Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :inlove:

    Y a ceux qui ont des "problèmes " de sommeil ,pendant , avant( moi ) ou après la pleine lune , c'est peut-être que ça :oops:

    Retour sous la couette ,pour récupérer ;)


    Niveau 5 du SPA ....1, vient d'atterrir dans ton cellier ;)


    Je surveille le minuteur 45 mn et fini le houblon 8)

    Gros bisous mallory :inlove:
     
    irielle, didine518, titpom et4 autresaiment ceci.
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    encore une info de ducros :p


    pour le moment on ne sait pas si la déco "singe musicien illustre" (la version avec les 3 améliorations) de la quête "Entraînement pour la fête de la bière" sera vraiment utile pour la prochaine quête "fête de la bière" vu qu'on n'a pas encore la FAQ.
    Toutefois, en supposant que oui, mieux vaut la poser au plus tard mercredi à 16h (elle a une durée de 22h)

    je rappelle que la fête de la bière commence jeudi à 14h et que l'entraînement se termine jeudi à 22h ;)
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'aurai bien aimé que ça soit ça ma loulou sauf que ça dure depuis le 1er août :(



    tu veux me saouler dès 8h du mat ? :wuerg: ... tu me diras, t'as raison, ça me fera peut être dormir xDxD ... merci ma loulou :inlove::inlove:
    oui j'ai vu, j'ai fouiné. Je peux en faire mais j'y pense pas, c'est une partie du jeu où je vais rarement :p


    fin du houblon dans 12 min chez moi ;)
     
  4. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour à toutes:D

    merci pour les infos mallory et didine.

    pour les ananas, il y a la ligne du haricot "fête de la bière 2018" qui permet de réduire le temps de 5% de "autres plantes" mais je ne sais pas si ça marche sur l'île ?

    je prends un croissant et je file.

    Bonne journée
     
    irielle, didine518, titpom et3 autresaiment ceci.
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:music:
    merci pour les tit dej

    vu que j'ai loupé le diamant houblon hier, je viens d'en mettre partout et des ananas dans l'ile et je vais faire coup sur coup les 2 en diamant, avec les 3 terrains des 2 cotés, je devrais l'avoir sans mettre le réveil à sonner (c'est lui qui a failli) (ou mes oreilles)
    ensuite ça ira, j'aurai plus de chrono
    je pourrai essayer sur mon secondaire et sur le saut de puce sans me stresser (et tant pis si j'y arrive pas )

    à+
    zoubi :inlove:
     
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je ne l'ai pas vérifié sur ma ferme mais à la lecture de la FAQ et de la ligne en elle même, je pense que oui. Mais il faudra vérifier pour le 100% ;)



    mince ! j'avais oublié les oreilles dans ma liste :cry:;)xDxD




    mais si bien sur que tu y arriveras ;)
     
    didine518, titpom et meloeee aiment votre message.
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Oui , c'est vrai j'irai relire tes posts.:music: je n'ai pas le temps maintenant.
    J'ai mis du houblon partout.

    Bonjour toutes.

    Bonne journée au soleil. Bisous
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Argent fait !!
    Comme je ne veux pas enlever mes mégas arbres sur la clairière qui en occupe une grande partie
    j'ai mis du houblon aussi sur la terre arable , je remettrai des choux plus tard.

    En rentrant de la gym , je ferai la tâche or.

    Merci mallory .............. je sais , je suis le cancre du groupe8)
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à toutes :D:inlove:

    hier, j'ai réussi tous les chrono sur -truffette-
    me manque le diamant de l'ananas chez titpom, je m'y suis mise tard le soir, et mes yeux se fermaient tous seuls,
    je finirai cet AM après la sieste..

    pas eu besoin de truc, genre artisanat ou ligne, juste du compost, pour la dernière récolte, ensuite j'ai remis les plantes évén...
    mais j'ai gardé quelques supers arbres et "usines sur la clairière, donc simple et on y arrive très bien, comme dit Mallory, faut juste être là quand c'est prêt, pas le moment de téléphoner ou faire du riz au lait...

    Sylvie, tu n'es pas un "cancer" quelle horreur,:cry: tu vas juste trop vite :wuerg::cry: et tu n'aimes pas prendre la dynamite pour tout faire sauter :music::cry: perso aucun état d'âme, je défonce tout et je remets après quand j'ai fini ma quête, je ne me prends plus la tête:oops:
    par contre, comme j'ai la chance d'avoir une "ducros" :inlove:sous la mimine, c'est vrai que je prends le temps de lire, on a beau savoir jouer, les idées des copines et surtout les calculs :music: sont les bienvenus..

    de gros bisous à toutes:inlove:, je rpasserai, après ma tite Marie et la KIné..
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour lilyeee, meloeee , sylvie ,ma tite pom:D

    Si j'en crois les cageots ,illustre ou pas ,le singe sert pas à grand chose :(....on se demande pourquoi on fait comme ducros :wuerg:xD

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-butins-cageots-caisses-et-autres-boîtes.33377/page-7#post-762353

    :inlove:Et pas toi peut-être :p Je suis loin d'avoir fait les nananas :wuerg:..cet aprm si j'ai un peu de temps -.-

    Comme toi je fais tout sauter, si c'est nécessaire :D....mes pov' libellules sont en caisses :cry:

    On a tous des hauts et des bas ,lors des quêtes (manque d' inattention aux conseils ) ...sans oublier les konneries qu'on fait et qu'on dit pas :cry::wuerg:

    Je reviens plus tard ,si j'ai le temps :p

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D

    .
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    J'ai écrit " cancre " Titpom.....;)

    Je suis juste la moins motivée pour les quêtes que vous toutes.:p
    Et c'est vrai que je n'aime pas démolir certaines choses de ma ferme.

    Tâche or houblon faite:p la diamant en fin d'après midi.

    Déjà les endives au jambon Loulou :music: c'est pas l'hiver encore.

    [​IMG]

    [​IMG]


    Bon appétit bien sûr:inlove:
     
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    on connait les cageots de la fête de la bière 1 mais pas ceux de la bière 2, voila pourquoi je disais "je ne sais pas si ça sera vraiment utile" :p;)



    évitez le soufflé aussi xDxD
     
    lilyee, irielle, didine518 et4 autresaiment ceci.
  13. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ohhhh my God, i"m verry sorry :(
    je te demande pardon, je suis allée trop vite, ou pas bu assez de café, ou pas mis les bonnes lentilles, ou la vieillatitude :wuerg:
    toutes mes excuses8)
    mais, je te rassure, tu n'es pas une cancre non plus:oops:xD
    je file à la sieste, poussée aux fesses par Maxime qui commence à gronder,:wuerg: nous sommes de sortie ce soir, donc, il veut que j'aille me reposer avant :oops: c'est comme les tous petits enfants, dodo avant de sortir :cry:

    bisous toutes:inlove:
     
    lilyee, sylvieD, irielle et5 autresaiment ceci.
  14. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    PS: je prends les endives au jambon, je ne peux pas en faire à la maison, personne n'aime :cry:
    merci pour l glace Sylvie :inlove:
    je file......
     
    lilyee, sylvieD, irielle et4 autresaiment ceci.
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    sylvie gratin en plein été ,mais BBQ en hiver ...si si on fait :p:music:

    Faut qu'y s'arrête de nous faire boire :wuerg::wuerg: ...je vais continuer à sauter les clôtures pour le chrono , j'ai qu'un minuteur :cry:

    Tu peux filmer :pxDxD
    Bonne siestoune :D:inlove:
     
    lilyee, meloeee, titpom et3 autresaiment ceci.
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je t'imagine avec le minuteur à la main xDxD


    oui oui y a rien à la télé ce soir ;)xDxD
     
    lilyee, meloeee, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Après minuit , suis trop jeune :p
    [​IMG] xD

    Mes chronos sont finis .:D
    Rumeur : un œuf arrive qui donnera des fruits à des plantes et des arbres à la pleine lune? ....pas trop pigé la converse :oops:
    Rien sur la fête de la bière -.-

    .

    .
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonne soirée à demain:)


    [​IMG]

    Bon dodo !Bisous :inlove:

    Permission de minuit ma ptite pom, :p....profitez en bien ;)

    .
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou

    c'est l'heure du gouter...

    [​IMG]

    bizou je fil e
     
  20. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    nannannan, 8)interdit, vous êtes trop jeunes :music:
    tu es partie tôt ma loulou:eek:

    voila, je finis mon diamant des ananas , avec vernis à ongles, épingles à chevaux dans la bouche pour le chignon, et les pinceaux pour le maquillage, si la rate je saurais pourquoi:oops:

    merci pour les sauts de gazelles:inlove: et encore un merci pour le goûter ma irielle:p