Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    la FAQ est sortie et je ne fais pas la quête ;)


    non, il faut que tu répondes comme si tu créais la discussion ;)
     
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    hello les filles :inlove: ici tout va bien ;)

    Je me permets d'insister sur notre échange avec M-Vegas, parce que c'est le plus simple et tout va bien,
    sauf la messagerie. ça viendra plus tard...

    Si je passe par le bureau (client) c'est looooong....je pète un câble:wuerg::cry:

    donc je passe toujours avec internet

    - j'ai chargé le client
    mais je passe toujours par Mozilla (qui a toujours mieux marché pour moi que Google)
    donc j'appelle Mozilla, j'enlève l'invitation de télécharger le client en fermant avec la petite croix et nickel..
    pas de surchauffe rien.
    donc, rien de changé pour moi.;) essayez vous verrez bien :p
    meloeee, désolée pour ta maman, ça va être dur pour vous deux.:cry:

    merci soeurette pour le tit déj, c'est sympa de toutes se retrouver, j'attends irielle, mahou et piratounette avec impatience, contente de voir Sylvie.
    lilyee, des précisions pour ton RV hein....:p
    Un grand merci aux concepteurs qui nous ont sortis de là :inlove:
    me sauve suis attendue;)
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    coucou ma soeurette, contente que tu sois parmi nous :D




    cette phrase me perturbe un peu quand même o_O

    si tu veux jouer avec le client, il faut passer directement par l'icone sur ton bureau sans ouvrir internet.

    si tu veux jouer avec unity, tu vas sur internet et tu ouvres farmerama. Ensuite, tu fermes la fenêtre à la croix (sans rien toucher d'autre)
    [​IMG]
    et unity se charge. Ta ferme s'ouvre et tu as accès à tes champs.

    Donc si je comprends bien ce que tu as écrit, tu joues avec unity ;)
     
    didine518, titpom et meloeee aiment votre message.
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ATTENTION


    Une maintenance aura lieu aujourd'hui Mardi 12 Janvier 2021 à partir de 15h (heure française).

    Celle- ci est prévue pour une durée d'une heures mais nous espérons que cela prendra moins de temps.

    Merci de votre patience et de votre compréhension.

    Votre Équipe Farmerama.
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci on s'organise, les aides à domicile viennent de prendre le relai pour que je me repose un peu
    même pas peur, on s'attend à tout , y a déjà eu les 2 cols de fémurs (et j'ajoute "et la tête" alouette )
    merci , elle a des antalgiques et un anti phlébite , je vais simplement y passer un peu plus de temps
    et on ajoute une ceinture de sécurité au fauteuil même si les aides-soignantes n'ont pas le droit de la mettre (tout comme les barrières de lit )

    quête terminée à 13h30

    à+
    zoubi :inlove:
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Voilà , j'ai reçu le ventilo ................ y a pas à dire amazone est le pro de la livraison
    commandé hier après midi , reçu avant 14 h aujourd'hui !!:p
    comme j'ai l'ordi sur les genoux , ça fait un peu froid ! mais bon , il ne surchauffe plus au moins ;)

    Pour la quête , je vais essayer de la faire , ça fera un bon test ;)

    [​IMG]
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    v'oui, c'est ça ma puce, tu sais bien que je n'y comprends rien en informatique,
    il faut m'expliquer doucement et pas trop vite..et je vais au plus simple :p
    c'est ça d'être jeune, on n'a pas fini la phrase que toi! tu as déjà tout compris xD:inlove:
    Muska est fatigué, il veut siester, je vais l'accompagner :p
     
    didine518, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee , ma tite pom

    C'est trop injuste ..je lui ai posé la même question hier ou avant hier et j'ai pas eu de réponse moi :cry::(

    Tout ce qui est commandé sur Amazone est livré par la poste ..merci aux postiers Français :D..pas farméramiens cette poste me gave.....surtout pour m'annoncer des départs de jeu ..encore 1 à l'instant :(
    J'ai fait 3 secondaires ,c'est un peu plus long ,mais en les faisant l'aprm ,ça devrait le faire ;)
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ah bah voila ! j'ai ma réponse ! je me demandais pourquoi ma soeurette avait son dico breton sur sa table de chevet depuis deux jours xDxD



    soeurette, dépêche toi de répondre. Je viens de te sauver la mise :pxDxD
     
    didine518, louloukeke et meloeee aiment votre message.
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
    "La nature [​IMG] est, pour celui qui sait la regarder [​IMG], une source inépuisable d’émerveillement." [​IMG] (Thomas Traherne)
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous ;):inlove:
     
    didine518, sylvieD, meloeee et2 autresaiment ceci.
  12. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Les exilées parlent au BA ... je répète Les exilées parlent au BA

    Messagerie cassée ... stop .. casse signalée ... stop ... réponse dès que refonctionnera ...stop

    PS : dégel prévu, la pinasse pourra bientôt prendre sa douche ;)
     
  13. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Tu foutrais pas un peu de notre gu...le hein dis ?-.-:oops:xD
    M-Vegas a répondu et j'ai précisé ensuite rrrrhhhhh:cry:

    post 947791 947783,
    en plus tu as répondu à M-Vegas :cry::cry: tu vas lui faire de la peine et y viendra plus nous voir

    est-ce que tu as essayé de te connecter sans passer par le client??? directement via ton navigateur comme avant:oops:

    m'en vais lui supprimer ses flacons de chouchen et les tonneaux de Marcellou à la Bretounette :wuerg:-.-xD

    magnifique cet arbre meloeee
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'as fumé la moquette Atissi :wuerg:

    Ma tite pom d'amour ,je t'aime tu sais , mais
    C'est bien avant l'intervention de Don Diégo :music:...ton dico breton doit plus être à jour :cry:xD

    Je ne peux pas me connecter via Standalone pc= incompatible ..même M-Infinity ,a oublier que je le lui ai déjà dit :wuerg::wuerg:
    Une tite soupe pour se réchauffer et oust au dodo :p


    [​IMG]

    A demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ...bisous :inlove:
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Non , je ne pense pas que se soit livré avec la poste . ils livrent même les dimanches !
    la poste est fermée le dimanche . Mais ceci dit il y a des colis qui arrivent par chronopost
    De plus les livraisons se font dans des fourgonnettes blanches plus où moins cabossées:music:
    pas dans les fourgonnettes jaunes.;)

    Moi du moment que je reçois mes commandes tout me va !;)

    Bien contente d'avoir passé le cap de cette première journée de jeu sans flash et sans trop
    de problèmes .:p
    je vous souhaite une bonne soirée , à la soupe qu'elle a dit Loulou !!:p:p
    Bisous:p

    [​IMG]
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Bonne soirée bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  17. wendy2990

    wendy2990 Auteur en herbe

    coucou ici , le BA répond à l'exilée ( Atissi en l'occurence ), ma messagerie à moi ,fonctionne relativement bien avec Unity : ton post ne serait - il pas pour me faire venir ici ? ben voilà t'as gagné !!! bisous toutes zé tous !
     
  18. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    chuttttttt c'est un message codé, faut activer la machine énigma ;)

    disons que ça c'est le bonus ^^ :D... mais c'est vrai que je n'arrive pas à répondre sur la messagerie ( je passe par le client, unity m'a tuer ) et que le problème a été remonté auprès des zautorités compétantes
    En tout cas maintenant que tu es là, tu y restes :p:p:p
     
  19. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir tout le monde:D:inlove:

    j'ai réussi à me connecter avec mon ordinateur, mais j'ai passé 2 heures à essayer avec mon téléphone:cry:

    je vais essayer de faire la quête demain.


    titpom, je vais mieux.
    je prendrai le rdv plus tard:music:
    c'est galère le couvre feu à 18 heures:(

    bonne nuit
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Alors là ,des cabossées je confirme c'est bien la poste :p..leur parc automobile n'est pas assez fourni ,ils louent ce genre de "camionnette" ;)



    T'inquiètes ,on mord pas :pxD

    Idem et tant que ce sera comme ça pas d'envoi de mp :cry:


    Pour les envois cadeaux ,il faut que je fasse une réorganisation avec le peu de secondaires que je vais garder:( ..et prio à celles qui feront les quêtes :oops:



    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]


    Bonne journée ...bisous :inlove::inlove:
     
    didine518, sylvieD, BB83 et3 autresaiment ceci.