Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je vous laisse pour ce soir, bonne soirée tout le monde et à demain, bisous ;):inlove:


    didine, bb, on ne mollit pas. Le graal vous tend les bras ;)
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui ma mallory je comprends qu'il faut bcp et c'est la raison que cela ne monte pas vite....

    j'arrete ce soir et basta ...

    bonne nuit à tous...
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci sylvie pour le miam...

    [​IMG]
     
  4. didine518

    didine518 Général du Forum

    Me revoilou...

    Alors la quête, la fameuse, l'unique...

    Je voudrais pour commencer, toutes vous remercier, que vous ayez été jusqu'au bout ou pas parce que si je m'y suis mise c'est entièrement grâce à vous. De mon côté, j'avais calculé en gros ce qu'il fallait pour parvenir à obtenir les deux arbres et j'ai failli m'évanouir (un seul terrain !!!). Du coup, sachant que j'étais nulle au jeu, je ne comptais pas me fouler. Et puis je suis passée et voilà quoi... Je me suis dit... Bon tu es cap ou pas cap. Loulou, Mallory, Mahou, Irielle, BB, Sylvie etc... Y vont... Alors j'y suis allée et...

    Je ne regrette pas du tout puisque j'en sors avec le Graal ! Chapi et Chapo, ainsi nommés sur ma fermette.

    Comme vous savez, je préserve au maximum mes ressources : SE, EV, ETV, SM ect... Parce que je me dis toujours que si un jour la quête du siècle arrive... Et je ne le regrette pas du coup. Qui aurait pu penser qu'un jour, on nous mettrait deux arbres à fleurins sur une quête ?

    En ce qui concerne le jeu, j'ai mis en place un programme militaire ! mdr

    J'ai imprimé les trois tableaux du jour avec les noms, ainsi que les mêmes tableaux sans rien et enfin j'ai fait trois listes avec les objets. Et je me suis entraînée. Finalement ça s'est plutôt bien passé pour retenir l'ensemble. J'ai été agréablement surprise.

    Pour les jeux, je me suis bien débrouillée jusqu'au dernier tiers ou là, franchement, avec la fatigue je confondais les objets. C'est ainsi que je me suis mise à chercher la grosse louche au lieu de la grande cruche (pourtant j'aurais dû me reconnaitre hein ! lol). J'en passe et des meilleurs, Loulou va me taxer de pipelette. (Il est temps que je reparte en mer non ? lol)

    Du coup la prochaine fois, je ferai différemment. C'est beaucoup trop d'un coup de faire toutes les parties en une fois. On sature très très vite.

    Voilà pour moi en gros.

    ___________________________

    Loulou, tu parlais du top. J'aimerais bien que tu me dises comment tu le prépares, avec quoi... Bref comment tu t'y prends ? Ça m'intéresse comme tu sais.

    Bisouille les filles et pardon pour le pavé. Hi hi
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    bravo didine ! :inlove::inlove:
    j'adore chapi chapo xDxD


    allez les filles, on l'a bien mérité ;)
    [​IMG]


    juste pour rappel : encore deux FAQ pour 10h -.- ... je sens que je vais trier :p
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG] didine:D8)

    Bonjour mallory & tous :D:inlove:

    Merci pour le tit déj' :inlove:....la vacancière dirait ,t'as oublié les fleurs :wuerg::cry:xD

    Elles sont bretonnes :p
    [​IMG] pas de chez moi :wuerg:..mais pas très loin :p

    C'était la quête a ne pas manquer et je doute , qu'on en revoit une de sitôt :oops:

    Moi !!non :wuerg:...ça me manque tes longues tirades ;)
    J'aime chapi chapo :inlove:...les miens s'appellent les trumeaux ..si si c'est vrai :p

    Pour le TOP , je te ferais un mp dans l'après-midi ;)


    [​IMG]




    Bisous :inlove::inlove:
     
  7. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Pendant l'avant après, l'école est finie,

    [​IMG]Franchement, t'as fait la poussière là ?
    [​IMG]C'est pas passe qu'elle a une combi qu'elle doit se croire la chef
    [​IMG]Et surtout, ne mords plus tes camarades
    Mais y sont pas là
    [​IMG]Gaaaaarde à vous !
    [​IMG]Alors, cette rentrée ?
    Nickel, on n'est pas descendues de table
    [​IMG]C'est comme ça que j'aime les cours
    Rien devant, rien derrière
    [​IMG]Rien avant, rien après
    [​IMG]Rien dedans, rien dehors
    [​IMG]Et c'est tout...

    Voili, le travail c'est la santé et tant qu'on a la santé on peut se reposer :p:p

    [​IMG]Très drôle...
     
  8. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    BOnjour les amis:inlove:
    Encore une partie et j'ai mon arbre à fleurins:p J'étais prête à acheter le gros panier pour avoir le deuxième mais je crois que cela va être difficile.. Je suis en manque de drops:cry: J'ai de quoi faire 25 parties en plantes... Donc je saurais à midi ce que je vais faire !!! J'ai plus de SE, je peux planter pour un seul terrain...dernière récolte dans 2 heures !!!
    Donc si quelqu'un peut m'en envoyer.... Je tente jusqu'à la dernière minute;)
    Bravo en tout cas à ceux qui ont fini:D
    J'ai aimé le défi, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une telle quête... Quel défi:pxD
    Je vais faire une pause quête après... Je vais faire seulement la quête d'élevage... Et après il faut que je me "remplume":wuerg:
     
  9. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour les filles:D:inlove:

    je passe vite vous faire un coucou.
    ici tout va bien.

    linette, je n'ai pas réussi à t'envoyer un drop ; tu dois avoir un autre pseudo ?

    envoie-moi un message ou dis-moi sur quel pseudo je dois l'envoyer.

    je ne pourrai revenir qu'à midi, mais je t'enverrai un drop.

    j'espère que tu vas y arriver.

    bonne chance aussi à toutes celles qui n'ont pas terminé:inlove:

    bonne journée
     
  10. didine518

    didine518 Général du Forum

    Merci à toi. (de m'avoir embarquée dans cette quête de folie ! lol).


    Merci de prévenir pour le MP. Du coup, je t'envoie une invitation officielle parce que tu comprends que depuis que Chapi, Chapo se sont installés sur ma ferme, j'ai été obligée de renforcer la sécurité ! ptdr

    [​IMG]

    Ben oui, je fais la nouille ce matin mais j'y ai passé mon après-midi hier et j'ai fini en rampant ! Alors bon... Hi hi (et je vous épargne la préparation mentale pour me confronter au mini-jeu. Vous voyez bien que vous échappez au pire. Hi hi)

    Bisouille les filles. A plus tard.

    P.S. : Je vois une pirate qui regarde au loin et je me dis que ma bannière, c'est quand même la plus belle. Faîtes pas les jalouses les filles, les vôtres sont presque aussi bien. Niark niark
    P.S. 1 : Faut bien que je surveille mes deux arrivants. Me faudra une longue vue la prochaine fois. (C'est pour mieux te voir mon enfant ! Ah ah)
    P.S. 2 : Merci, merci et merci encore Irielle.
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je pense pouvoir atteindre le niveau 120 !! :music:
    ce matin j'ai fait de beaux scores ! et je trouve que ça avance plus vite , il faut
    sans doute moins de points.
    Un truc bizarre , faire gagner des supers arbres en xl , sympa pour ceux qui n'ont pas les bases
    ils ne servent à rien.:wuerg:

    Je ne ferai plus les quêtes tant que mon stock de SE ne sera pas remonté , je me suis ruinée avec cette quête
    c'est dingue !! pour même pas avoir l'arbre à fleurains.>:(

    Bonne journée. Je vous laisse fêter vos victoires !! je suis jalouse:wuerg:

    [​IMG]
     
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Sylvie, Tu fais quoi comme jeu, les différences ??? les 90 objets ??? TU penses que ce n'est plus possible ???
     
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Les roses à coup de SE si tu les a greffées, rapporte 1 drop par grand champs...
     
    Dernière modification: 3 juin 2020
  14. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    J'ai mon arbre à fleurins !!! Mais c'est dans les décos que je l'ai trouvé !!! Il n'est donc pas soumis aux bonus:( Zut alors !!!
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove::music:

    la quête : je viens de passer le niveau 114
    encore peut-être quelques parties ce midi
    je n'aurais donc pas l'arbre à Fl
    mais je peux pas être partout en même temps
    et j'ai manqué des récoltes , j'ai pas eu de bol à la roue et j'ai pas acheté de panier
    en plus , j'ai fait que les différences avec une moyenne de 85-95 ce qui est mieux que rien avec les autres jeux

    ce n'est qu'un jeu ! même si je suis très déçue de pas avoir réussi à avoir l'arbre à Fl

    à+
    zoubi :inlove:
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour,linette , didine ,lilyee , sylvie ,meloeee :D:inlove:

    xDxD.
    Je passerais loin ,très loin d'eux :p.... pas envie de voir un sabre Piratien , passer au dessus de ma tête :cry:


    Bravo linette :D8)


    On a évoqué le "problème " et comme l' a fait remarquer didine ,tous n'ont pas eu la chance d'être là lors de la sortie des ces arbres ,c'est bien pour eux ..puisqu’ils peuvent obtenir la base via des quêtes permanentes ;)

    meloeee avait cité le noms des quêtes 8)

    Je le suis pour toi ,et sylvie :(.....la quête n' était pas facile pour beaucoup :oops:

    .
     
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je suis d'accord avec toi loulou... Je suis déçue pour celles qui sont sur le jeu depuis longtemps et n'ont pas pu avoir ne serais-ce que le premier:(
    Tant que je n'ai pas joué jusqu'au bout je ne saurais pas si je peux avoir le deuxième !!! J'attends la dernière minute pour acheter le panier maxi avec les 20 parties + 1 avec les plantes et la suie donnée !!! On verra bien... Pour l'instant, je suis en défaut de 7 parties !!
    Tout va dépendre des points que je vais faire !!! Il faut au moins deux parties d'avance au niveau des points... J'ai une moyenne de 103 points.... Donc je mise sur 100 points par partie:)
     
  18. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous:D

    je me bats comme une lionne pour le dernier arbre, je le veux je l'aurais, je suis tellement nulle au jeu que je dois faire plus de plantes et bien sur de drops..., cela va se jouer sur le fil:wuerg:..j'en suis au niveau 156...
    le terrain est en PE avec SE:wuerg::cry:...,

    je reviens tout à l heure:p

    bisous:inlove:
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour BB :D:inlove:
    J'croise les doigts pour votre 2 ème arbres , BB ,linette , ça serait super :D

    Sur le forum hongrois un joueur, niveau 99 a réussi les 2 arbres sans achat , il a juste lu les rumeurs ...tous amasser , les SE ;)

    J'reviens à 14 h ,j'veux voir vos n'arbres :D

    [​IMG]


    Bon app' à tous :D
     
  20. didine518

    didine518 Général du Forum

    Re les filles !

    Alors pour les extensions xl des arbres géants, je trouve l'excuse de quêtes permanentes très facile. Quand on voit que ce qui est demandé en quantité, pardon mais voilà quoi ! C'est une épopée pour obtenir un arbre.

    __________________________________________

    Je termine cette quête avec 48 parties en trop. Si je pouvais les offrir, ce serait avec plaisir mais je ne pense pas que ce soit possible malheureusement.

    Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien expliquer comment j'ai fait de mon côté pour cette quête mais est-ce que ça intéresse quelqu'un finalement ? Je n'ai pas du tout joué comme les filles. A une époque on parlait bien plus des stratégies mises en place par chacun et ça m'a personnellement beaucoup aidé à avancer dans le jeu.

    Si j'ai retenu un truc c'est qu'il faut jouer avec sa ferme et pas avec celle de quelqu'un d'autre. On a tous des points forts donc des possibilités différentes mais intéressantes. Je vais prendre un exemple tout simple :

    On a eu un joueur qui n'avait pas d'arbres géants donc de SE facilement pour droper. Du coup, il était systématiquement désavantagé pour les quêtes par rapport aux autres. Et bien, il a trouvé un moyen d'y remédier. Il a été chercher des BN et pas mal et il s'est retrouvé à ne plus avoir besoin de SE si ce n'est pour les démarrages de quêtes (et ça on c'est pas un problème). Et les drops tombaient à gogo. Il a donc réussi à compenser ce qu'il pensait être une lacune dans sa ferme et il a parfaitement réussi. Du reste, quand une quête se présentait sur Bahamarama, il prenait l'avantage puisqu'il n'est pas encore possible d'y droper et que les BN fonctionnent.

    Il y a toujours quelque chose à faire...

    Bisouille

    P.S. : Quand je vois des joueuses comme BB qui se battent comme des lionnes pour obtenir le Graal, contre vents et marées, sans rien lâcher... Ça force l'admiration. Je sais ce que c'est de faire 27 525 points, j'y étais hier ! Quel que soit le résultat BB, Bravo à toi ! (idem pour linette et tous les autres qui sont encore sur le front hein !)