Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    Mimie la souris était endormi dans son fauteuil ...un petit bruit la réveille ..mais on frappe à la porte ..toc..toc...dame Mimie la souris ouvre la porte ..c'était le facteur cheval voici un pli urgent dame Mimie la souris ...mais qui peut m'écrire ce dit Mimie ...Mimie la souris ouvre la lettre il est écrit : viens me sauvé signé dinde à pois..

    mince mon amie miss Dinde à pois à des ennuies vite je dois téléphoner à mon amie Dame Blaireau..

    dame Blaireau décroche le téléphone est reçoit la nouvelle Miss dinde à Pois à des ennuie vite je prends ma voiture et nous y allons....

    Il faisait un froid glacial dehors, le vent du nord soufflait, les branches d'arbres ployaient, les feuilles couleur or en fusion tournoyaient comme des étincelles. Dame blaireau enfila un manteau chaud, des magnifiques bottes fourrées pour aller retrouver son amie Mimie et enquêter sur les ennuis de Miss Dinde

    -malgré le froid mordant ,et tout en s'enfonçant dans la neige ,c'est péniblement que dame blaireau arriva à la maison de Mimie

    - Mimie et dame blaireau prirent le temps de boire un thé ... quels soucis pouvaient avoir dinde à pois se demandaient-elles ?...Curieuses, elles décidèrent malgré ce temps hivernal d'aller au secours de cette pauv' dinde ....

    - Il faut toujours que Dame dinde à pois se fourre dans les ennuis , où a t-elle mis son bec cette fois ? dit Mimie à dame blaireau.
    Toujours à se mêler des affaires des autres !
    Bon , enfin , c'est notre amie , quoiqu'il arrive nous devons l'aider....

    Le soir commençait à tomber lorsque les deux amies partirent chez Miss Dinde qui habitait à quelques kilomètres de là. En chemin, elles rencontrèrent Captain Lièvre qui était perdu. La neige était épaisse et il ne retrouvait plus l'entrée de son gite. Intrigué par le message de Miss Dinde, il décida de se joindre à l'équipe qui reprit le chemin du poulailler duplex de Dinde à pois.
    Tout était sombre, pas de lumière aux fenêtres, pas de fumée dans la cheminée, pas de délicieuse odeur de biscuits dans le four.

    nos 3 amis avaient beau faire le tour de la maison mais rien ne bouger..Captain Lièvre pris la décision de passer par la cheminée..les 2 amies etaient toutes afollées ..attention à vous Captain Lièvre ne vous inquiétez pas mes dames j'ai l'habitude..le Captain Lièvre pris dans le hangar une grande échelle et en 2 seconde etait sur le toit et passa par la cheminée et viens ouvrir la porte aux 2 dames..toute la maison etaient en désordre
    dame Mimie et dame Blaireau allèrent dans la cuisine là plus rien Captain Lièvre venez voir il n'y a plus rien ni four ni casseroles ..mais ou est elle passait Captain lièvre découvrit qu'il y avait des traces de roue dans la neige suivons les

    Avant de les suivre, Captain Lièvre jeta un dernier coup d'oeil dans la maison de Miss Dinde ... Soudain, il vit quelque chose à moitié brulé dans la cheminée. C'était un morceau de calendrier où le 26 novembre était entouré en rouge... Il rattrapa vite ses deux amies pour raconter sa découverte.

    "Mais c'est dans quelques jours" s'écria Mimie complètement affolée, "et ces traces de roues ... elles vont vers la forêt"
    Tous les trois étaient très inquiets et se demandaient ce que cela signifiait et pourquoi il manquait tous les ustensiles de la cuisine de Miss Dinde, s'était-elle fait voler ? et si oui pourquoi et par qui ? ou est-ce que c'est elle qui les a retirés de sa cuisine ? et pour en faire quoi ? que de mystères ! et par ce froid en plus.
    "Nous devons tout faire pour aider Miss Dinde" pensa tout haut Dame Blaireau
    "Vous avez raison" lui répondit Captain Lièvre
     
    didine518, titpom, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,:)profitez de la couette ,il ne fait pas bien chaud ! bon j'allume le feu et vous apporte le tit dèj ;)
    bon dimanche !:inlove:

    _____[​IMG]
     
    didine518, titpom, meloeee et3 autresaiment ceci.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    sympa le tit déj devant le feu, merci ma M :inlove:


    ouverture du frisson à 10h ;)



    bon dimanche, bisous :inlove::inlove:




    [​IMG]ma soeurette :inlove::inlove:
     
    didine518, titpom, meloeee et2 autresaiment ceci.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _houla ! heureusement que tu le dis !!! merci ma M:inlove: bon repos ;)
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles


    Plus que quelques plantes pour terminer mon dernier personnage dans la quête , finalement
    j'en suis venue à bout malgré un mauvais départ .:music:

    Mahou a allumé la cheminée , c'est gentil !

    Bonne journée . Bisous:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Mimie la souris était endormi dans son fauteuil ...un petit bruit la réveille ..mais on frappe à la porte ..toc..toc...dame Mimie la souris ouvre la porte ..c'était le facteur cheval voici un pli urgent dame Mimie la souris ...mais qui peut m'écrire ce dit Mimie ...Mimie la souris ouvre la lettre il est écrit : viens me sauvé signé dinde à pois..

    mince mon amie miss Dinde à pois à des ennuies vite je dois téléphoner à mon amie Dame Blaireau..

    dame Blaireau décroche le téléphone est reçoit la nouvelle Miss dinde à Pois à des ennuie vite je prends ma voiture et nous y allons....

    Il faisait un froid glacial dehors, le vent du nord soufflait, les branches d'arbres ployaient, les feuilles couleur or en fusion tournoyaient comme des étincelles. Dame blaireau enfila un manteau chaud, des magnifiques bottes fourrées pour aller retrouver son amie Mimie et enquêter sur les ennuis de Miss Dinde

    -malgré le froid mordant ,et tout en s'enfonçant dans la neige ,c'est péniblement que dame blaireau arriva à la maison de Mimie

    - Mimie et dame blaireau prirent le temps de boire un thé ... quels soucis pouvaient avoir dinde à pois se demandaient-elles ?...Curieuses, elles décidèrent malgré ce temps hivernal d'aller au secours de cette pauv' dinde ....

    - Il faut toujours que Dame dinde à pois se fourre dans les ennuis , où a t-elle mis son bec cette fois ? dit Mimie à dame blaireau.
    Toujours à se mêler des affaires des autres !
    Bon , enfin , c'est notre amie , quoiqu'il arrive nous devons l'aider....

    Le soir commençait à tomber lorsque les deux amies partirent chez Miss Dinde qui habitait à quelques kilomètres de là. En chemin, elles rencontrèrent Captain Lièvre qui était perdu. La neige était épaisse et il ne retrouvait plus l'entrée de son gite. Intrigué par le message de Miss Dinde, il décida de se joindre à l'équipe qui reprit le chemin du poulailler duplex de Dinde à pois.
    Tout était sombre, pas de lumière aux fenêtres, pas de fumée dans la cheminée, pas de délicieuse odeur de biscuits dans le four.

    nos 3 amis avaient beau faire le tour de la maison mais rien ne bouger..Captain Lièvre pris la décision de passer par la cheminée..les 2 amies etaient toutes afollées ..attention à vous Captain Lièvre ne vous inquiétez pas mes dames j'ai l'habitude..le Captain Lièvre pris dans le hangar une grande échelle et en 2 seconde etait sur le toit et passa par la cheminée et viens ouvrir la porte aux 2 dames..toute la maison etaient en désordre
    dame Mimie et dame Blaireau allèrent dans la cuisine là plus rien Captain Lièvre venez voir il n'y a plus rien ni four ni casseroles ..mais ou est elle passait Captain lièvre découvrit qu'il y avait des traces de roue dans la neige suivons les

    Avant de les suivre, Captain Lièvre jeta un dernier coup d'oeil dans la maison de Miss Dinde ... Soudain, il vit quelque chose à moitié brulé dans la cheminée. C'était un morceau de calendrier où le 26 novembre était entouré en rouge... Il rattrapa vite ses deux amies pour raconter sa découverte.

    "Mais c'est dans quelques jours" s'écria Mimie complètement affolée, "et ces traces de roues ... elles vont vers la forêt"
    Tous les trois étaient très inquiets et se demandaient ce que cela signifiait et pourquoi il manquait tous les ustensiles de la cuisine de Miss Dinde, s'était-elle fait voler ? et si oui pourquoi et par qui ? ou est-ce que c'est elle qui les a retirés de sa cuisine ? et pour en faire quoi ? que de mystères ! et par ce froid en plus.
    "Nous devons tout faire pour aider Miss Dinde" pensa tout haut Dame Blaireau
    "Vous avez raison" lui répondit Captain Lièvre

    Et si le fermier avait décidé de la faire rôtir ?? c'est peut être pour ça que les ustensiles de cuisine ont disparus en même temps
    que notre amie dinde à pois .
    - Vous n'y pensez pas captain lièvre !! s'écria Mimie !!! se serait horrible .
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou, mallory ,sylvie et tous :D:inlove:

    Merci pour le feu :D...bon diou qu'ça caille :(
    Me souvenais pour l'ouverture des grilles ..mais pas sur, qu' à 10 h je m'en rappelle :wuerg:xD

    Mon cerveau est gelé par le froid :cry:xD


    [​IMG]

    Bisous :inlove:
     
    didine518, sylvieD, titpom et3 autresaiment ceci.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pour mahou ,une piquouze de rappel de l'an dernier ;)


    1.58 383 838 383
    500.1 026 661 537
    1000.491 387 390
    3000.155 706 507
    Un joueur annonce pour cette année, entre 1 et 2 milliards pour la 1000 e place ... Le polonais Tynka en haut du tableau avec une 50 aines de milliards certainement :wuerg::wuerg:
    Plus envie de faire un comptage :oops:
     
  9. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Mimie la souris était endormi dans son fauteuil ...un petit bruit la réveille ..mais on frappe à la porte ..toc..toc...dame Mimie la souris ouvre la porte ..c'était le facteur cheval voici un pli urgent dame Mimie la souris ...mais qui peut m'écrire ce dit Mimie ...Mimie la souris ouvre la lettre il est écrit : viens me sauvé signé dinde à pois..

    mince mon amie miss Dinde à pois à des ennuies vite je dois téléphoner à mon amie Dame Blaireau..

    dame Blaireau décroche le téléphone est reçoit la nouvelle Miss dinde à Pois à des ennuie vite je prends ma voiture et nous y allons....

    Il faisait un froid glacial dehors, le vent du nord soufflait, les branches d'arbres ployaient, les feuilles couleur or en fusion tournoyaient comme des étincelles. Dame blaireau enfila un manteau chaud, des magnifiques bottes fourrées pour aller retrouver son amie Mimie et enquêter sur les ennuis de Miss Dinde

    -malgré le froid mordant ,et tout en s'enfonçant dans la neige ,c'est péniblement que dame blaireau arriva à la maison de Mimie

    - Mimie et dame blaireau prirent le temps de boire un thé ... quels soucis pouvaient avoir dinde à pois se demandaient-elles ?...Curieuses, elles décidèrent malgré ce temps hivernal d'aller au secours de cette pauv' dinde ....

    - Il faut toujours que Dame dinde à pois se fourre dans les ennuis , où a t-elle mis son bec cette fois ? dit Mimie à dame blaireau.
    Toujours à se mêler des affaires des autres !
    Bon , enfin , c'est notre amie , quoiqu'il arrive nous devons l'aider....

    Le soir commençait à tomber lorsque les deux amies partirent chez Miss Dinde qui habitait à quelques kilomètres de là. En chemin, elles rencontrèrent Captain Lièvre qui était perdu. La neige était épaisse et il ne retrouvait plus l'entrée de son gite. Intrigué par le message de Miss Dinde, il décida de se joindre à l'équipe qui reprit le chemin du poulailler duplex de Dinde à pois.
    Tout était sombre, pas de lumière aux fenêtres, pas de fumée dans la cheminée, pas de délicieuse odeur de biscuits dans le four.

    nos 3 amis avaient beau faire le tour de la maison mais rien ne bouger..Captain Lièvre pris la décision de passer par la cheminée..les 2 amies etaient toutes afollées ..attention à vous Captain Lièvre ne vous inquiétez pas mes dames j'ai l'habitude..le Captain Lièvre pris dans le hangar une grande échelle et en 2 seconde etait sur le toit et passa par la cheminée et viens ouvrir la porte aux 2 dames..toute la maison etaient en désordre
    dame Mimie et dame Blaireau allèrent dans la cuisine là plus rien Captain Lièvre venez voir il n'y a plus rien ni four ni casseroles ..mais ou est elle passait Captain lièvre découvrit qu'il y avait des traces de roue dans la neige suivons les

    Avant de les suivre, Captain Lièvre jeta un dernier coup d'oeil dans la maison de Miss Dinde ... Soudain, il vit quelque chose à moitié brulé dans la cheminée. C'était un morceau de calendrier où le 26 novembre était entouré en rouge... Il rattrapa vite ses deux amies pour raconter sa découverte.

    "Mais c'est dans quelques jours" s'écria Mimie complètement affolée, "et ces traces de roues ... elles vont vers la forêt"
    Tous les trois étaient très inquiets et se demandaient ce que cela signifiait et pourquoi il manquait tous les ustensiles de la cuisine de Miss Dinde, s'était-elle fait voler ? et si oui pourquoi et par qui ? ou est-ce que c'est elle qui les a retirés de sa cuisine ? et pour en faire quoi ? que de mystères ! et par ce froid en plus.
    "Nous devons tout faire pour aider Miss Dinde" pensa tout haut Dame Blaireau
    "Vous avez raison" lui répondit Captain Lièvre

    Et si le fermier avait décidé de la faire rôtir ?? c'est peut être pour ça que les ustensiles de cuisine ont disparus en même temps
    que notre amie dinde à pois .
    - Vous n'y pensez pas captain lièvre !! s'écria Mimie !!! se serait horrible

    Le Captain était un patriote, féru d'histoire américaine.. Il n'osait pas dire aux deux amies que le 26 novembre cette année était un jour funeste pour les dindes du pays.
    Les traces de roues s'enfonçaient dans la forêt sobre, épaisse, effrayante. Mimie souris et Dame blaireau n'étaient pas vraiment courageuses et savaient que Miss dinde l'était encore moins. Tout à coup, ils se retrouvèrent nez à nez avec la charrette de Miss dinde.
    Toutes ses affaires étaient dedans .. mais pas de Miss Dinde ... Où était elle? le mystère restait entier
     
  10. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde
    Froid ici aussi, J'ai envie de dire que ça tue les microbes mais ce serait mentir -.- ...dommage
     
  11. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    toujours des excuses ;)xD
     
  12. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Les zébus au pays d'Ubu, J 2000399952 après, en loucedé

    [​IMG]J'ai beau chercher je ne vois rien de particulier en ce moment
    [​IMG]Moi non plus
    [​IMG]Le loup n'y est pas
    [​IMG]Faudra penser à lui dire d'acheter des lunettes
    [​IMG]Pourquoi faire, il n'y a rien à voir
    [​IMG]Vous en êtes sûrs ?

    Voili, pendant que certaines dindes disparaissent en des temps troublés, d'autres se font gauler au restau, nous vivons une " époque formidable " :p:p

    La police s’invite à la table clandestine d’un célèbre bistrot chic à Nice: sept clients verbalisés
    Une descente a été opérée vendredi midi, au "Comptoir 2 Nicole", célèbre adresse niçoise. Au menu, selon la Ville de Nice : sept clients attablés en plein confinement et des problèmes d’hygiène.


    [​IMG]Y zont trouvé les chaises bleues aussi ?
    Penses-tu !
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    la T° monte doucement avec le jour qui se lève et le soleil qui est là
    merci pour les beaux sapins d'hier et d'aujourd'hui

    pour Rainette


    ps : les chaises bleues, ils ont du les vendre avec la télé à Florent
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour les Voisines !:D

    [​IMG]

    [​IMG] fait pas chaud ce matin[​IMG]

    et passez un très bon dimanche !!!
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi,Rainette ,meloeee,thethedhs :D:inlove:

    J'peux finir l'histoire en 2 s,mais je crois , qu 'irielle me ferait la peau :cry::wuerg:..

    Pis avec toi , sylvie et celles qui savent raconter ,l'histoire finira bien :D


    Certains cherchent les emmerdent aussi -.-

    .J'ai perdu une déco de Sirdeschamps,faut que je vérifie toutes mes lignes :cry:
     
  16. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    j'hésite, moi aussi j'ai envie de la flanquer dans le four xD
     
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci ma loulou !ça fait un bail que je ne compte plus !!;)je ferai un inventaire ...par le vide !:wuerg:xD
    bon je file;) bisous à demain !:inlove:

    [​IMG]
     
    didine518, sylvieD, meloeee et3 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    irielle ne lit pas ça :wuerg:
    Même idée xDxD

    J'suis tentée de compter ,..trop la flemme :cry:...la preuve, me suis pas foulée à midi :wuerg:

    [​IMG]

    Bon app' :D
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les copinettes de la pompompom :D
    - Hisoire de la dinde,:oops: comme loulou, on laisse la place aux auteures douées, pompompom et moi, on mettrait le lapin au four avec de la moutarde, la poule farcie à cuire dans du bouillon et la dinde plongée dans l'huile bouillante comme on fait aux USA, mais irielle va nous maudire :cry: [​IMG] c'est un truc à faire dehors; attention de ne p faire déborder l'huile, accident grave:
    [​IMG]
     
  20. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Faudrait me choper déjà