Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    ben moi , hier matin quand j'ai lus la FAQ , c'était sur les 3 terrains ,
    on pourrais peut être nous prévenir quand les FAQ change :oops:
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour magali :D:inlove:

    C'est comme le temps ça change xD

    Oulàlà !pas touche à mon stock ferme pour faire le top :wuerg:
    J'y touche un peu pour la saison et avec prudence ..veux pas me retrouver à dormir sous les ponts si je dilapide tout :cry:xD

    Comme l'a précisé didine , on joue avec les moyens de nos fermes en BN /SE /EV et surtout , le temps qu'on peut accorder au jeu ;)

    Continue à promener tes BN ;)....y risqueraient de rouiller en caisse xD


    ps:j'ai des points ? pour les drops si je pouvais les combler ..hein :p
     
  3. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour , bon jour :music:
    drops de quête pour moi ;)
    bisoussssss:inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie :D:inlove:

    A yé ! c'est noté ;)

    A + tard :p

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D
     
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour les copinettes:D
    ici, il pleut, c'est bien pour la nature:D pas pour les nonoss:sleepy:

    :D ben non justement, les colorés me servent à livrer des permanentes;)
    Pour ajouter une goutte d'eau à votre moulin de stratégies;)

    - j'économise SE et EV, je ne m'en sers que pour les départs de quêtes
    - j'ouvre mes cageots le matin des départs de quêtes
    - je fais tourner la roue (pour les bonus) au départ de quête

    ça, c'est la routine.
    Pour cette quête exceptionnelle, que je n'aurai pas réussei sans les conseils de Mallory:inlove:
    j'ai imprimé ce qu'elle nous avait écrit et j'ai fait pas à pas,
    j'ai juste modifié une chose, ce jour là j'étais douloureuse, donc j'ai acheté un panier, de quoi mettre tout de suite en confort, bien sur avec tout ce qu'il faut, pour aller me coucher;)
    j'ai rempli un maximum d'étapes de permanentes pour grossir mon stocks de SE et d'EV (d'où l'intérêt d'avoir de gros stocks;))
    je n'ai aucun ben niet, et à l'idée de les déménager sans cesse, j'en ai des frissons, je suis une feignasse :wuerg:ni ligne de châtaigne.

    je note pas au jour le jour mes "possessions", mais mon stock de SE est à 5 400, donc j'ai du en perdre 1 500 environ
    stock de EV 2 400, j'ai du en perdre autant.
    je suis très assidue sur ma ferme, même avec des obligations extérieures, et pas mal de boulot à la maison, je mets un minuteur ;)
    pour les quêtes où l'on sait que ça va être juste ....
    maintenant, j'ai une chance extraordinaire, celle d'avoir des amies fermières:inlove: qui passent, soit le matin très tôt, soit le soir très tard où si mon état de santé ne me permet pas d'être là.
    Et pour moi, cette solidarité, cette amitié instantanée et bénévole, car je ne pourrai jamais leur rendre la pareille, vaut toutes les lignes de châtaigne et tous les ben niet :inlove:

    et bien, je me suis lâchée sur ce coup lào_O:music:
    je retourne aux soins animaliers ;)
    bon appétit:inlove:
     
  6. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum


    Bonjour je connais l’école dans mon petit village
    c'est ferme sa va ouvrir septembre
    trop de protocole
    plus d'aspirateur plus de balai
    bcp de produits
    Bonne journée
    Cricri
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove::music:
    il ne pleut pas ici mais le ciel a été gris toute la matinée
    et maintenant soleil fade

    coucou irielle:inlove: moi aussi je suis déçue parce que j'ai à peu près le même parcours que toi
    j'avais acheté (échangé) pour au moins 20 arbres et je n'avais eu à l'époque que 3 arbres 1 à SE , 1 à EV et 1 à turbo vaillante et aucun en xl ou xxl et je me souviens y avoir mis tout ce que je pouvais à l'époque
    et pour la stratégie de cette quête, on a eu la malchance encore donc faut pas t'en vouloir

    et pour celles qui ont eu qu'1 arbre je dis qu'elles ont eu +++ de chance que nous 2 et devraient se réjouir d'avoir un arbre

    si tu en trouves d'autres, tu penses à moi et je te donnerai ce qui est en échange ;)


    je vais commencer les quêtes pour grapiller ce qui est possible
    je n'ai presque pas de SE donc je crois que j'irai pas loin
    et en plus je commencerai seulement ce soir après mes obligations (y en a trop en ce moment)

    bon appétit
    à+
    zoubi :inlove:
     
  8. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à toutes :D

    a l'époque je n'avais pas eu de géant, j'ai longtemps fait sans, les quêtes permanentes avec beaucoup beaucoup de plantes de permettent de les avoir..
    les quêtes permanentes comme le dit loulou aident aussi à refaire son stock de SE .., la roue aussi :p ( 2 par ici, 5 par là..)


    je fais les 2 quêtes, le motel affichent complet

    pour la saison j'en suis au niv 26 c'est court non?
    je viens de récolter la clairière et la prairie, merci :inlove:j'avais pas vu la modif:wuerg:

    bon appétit:D
     
  9. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour sur ton message tu a mis NON AUX TERRAINS EN PLUS
    Moi je dit oui met que pour mettre les animaux ou les arbres
    on na plus de places pour mettre les légumes
    les fleurs pour les quêtes
    Bon jeux
    cricri
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    au moment ou j'allais m'endormir l'orage donc pas dormi de la nuit et rien à la Tv pour te changer les idées..

    bcp de vent et pluie..
    et mahou sous sa tente..

    [​IMG]


    la balade de mahou

    [​IMG]
     
  11. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour:inlove: Il pleut des cordes:wuerg:
    Prête pour la quête d'élevage:music: Et quelques dés seulement;)
    Bon, je vous laisse je vais récolter mon premier fleurin:music::music:
     
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'ai demandé des news par sms ;)
     
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou Magali,

    C'est clair que je ne vais pas me débarrasser des BN. J'ai bien compris leur intérêt et quand je vois sortir les drops des terrains, j'ai des étoiles dans yeux. J'en ai un dans l'arbre et 33 en stock.

    De mon côté, j'ai des arbres géants mais je ne vois pas l'intérêt de cramer mon SE alors que les BN font le même travail gratuitement. Je réserve mes ressources pour les grands jours comme on dit. Mais si j'avais tout engouffrer pour les arbres à fleurins, je l'aurais fait, ça c'est certain. On en a tous rêvé de cet arbre !

    Tu dis que ta soeur "a eu qu'1 arbre à FL". Je trouve ça déjà génial de mon côté. Fallait y aller pour les obtenir : que ce soit un ou deux... C'était du boulot. Fallait 22 000 points pour le premier et 27 000 pour le deuxième. Elle en a un, bravo à elle ! Même un, ça m'aurait été.

    Faudrait que je refasse des tests avec les BN. J'ai toujours eu le sentiment qu'en dessous de 10 c'était pas rentable mais je peux me tromper.

    __________________

    Coucou les filles !

    A ben Mahou alors bravo de chez bravo. Je ne me suis pas risquée à tenter les 85-95 de mon côté. Comme Loulou arrive à faire les 135 points, j'ai supposé que je pourrais en être capable également. L'avantage des 135 points outre le fait que ça monte plus vite, c'est qu'il n'y a plus besoin des loupes. Tu sais où sont les objets !

    Mallory, merci d'avoir parlé du changement de FAQ. Comme je cherche des points saison, j'ai aussi préparé ma ferme sur les 3 terrains de la ferme. Pas de drame hein !

    Titpom, comme toi, je ne note pas mes stocks au jour le jour. Je vérifie simplement de temps en temps que tout est en ordre. Ça me permet aussi, quand l'envie m'en prend, de faire une petite folie. (une petite hein ! lol)

    Meloeee, Irielle, je comprends votre déception. Comment ne pas l'être quand on a tout tenté. D'expérience, les choses reviennent... Patience !

    Voilà les filles...

    Bonne quête.

    Bisouille.

    P.S. : Mdr les vacances de Mahou, Irielle !
     
  14. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    La plante aussi sur un seul terrain:( drop sur un seul terrain... Je suis blindé en hortensia:wuerg:

    Bon, je vais aller récolter:music:
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    vous inquiéter pas les filles j'ai tourné la page ..
    206 drops avec 2 kdo..

    je file doucement...mais doucement ..car je vais allez faire la sieste... la ferme restera ouverte...mais moi je n'y serais pas...
     
  16. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    oui, toujours bloquée + sciatique bilatérale
    cela ne m'a pas empêchée de faire mes 75 longueurs de bassin, mais ça ne m'a pas débloquée.
    quête commencée, dès que le uis en tits champs, je vais m'allonger ;)
    juste une question les copinettes:D
    je lis que certaines d'entre vous ont commencé la quête des néons,
    vous n'attendez pas le BB BOUM ?:oops:
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ma tite pom,BB ,irielle ,meloeee :D:inlove:

    Crachin breton :wuerg:xDxD

    ça me permet de vendre :p:music:
    Quête bouclée :D

    C'est le sujet qui me fait sortir de mes gonds -.-

    Tu penses à ceux qui n'ont pas les AF au mois et qui vont se faire 7/8 terrains de récolte à la main , c'est du délire :cry:

    Tu as 3 terrains sur l'île+3 sur la ferme , à toi de faire tourner entre les cultures , abris et arbres .:p

    .

    .
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Le BBoom est là :p:music::music:
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    8) v'iiiii, mamounette, vient de me le dire :inlove:
    z'avais pôa vu:oops:, on a des FAQ tous les jours, souvent j'oublie :music:
    je lance le 2ème tour et je file m'allonger;)
     
    -mahou-57, meloeee, irielle et7 autresaiment ceci.
  20. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Quête finie:pElle a été aussi que l'autre était longue:wuerg:xD
    Quelqu'un veut un ballon ??? Non parce que maintenant je joue aux désxD Il pleut, les ballons c'est quand il fait beau:p
    allez bisous... Un coucou demain matin... ET après j'ai du boulot:music:Courage à toute...
     
    meloeee, irielle, BB83 et6 autresaiment ceci.