Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,:)bel endroit pour le tit dèj merci ma loulou :inlove:vais prendre une autre chaise si t'as ?:p;)
    _il faut une tite non plutôt une grosse laine ce matin brrr !

_t'aime pô l'chocolat ,les goûts et les couleurs ... remarque , j'ai vu un enfant qui n'aimait pas les frites !!!o_O:p

_ho ben !! dès que tu as le dos tourné , et vlan ! les mauvaises herbes !:wuerg:xD
    bon je vais chercher les fleurs:inlove: (sauf si tu as un autre tableau ma loulou ? ):p

[​IMG]bisous aux absentes :inlove:

2. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Pivoine, une de mes fleurs préférées

3. maryjo1948

maryjo1948 Baron du Forum

4. maryjo1948

5. maryjo1948

6. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Dans contrôle, y'a...troll

[​IMG]Oui, elle est propre, je viens juste de la laver
    [​IMG]Oui m'sieur l'agent, on cherche la Manche
    [​IMG]Ah bon, ce n'est pas la mer du Nord ici ?
    [​IMG]Ici le drone, ici le drone, j'aperçois une fourmi sur la Prom, je répète, j'aperçois une fourmi sur la Prom
    Tirez !
    [​IMG]Je suis actuellement place Masséna incognito

[​IMG]Excusez-moi, je cherche un arbre
    [​IMG]Je vous explique : je viens de là et je me dirige là-bas où y'a la neige
    Et les skis, y sont où les skis ?
    [​IMG]Ben quoi, je suis une fleur
    Vous avez l'autorisation de pousser ?

Voili, le sort en est jeté, le printemps est de sortie, sans nous :p

[​IMG]Ça lui fait des vacances !

Pensées aux mâmes Pom et Irielle, aux musiciens des rues, aux vagabonds des trottoirs, aux nageurs des nuages.

7. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Merci loulou:inlove: Le soleil est là, mais quel froid !!! Le lac, on dirait la mer avec le vent du Nord:wuerg: Bon dimanche à toutes... Promis, je ne me sauverais plus... Mais je ne ferais plus toutes les quêtes... Je suis devenue raisonnable:wuerg: avec l'âgexD

8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjourthethedhs, mahou ,Rainette , maryjo :D:inlove:

P'tite frileuse ,y fait 4° :pxD

J'ai la même ici , aucune patate ..y parait texture dégueu :wuerg:

J'ai trouvé mahou :D...peintre inconnu xD
    Elles sont pour Rainette;)

T'as abandonné le vélo :pxD

9. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Bonjour tout le monde et bon dimanche

presque mais pas du tout xDxDxDxD ... Vincent et le Dr c'est un de mes épisode préféré .. Le personnage de Vincent est touchant, on a envie de le câliner et le protéger ...mais bon, ça reste une fiction ( ou pas o_O)

Chuie dans la mouïse coté quête... j'ai des caches oreilles en stock mais c'est grisé ..si je construis un atelier, ça va être suffisant pour les dégriser ou est ce que je dois débloquer l'abri koala au temple? ( sachant que j'ai moyennement envie de gaspiller des bananes qui me sont nécessaires pour d'autres déblocages)

Grand soleil ... j'ai délégué le désherbage des pervenches qui ont phagocyté le territoire à une vitesse de variant britannique ( y a aussi le champs d'orties du voisin qui prolifère sans aucune considération pour les clôtures.. quel sans gêne :mad:) ... je suis pour le partage des taches :p
    Je vais réactiver mon composteur qui est sec de chez sec ... dommage que je n'y ai pas pensé pendant les jours de pluie mais nul n'est parfait xD

Voilà quelques infos hyper intéressantes de l'AtiCasa , nul doute que ça va changer votre vie xDxDxD

10. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

ERRATUM
    rien dit pour les cache oreilles, visiblement, je dois pouvoir les livrer , c'est pas grisé dans le totem

11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

La pivoine blanche invite à un bon rétablissement.
    A toutes celles qui en ont besoin [​IMG] pour leur souhaiter une bonne journée ...

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour Mesdames

Je reviens du marché , dans mon panier j'ai ramené des renoncules du Var .

Fleurs de saison , c'est trop tôt pour les pivoines , dans mon jardin elles sont encore sous terre.

Il y a du soleil , mais il fait froid ce matin .

Sinon , la quête n'avance pas , par manque d'assiduité !;)

Je suis invitée chez ma sœur aujourd'hui , on a avancé d'une semaine en cas de confinement Francilien
    la semaine prochaine ! Nous sommes en sursis comme ils disent !:music:
    Rdv chez ma coiffeuse lundi pour la coupe confinement .
    On prend ses précautions ma fois !
    Je vais aller acheter une chaise longue pour mon balcon en cas où !

Je vous souhaite un très bon dimanche ! Bisous :inlove:

13. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Le marché est compliqué... C'est plus facile dans la vraie vie:music: normal vous me direz.. on n'a pas besoin de cliquer pour voir les prixxD Parfois, il n'y a rien qui s'affiche:wuerg: Après l'homme invisible... Produit invisible:cry:

Je vais de ce pas ::
    - manger
    - promener le chien
    - et faire canapéxD

14. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    soleil frileux ce matin , comme dit mahou faut une grosse laine
    superbe endroit pour le tit dej , merci loulou

à ma dernière récolte j'ai pu avoir la ligne , manque plus que la dernière déco , mais y a le temps jusqu'à mardi midi

si tu mets dans ta signature la liste de ce que tu n'as pas et comme ça on sera tous au courant pour le VEC

tu as plusieurs solutions :
    -d'abord n'oublies pas de prendre des gants : 2 paires de gants de cuisine superposés ou gants de jardin très épais sans oublier les manches longues -_- ça pique et c'est le moyen infaillible de pas se tromper pour les manger
    - les orties ça se mange et c'est un fortifiant qui contient +de fer que les épinards et de la vitamine C : tu cueilles le bouquet terminal (4 à 6 feuilles) tu les laves bien , avec des ciseaux tu coupes assez gros et tu fais cuire comme les épinards, tu peux ensuite faire une soupe ou les manger en légumes
    - avec le reste des plantes tu fais du purin d'ortie (attention ça pue très fort) , excellent engrais insecticide et même désherbant parfois : tu cueilles le reste à ras de terre et tu les mets dans un grand bac recouvert d'eau , tu laisses "mijoter" au moins 4 à 5 jours et le "jus" est un désherbant ou un engrais si tu le dilues un peu , insecticide contre pucerons , le reste égoutté du "jus" est un "activateur de compost"
    - si tu n'arraches pas ça va repousser mais les orties ont la faculté d'engraisser la terre par leur simple présence : les racines emmagasinent l'azote de l'air et en laisse dans le sol pour les autres plantes autour
    voilà ! amuse-toi bien :p

bon après-midi
    à+
    zoubi :inlove:

15. -mahou-57

_ça c'est vrai ça !!!:D et même les mouches sont attirées !:wuerg:xDxDmais voilà c'est très efficaces !;)

meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  16. maryjo1948

17. maryjo1948

18. maryjo1948

19. maryjo1948

20. -mahou-57

votre attention SVP !:D encore pour 7 H §;)

loulounat67 Avancé

Bonjour,
    Je viens de voir qu'une seule super mangeaille était prise pour le paturage,
    Pour info mais je ne sais pas combien de temps,
    Bons jeux à tous​

louloukeke, meloeee et thethedhs aiment votre message.