Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pipinou03

    Pipinou03 Baron du Forum

    j ai attaqué aussi le VRAI,3 remorques à la dechetterie hier,whaou!!c est bon signe,courage à toutes et tous
     
    BB83, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Il s'en sort c'est le plus important ;)
    T'as testé via Unity ??
    T'as pas tout récolté ?? o_O

    209 à ma connexion, un peu + avec les cadeaux que je m'envoie:p

    Ça va qu'elles sont ouvertes ...,à la sortie du confinement , des files et heures d'attentes :wuerg::wuerg:

    .
     
  3. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    c'est déjà la jungle xDxDxD derrière chaque arbre, j'ai peur de tomber sur un éléphant, un lion ou un crocodile xDxDxD

    3 c'est pas un bon chiffre ;) viens ici je vais t'aider à le doubler :p
     
  4. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou loulou... Testé quoi via Unity ???
    Il y a toujours des tournesols... MAis quoi qu'il en soit il faut souvent que je me déconnecte !!
    Il fait un soleil magnifique, je vais de ce pas sur mon banc.... Il me manque un wagon de bestioles, mais je pense que lorsque je ferais une quête, j'en récupérerais quelques unes:music:
    Pour les quêtes, rien n'a changé ???
    TOujours pareil, préparation longue et tout le tintouin la veille ??
    La j'ai mis des ornithos, et tous les ateliers rares en ma possession;)
    J'ai vidé le meuble à décos, mais bonjour les doigts, cela frise la tendinite :wuerg:
     
    -mahou-57, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    134 drops pour les 2 champs
    ça devrait être faisable

    le linge sèche vite et bien et ça sent bon

    je vais regarder un peu dans la jungle :p

    à+
    zoubi :inlove:
     
    -mahou-57 aime votre message.
  6. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à tous:D
    bon retour linette:D:inlove:

    BP a encore serré la vis pour les drops:wuerg:.., j'en suis à 193 avec les cadeaux et les récoltes..:wuerg:
    je viens de passer en confort, cela devient la mode:p.., avec un peu de chance j'aurai un 100 demainxD

    la quête m'intéresse surtout pour la saison....loir en vue:p ( niveau 9 pour le moment..)

    le jeu bloque++, je constate que c'est pareil pour tous, ce matin j'ai pas pu récolter la clairière au bout de 15 mn toujours en attente:wuerg:

    je croise les doigts pour que cela s'améliore, on est quand même moins performant:cry:..

    je ferme pour ce soir

    bisous les girls:inlove:
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ben si plantes plus longues petits champs voilà voilà ! :oops:elle est hantée ma ferme :wuerg::cry::cry:
    si je m'arrête avant comme va le faire ma Mallory , je n'avais pas compris l'histoire de la dernière déco ?! là ça va grâce aux explications !;)
    j'ai encore mal lu:p
    voilà un thé ! ;)

    [​IMG]
     
    Rainette et meloeee aiment cela.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Si j'ai bien compris sur ton post plus haut , tu joues via Standalone que tu as téléchargé sur ton pc .
    Il est conseillé (pas par moi :wuerg:) de désinstaller Standalone et le réinstaller y parait que ça fonctionne mieux :p

    Donc je répète ma question ,as-tu testé Unity ,qui lui ne demande aucun téléchargement , tu as juste à te connecter à ta ferme soit par GC / EDGE / FF ou autres navigateurs ... perso je n'ai " aucun " problème avec Unity , sauf la poste et ça , ça me déprime :cry:

    Coucou BB :D:inlove:
    Merci pour le joli cadeau :D...elle me servira un jour :pxD

    Je vais suivre ton exemple , confort ce soir:p ...va falloir que BP nous offre , des gros n'arbres à SE :D
    .

    .
     
    linette2014, -mahou-57 et BB83 aiment votre message.
  9. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    xDxD:cry:xD bisous ma loulou:inlove:
     
    -mahou-57, meloeee et louloukeke aiment votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je mets les voiles et en route sous la couette:p ..bobo tête :cry:

    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ..bisous :inlove:

    irielle ,ma tite pom,mallory :inlove::inlove:
     
    -mahou-57 et meloeee aiment cela.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    195 drops mais avec les cadeaux:p... viens de rentrer y a 15 minutes !!! vais faire comme vous et mettre en confort pour cette nuit...on verra bien !:p:D
    [​IMG]
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée
    à+
    zoubi
     
    louloukeke et -mahou-57 aiment cela.
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    La poste, gros souci:wuerg: Mais en envoyant le message via les voisins, j'arrive à voir ce que j'écris ;) J'essayerai demain Unity:D Merci et bonne soirée:inlove:
     
    meloeee et louloukeke aiment cela.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je vous laisse , passez une bonne soirée ! bisous :inlove:

    [​IMG]
    ma M , trognon , irielle :inlove:

     
    meloeee et louloukeke aiment cela.
  15. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Pfiouuuuu 90 drops récoltés au total des 2 champs avec trèfle et gentiane -.-...BVP si tu m'entends .... :p
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Limite avant le couvre-feu :wuerg::wuerg:xD


    Il est sourd comme un pot -.-...m'en sors pas trop mal ..333 + ceux livrés dans la quête :D


    On vois oui ,mais si tu fais une faute et que tu tentes une correction ,c'est le bo*del ...j'ai laissé tombé et j'attends des jours meilleurs :p

    Mal barré c'matin ,le pc me fait la gueule ....ça me retarde sur les secondaires -.-

    C'est pas ki fait chaud chaud dehors , mais l'air vif ,c'est bon pour le teint :p

    Bon réveil & tit déj' :D


    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove:



    [​IMG]ma tite pom,irielle,mallory :inlove::inlove::inlove:
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonjour mes Voisines :D! il fait beau:inlove:... c'est la douceur:inlove:... et je me régale avec mes amours de petites nièces et avec vous toutes:inlove::inlove::inlove:

    xDxDxD ouais mais Tata Thethe surveille l'heure !!!xDxDxD

    Bon ptit déj...Merci Loulou... bonne journée...
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,:)merci pour le teint ma loulou :p:inlove:une tasse de café et zou au boulot ! ;)
    _joli !! :D
    ce matin un terrain m'a donné 2 drop de plus, que celui où il y a 2 ben niet !!!:wuerg:(c'est niet pour eux j'crois !! LOL)xD:cry:
    bonne journée !:inlove:

    [​IMG]irielle , trognon , ma M :inlove:
     
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _hello voisine !:D t'es rendue par chez moi alors , et t'es vraiment pas loin ...;)
     
    louloukeke, sylvieD et meloeee aiment votre message.
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    le soleil se cache ce matin mais je vais faire "comme si" et ça ira

    merci pour le tit dej joli , les fleurs et les belles images

    pour les drops, j'en ai pas trop mais du moment que j'arrive à livrer la quête quand j'y suis, je demande pas plus


    c'est vrai que c'est très ch*ant mais en cliquant plusieurs fois, on arrive à faire réapparaitre la barre verticale qui donne les lettres et on arrive à écrire , mais parfois elle est un peu longue à venir
    le plus emm*rdant c'est quand on "répond" le curseur se déplace vers le bas de page et on voit plus rien , pareil si le message est trop long le curseur n'arrive pas à suivre et on ne voit plus ce qu'on écrit


    à+
    zoubi :inlove:
     
    -mahou-57, louloukeke et sylvieD aiment votre message.