Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    oh miam miam, cela me donne des idées:D


    ici c'est moins fun je prépare mon velouté de poireaux pour ce soir:D
    et un sauté de dinde au chorizo en volume pour pouvoir réchauffer:p, je gagne du temps et c'est maison:D


    j'en suis au niveau 10 pour la quête tuyau, je vais faire un 2ème tour pour répurer quelques bricoles au magasin, genre coupons et SM

    bon dimanche:D
     
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour mes copinettes chéries :D
    comment va ma loulou :inlove:ce matin ?:eek:
    Sylvie avec toutes mes excuses pour le retard, mais le coeur y est, j'ai pas tout lu, mais j'ai u au moins que tu fêtais tes 25 ans;

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Jeu; j'en suis au niveau 8 des tuyaux
    et en fin de compte je fais celle des marrons pour vous voir, sinon, je suis interdite de visu :wuerg::cry:

    Voila Maxime est en vol :cry:, j'ai perdu l'habitude, lui aussi, il lui a fallu une valise:p
    je vais compter les jours, les heures et les minutesxD, c'est là où j'ai envie d'aller chercher un paquet de cigarettes, je m'accroche..
    irielle, je ne suis plus seule, les californiens sont à demeurent:p
    je vous souhaite une bonne journée à toutes:inlove:
    ma loulou, bien au chaud, avec une tisane :inlove::inlove:
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci Titpom , il n'est jamais trop tard pour une coupe de champagne !:p:inlove:

    10 jours , ça passe vite ;) N'en profites pas pour t'agiter ! continues à te reposer .;)

    J'ai préparé le déjeuner , car notre loulou n'est pas là , mais je sens qu'elle n'est pas loin !

    Un petit sauté de poulet .

    [​IMG]

    Bon appétit :p
     
  4. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Déjeuner pas encore dans mon visuel, je viens de finir mes pates à biscuits et elles font une sieste au réfrigérateur ... Le temps de papoter un peu au téléphone et il est déjà midi passé :cry::cry::cry::cry:

    Coucou Pompom .. la clope c'est de la mArde alors NON... Pense plutôt au retour prochain du Doc, on sera là pour te faire passer le temps plus vite


    Loulou, [​IMG]
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    ma pompom j'avais pas pensée au Californiens ..comme dit Sylvie n'en profite pas pour t'agiter repos repos pour le Doc retrouve sa p'ti femme en FORME ..

    super le santon ...la créche est super zolie merci sylvie...

    merci sylvie et mahou mais je suis rentrée dans le top pour la photo de famille à part Didine que je n'ai pas

    mais une fois rentrée dans le top aussi vite sorti...

    [​IMG]

    je file miamé chez sylvie...et j'apporte le dessert

    [​IMG]
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    la photo de famille

    [​IMG]
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    NON !! En aucun cas tu dois penser à ça !!
    Mange des pommes Titpom !:p:p

    [​IMG]

    Miammm ! irielle nous a préparé une superbe tarte aux pommes.:p:p

    Belle photo de famille :p
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D



    pas eu le temps de venir hier, pas beaucoup aujourd'hui et encore moins demain -.-
    On n'a pas encore commencé décembre :wuerg: c'est pas beau de vieillir :cry:xD



    je viens de voir la photo de famille :D bravo les filles :inlove::inlove:



    ma soeurette, tu oublies cette mauvaise idée -.- Orange sera ravie de te facturer le dépassement de ton forfait et ma batterie est pleine ;) bisous, bisous :inlove::inlove:



    ma loulou, il faut te requinquer. Plein de bisous pour toi :inlove::inlove:


    j'ai fini la quête, merci pour les drops :D


    bisous les filles :inlove:
     
    Dernière modification: 29 novembre 2020
  9. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Confidence :

    [​IMG]
    Rester nature
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    super joli !

    titpom, faut pas lâcher, si tu cèdes à la tentation c'est foutu pour tous les efforts que tu as fait

    loulou tu mets le taxi en grève demain et tu te reposes pour bien récupérer ta forme

    bonne soirée et bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:
     
  11. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    toujours pas le petit bout de nez de loulou en vue :oops:
    des ventouses, des inhalations,bouillottes, sirop, soupe, suppos au dodo :inlove::inlove:
     
    meloeee, sylvieD, irielle et2 autresaiment ceci.
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    didine518_ normalement tu pourrais investir dans le TOP , sans t'obliger hein ?;) mais il serait dommage de passer à côté des gains !

    sauf si tu as changé d'avis !:oops:
    cette fois j'avais livré du cresson ! xDmais faux départ !:wuerg::cry:
    _bon ça y est je suis dépassée , et c'est mérité ! j'aurai tenu bon ,comme la chèvre de Monsieur Seguin :pLOLxD
    il reste deux jours et de quoi bien livrer si besoin !;)
    _les filles et les gars , je vous souhaite d'aller au bout du TOP1000 tenez bon !:inlove::inlove:
    je vous laisse gros bisous à tous !:inlove:
    [​IMG]




    ma loulou :inlove::inlove:
     
    ..riton.., titpom, Rainette et5 autresaiment ceci.
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Hello la compagnie !


    J'ai toujours été très prudente avec le top. J'y suis toujours allée à la fin. J'attends de voir comment ça monte. Et j'ai bien eu raison l'an dernier du reste.

    Cette année est différente parce que les gains me plaisent bien, ce qui n'était pas le cas l'an passé. Du coup, si je voyais que le top1000 était trop haut pour moi (sait-on jamais), je ferai le top3000. Seulement je n'investirai pas pour être 1200ème mais 2800ème. Je préfère garder des PIG si c'est possible pour l'année suivante.

    Je ne sais pas du tout comment ça va monter. Donc j'observe sagement ce qui se passe mais je n'ai aucunement changé d'avis. Je compte bien y aller et mon premier but est d'être dans les 1000 premiers en investissant raisonnablement.

    Une chose est sûre, je vais y aller. A la question quand ? Ben à la fin.

    Ce qui reste à déterminer est simplement ce que ça va me coûter ? Et là... C'est mystère et boule de gomme ! (le moins possible j'espère ! mdr)

    Voilà.


    P.S. : Un énorme bisou à Pépinette.
    [​IMG]
    P.S. 1 : J'ai reçu trois demandes de voisinage. C'est fou ça quand même. Pourquoi ? Même pas un mot, un bonjour, rien. En plus, j'ai rien fait dans le top pour le moment. C'est quoi cette cavale anti-didine. ptdr
     
    titpom, -mahou-57, BB83 et4 autresaiment ceci.
  14. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Salut
    je dis juste attention,cela fait longtemps que je n ai pas joué et j ai perdu le fil du jeu et si je devais participer a ce top je procéderai de la même manière c est a dire que j attendrai jusqu au dernier moment pour investir.Nombre de fermieres et fermiers pensent de même et c est pour ça que je dis attention.
    J’espère que tu y arrivera.
    Bon jeu
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  15. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou Moi,

    Ravie de te recroiser ! J'espère que tu vas bien.

    J'ai toujours joué le top comme ça. L'année dernière, je ne l'ai pas fait parce que j'ai attendu la fin et que j'ai réalisé que je n'avais pas les reins assez solides pour envoyer plus d'un milliard dans le top500. Et en prime, les gains ne me plaisaient pas du tout. Donc raison de plus pour rester tranquille. Si j'y avais investi ce que j'avais préparé pour le top, j'y aurais envoyé beaucoup de PIG sans pour autant être dans les 500.

    On a tous des objectifs différents et donc une façon de jouer différente.

    Je suis très attentivement le top que j'y participe ou pas du reste. C'est mon événement préféré.

    D'ailleurs, j'ai vu Cheyenne dans les classement des français. Bonne chance si tu me lis !

    ALLEZ LA FRANCE !

    Bisouille tous !
     
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et2 autresaiment ceci.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonne nuit à tous..
    allez les filles et les gars pour le top...

    ma pom bon repos...et pas de pollution..

    ma loulou bon repos j'espere voir ta coiffe demain..
    bonne nuit je prepare mon radeau et mes mouchoirs ..il va encore couler avec le beau gosse..
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Tiens , on va se retrouver sur le paquebot ce soir !!;)
    Gilet de sauvetage à portée de main à côté de la boîte de mouchoirs.:music:

    Bonne soirée Irielle :inlove:
     
    irielle, titpom, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  19. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    J'en ai eu une aussi hier et je me suis posée les mêmes questions et la même réflexion xD... Après intense cogitage cérébral ( ça fumait xD), j'ai pensé que c'était peut être un de vos secondaires ...

    Bonne soirée sur le Titanic ou sous le masque de Zorro ou en crinoline avec Sissi ou dans le mystère des Templiers :D
     
    irielle, titpom, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  20. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    coucou titpom:inlove:
    tu n'es pas obligée de la faire, il fait cliquer sur la coupe et tu vois le top;)

    merci pour la photo:inlove:
     
    didine518, irielle, titpom et3 autresaiment ceci.