Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Le brouillard m'a foutu en retard partout ,2 fois plus de temps avec le taxi >:(

    Génial pour ton arbre sylvie ,trop contente pour toi :D

    Merci pour le tit déj' :inlove:

    J'avais pas l'intention de la faire ,mais comme l'autre est fini ...Clef à mollette s'you plait ;)

    Atissi , t'es une fouteuse comme mallory o_O...on aura le droit aux commentaires des matchs et surtout des règles :pxD


    [​IMG] Bisous

    Ma tite pom n'oublie de faire un croche pied au monsieur d'Orange en partant , ce sera mérité xD

    [​IMG]ma sudiste :inlove::inlove:
     
  2. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Dieu m'en préserve xDxDxD, pas du tout foot, je n'y comprends rien et je ne fais aucun effort pour comprendre :p

    C'est seulement un hommage à une légende (et un remerciement car on a entendu autre chose aux infos que les "jamais content" habituels du Covid)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    Ça des années que mallory se décarcasse à m'expliquer à deux on devrait réussir à,la comprendre :cry:xD

    mahou j'ai trouvé la raison ;)

    Chers amis joueurs!

    Il y a une erreur d'affichage dans la liste TOP.
    Les noms des joueurs déjà inscrits dans le TOP ne seront pas encore affichés.
    Bien sûr, ils ne prennent pas ce qu’ils ont livré, ils ne voient tout simplement pas encore leur nom.

    Le bogue est connu, le correctif n'est (probablement) attendu que demain.

    Nous nous excusons et soyez patients!
     
    Dernière modification: 26 novembre 2020
  4. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    En effet, à quelques milliards près
     
  5. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je vais attendre aussi la réponse dans QT ! merci ma loulou:inlove: ou vas répondre comme tu veux !;)
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai pas regardé la date du post , ça fonctionne ...

    Tu vas mettre 1 à 1 ton cresson :wuerg:xDxD

    [​IMG]
     
    sylvieD, irielle, didine518 et2 autresaiment ceci.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    YES !! bon j'envoie !;)
    j'ai dû me battre avec une grosse boite de " cassoulet gourmet " l'ouvre boite mécanique et l'autre électrique pas pu !:wuerg:
    fait au couteau ! à l'ancienne ! c'est risqué mais j'ai réussi ! suis une sauvage parfois !xDxD
    @ +;)
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    le soleil a chassé le brouillard et déjà 9° dehors

    un tit truc pour les conserves dont l'œillet lâche : presque toutes si on les retourne à l'envers l'ouvre boite fonctionne que ce soit l'électrique ou le manuel


    je vois que presque tous évitent la quête avec des châtaignes, vu que je ne fais pas le top, je vais mettre et demander des clés plates en kado-voisin

    titpom repose-toi bien :inlove:

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
  10. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    question jeu , j'ai trouvé des réponses dans la faq mais qui ne m'aident pas .
    Est ce que le bonus de revenus de plantes 100% , plus de récolte pour les champs bonus 100 % durée 24h fonctionne pour les plantes d'évènements aussi ?
    Pouvez vous m'aider svp ?
     
    -mahou-57, irielle, meloeee et2 autresaiment ceci.
  11. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs


    [​IMG]
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    mahou, t'as mis tout tes cressons :D...joli score ,j'aurais pas autant c'est sur :wuerg:

    Le bonus récolte fonctionne sur les plantes évents ..tu as ajoutes une tarte pinkie pour + de 24 h
    Le bonus revenus de plantes ,ça doit être pareil , passe ta souris dessus tu verras exactement ce qu'il donne ;)


    .;;Bon app' à tous :D...didine pas poisson à midi :music:
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    si tu as déjà mis en place ton bonus soit dans une case (diam or argent) soit au dessus si tu l'as gagné , tu peux passer ta souris dessus et voir le temps qu'il te reste avec ce bonus
    si tu l'as mis dans les cases tu peux comme le dis loulou le prolonger avec une tarte pinkie

    ps exemple : dans les cases tu mets par exemple un CPC en diam et pour en avoir + tu dois aller dans le cellier pour en ajouter. Si tu as déjà mis une tarte pinkie sur le premier CPC il ne fonctionne pas sur les CPC que tu ajoutes après la tarte ET si tu remets une tarte ça ne fonctionne pas non plus , tu dois soit attendre la fin de la tarte soit mettre tous les CPC avant de mettre la tarte pinkie (ça m'est arrivé)

    ps2 si tu as besoin de tartes pinkie tu dis
     
    Dernière modification: 26 novembre 2020
  14. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Merci pour toutes ces infos
    J'ai lancé le bonus comme une aventurière qui n'a peur de rien :D
    Alors ça fonctionne sur les plantes d'évènements également, j'ai récolté 6 plantes par petits champs .. Mais j'ai mis mon CPC après, j'aurais peut être eu 8 si j'avais inversé ... mais bon :sleepy: !
    J'ai mis une pinky ( ça va, j'en ai quelques unes , merci :p) ..dommage que ça ne prolonge pas le temps des AF lol
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous...
    ben c'est bien mahou qui a ouvert la boite..je la reconnais bien

    merci à sylvie pour le p'ti dej ..ce matin je devais passé et comme j'avais oublié un truc sur la ferme je suis revenu et apres j'ai oublier....

    je fais les 2 quetes mais pas le top à moins que je balance tout ma grange...ben non fera pas ça..

    je ne sais pas ce qu'ils font mes orange hein j'ai des blèmes avec aussi...

    moi je mets mes cpc 5 ou 6 le G de noel et B colombe et la tarte par dessus tout...

    on miam quoi pas de poisson mais quoi j'ai pas vu...je file
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je fais le repas de Thanksgiving ( jour de Grace )...

    [​IMG]

    normalement quand on est invité chacun apporte un dessert ou des legumes

    j'attends vos don....
     
  17. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    j'amène un de mes dessert préféré le grasshopper pie

    [​IMG]
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    jolie fête ma irielle !:inlove:vais voir la recette avec les noix de pécan m(a l'air bon ce truc :p

    _______________________[​IMG]
    :(_tu te moques !:cry:xD;)
     
    louloukeke, didine518 et irielle aiment votre message.
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    c'est vrai ! sauf que la boite n'a pas d’œillet ! si tu visualises les boites de 5/1 ( les boites de collectivité ! ) c'est la même largeur en moins haut et mais costaud !
    les languettes des ouvres-boites sont trop petites pour entamer le métal ! :wuerg::cry:
    il m'aurait fallu ça !;)

    [​IMG]