Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _xDxDxD:cry:ben tant mieux !!;)
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove::music:
    super soleil et ciel bleu mais vu le vent qu'il y a je sais pas combien de temps ça va durer
    T°11° et ça a beaucoup plu , le sol est tout détrempé
    pleine mer ce matin (8h) et ce soir donc je vais pouvoir aller me balader sans danger cet aprèm, car ce sera la basse mer (16h)

    à+
    zoubi :inlove:
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour les copinettes :D
    merci pour les tits déj et le jolies fleurs,
    ici, c'est un coup de vent, d'orage et des trombes d'eau qui nous ont réveillés:eek: toutes les feuilles sont au sol.
    pas grave à côté de certains:cry:

    il ne suffit plus d'une météo folle pour les catastrophes, maintenant ce sont les "humains" si on peut employé ce mot pour ce genre d'espèce, qui mettent le feu aux écoles, collèges, bâtiments voitures etc....>:( j'en ai la tension qui grimpe l'Everest à voir ça...:cry:
    petite éclaircie, pas de nouvelle d'Alexandre qui était en déplacement avec des pôle espoir:oops:
    des nouvelles de mon homme par mail, mais on ne se voit pas :cry:on n'a pas l'habitude et pas de nouvelle de la maison...
    faites bien attention à vous, pas d'imprudence restez au chaud:oops:
    gros bisous:inlove:
    mes mousquetaires:inlove:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee ,ma tite pom:D

    :wuerg:.:wuerg:...j'vais sortir le boulier cet aprm, pour un dernier point ;)


    C'est plus raisonnable ;).... si y pouvez lire les inconscients -.-y se mettent en danger, sans compter ceux qu vont les secourir >:(

    Ouais ben ...fais là redescendre en plaine:oops: ....j'espère surtout qu'ils vont payés cher leur folie :mad:

    Alex dot être à l'abri, t'inquiètes pas ;)

    Hop ! partie ...chercher le pain -.-


    [​IMG]

    Bon app 'à tous :D

    .
     
  5. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour à toutes:D

    j'arrive juste pour le miam de loulou, je m'installe.

    merci loulou pour les infos que tu nous fais partager.

    j'espère que personne n'aura de dégât avec le passage de la tempête.
    ça ne s'arrête plus, chaque semaine il y a quelque chose.

    titpom, essaie de ne pas t'énerver ; c'est pas bon pour ton tit coeur (même si je te comprends).

    j'espère que ça va aller pour sylvie.

    sinon, pour la quête, j'ai raté pas mal de récoltes ; pas sûre d'arriver au bout.

    Bon appétit et bon après-midi
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ben moi ? non ! pasqueu ...ça change tout le temps !:wuerg:xD
    ou alors , avant que ton boulier refroidisse et que les doigts sont chauds ,fait ton saut de l'ange sur ma ferme ,vers minuit ...je dors!:p;)
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    oui, de plus ils oublient qu'un jour, ils pourraient bien avoir besoin d'un "pompier blessé "par leur caillassage etc !-.-
    il va être efficace... s'il en reste !:(
    _plein de gens manquent ici ,:( à cause de coupures de courant :oops: en espérant qu'ils sont plutôt en famille, c'est dimanche après tout !:)
     
  8. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ici, plus de pluie, mais du vent o_O
    pas de coupure de courant, j'espère que tout le monde va bien:music:
    je vais me reposer un peu et commencer à fournir la quête:)
    bon AM à toutes:inlove:
     
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    le vent à soufflé tres fort jusqu'à 9 h apres le vent etait moins fort...degat branches d'arbres cassé mais rien de grave et surtout pas de coupures electrique ...cela va mieux depuis qu'ils ont enterré les lignes...
    si parait le vent à soufflé par chez moi dans les 130km H cela ne m'étonnerait pas

    fini quete donc en kdo en premier ceux qui font la quete apres pour moi parfum ou caisse à outils..

    sylvie gros bizou repose toi bien ..

    je file chez loulou si lilyee n'a pas tout miamé
     
  10. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bravo irielle :D
    idem, encore quelques plantes, mais je n'ai plus besoin de drops,
    donc comme vous voulez, mais plus de drops...
    gros bisous:inlove:
     
  11. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les filles !

    Trop contente de vos retours Mahou et Sluna. Ca fait plaisir.

    Rien de particulier à signaler dans mon coin côté météo, il a plu mais sans plus, il y a eu un peu de vent mais sans plus non plus. Donc voilà ! Tout va bien et tant mieux.

    Je suis contente pour toi Pépinette. Au moins, tout le monde va bien même si la communication est compliquée.

    Côté quête, j'ai été jusqu'au cageot de fleurins sans grande conviction et j'avais raison. (6 fleurins) lol

    L'abri fourmi, j'ai pas tenté, j'ai rarement des trucs géniaux donc bon, passer mon temps à planter pour rien hein... Je n'avais pas envie cette fois.

    Après de savants calculs, je réalise que je ne pourrai pas participer au top avec mon cresson. Ce sera clairement insuffisant ! Il me faudra donc faire autrement mais ne vous inquiétez pas Pépinette et Mallory, je vais tenter de ne pas dépouiller ma ferme. Promis ! (ricanements de hyène sauvage, mode "chipette on").

    Sinon comme ça ne se fait pas d'arriver les mains vides, j'apporte un quatre heures :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon appétit les filles.

    Le deuxième est un moelleux aux citrons.

    Le premier est au chocolat et il rappelle nos petites fermes.

    Bisouilles toutes.
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour lilyee , didine :D

    Moi z'aussi :pxD
    Zut !! j'ai sorti le boulier pour rien :wuerg:...je suis prête, y a plus qu'à ....pas cauchemarder :cry:


    Bravo irielle et ma tite pom pour la quête vous êtes des pro :D8)


    Je l'avais pas vu , quand bien même , j'aurais pas fait ... trop de trop, pour pas grand chose ,pis moi j'ai la fourmi :music:xD...J'en ai qu'une et de toute façon elle ne sera pas offrable :(...m'en fous qui souligne offrable j'écris ce que je veux :p

    Merci didine pour le goûter :inlove:...que je mérite , après tous ces calculs -.-


    Une boisson chaude !!
    [​IMG] :D
    .
     
  13. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    y pleut , et y a assez de vent pour retourner mon parapluie , mais pas trop quand même
    alors j'ai fait demi-tour , pas grave , je sortirai demain , mais l'air pur va me manquer
    je vais faire les cent pas dans la maison pour remplacer la balade

    merci pour la boisson chaude ça fait du bien

    à+
    zoubi :inlove:
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'en feras une plus longue demain ;)..en tout cas c'est très sage d'être rentrée 8)

    [​IMG] Elle vient d'être poster par le Merlin Hongrois ..aucun joueur n'a encore fait de commentaires :oops:


    [​IMG]
    Celle là, c'est juste pour patienter jusqu'au 13 novembre ;)

    Celle-ci pour vous souhaiter une bonne soirée et

    [​IMG]

    Dodotez bien !Bisous :inlove::inlove:
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'ai fait la quete jusqu'à la ligne de nuage...trop marre pour continuer même pour le fleurains...puis les abris pfff!!!...c'est toujours la même chose..a ranger...

    merci à didine pour le gouter
     
    sylvie56, lilyee, meloeee et5 autresaiment ceci.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _merci ma pirate :inlove: moi aussi contente d'être rentrée!:D juste avant le gros temps !:wuerg: tu en as l'habitude ! LOL
    moi, à par danser, si ça tangue trop ben :wuerg::wuerg:et encore les slows "chaloupés " je ne peux plus !:wuerg:xDxD:cry:

    _LOL trois ou plus ici ,à se lancer dans la bagarre ! chouette !!:D

    _c'est bien l'offrablitude !!!!:wuerg:xD:cry:
    _merci pour les gouters les filles !:inlove:

    bon je vous laisse, vais traîner par-ci , par-là ,:p bisoutitudessssss NA !:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
    sylvie56, lilyee, meloeee et5 autresaiment ceci.
  17. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    quels beaux goûters:inlove: et on retrouve les belles images de mahou :D
    le 3 novembre et ils nous mettent déjà les films de Noêl :wuerg: le 3 décembre on en aura ras le bol de Noêl :cry:
    perso, je n'aime que ceux où il y a les rennes, les lutins et le vrai papa Noêl :music::p
    les autres avec les histoires d'amour à la Cendrillon, j'aime pôa :sleepy:
    je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves et..une météo plus calme :D

    [​IMG]
     
  18. Sluna

    Sluna Général du Forum

    oui oui xDc'est mon papa qui me la fait... avec lui, il marcher et avec moi ...il voulait plus marcher ....jusqu'au jour, il n'a plus dutout démarrer .... du coup, il ma changer la carte mere avec le processeur (c'etait eux qui deconner).... et depuis il remarche!!!!
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D

    J'suis presque à l'heure ,c'est un miracle :wuerg::wuerg:


    T'es plus courageuse que moi,je l'ai même pas démarrer :oops:

    4 :D:inlove:....sauf si elle est peux pas:(( involontairement :cry: )

    T'es en retard, de 2 jours :p...moi z'aime bien :D

    Bravo au papa , c'est pas donné à tous de savoir le faire 8)

    Préparé à la va vite...j'ai des papas a aller voir :pxD

    Bon réveil& tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ! Bisous :inlove::inlove:

    sylvie :inlove:
     
    sylvie56, wendy2990, titpom et6 autresaiment ceci.
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    tout le monde est resté sagement à la maison pour éviter la tempête c'est bien ;)


    aujourd'hui pas de tempête donc je sors


    merci pour le tit déj :inlove: