Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    rainette je ne veux pas de la doublure chez moi le soir de noel...il y a de quoi de tous tomber malade...xDxD
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Une tite raclette pour un déjeuner tardif !! j'adore:inlove::p:p

    Et pour les fleurs , de saison ... J'adore !!:inlove::inlove::inlove:
    Dommage , je ne peux pas en mettre chez moi , mon mari est allergique :sleepy:

    [​IMG]
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee , Rainette :D:inlove:

    Et en prime ,la goutte au nez :wuerg:xD

    T'as pas un canon à neige .:p.....Le soleil ! faut venir en Bretagne. :music::music:

    Rainette avec tes dons de nous raconter des histoires :inlove:,va donc mettre une dans le concours , comme tu sais le faire ici :D

    J'adore le mimosas sylvie ,mais ,donne bobo tête :(


    14 points et j'en ai fini avec la lollamachintruc :wuerg:

    .ps: taxi dans 20 mn et après je réponds à ton mp d'hier mahou ;)
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les copinettes :D
    un passage rapide ;)
    - 2ème test pour Maxime négatif (ouf) il peut retourner bosser à l'hôpital
    - des démarches pour la voiture d'Alex, la casse, la carte grise, l'assurance etc..
    le sanglier n'était pas assuré, c'est pour notre pomme:wuerg: et bonne année grand- mère :cry:
    ici, temps toujours aussi pourri, comme Atissi = gros bobo tête et nonoss, pas fermé l'oeil de la nuit = sieste o_O
    Sylvie; j'espère que ton mari va bien :)
    il y a de belles images, merci les filles :inlove: mais, toujours des c'est frustrant :cry:
    voila pour vous mes copinettes:inlove:
    [IMG]https://idata.over-blog.com/3/76/37/21/images-vintages-a-partager/vintage-Noel/pere-noel/Noel-143.JPG

    c'est trop mimi

    [​IMG]
    bon après-midi les filles:inlove:
    bon courage ma loulou, bientôt les vacances, tu vas pouvoir souffler un peu;)
    un gros:inlove: à toutes
    et :inlove::inlove: pour loulou, mamounette, tite fée et la piratounette
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ma tite pom d'amour :inlove:

    On est pire que des TGV en ce moment :wuerg:

    Très heureuse que Maxime aille bien :D

    Retour du lycée 20 mn au lieu de 7 mn :cry:...tout ça pasque plus d' autorisation de sortie , y a un monde dehors ..j'vais les re confiner, non mais -.-


    Bisous mapom:inlove::inlove:
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Vous souvenez que j'ai posté l'autre jour :oops:

    De Marius :" Salut!

    Noël approche!
    Il est temps de chercher le décor à Rackós.
    :)


    Rackos = cadeau mensuel de l'année 2020 .....1 2 3 partez, à la recherche dans la caisse ou vos terrains :pxD

    Trop chaud pour toi...Joli pantalon de clown...Fièvre printanière....Surprise sur le green....Bouchon farceur....
    Les pandas roux ne savent pas sauter.....Pique-nique sentimental.....Nom d'une pâquerette !.....Lapin malin.......
    Ami maladroit......Tapis de course piégé.....La musique du clavier.


    11/12 :D....celle de décembre n'est pas encore là :music:

    .
     
  7. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Ici aussi, fête des tongs, tout le monde dehors .. et vas y que ça papote en groupe de fumeur sans masques >:( chépa trop ce qu'ils n'ont pas compris dans " faites attention , gestes barrières"

    cool :D .. tu vas surtout pouvoir le bizouquer un peu ^^
    Je suis en mode chafouine en ce moment :( mais je me suis acheté une plante déjà emballée taleur et en ouvrant l'emballage , toutes les fleurs et branches de boutons de fleurs sont tombées ...reste seulement 2 feuilles :cry::cry:
    J'ai fait la queue dehors à la poste un bon 1/4 d'heure pendant que les gens dedans tapaient la discute avec la postière ..Je lui demande un colis pour l'international, elle me dit y en a plus ... je demande si je peux avoir celui d'expo car il m'en fallait un .. et là, elle en trouve finalement, elle n'avait pas bien cherché ... Je lui demande au moins 2 formulaires d'expédition car l'adresse est longue, compliquée pour la Corée du sud et ocazou, j'en voulais 1 en rab ... Ben non, pas d'autre, ils sont commandés mais pas arrivés
    Et j'ai oublié d'acheter du papier toilette ( ce n'est pas encore la pénurie mais ça m'agace pour le principe :mad:)

    Ah oui, j'ai failli oublier le pot de ktipiti que j'ai explosé sur le carrelage :cry::cry::cry:
     
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :oops:_ y a des jours comme ça !
    _c'est vrai que beaucoup n'ont pas compris ! ils ne voient pas plus loin que leur bout de nez ! pire certains ne pensent qu'à eux d'abord !:wuerg:
    on peut s'attendre à la troisième quatrième ....:cry::cry:
    bon on va tâcher de passer un bon Noël... tronqué !:sleepy:
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Atissi , dodo de bonne heure ce soir ! demain sera un autre jour ;)

    Je suis fatiguée , j'ai somnolé toute la journée , c'est pénible !

    Je vous souhaite une bonne soirée . Big bisou:inlove:

    [​IMG]
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    elle avait du prendre un coup de sec et froid en magasin

    contente pour toi titpom, ce sera plus agréable pour vous tous

    merci loulou pour les infos
    ça y est j'ai tout retrouvé les cadeaux de Sir Deschamps de l'année et j'ai tout mis ensemble pour plus chercher

    bonne fin de journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  11. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Ben Atissi, qu'elle horreur ta journée:wuerg:
    comme le dit Sylve, va vite au dodo, ne touche à rien surtout :p

    EST-ce que l'une d'entre vous qui sait, peut m'expliquer ce qu'il faut faire avec les décos de M Deschamps svp
    pourquoi les grouper et les mettre où svp?
    bisous bonne soirée:inlove:
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je vais profiter du traîneau bonne soirée !:inlove:

    [​IMG]
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Quand on reprendra 5/6 semaines de confinement complet ..peut-être que là et encore pas sure -.-

    Désolée pour ta journée :(

    Pour la ligne qu'on devrait avoir ,pour les poser dessus ;)

    Va en avoir plein (comme tous les ans ) dans QT demander :" j'trouve pas ma déco untel " -.-...y n'ont pas qu'à les foutre n'importe où >:(

    Je filouse aussi :p

    Bonne soirée ,à demain :)


    [​IMG]


    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:

    ps: sage ma tite pom,pas de folie ..faut que Maxime se repose :pxD
     
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    ...Faut pas chercher, c'est un mErdi et puis c'est tout lol ..
    .Peut être pluss chaud que froid, chépa ...j'hésite à ramener la plante , les 2 feuilles du bas on l'air d'être ravigorée par le bain d'eau. Mais adieu la floraison .. c'est ça comme plante, y avait plusieurs boutons de fleurs :cry::cry::cry:avec le punaise d'emballage .. a moins de tirer sur les feuilles, on ne pouvait rien voir



    [​IMG]

    je sens que je vais en faire parti xDxDxD ..
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    n'hésite pas , vas la rendre, y a de grandes chances pour qu'on te la rembourse ou qu'on t'en donne une autre,
    pour eux c'est leur réputation et pour le prix ça leur coute environ la moitié du prix que tu as donné, voire moins

    ce coup ci à demain
    zoubi :inlove:
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG]


    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Oh!!! la vilaine !!!!BP te fait des cadeaux , et tu les ranges au grenier :wuerg::wuerg:xD

    Suis le conseil de meloeee ,va rendre la plante , au prix où elle coûte ,c'est une perte d'argent :(


    J'aisupposé hier que vous aviez assez de drop:p , j'ai balancé des caisses outils ..si vous voulez encore des drops , prévenez ;)

    Je glandouille ,pas encore eu la dernière déco :wuerg:
    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:


    [​IMG]
     
    wendy2990, sylvieD, irielle et4 autresaiment ceci.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :)t'as la pèche ce matin !:Dmerci pour le tit dèj ma loulou:inlove:
    _moi c'est la dernière boite piccollllllooooooo !:pet plein de truc encore;)
    j'apporte les fleurs !:)

    [​IMG]:inlove:
     
    wendy2990, sylvieD, irielle et4 autresaiment ceci.
  18. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Calendrier de l'Avent bis
    16 Décembre

    [​IMG]
    Image du jour

    [​IMG]
     
  19. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles ..
    J'ai retrouvé mes décos Deschamps .. certaines dans les lignes, d'autres pas posées, 1 dans mon jardinet ... et 1 que je ne retrouve pas xD faudra que je refasse un check , j'ai dû la louper
     
    sylvieD, irielle, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  20. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Plutôt en février le mimosa pendant la période de carnaval ;) Joli de loin car toxique.