Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _c'est pour ça ?j'me disais aussi !xDxD
    je ne serai pas là cet aprèm ,poussage de caddie! :p c'est compliqué de se trouver un truc festif à faire pour deux !!:wuerg:
    faut l'envie aussi ....:music:@+
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour didine sylvie :D:inlove:

    Si tu vas bien didine c'est c'qui compte 8)

    Ok !fallait tomber sur les mots à fort point ..... ça n'empêche , quelle a ni queue ni tête ' l'histoire " gagnante,pas plus que les 4 autres :oops:

    Une pizza!! :pxDxD
     
  3. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    ben là, ce n'est pas lié, c'est le suicide d'un élève du lycée .. mais pas le même ado que celui qui avait fait une tentative y a 4 mois .. on ne sait pas encore les raisons mais en tout cas la pression est très forte là bas

    c'est certain que vu le système, on aurait aussi bien pû choisir 5 mots au pif et les coller à la queue leu leu ... mais bon, pas de regret, ça a fait passer 5 mn

    en même temps, personne n'avait dit que ça allait ré ouvrir, juste qu'en fonction des résultats ils allaient voir.
    Ceci étant, pas de culture, de resto , Bienvenue en zone rurale où c'est comme ça au quotidien ...j'avoue que le besoin de culture entre autre dont on nous rabâche les oreilles me gave un peu .. allons donc voir un peu ailleurs, là où les enfants crèrent de faim ou de maladie et proposons bouffe et eau ou pièce de théâtre, on verra ce qui est essentiel ou pas. Je sais, je suis un peu chafouine ce matin mais y a tellement plus grave quand les français cessent de regarder leur nombril

    lool .. c'est moi, je n'avais pas suivi . c'est super gentil , merci pour tous les envois:D

    Didine est passée, c'est rassurant :)
     
  4. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Bonjour ! Où est-ce qu'on porte réclamation pour les histoires gagnantes ? Elles sont vraiment pas tops :'(
    Vous savez quels mots étaient le mieux notés ?
    Bonne journée ^^
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Faut avoir plusieurs neurones pour comprendre :pxD

    Bonjour cloé :D


    Pour les mots aucune idée :oops:
    Les réclamations faut remplir le formulaire 101 ,ensuite porte à droite là,la madame te fera remplir le formulaire 1001 , puis porte de gauche et là t'envoies le tout au papa Noël :pxDxD


    Bon app ' à tous :D
    [​IMG]

    Pas ou peu là cet aprm ..pas très réjouissante cet aprm :(
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous...

    beau p'ti dej merci ma loulou..

    je suis en boule de voir le résulta du concoure..hier soir j'ai vu cela et j'ai été voir ce que les gagnant on écrit ..pfff!!!!

    c'est pour cela je n'est pas voulu le faire pas parce que je n'aurais pas gagné..mais la façon donc c'est juger ..
    il y a quelques année il avait fait un concoure de photo de son animal avec son histoire j'avais une belle photo d'un chat que j'avais sauvé ben j'en ai pris plein la G... des Mp me disant c'est une photo que tu as pris sur Internet etc..pourtant l'histoire était vraie..
    celui qui avait gagné c'était je crois j'ai sauvé des fourmis ..les fourmis traversaient le trottoir je me suis battu avec des copains pour qu'il ne les écrase pas donc le môme casse la G.... à ses copains pour sauvé des fourmis ..

    je file
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    beaucoup d'obligations aujourd'hui
    à+
    ce soir peut-être
    zoubi :inlove:

    ,
     
    louloukeke et didine518 aiment cela.
  8. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Trop compliqué cette réclamation x) Nan mais sérieusement parcontre c'est quoi ce système de notation ... :(
    Bon app !!
     
    louloukeke, meloeee et didine518 aiment votre message.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    ouais,ouais !!! le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres .
    Demandes aux restaurateurs , artisans ruinés obligés de se nourrir aux restaus du cœur et de dormir
    dehors alors qu'il y a quelques mois ils vivaient normalement.
    Tout les français ne se regardent pas le nombril ......... Jugement à l'emporte pièce !!

    Je suis pour les vaccinodromes comme en Allemagne , et le plus tôt sera le mieux , si là est notre salut !
     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    un petit coucou rapide pour vous faire plein de bisous :inlove::inlove:
     
    louloukeke, didine518 et meloeee aiment votre message.
  11. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    il est bien évident que j'ai de la peine pour les artisans, la situation pour eux n'est pas bonne. Ceci étant, j'ai un ami dont le compagnon est photographe et il a surement eu de la chance car il s'en sort avec les aides reçues même s'il préfèrerait largement bosser. J'ai moins de peine pour ceux qui nous seurine parce qu'ils ne peuvent pas se " cultiver ".... ça va bien finir par revenir un jour
    Les vaccinodromes, ça avait été un sacré boxon en France lors de l'épidémie H1N1 d'où peut être le choix actuel. Et ça évitera de vacciner 5 fois certaines personnes comme en Allemagne et de perdre une felle floppée de doses pour rupture de la chaine du froid .
    Il est tellement plus simple de dire les t'as qu'à , y a qu'à , faut qu'on etc ...si on prend 10 personnes, on aura 10 solutions différentes.




    Pour les concours d'histoire, c'est vrai que c'est un peu frustrant mais le jury ne se basait que sur les points des mots et non sur une histoire qui avait une queue et une tête .. On le saura pour la prochaine fois, ce sera le beau concours de cacophonie xD
     
    didine518, titpom, irielle et4 autresaiment ceci.
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    C'est l'heure du thé ............... C'est ma tournée !!
    loulou le trouvera bien chaud en rentrant.;) un peu de réconfort !

    [​IMG]

    où chocolat chaud pour les gourmandes

    [​IMG]
     
  13. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    o_Oooh chocolat chaud pour moi bien volontiers :inlove:
     
    didine518, titpom, irielle et4 autresaiment ceci.
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    chocolat chaud pour moi aussi avec pleiiiinnnn de crème fouettée :inlove:
     
    didine518, titpom, irielle et4 autresaiment ceci.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'suis reviendu ...

    y a des lieux pas très chauds et un thé ça réchauffe ,merci sylvie :D:inlove:

    Y z'ont qu'a lire ici,c'est le cas tous les joursxDxD

    Pas eu le temps du ballon ,je m'y remet demain ..,les tites dernières arrivées sur le topic , y doit vous manquer des trucs ..non ? ;)

    Bonne soirée , à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ..Bisous :inlove:
     
    didine518, titpom, irielle et4 autresaiment ceci.
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je viens de faire une grosse konnerie chez BBLD, je voulais un 2è agame et je viens d'échanger à l'envers et j'en ai plus:cry:


    ps
    ça m'a couté 3 arbres à lait de chèvre pour une libellule et retrouver mon agame
    je cherche plus , j'ai pas ma tête
     
    Dernière modification: 30 décembre 2020
  17. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Oh mer**... J'ai rien en stock d'intéressant alors pas d'échange pour moi :eek: (et donc aucune chance de confondre eheh)8)
     
  18. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Il manque trop de trucs pour faire une liste xD
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ouf c'est quand même un moindre mal puisque j'ai pu en retrouver un
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    https://board-fr.farmerama.com/threads/un-cadeau-vous-attend.53568/#post-849067


    Bonne année, les amis ! Vos amis les animaux vous ont préparé un cadeau pour les fêtes. Cliquez sur le bouton pour le récupérer et amusez-vous bien !

    [​IMG]
    Cliquez sur le bouton "Récupérer" (dans la page des Nouvelles de la ferme) pour recevoir un cadeau et déballez-le vite le vendredi 01 janvier 2021 de 00h01 (heure française) à 23h59 (heure française)

    Voici les cadeau que vous obtiendrez:
    • 10 Fleurains
    • 12 Super mangeailles
    • 20 Engrais de Vaillante
    • 30 Super engrais
    • 1 Cageot de bonus
    • 1 Bonus d'article à gains de PE et TPE

    Votre Équipe Farmerama.