Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bien sur que beaucoup de modérateurs ont quittés le jeu :(

Pour avoir discuté avec l'un d'eux après son départ de la modération ,c'était plus à cause de joueurs qui croient que tout leur est dû -.-...pas un bonjour, ni un merci ,quand ils viennent poser des questions .... au bout d'un moment je comprends qu'ils en avaient "marre " :oops:

Imagine un instant, que M-Infinity fasse comme son homologue Hongrois ( j'espère pas:cry: )crois-tu que quelqu'un le remplacerait , quand on sait toute l'implication que ça comporte :oops:

Le forum ne résisterait pas longtemps , et le jeu suivrait :(

Je suis ce qui va se passer chez les Hongrois ,en espérant qu'ils auront un remplaçant très vite .

ps: 2 ème départ d'un modérateur hongrois annoncé hier :cry:

Un grand merci à nos modérateurs d'être là ..M-Infinity,M-Vegas & Miss Capucine :inlove:

2. Atissi

Atissi Comte des Compteurs

Bonjour loulou et mahou et toutes les autres

Ahhh les tournesols ... sais tu que c'est grâce à un retour dans le passé d'Amy Pond dans le Tardis que Vincent a peint ce tableau ? :D:DxD

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG]
    Comme tu as raison Loulou[​IMG] à toute notre équipe :inlove::inlove::inlove:!!!!

4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour Mesdames

Tu crois que si le forum était juste limité aux faqs de fonctionnement et aux AO le jeu n'existerait plus ?
    Je ne sais pas , peut être pour nous les anciens qui sommes habitués à converser ici , mais il doit y avoir une floppée
    de joueurs qui n'y mettent jamais les pieds mais qui jouent quand même .

Tu poseras ta candidature !:D

Merci les modérateurs ! :) on vous aime !:inlove:

Sinon , il fait beau ce matin mais plus frais .
    J'ai du monde aujourd'hui , ça va me changer !
    On sera cinq !! c'est bon , on est dans les clous :music:

Bonne journée . Bisous:inlove:

5. louloukeke

Bonjour Atissi,thethedhs ,sylvie :D:inlove:

Bien sur ! et il les peint dans la cabine :wuerg::wuerg:xD...j'ai pas regardé tous les épisodes :oops:

C'est ce qui m'a fait " fuir" de B farmes ..pourtant , j'avais le beau marin en binôme là-bas aussi ;)

Je sais, tu va me dire :" c'est pas faisable les sauts de clôture là-bas " ...ben si , faut juste être rusé et trouver la parade :music:

Bon app' à tous :D

Dernière modification: 27 février 2021
  6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

coucou,

Bon je ne me suis pas mis en quête de tites images pour vous les amis Mais ce sera pour la semaine prochaine Ben oui, j'essaye de voir ou j'en suis dans le jeu je zieute les quêtes, les bestioles, ce qu'il faut stocker, les nourritures etc Les produits (oh la la ) le stock est petit

Me rappeler les lignes de nuages !!!

Tu as raison loulou, j'ai tout débloqué dans l'arbre de la sagesse (sauf quelques bestioles et Et pack élevage) J'ai même débloqué le premier champs du phare !!
    Pour l'instant pas de quête, je fais l'inventaire de ce que je n'ai pas, les arbres je suis obligée d'aller sur le marché pour voir parce tu ne vois pas dans l'inventaire ce que tu n'as pas...
    Titpom vit une fois plus des moments difficiles... Hier nous avons eu une conversation avec des aide-soignants, les amis de mon fils.. Le cluster de Châtillon Sur Seine il n'y a pas longtemps... Ils ont eu le covid tous les deux mais la forme légère... Eh bien quand même, ils ont des sensations d'essoufflements, et se sentent fatigués tout en sachant qu'ils ont moins de 30 ans... Les guérisons sont longues et suivant l'intensité de la maladie, la récupération est plus ou moins longue !!!. Il y a les décès, mais il y a aussi les conséquences de la maladie... C'est ça qui est compliqué. On est tous archi blasés de cette situation et on ne sait pas quand cela va finir !!! Le monde est à la même enseigne et espérons que la science va nous apporter la solution pour qu'enfin on puisse se faire des bisous:p et s'offrir le plaisir d'un verre en terrasse:music:
    Je vous embrasse tous:inlove:

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    soleil
    matinée et repas avec mes enfants ça fait énormément de bien , du coup on a profité un peu du bon soleil avec une balade

des pensées aux absentes

bonne fin de samedi

à+
    zoubi :inlove:

8. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Dans épidémie, y'a demie

[​IMG]Baguette s'il-vous-plaît
    [​IMG]Portion
    [​IMG]heure qui passe
    [​IMG]Absence
    [​IMG]Mesure...

Voili, les uns sont dans l'arrière-pays, les autres dans l'arrière cour, l'essentiel c'est de continuer à marcher sur la tête :p:p:p

[​IMG]Si vous le dites !

Pensées pour mâme Irielle, mâme la Pom' et les Ch'tis

9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_pensées pour les Nordistes et les Sudistes !____ma Rainette !:oops:
    bonne soirée bisous à demain :inlove:

10. thethedhs

[​IMG] Décidément les congés des unes ne sont pas les vacances des autres:oops:xDxD !!!! Mais Mâme Stéphanie (ma nièce ) est ravie:inlove::inlove::inlove:... ça fait plaisir !!! Heureusement elle reprend le boulot lundi:inlove:... et moi je vais reviendre chez moi même:inlove:[​IMG]...
    [​IMG]et aller dans le mien de jardin :wuerg::wuerg::wuerg:!!!

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'ai joué à ce jeu aussi ! j'ai laissé tomber .
    J'ai essayé des dizaines de jeux , actuellement j'en ai 4 sur tel , !mais le seul
    que je n'ai jamais abandonné , c'est farmerama ! et pourtant les changements de plateforme
    m'ont bien énervée , mais je n'ai pas pu me résoudre à le laisser :p
    C'est le plus intéressant et surtout le plus varié de ma collection , le seul que j'ai sur ordinateur .;)

Bonne soirée à toutes . Bisous:inlove:

12. linette2014

Bonjour à tous:inlove:

[​IMG]allez c'est dimanche... Jour de la culture... Du canapéxD

13. louloukeke

Bonjour linette & tout le monde :D:inlove:

J'ai zappé la bonne soirée hier ..suis une ingrate :cry:

xDxD..J'vais y penser :p
    Merci les filles pour les drops :inlove:.....expédier vos drops , à celles qui ont besoin ;)...Bien que, y en a une qui m'envoie pas de drop,mais , qui m'engraisse avec des trucs chocolatés :wuerg::cry:xD

Bon réveil & tit déj' :D

Bon dimanche ..Bisous :inlove:

[​IMG]à nos absentes :inlove::inlove::inlove:

wendy2990, meloeee, sylvieD et5 autresaiment ceci.
  14. maryjo1948

maryjo1948 Baron du Forum

15. maryjo1948

16. maryjo1948

17. linette2014

Question pour un champion:music: Les bulles d'airs... produit par qui ??? Et le gel qui décoiffexD

meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  18. linette2014

J'ai ma chienne qui ronflexD c'est ça une bonne journée canapéxD:D

meloeee, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  19. louloukeke

Pour une fouineuse ces questions :p

Les bulles , c'est l'atelier de l'axolotis ,le gel vient du fourmilier ..tu ne peux fabriquer ni l'un ni l'autre :oops:
    T'es obligée d'attendre le prochain VEC ,note quelque part et rappelle le moi le jour J

.

20. thethedhs

[​IMG] [​IMG] [​IMG]