Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je suis arrivé à déclancher mon chrono pff!!...
     
    lilyee, titpom, didine518 et3 autresaiment ceci.
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    info en direct de facebook :

    xDxDxD:cry:
     
    lilyee, titpom, wendy2990 et6 autresaiment ceci.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    melo...xDxD:cry:xDxD
     
    lilyee, titpom, meloeee et4 autresaiment ceci.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou les filles

    Je suis là , ne vous inquiétez pas .............. mais c'est gentil quand même de vous inquiéter;):inlove:

    Je suis juste roulée en boule dans un coin de ma ferme.

    je ne fais pas la quête chrono de l'île , j'aime pas les quêtes chrono.
    Je fais celle du terrain spécial , mais comme je ne me connecte pas régulièrement
    je n'irai pas au bout.

    Je reviens de faire quelques courses en centre ville , j'y suis allée à pied pour faire un peu d'exercice.
    ça faisait plus d'une semaine que je n'étais pas sortie plus loin que mon balcon. J'ai trouvé que pour un confinement
    stricte il y avait beaucoup de voitures:music: Tout est fermé , même le poste de police municipale .
    Il reste un carrefour marquet , le buraliste , le boulanger , le point presse.

    Voilà , c'est tout !! plein de bisous:inlove: , à plus tard;)
    Portez vous bien.
     
    lilyee, titpom, meloeee et3 autresaiment ceci.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie :D:inlove:

    Je suis contente que tu sois passée 8)

    Restes éloigné des autres quand tu sors ;)



    Y a l'asile pour ce genre de personnage -.-, mais, les psy sont débordés d'appel ..hein meloeee xDxDxD

    A demain :)

    [​IMG]
    Dodotez bien ..Bisous :inlove:


    [​IMG]ma pom, mahou :inlove::inlove::inlove:
     
    lilyee, titpom, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  6. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les filles !

    J'espère que tout le monde va bien. J'ai reçu un touchant message de Mamounette ce matin et j'ai pensé pouvoir revenir auprès de vous sachant que j'étais confinée depuis lundi. Mais j'ai reçu des nouvelles entre temps. Je rempile la semaine prochaine. Voilà !

    De mon côté, tout va bien pour le moment. Je suis les consignes au maximum même si quand on travaille, qu'on le veuille ou non, on s'expose. Quel choix a-t-on ? Aucun ! Donc on fait avec. Je pense tout particulièrement aux Parisiens qui subissent actuellement de plein fouet le virus. Ils ne sont pas seuls, je sais, mais y ayant des attaches, je prie pour que le téléphone ne sonne pas...

    Pour plus de légèreté, je fais les quêtes mais je ne lis plus les FAQ ou uniquement quand un truc cloche dans ma compréhension des images et icônes de quête (ça arrive régulièrement ! lol).

    Pour la quête de l'île, j'ai mis une couronne tropicale et une couronne de paradis (+1 et +3 pour les fleurs de bahamarama soit 6 graines à la récoltes sur petits champs pour les fleurs de Bahamarama). Peut-être y a-t-il meilleure combinaison mais j'ai eu la flemme de chercher ? Donc je fais comme ça. Si vous avez mieux, je prends.

    Bisous les filles.

    Faites très attention à vous et à vos proches.

    A bientôt.
     
    lilyee, titpom, louloukeke et4 autresaiment ceci.
  7. Rainette

    Rainette Fondu du Forum


    [​IMG]Le problème, c'est qu'on ne comprend rien !
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci ma didine :D un détail qui a son importance, il n'y a pas de clé à la porte donc tu viens quand tu veux ;)



    bonne soirée tout le monde et à demain ;)



    [​IMG]soeurette, Maxime, ma M :inlove::inlove::inlove:
     
    lilyee, titpom, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    contente de te voir ma didine merci à mallory de t'avoir sorti de ton trou..xD ou ton rafiot ..xD:wuerg:

    tu sais sylvie vaut mieux venir sur le fofo même pour rien dire quoi que ce n'est pas le cas ce que je veux dire c'est de venir avec nous que rester dans son coin..

    il manque cri cri ...

    portez vous bien je vais envoyer à celle qui m'ont donné leur mail une histoire vraie cela c'est passé il y a quelques années je sais pas si je peux la mettre sur le fofo ..vous me le direz

    mahou... mapom... maxou... cricri... sluna ... et tous la p'ti fée qui travail chez elle gros bizouuu:inlove::inlove::inlove:

    nous avons reçu une alerte que les 2 semaines avenir par chez moi de ne pas sortir que nous seront le point chaud du virus...
     
    lilyee, titpom, meloeee et5 autresaiment ceci.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    C'est ce que j'ai fait , mais les autres trouvent le moyen de te coller !! ça m'énerve ça !
    Obligée de marcher dans la rue parfois.

    Bonne nuit.
     
    lilyee, didine518, titpom et5 autresaiment ceci.
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    dernière récolte pour la journée

    bonne fin de soirée et bonne nuit
    zoubi :inlove:
     
    lilyee, didine518, titpom et3 autresaiment ceci.
  12. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous :)
    la folie en courses hier , les rayons sont vides comme aux premiers jours du confinement , une vendeuse m'explique que le matin à l'ouverture c'est la ruée et si tu arrive comme nous 1 h plus tard il ne reste plus rien . la direction y a vu un intérêt puisque le prix de la viande a fait un bond de 3 à 5 euros le kilo >:(
    belle maman va toujours très bien , tout ça lui rappelle un peu la guerre , elle dit que ça va tant qu'on est pas rationné o_O
    prenez toujours soin de vous :inlove:
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:


    Tiens !la pirate est sortie de son l'île au trésor :wuerg:xD....heureuse de te voir didine :D:inlove:

    Difficile pour ceux qui travaille ,de le faire dans la sérénité quand tu bosses avec du monde autour :(

    Fait bien attention à toi:oops:



    J'ai pas mis les pieds là-bas depuis:wuerg::wuerg:..J'irais cet aprm ;)

    Rien reçu pour le moment , mais, d'après ce que j'ai lu la Bretagne ( semi- épargné à ce qu'ils disent ) devrait aussi avoir son lot dès la semaine prochaine ..Bref !!on verra :oops:

    J'ai fait mon sport pour la semaine :wuerg:....saut de clôture sur les fermettes et un z 'œil sur la pendule pour le chrono raisin ..Ben , m'en suis sortie haut la main :pxD...me reste celle de la canne à sucre ..


    Bon réveil & tit déj' :D


    [​IMG]

    Bon samedi..Bisous :inlove:
    [​IMG]mahou,ma tite pom:inlove::inlove::inlove:
     
  14. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Ici l'ombre, ici l'ombre, les plantes parlent au plafond

    [​IMG]Je veux bien qu'on me cause, mais je suis dur de la feuille
    [​IMG]Qu'est-ce que je réponds si on te demande : " Comment ça va vieille branche ?"
    [​IMG]C'est gentil de parler à la nature, mais en ce moment elle se repose
    [​IMG]Pourvu qu'on ne me prenne pas pour un plafond !
    [​IMG]Perso, on préfère que chacun garde ses distances...

    Voili, on en reprend pour deux semaines en cdd renouvelable. Espérons que les plantes, les animaux, les murs et les plafonds nous supporteront ;)

    [​IMG]Le premier qui s'approche trop près...
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les fille

    Je vous envoie un peu de mon soleil

    [​IMG]

    Programme de la journée....... C'est le week end , alors repos !!
    [​IMG]


    Bisous à toutes.:inlove::inlove:
     
  16. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    petit passage pour le RAS:music:

    pas encore l'arbre filbert:cry:... dur dur, le stagiaire est planqué:wuerg:

    irielle , on est dans la même région ( suis plus au sud;)) effectivement cela va arriver..,
    vais sortir faire mes courses de la semaine:oops:

    bonne journée à toute:inlove:
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , Rainette ,sylvie ,BB :D:inlove:

    Oui mais tu en as ...rien depuis 3/4 jours :cry:...Ah si !!!en barquette, des usines qu'on sait pas d'où elle vient -.-

    Le mien est toujours sous la couette ce matin -.-...c'est gris et froid :cry:

    cdd renouvelable !!!!xDxD


    Pas de privilège , que du vieux pour tous :pxDxD


    Bon poussage de caddie :music:
     
  18. manassaferme

    manassaferme Apprenti du Forum

    [​IMG] bonjour louloukeke , irielle , et à tous :D

    j'espère que tout va bien avec vous
    très bonne journée ;)

    fruit du rosier ou je peux le trouver ?? SVP
     
  19. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    bonjour les filles [​IMG]

    j 'espere que tout le monde va bien pour ma part malgré le confinement rien n'a changé il faut dire que nous a la campagne on ne vois aucun flic aucun controle depuis le debut malgré mon autorisation dans la poche hier j'en ai appris une bien bonne jes chiens n'ont pas le droit d'etre dans une voiture cela n'a jamais ete dit aux infos alors pourquoi???? je ne vois pas le souci??? si quelqu'un a la reponse je suis curieuse de connaitre le pourquoi!
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour kamel , souricette :D


    T'as pas encore le niveau :p..c'est les niveaux qui paraissent les plus longs à faire ....après le 200 c'est pire :wuerg:xD
    Pas trop dur pour ta "petite" de rester enfermée ?o_O


    J'ignore souricette , désolée :oops: