Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

la pom ...:inlove::inlove:

didine518, titpom, sylvie56 et5 autresaiment ceci.
  2. cloecromimi

cloecromimi Apprenti du Forum

Hello les filles, un petit coucou entre deux révisions, que me conseillez vous de planter pour faire un max de drop ? Je vais faire que de 1x1 mais vu que je ne peux me connecter souvent je ne sais quoi mettre à la fois qui dure pour faire un max de drop mais pas trop long non plus...
    Bref à votre avis c'est mieux de planter quoi ? Ou dans une plante d'approximativement combien de temps ?

didine518, irielle, titpom et4 autresaiment ceci.
  3. Atissi

Atissi Baron du Forum

coucou cloe
    C'est en fonction de ton niveau .. pour ma part, j'ai planté des œillets hier et des roses à 14h ( enfin presque 15 h cause bug -.-) ..j'ai eu des greffons qui aident bien pour réduire le temps de pousse ( merci les filles pour m'avoir expliqué) ... met des prods vraiment longues la nuit et gère en fonction de tes dispos pour la journée ..
    Tu es quel niveau ? quelles sont les plantes qui ont la prod la plus longue dans ton inventaire ?

4. meloeee

meloeee Empereur du Forum

c'est simple tu mets ce que tu as de plus long et tu mets de l'eau + du compost + des réducteurs de temps (fleur ou légume ou autre) avant de semer

le SE coute cher et on en a peu donc tu le réserves pour les début de quête quand on a 10 graines à semer

si tu mets œillet +eau +compost ça fait 13h36
    si tu mets avant de semer "élixir de vie" tu réduis de 4% et avec "source de la vie" tu réduis de 6% , les deux se cumulent

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Vite fait avant le démarrage du taxi ...avant faut dégeler la totomobile :wuerg::wuerg:

Les 2 quêtes sont terminées ...la caisse piccolo,m'a filé le " tape asticot ":(

Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée ...Bisous :inlove:

Ma tite pom

[​IMG]:inlove::inlove::inlove:

6. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou :)
    2° ce matin et toujours de l'humidité :(
    les 2 quêtes terminées aussi malgré les problèmes de connections :p

didine518, irielle, meloeee et6 autresaiment ceci.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous , y a du brouillard aussi ma loulou fait gaffe ! merci pour le tit dèj !:inlove:
    j'apporte les fleurs !:) bonne journée:inlove:
    __________________[​IMG]

didine518, irielle, meloeee et5 autresaiment ceci.
  8. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Vox populi, vox cafouillis,

[​IMG]On veut pas aller aux zamériques
    Non, non, non
    [​IMG]Les gars c'est le moment de foncer, y z'ont gavé toutes leurs oies
    Ouais, vive nous !
    [​IMG]Alerte, alerte, des bouffeurs de foie !
    [​IMG]Voleur de poules !
    C'est çui qui crie qui hait
    [​IMG]Monsieur le Président, il faut mettre un zlip
    Ah bon, vous pensez que ça va me garder au pouvoir ?
    [​IMG]La vache, tu aurais pu te laver les pieds
    Tais-toi et grimpe
    [​IMG]Pourvu que ça ne donne pas d'idées aux français
    Pensez-vous, sont trop gras pour escalader les marches...

Nous vivons une " époque vraiment formidiable"

[​IMG]Inutile de m'invoquer, vous vous débrouillez très bien tout seuls

9. louloukeke

Bonjour nad ,mahou, Rainette :D:inlove:

J'sais quel est ton souci, mais va lire ceci ,ça peut t'aider :p

Bisous à son Altesse :inlove::inlove:

didine518, irielle, meloeee et2 autresaiment ceci.
  10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

4 jours et quelques heures avec flash !! ensuite ça passe où ça casse !:music:
    La question est , serons nous encore ici dans 5 jours !
    Attendons nous aux buggs en tout genre !

Quêtes terminées , je vais faire la suivante .

Il fait froid , c'est l'hiver ! soyez prudentes sur la route si vous prenez vos voitures.

Belle journée . Bisous:inlove:

11. -mahou-57

c'est ...TELLEMENT VRAI !!!!!!...

12. Atissi

Atissi Baron du Forum

Bonjour tout le monde
    tout à fait ! inutile de se dédouaner en cherchant un bouc émissaire, certains ont semé ce que tout le monde récolte et va récolter ...Bref !

désolée irielle, je croyais avoir répondu :(.. j'aime beaucoup ces plantes, elles fleurissent lorsque beaucoup d'autres sont au repos ..par contre, je ne connaissais pas feuille de chène..c'est bien vu lol

Ca caille encore mais le ciel est bleu, c'est agréable

13. louloukeke

Bonjour sylvie , Atissi :D:inlove:

Même si je ne peux jouer que sur Unity ,je reste optimiste :p,l'autre impossible de l'’exécuter ,sauf si je le passe à la guillotine xDxD

J'vais en retard :wuerg:

Bon app' :D ...poisson didine :p

14. meloeee

meloeee Empereur du Forum

bonjour tout le monde :inlove:
    froid soleil

quêtes finies mais j'ai oublié d'aller chercher dans le magasin de la crèche
    je continue les souris des neiges cet aprèm, ensuite si ça fonctionne sans bug

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove::inlove:

15. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les copinettes de son AR pompompom :D
    J'ai téléchargé le client,:wuerg:
    belle galère : il faut rentrer deux fois les identifiants, et marre de bouffer des tournesols:cry:
    si, il me faut 1h30 pour faire ses deux fermes, je crois qu'on laissera tomber.
    J'ai la triste impression que nos jours ensemble sont comptés :cry:
    Pour la Piratounette : ta choupinounichoupinouninette d'amour pesait 38 kg le 22 décembre à 6 mois.;)
    Elle adore les séances de "travail" comprend très vite!!!, il faut juste la protéger, car elle a tendance à vouloir trop courir, donc attention à ses articulations. Elle fait ses siestes avec Muska, ce qui implique un peu de difficulté à distinguer la têtête du cucul.;)

Sinon, toujours pas d'effets trop désagréables suite à l'injection. un peu le bras douloureux, mais franchement, rien de probant, pas de fatigue, rien.
    Véronique, beaucoup plus fragile, a eu un peu mal à la tête mais léger, elle n'a pas eu besoin de doliprane, et je ne suis pas certain qu'il faille mettre sa fatigue plus sur l'injection que sur les suites opératoires.

Je vous laisse, les valises de Madame sont prêtes, elle à une superbe minerve rigide, pas moyen de dissimuler avec un foulard,:mad:

qu'elle doit garder également la nuit au moins 1 mois, la rééducation a commencé. Demain réunion avec Alexandre (qui a vu le chirurgien avec tous les résultats) et la kiné.
    Je vous souhaite une bonne journée les copinettes:inlove::inlove:

16. Atissi

Atissi Baron du Forum

autrefois, on appelait ça une " fraise" ... mais qu'importe, ça reste royal ;)

Elle doit être ravie de rentrer, on est toujours mieux chez soi ..ça va encore être un mois de galère :( mais c'est pour du mieux .. courage pompom, bon retour chez toi :D:D:D

on dirait bien oui :(... en même temps ( non je ne cite personne ) ils ont tout intérêt à nous sortir un lapin du chapeau rapidement pour éviter l'hécatombe des joueurs qui font vivre les concepteurs ..enfin moi j'dis ça, j'dis rien

17. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Atissi xD:inlove:xD

Voila, Madame est installée, je dois retourner à l'hôpital
    je ne suis pas certain qu'elle puisse être sur le jeu à 14 heures, on verra plu tard,...si une gazelle ayant un excès de patience :p
    veut passer chez elle, n'hésitez pas:music:
    biz à plus tard:inlove::inlove:

18. sylvieD

Bon retour chez toi Titpom ;) j'ai eu du mal à les trouver , mais les voilà pour toi.

Aujourd'hui je vais faire une petite marche avec les copines.
    Bon après midi .:)

19. -mahou-57

bon retour chez toi trognon !:inlove: tu as des fêtes en retard ! ...ben pourquoi pas ?:p
    un autre modèle bien plus joli !...en or ,pour les dames de haut rang !;)

[​IMG][​IMG]

20. sylvieD

J'ai téléchargé le client sans difficultés ............... A suivre.
    le cadre de jeu est rétrécie , ça c'est bizarre !
    J'ai zoomé , mais il ne rempli pas tout le cadre de l'écran de l'ordi.

Je me suis re connectée directement avec le client , ça a abouti , mais impossible de jouer , à cause d'un tournesol récalcitrant .
    Je suis repassée par flash.

le pire c'est qu'avec le client l'ordi chauffe comme une vieille bagnole j je me demande pourquoi ! c'est dangereux pour l'ordi ??

Dernière modification: 7 janvier 2021