'après ce que j'en ai vu dans les médias :wuerg::wuerg::wuerg:...
    (suis sensée aller à Aulnay le week-end prochain pour assurer une présence auprès de ma soeur (et de ma nièce) handicapées ... Vais-je pouvoir le faire ??? ):(:oops::wuerg:

14. meloeee

[​IMG] à suivre un variant par ville ????????

15. meloeee

c'est l'heure du thé [​IMG]

16. sylvieD

Tu pourras en cochant la case motif familial impérieux , personnes vulnérables où précaires

j'ai lu qu'il n'y aurait peut être pas besoin d'attestation en journée pour promenade et achats , remplacés par des justificatifs de domicile pour les 10 kms.
    mais ce n'est pas encore affiné . Ils se sont quand même rendu compte du grotesque de cette
    attestation double page .

17. sylvieD

Les petits gâteaux de meloee font bien envie !:p je pioche !

18. thethedhs

merci Sylvie,:D:inlove: c'est bien ce qui me paraît possible :D! Pour l'attestation achats en journée, j'avoue ne même pas y avoir pensé quand je suis allée faire une course tout à l'heure :oops: !!! à confirmer quand même ! une amende serait vraiment con:wuerg::wuerg::wuerg: !!!

19. thethedhs

Grand soleil aujourd'hui:inlove: .... donc retour jardin:inlove: et désherbage:wuerg: !!! après la pluie:( !!!
    alors je sens que je vais en faire autant [​IMG]
    le problème... c'est que je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui !!!:oops::oops::oops:[​IMG]

20. sylvieD

Bonne soirée et bonne nuit à toutes . Bisous:inlove:

Dis moi Loulou , n'aurais tu pas conservé quelque-part une signature printemps
    d'irielle à moi .;) Sinon , je vais chercher une image sur le net .

-mahou-57, thethedhs et meloeee aiment votre message.