Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Je suis à un petit niveau et j'achète aussi maintenant plutôt que de produire pour le boulanger... Trop cher payé pour rien la zone artisanale !!
     
    didine518, irielle, meloeee et2 autresaiment ceci.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Elle fait plus penser à champipi vénéneux ,qu'à une ombrelle :wuerg:...pis, c'est dans tes rêves le VEC :pxD


    Même caractéristique que l'élixir, avec l'avantage qu'elle ne se supprime pas 8)...cherches tu finiras par trouver :music:


    Il est sur que si tu veux "pierre philosophale ou source de vie "elles sont hyper chères à l'achat et à produire aussi :wuerg:

    Si d'autres que tu veux dis lesquelles, j'en ai qq unes sur les secondaires;)



    La religion Bretonniste interdit , toutes formes de violences à autrui et à....soi-même :oops:xD

    [​IMG]ma tite pom d'amour :inlove::inlove:


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  3. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    A vos souhaits,

    [​IMG]Pas mal pour le rangement
    [​IMG]Ouais, tout dépend du point de vue
    [​IMG]Encore des inégalités de sacs
    [​IMG]Bonne année à la rue
    Bonne santé au trottoir
    [​IMG]Non, on n'a pas vu passer le père machin
    Pourtant, on avait mis nos semelles
    [​IMG]ah bon, faut souhaiter quelque chose ?
    [​IMG]Et surtout portez-vous bien
    [​IMG]C'est ça, on lui dira...

    Voili, galettes, bonne année, rois, fèves, guirlandes, bonheur, joie, tralala, youpi...:p C'est fini...


    [​IMG]Vous avez le permis de vivre après 18 heures ?
     
  4. Atissi

    Atissi Duc du Forum

  5. Atissi

    Atissi Duc du Forum

    ca semble facile, je vais peut être me convertir :p
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous:) grosse journée hier ,:sleepy: grasse mat' ça change !merci pour le ptit dèj loulou :inlove:
    je vais aussi attrapé l'orange.... pas trop rapide pour moi !:p
    bonne journée !:inlove:

    [​IMG]
     
  7. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour loulou , titpom , rainette , mahou , atissi :)
    grasse mat aujourd'hui , il fait froid et il neige un tout petit peu :sleepy:
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Bonne reprise pour celles qui bossent ;)

    Pas de neige en vue ....... zut !!

    Bonne journée et bonne semaine . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Rainette ,Atissi ,mahou,sylvie :D:inlove:


    Y a un droit d'entrée bien spécifique ...être aussi kon que cette communauté :cry:xD

    Repos aujourd'hui ;)...t'as pris rdv avec ton doc o_O

    Même un peu ,y en a 2 qui seraient aux anges :D

    Reste au chaud près de la cheminée :p

    Chauffeur de taxi,ça compte :pxD


    Bon app' :D

    [​IMG]
    ..
     
  10. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les filles :inlove:
    ohhh que je suis déçu, ce matin j'étais persuadé en me retournant
    [​IMG] de vous voir derrière moi,:p je dois être trop vieux :cry:
    pas une :wuerg:
    pour demain, je vous amène une petite motivation,


    si vous êtes sages

    [​IMG]
    USAM la N 1 hand ball de Nîmes, Alex est en gris 1er rang sur votre gauche :p
    [​IMG] allez on se motive :music:
     
    Dernière modification: 9 janvier 2021
  11. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Sinon, avant que Véronique nous suive, on doit passer quelques scan et IRM aujourd'hui...
    elle a pu s'assoir aujourd'hui, ça va.
    Le monde valsait un peu, mais ça s'est vite stabiliser..;)
    à plus tard

    nan nan nan, ça vaut pas, regarde
    [​IMG]

    [​IMG]
    tu peux faire ça dans ton salon... et ton chien :wuerg:xD
     
  12. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..
    pas chaud mais on a du soleil..

    maxime contente pour la pom mais pour le sport je ne peux pas je dois aller miamé chez loulou

    merci loulou j'adore le poulet curry ...j'apporte le dessert

    [​IMG]


    [​IMG]


    vous avez le bonjour de miki et de kiki je viens de voir son mail
     
    Dernière modification: 4 janvier 2021
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Hello les foufous !

    Alors en premier lieu, je tiens à vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2021. Tout particulièrement à Pépinette et sa famille, forcément.

    De mon côté, j'attends que Flash disparaisse... Et moi aussi par la même occasion.

    J'avais pensé qu'avec le client ça passerait mais il faut le réactiver en réinstallant le programme tous les jours alors ça me pompe l'air.

    Sinon, il y a tellement pire hein... Qu'on ne va pas se plaindre.

    Je reprends le boulot ce soir et ces quelques jours m'ont fait un bien fou. Je rêverais bien à quelques jours supplémentaires. lol (comment ça j'exagère ! Niark)

    Voilà pour moi.

    Je vous embrasse bien fort, surtout Pépinette mais de loin... Covid oblige.

    A très bientôt.

    P.S. : Et oui, c'est important pour nous d'avoir des nouvelles de Pépinette. Parce ce qu'à chaque fois que je passe, je cherche le post qui parle de son état. Si les nouvelles ne sont pas bonnes, elle ne le sont pas et voilà. On s'en attriste mais tant qu'il y a des nouvelles, il y a de l'espoir. Quand il n'y a plus rien, on se questionne, on n'ose pas trop déranger mais on y pense beaucoup et on s'inquiète bien plus encore. Fallait pas nous inclure dans le programme... A présent faut assumer ! On veut savoir. Donc M. Pépinette, faut rendre compte sur le forum. (Voilà une bonne résolution qui tombe à pic pour ce début d'année. Hi hi)
    [​IMG]
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Sympa , mais je n'ai pas de chien ni de chat !!:D
     
  15. meloeee

    meloeee Empereur du Forum

    coucou bonjour tout le monde :inlove:
    enfin une pause suffisante pour vous mettre un mot
    et ensuite je vais changer d'activité, ça va être poussage de caddy et sa livraison

    je vous souhaite une bonne fin de journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    Je ne suis pas le DOC mais j'ai eu Véronique au téléphone tout à l'heure ;)

    Cet après midi, elle passe des examens de contrôle. Il faudra attendre d'avoir tous les résultats pour faire la synthèse donc ça va prendre un peu de temps.
    la sciatique profite de son immobilité pour revenir en force. (on ne lui demandait rien à elle :cry:)

    Marina la gave de bons petits plats et les infirmières de crème de marrons à la chantilly. Elle s'inquiète déjà pour son régime xD


    A part ça, elle nous a donné sa feuille de route pour 2021. Je vous préviens les filles, va falloir vous investir parce que c'est pas gagné, il y a du boulot : faire courir Loulou (avec sabots, coiffe et tenue bretonne) avec les handballeurs de Nîmes :wuerg:xD

    Et comme nous sommes deux gamines quand nous nous téléphonons,:p nous nous imaginions Loulou courant derrière les Nîmois tout en retenant sa coiffe d'une main et relevant ses jupes de l'autre.:inlove: Bref, nous avons beaucoup ri et ça fait du bien au moralxD On t'aime ma Loulou :inlove::inlove:


    Elle vous embrasse. :inlove:

    Voila pour les news ;)

    bisous les filles :inlove::inlove:
     
  17. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    bonjour à tous et toutes
    bonne année et surtout la santé de la part du soldat miki et moi même
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Re bonjour :D

    Merci Maxime& mallory pour les news 8)

    Je constate qu'il a du mieux , les sœurettes s'amusent sur le dos de la pauv' bretonne :cry:xD

    Euh..non ...j'avais cours de maths c'matin :p


    Suis championne toute catégorie ...c'est eux qui étaient à la traîne :music::music:

    Très heureuse de ton passage :D...toujours pas l'envie de revenir?? :oops:

    Une bonne année & une bonne santé à toi , au charpentier ;le lieutenant ,la jumelle et toute la famille ...Gros bisous à tous :inlove::inlove:

    xDxD:cry:xD


    Zou je file ,à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove:

    Pas certaine que tu mérites ce soir ...tu t'es moquée de moi :cry:;)

    [​IMG]Ma tite pom :inlove::inlove:
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    J'espère que les résultats de tes examens seront bons Titpom ;)

    Bonne soirée à toutes . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  20. meloeee

    meloeee Empereur du Forum

    si c'est le cas, c'est pas bon pour toi, tu t'ennuierais xDxDxD
    xDxDdix bonnes minutes de rirexDxD



    merci mallory pour les bonnes nouvelles de titpom, ça s'améliore , tant mieux :inlove::inlove:

    bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    megadelapasse, didine518 et -mahou-57 aiment votre message.