Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'ai glandouillé toute la journée et je suis plus fatiguée qu'au boulot. xD


    bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai glandouillé aussi par obligation.. ..j'ai pris une bonne gamelle sur les dalles , suis pleines d'éraflures et bleus -.-

    riton xDxD

    A demain ..

    [​IMG]


    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
    hernoine, ..riton.., titpom et8 autresaiment ceci.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'aime pas que l'on dit d'un chien un corniaud lui te donne tout son amour que se soit un chien de race ou autre l'amour est toujours là....
    il y a une nouvelle loi ou les propriétaires de chien pourront aller les vendre à des labo pour faire des expérience sur eux ...>:(>:(

    ça me fout en boule...

    ma loulou mince une buche...as tu de la pommade pour les coup si tu en as met en en partout cela va te soulager avec un dafalgan
    et repos...:inlove:
    sur ceux je file mais reviendra...
    ma pom melo loulou repos:inlove::inlove::inlove:

    BB pense à toi:inlove:
     
    hernoine, ..riton.., titpom et7 autresaiment ceci.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Mais non , c'est une fake news .................. grosse polémique avec ça , il ne faut pas croire
    tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux... Perso je n'y ai jamais cru et j'ai eu raison.;)

    Ben alors , tu as raté une marche ?? Arnica sur les bleus .
    J'espère que tu n'as rien de cassé .:eek:

    En voilà un nom sympa pour un toutou tout mignon :inlove:

    mdr !!xDxD
    Mon humour est tombé à plat ;):music: c'est pas grave !

    Bigs Bisous:inlove:


    [​IMG] Un p'tit chaton pour changer :p
     
    hernoine, ..riton.., titpom et8 autresaiment ceci.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non c'est 30 million d'amis demande des explications

    la loi dit si les elevages pour labo serait en difilcuté de fournir des animaux les particulier pourrait vendre leur chiens ou chat...
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _je comprends ce que tu dis ma irielle :pmais ça s'appelle comme ça ! ce n'est pas péjoratif ! c'est comme le mot ****** (ben effacé comme quoi !:cry:Bâ ....d )qui est aussi une insulte selon le contexte !
    (dans le film " le Corniaud ", celui que l'on prend pour un imbécile Bourvil , a une belle revanche à la fin !);)
    tous les chiens sont fidèles et donnent beaucoup ! :inlove::inlove:alors je me permet de mettre les différences !

    [​IMG]
    _et ::)

    [​IMG]

    ___[​IMG]alors encore fâchée ?:oops:
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    arnica le plus vite possible après la chute
    ma Belle est un "corniaud" 100% pure race garantie sur au moins 10 générations ... na !
    (si vous me croyez pas je fais un caprice ... na ! ) :p


    bonne soirée et bonne nuit à tous
    à+
    zoubi :inlove:
     
    hernoine, ..riton.., titpom et8 autresaiment ceci.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _désolée ma loulou :(de la glace mais pas directe sur la peau hein ? au moins pour limiter les dégâts !;)
    et repos :inlove:
     
    hernoine, ..riton.., titpom et6 autresaiment ceci.
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    une fois que tu as avalé les médocs, la crème et la glace, tu te fais une nouvelle combi avec ça ... tant pis si ça boudine ... et tu donnes des news demain matin au chant du coq stp ma loulou :p;)xD


    [​IMG]
     
    hernoine, ..riton.., titpom et6 autresaiment ceci.
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    non pas faché ...le mot m' hérisse les poils... batard encore + moi je dis chien croisée c'est vrai que les père ou mère son de different race ...
    je file...
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Ils ne demandent qu'a être aimer 8) ..qu'ils soient Bâ tard, Corniaud ,pure race , eux , s'en foutent :p


    Pas raté de marche ,une bordure ...qui est là depuis toujours -.-....genoux sensible ,pas de messe dimanche :cry:xDxD



    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:

    BB , ma tite pom :inlove::inlove:
     
  12. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Les zébus aiment les bêtes de marque,

    [​IMG]Non madame, ce n'est pas une swatch !
    [​IMG]Alors ça, comme nouvelle : les zébus ont un cœur ?
    [​IMG]J'irai pas jusque là
    [​IMG]T'as passé tes mains au gel ?
    [​IMG]Il est à moi, non à moi !
    [​IMG]Alors ma chère, vous vous fîtes baptiser ?
    Parfaitement, une année en Y je m'appelle donc Yacht
    [​IMG]T'as pas de pot d'être né un mois en C
    T'es reloud Rothschild
    [​IMG]Bon anniversaire mon petit Google
    Et en plus, il faut que je souffle les bougies
    [​IMG]J'ai eu de la chance, le jour de mon appellation ils ont glissé sur des peaux de banane
    [​IMG]Le zébu ? C'est mon dessert préféré

    Voili, foin des pures races et des autres nous sommes tous égaux devant le clap de fin.:p
    Loulou on regarde avant de jeter son genou n'importe où, non mais.;)

    [​IMG]Non madame, je ne suis pas le président
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,je prends un café et je me sauve ! merci ma loulou ,prends bien soin de toi !:inlove:
    BB mon trognon :inlove:

    [​IMG]@+
     
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    plus active aujourd'hui:D faut que je rattrape ma feignasserie d'hier -.-xD


    loulou, on s'éloigne du bord de la bordure ... pff ! faut tout leur dire à ces jeunes :pxD Prends soin de toi ;):inlove:


    merci pour le tit déj ma loulou :inlove:


    ma soeurette, BB, meloeee :inlove::inlove::inlove:
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum


    Bonjour les filles

    Rainette , j'adore la conclusion ;)

    ça va mieux Loulou ??

    Le soleil revient , pourvu qu'il reste .

    Bon lundi à toutes . Bisous.:inlove:

    [​IMG]
     
  16. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    faut arrêter le chouchen au soleil, sans chapeau -.-:eek: sans rire :oops: ça va?:wuerg:
    plein de bisous :inlove: pour faire passer les bobos

    euhhhh, tu es sure de ça?:eek: parce que, avec certaines de mes associations nous travaillons sur la traçabilité des animaux de labo..
    joker, on ne va pas en parler ici, c'est trop douloureux, désolée:wuerg:

    bon, ben j'y retourne 1 seconde ;) ouffff... merci Sylvie, mon coeur a eu un raté :eek: désolée, mais je ne suis pas les réseaux sociaux-.- de la kon... en barre:mad:
    déjà séparer le bon grain de l'ivraie avec les infos:oops: c'est du boulot :p

    ben non, il est différent c'est tout, perso je ne l'ai pas mal pris;) l'an dernier, j'aurai pu prendre "Prada" aussi :pxD:cry:

    rainettexD:inlove:
    ici, le cagnard s'est installé en même temps que les cigales :cry:
    mamounette,:inlove: j'aime bien le nouveau tissu pour les robes de loulou, pas de bleus et en plus, ça la protégera de la pluie :wuerg:xD
    je vous laisse, bonne journée à toutes:inlove:
    meloeee, BB, ma loulou et mes M:inlove::inlove:




     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove::music:
    enfin le soleil mais j'ai froid :15°dehors et 18° seulement dedans (normal y a une porte ouverte pour Belle)
    et c'est encore tout humide dehors

    encore des douleurs mais normal vu que j'ai arrêté la codéine, je prends plus que le dafalgan normal
    je peux rester 15 à 20 minutes hors de mon lit et quand j'y vais c'est pour moins longtemps et mon dos commence à accepter le fauteuil-relax donc je vais avoir plus de temps hors du lit
    donc ça va mieux !

    à+
    zoubi :inlove:
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Prada , j'aime bien .:p
    J'ai vu le film " Le diable s'habille en Prada " Plusieurs fois . Prada , c'est la mode , et j'adore la mode ,
    ma grand mère travaillait chez Mme Coco Chanel .:inlove:
    Beaucoup de grands couturier(es) ont dû travailler avec acharnement pour arriver au sommet de leur gloire.

    ça ne résonne pas de la même façon que Rolex pour moi qui l'associe à une phrase assassine .;)
    Ceci dit je n'ai rien contre cette marque.
    Ils ont tous leur phrase démoniaque .............................:music:

    J'ai bien bossé ce matin . C'est presque l'heure du déjeuner.
    Y'en aura pour tout le monde. Bon appétit bien sûr:p

    [​IMG]
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous


    je prends mon morceau de poulet et je file

    sylvie c'est pas sur les réseaux sociaux que j'ai apris cela c'est de 30 millions d'amis...

    sur ceux je file...
     
  20. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou tous :inlove:
    Un petit bonjour vite fait !!! toujours aussi compliqué de me conncecter !!! Donc, je fais de l'absentéisme !!!
    J'ai repris mon boulot saisonnier:p J'adore mes artisans et mes clients:music:
    Sinon, je vais devenir employée communale pour quelques heures par semaine, cela mettra du beurre dans les épinards... Consciente d pouvoir travailler, je ne fais pas la difficile;)
    J'ai rendez vous à Dijon pour ma formation, test, entretien.... On verra bien !!!
    Sinon tout va bien !!!
    Mon fils est officiellement pris en charge jpar Le SAIP de DIjon, heureusement, il vient de se re-claquer le dos:wuerg::oops: On croise les doigts pour son avenir !!! Diagnostique des psys "mets sa vie en danger"
    des gros bisous à tous !!!! J'ai envoyé quelques caisse à outils !!! Apparemment pas de drops... J'ai livré les hamsters jusqu'au aide-fermière:music:
    J'espère que tout le monde va bien... Désolée, je ne prends pas le temps de lire !!
    Mon ordinateur fait un boucan du diable.... Je crois qu'il va décoller:wuerg: Les réacteurs sont à fond:cry:xD
    Bisous...
     
    hernoine, irielle, Rainette et6 autresaiment ceci.