Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Merci pour les nouvelles Maxime 8)

    J'aime mieux quand elle râle....après -toi , moi j'ai rien fait de malxD

    Ça va alors !!elle pourra pas me traîner devants les tribunaux pour avoir jouer au paparazzi :pxD


    je m'en prenais pas à toi ,c'était pour tous :oops:

    C'est pas à propos de Renzo que je t'ai répondu tous savent qu'il va revenir ... c'est sur le
    d'où le lien que j'ai remis qui concernait la zone .et que ceux qui postent dans les rumeurs et ne vérifient pas avant de balancer une info -.-

    Quand je donne une info si elle est de Marius je la post de suite ,sinon j'y retourne 4/5 fois pour confirmation et je la donne;)

    j'ai répondu à irielle pour le terrain en" +" ..elle avait un avantage sur vous (une image ) et après une énième vérif' ,ce serait bien une extension pour le pleine lune ..comme Marius dit :" ni animaux,ni arbres " pour les décos???

    Ça me prend du temps de chercher et je voudrais pas que que ça serve à rien :cry:

    Oulà !!ça peut m'arriver de me tromper :oops:..suis pas Mme Irma :pxD

    Atissi ,un poulpe à + de 6 bras chez moi ;) xD

    Bon réveil & tit déj' :D


    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove:


    Ma tite pom
    [​IMG][​IMG]:inlove::inlove::inlove:
     
    Dernière modification: 24 septembre 2020
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    suis la premiere....je pique les fruits...

    merci maxime pour les nouvelles...j'espere qu'elle a passé une bonne nuit au calme....

    pour ma museler c'est une autre histoire...mais je peux prendre une paille...puis le gateau il etait pour moi...na!!!...

    je file...
     
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou les filles

    La situation empire au niveau des restrictions , c'est une catastrophe.:wuerg:
    J'ai bien fait d'aller chez ma coiffeuse hier pour une bonne coupe courte , ça sent le re confinement
    à plein nez ............ Les vacances de la Toussaint approchent .:music:

    J'ai envie de viennoiseries ce matin .[​IMG]


    Bonne journée à toutes . Bisous:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]Titpom . Bisous:inlove:
     
  4. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Non mais, c'est quoi ce nouveau masque ?
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    mais c'est qu'elle est toute mimi notre dalmat avec son nouveau masque ;)xDxD


    merci Maxime pour les news. Tu lui fais plein de gros bisous pour moi.:inlove: J'espère que la nuit a été meilleure :)



    Je prends un café vite fait et je file, merci ma loulou :inlove:




    [​IMG]ma soeurette :inlove::inlove:
     
  6. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Les zébus faux contacts,

    [​IMG]Qui a pété un plomb ?
    [​IMG]Et là, ça va question distance ?
    [​IMG]Comment, je chante faux?
    [​IMG]Normal, il a pas la bonne clef...
    [​IMG]Alors, je lui ai dit : " chérie, restons branchés " et tu sais ce qu'elle m'a répondu ?
    Ouais, pas après 22 heures, comme la mienne
    [​IMG]Suis en contact, stop, merci de ne pas répondre, stop, risque de contamination électrique, stop.
    [​IMG]Qu'on ne me parle plus d'ampoules aux pieds !

    Voili, il paraît que la vie sociale passe par les bars, les restos et les boîtes de nuit, quant à la vie tout court, pour certains, elle navigue à vue sur des mers agitées. Les autres cherchent dans le noir à s'éclairer au mieux.

    [​IMG]Non madame, ce n'est pas une lampe à huile
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour mes copinettes :inlove:
    Je passe juste pour des bisous:inlove:, j'ai ramassé et semé ;) merci à mes gazelles :inlove:
    Je ne m'attarde pas, la position assise est douloureuse :oops:
    J'ai juste une question, c'est pas dans les Landes que mahou et son Doudou sont partis?:oops:
    J'ai vu très mauvais temps là-bas, :eek: Je suis un peu inquiète.
    Bonne journée les copinettes:D, Maxime passera plus tard, entre son boulot et moi, :cry:, juste un avantage, il est sur place, il change juste de bâtiment ;), on prend les choses du bon coté hein :p
    :inlove:
     
  8. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non ma pom c'est en gironde qu'elle est..il annonce du vent 100 ou 110 mais pas sur..

    ma pom pas de folie avec ton corps..hein!!!...repose toi plein de bizouuu...

    je file revient de suite...
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    rainette j'adore celui qui a le panneau solaire pour jouer..

    oui c'est quoi ce masque...hein...

    je rappelle le port du masque ce met

    [​IMG]

    j'attends le miam...
     
  11. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles et les gars,
    Les Landes et la Gironde, suivant où on est placé, c'est limitrophe :p...

    Si ça ventile un peu, ils pourront jouer à Pigeon vole spécial cote atlantique, le fameux Poisson Vole que nous connaissons tous ;)

    [​IMG]

    C'est titpom herself qui nous a fait le petit message ce matin , je pends ça pour une nouvelle positive :D

    (Je suis moins convaincue pour les encouragements de son époux (vantable ^^ ))
    [​IMG]
     
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    message de ma M : rien de grave, juste une petite tempête mais tout va bien. Elle vous embrasse ;)
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    [​IMG]

    premier plat hivernal ............. Les endives au jambon gratinées .

    [​IMG]

    C'est la saison des poires , donc poire belle hellène pour le dessert.

    Bon appétit bien sûr:p
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci pour le miam pas de sauce l'endive avec jambon nature mais je prends 2 poires belle hellene la part de mahou..
    merci sylvie...

    nous ne sommes pas loin de l'une de l'autre 50 km.....mahou aura un peu plus de vent que moi hier il annonçait du vent entre 100 et 110 et aujourd'hui 50 à 80...

    je file...j'ai un rafiot a éclopé..
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove::music:

    merci loulou pour tes sauts de clôture :inlove:
    orange n'a pas encore réparé , ils m'énervent c'est inadmissible
    pour la quête je vais faire ce que je peux et on verra bien


    merci pour les nouvelles
    titpom fais attention "un kiné peut en cacher un autre" :inlove:

    bonne journée à tous
    à+
    zoubi :inlove:
     
    titpom, irielle, ..riton.. et4 autresaiment ceci.
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    et un drapeau, un !-.- j'ai ensemencé un champ et pas l'autre :cry: heureusement que c'est pas sur mes résidences secondaires :oops: j'aurai pris des coups de talons :wuerg:;)xDxD
     
    meloeee, titpom, irielle et3 autresaiment ceci.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Re bonjour tous :D:inlove:..je cite personne de peur d'oublier l'une ou l'autre :cry:


    Ben, si chacun prenez ses responsabilités ,on n'en serait peut-être pas là-.-

    Hier à 12 h en attendant une des filles ,dans un mini parc face au lycée ... ça papotaient et que je te colle pour regarder sur ton smartphone , ce que tu fais ... sans masque bien sur -.- ..et hop !! d'un coup ils remettent tous leurs masques ..tiens ! y a quoi ?

    Une simple voiture s'arrête avec des gentils policiers dedans :p...preuve que la peur d'une amende les fait flipper, mais pas de transmettre le virus à leur famille & amis :(

    Je critique pas les " gamins " ,mais les parents ,qui sont responsables de leur éducation et cela implique le respect des autres >:(
    Je zieute la lumière et à 1 mn près d'avait le droit à une déconnexion à la bretonne ....mes sabiots sont tout n' 9 :pxD

    J'avais bien calculé , pour faire la récolte de matinée ;)

    Ils ont le monopole des lignes et ils font rien !!! Demande un dédommagement , si tu râles bien tu devrais l'obtenir ;)


    Ça va avancer moins vite :p

    [​IMG]
    Drapeau à dispo :pxDxD

    30/50 pour la quête 8)
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonne soirée .

    [​IMG]
     
    meloeee, titpom, irielle et4 autresaiment ceci.
  19. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    ARGGGHHHH ils mettent quoi dans les oranges dont on fait les jus? je vois la mer et le soleil de Sylvie tout bizarre :pxD


    voilà un sujet qui me hérisse fortement ... cet été, en voyant TOUS les reportages TV des gens en vacances, c'était la fête des tongs sans masque, les fiestas et raves interdites avec les commentaires " on a tellement souffert du confinement, on veut vivre, on veut profiter", les commentaires des journalistes chaines infos identiques ainsi que la plupart des médecins en mode hyper indulgence pour tout ça, je voyais gros comme une maison le retour de manivelles pour la rentrée ! pas loupé, la quasi totalité de la France est impactée.
    Maintenant on nous bassine pour le match retour OM / PSG avec une évidente mauvaise foi pour beaucoup.
    Nous, les français, nous sommes quand même des gens bizarres qui veulent / disent tout et son contraire.
    Fin de mon coup de gueule , je ne vais peut être pas me faire des amis mais tant pis -.-
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Pas grave, ils l'étaient pas avant :pxDxD


    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]
    Dodotez bien ...Bisous :inlove:

    Ma tite pom
    [​IMG]:inlove::inlove::inlove:
     
    wendy2990, meloeee, sylvieD et4 autresaiment ceci.