Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Me revoilou .......... Paris est tout cra cra !!!! je suis allée côté grands magasins , et bien !:music:
    les poubelles débordent de partout , je suis sûre que la nuit il y a des rats qui cavalent de partout :cry:o_O
    Je trouve que c'est de pire en pire .......... Il y a du boulot pour redresser la barre.

    Je ne fais pas la quête lynx .
    Sigillaria ?? c'est quoi ça ? je vais aller lire.

    Super la sole bretonne........:p

    Bonne soirée les filles. Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  2. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    coucou;)
    Je ne me suis pas sentie bien cet aprèm:(
    Alors loulou pour le baccalauréat... comme toi... Tout ce qui est la musique d'aujourd'hui:wuerg: M'enfin !!! On sait bien qu'aujourd'hui... On ne demande plus d'avoir des connaissances !!! :wuerg:xD:cry:
    Si t'as perdu... C'est que ton QI est bien en deçà du niveau aujourd'hui;) Mon mari dit que je cherche toujours des réponses sophistiquées:( Plus c'est simple.. Plus c'est compliqué pour moi !!! Je suis certaine que pour toi c'est pareil !!
    Pauvres toutous vermifugés par ce temps:oops::oops:
    Je ne fais pas la quête des animaux !! plus de 700 SM.. Si on calcule la ligne de nuages rapporte 2 SM par semaine donc 52 x 2 = 104... Donc en gardant mes 700, j'ai gagné 5 ans:p
    En revanche le si.... Glia !!! C'est quoi !!!
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Ah ben, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas connaître le sigi...IA:wuerg:xDxDxD
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    le sigillaria est un arbre de l'île


    bonne soirée tout le monde et à demain
     
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je l'ai trouvé dans la liste des arbres spéciaux.
    J'imagine qu'il était dans les arbres mystères .

    Merci Mallory.
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    sigillaria il vient d'éclore chez moi donc pas besoin de faire la quête de l'ile

    les lynx … j'écoute les rumeurs mais si on avait pas toujours plein de quêtes qui prennent la place des abris j'en aurai plein
    et comme c'est une quête mixte avec des drops je fais pas …. raslepompon !

    je mets mon neurone en vacances de quêtes, il est bien trop occupé ailleurs :sleepy:

    bonne soirée et bonne nuit
    zoubi :inlove:
     
    -Romy77-, lilyee, -mahou-57 et5 autresaiment ceci.
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    impératif de vermifuger les chiots dès la 2ème semaine,puis tous les mois pendant 6 mois, puis 2 fois/an,même si la maman l'a été avant la naissance des bébés d'autant que ça ne les trouble pas ...;)

    j'ai les sig...machintrucchose, donc, je ne fais pas les colorés -.-

    du monde arrive vendredi, pour 4/5 jours avant l'arrivage du 12 juillet, y en a qui vont dormir sur des matelas pneumatiques à la belle étoile, z'auront pas froid :music:
    ciel chargé et ça tonne pas très loin, le vent se lève, un peu d'eau svp, mais douuuuucemmmment:wuerg:

    mes 2 tites M d'amour :inlove:

    [​IMG]

    le reste arive:
    [​IMG] :inlove:

    et ma loulou :inlove:

    bonne soirée tout le tit monde
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    le sigillaria est dans la quête de l'île et non avec celle des lynx ma titpom


    à demain tout le monde
     
    didine518, -Romy77-, lilyee et5 autresaiment ceci.
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ohhh merci ma M, heureusement que nous avons un cerveau avec nous :D et que tu nous le prêtes en plus xD
    ben, je pourrais en donner quand ils seront échangeables ;)

    derniers bibs de la journée et on va tous se coucher,
    il a un peu plus, le ciel gronde, il y a eu des coup de tonnerre qui ont ébranlé la maison :wuerg:
    le plus drôle de tous les chiens, c'est le berger allemand qui a le plus peur de l'orage, si il pouvait il se cacherait derrière un radiateur, il est nous, il ne veut pas rester seul dans l'entrée..:music:alors le golden est avec lui.
    les bébés sursautent mais sans plus, la maman est calme avec eux, Narmer il fait les 100pas autour du nid et Muska fait des aller-retour de l'entrée au nid, la nuit ne va pas être "paisible"
    je débranche les ordis avant que ça saute...
    gros bisous à demain.....:inlove:

    ma loulou au cas où tu ne me voies pas demain, c'est que nous auront des problèmes de connexion, alors je te laisse les clés des fermes
    bisous:inlove:
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :)


    Y faudra aussi que je donne les bib's !!:wuerg:...combien tu paies :pxDxD

    Comme j'ai pas les 5737 lynx de bases :cry:..je ferais un bout de quête ...jusque la ligne si je peux avec mon millier de lynx :(

    linette des 700 SM que tu vas économiser , t'en feras quoi o_O...je ne fais aucune quête coop de colorés, et voudrais pas que mon meunier bosse pour rien le pauv':(
    J'veux bien que certains engrangent de tout , mais, BP rembourse rien quand on se barre:pxD


    Bon réveil ! & tit déj' :D

    [​IMG]
    J'espère que vous avez des cours d'eaux ...
    [​IMG] envoie de fleurs par porteuses spéciales :p:inlove:

    Bonne journée ! Bisous :inlove:


    Pour mes ;)
    [​IMG] Bisous :inlove::inlove::inlove:

    .


    .
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour


    merci ma loulou pour le tit déj, la vue et les fleurs


    à tout à l'heure 14h
     
    popeye, meloeee, louloukeke et4 autresaiment ceci.
  12. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour loulou , mallory :)
    les quêtes je les démarre , après adieu va :p
    une belle journée s'annonce , un peu de vent apporte de la fraîcheur juste ce qu'il faut pour aller au jardin . comme tout les ans j'en ai trop fait -.- pas moins de 9 variété de tomate , 3 de haricots plus tout le reste et cette année j'ai ajouté des endives des fois que je n'ai pas assez de taf o_O
     
    popeye, meloeee, -Romy77- et4 autresaiment ceci.
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,merci pour la barque ma loulou et le café ,:inlove: mais à quai s'il te plaît ! j'ai pô l' pied marin !:cry:
    ""tout à fait Thierry !!!!"" LOL
    bon pour la SM , tourner quelques tours de roue ....visiter les boites et cageots ...:p;)
    (enfin vous savez hein ?)
    j'ai pas mal de lynx , idem je vais jusqu'à la ligne !;)
    (tu vois j'écoute ce qu'on me dit );)
    _je ne fais pas l'autre quête ! donc parfum ou melon s'il vous plaît merci !:inlove:
    _mon trognon trop drôles tes toutous !:D
    _ma M ♥, pô vu le match plutôt "le Maroc et les filles !!!!"_doudou non plus ...avec Morphée !;)
    irielle et ma M et ....tous tient ! bisous :inlove: :inlove::inlove:(je file @+)
     
  14. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour les filles,

    on prend le petit dej au bord de la mer aujourd'hui, super.

    moi aussi ça m'ennuie d'avoir fait l'élevage intensif pour "rien" mais je trouve que la ligne est bof.

    j'essaierai peut-être de faire les colorés pour fabriquer l'abri rose toute seule, mais je ne sais pas combien il faut d'animaux de base.
    j'en ai bientôt pas loin de 1 000 maintenant.

    Bonne journée
     
    popeye, louloukeke, meloeee et4 autresaiment ceci.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
  16. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les copinettes et les visiteurs:D
    soirée mouvementée, bel orage, mais sans grêlons oufff, une belle pluie qui fait du bien, les fleurs redressent la tête, la pelouse retrouve un vert intense, ce matin, on respire...

    linette, tu peux tenter la quête au vu de ton stock de SM :wuerg:
    comme dit loulou, et comme je te l'ai déjà dit, faut se servir de ce que tu as
    tu rigoles? c'est toi qui va payer pour le privilège de donner le bib à ces trésors xD:cry: et quand tu passes la nuit, tu marches sur la pointe des pieds hein? xD:cry:xD
    je file RV chez le toubib, ça va être un plaisir de se garer en ville :wuerg::cry:
    mes tites M, ma loulou :inlove:
    et tous:inlove:
     
    didine518, lilyee, popeye et7 autresaiment ceci.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Bonne journée. Bisous:inlove:................ Et bonnes quêtes;)

    [​IMG]



    PS : je ne vais pas faire la quête des lynx mais je vais en élever quelques-uns et les vendre au marché quand le cour aura flambé.............xD8) il faut bien que je m'enrichisse un peu.;)
     
    Dernière modification: 4 juillet 2019
    wendy2990, titpom, lilyee et6 autresaiment ceci.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , nad , thethedhs, ma tite pom , lilyee , sylvie :)....si j'ai oublié kékun ..bureau des réclamations de 4 à 4 h 10 le matin du 3 juillet :pxD


    Comme à la maison :D....en montant à l'étage xD:cry:xD

    Tu nous le sors d'où celui-là :wuerg:xDxD


    C'est colossale en z'animaux et en SM :wuerg:...si je retrouve le post , je te le mettrais ;)

    Retirer mes bios sabios tout neuf-.- :cry:

    sylvie vend dès le début , après , le prix va certainement chuter :oops:

    J'sais pas si on va manger à midi :cry:...lasagnes maison je sais ...mais cannellonis ....c'est pas une réussite :wuerg::wuerg:

    Au pire , y a Mc Do xDxD

    ..
     
    sylvieD, titpom, lilyee et4 autresaiment ceci.
  19. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    [​IMG]
    Bonjour à toutes:inlove:
    Merci pour toutes ces belles images! et toutes les infos pour le jeu, les quêtes et tout et tout:inlove:
    Vous êtes de sacrées joueuses, moi je suis toujours à un petit niveau:music:, la honte8)!
    Depuis le temps que je suis inscrite:( j'ai passé plus de temps sur le forum (arts graphiques)que sur la ferme. :music:
    Je viens de passer un long moment à lire tous vos post.
    JE SUIS A JOUR:D
    [​IMG]
    ;)xD:inlove:
     
    Dernière modification: 4 juillet 2019
  20. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Z'our !! Tout le monde va bien ?? Il fait chaud, il fait beau !!! J'ai vendu quelques lynx... J'en avais pas beaucoup en stock:music:
    Loulou, j'ai fait quasiment toutes les quêtes des animaux colorés.. Mais là, non... Les autres SM me serviront pour d'autres quêtes;)
    Très bonne journée à vous:music: Ou est M'ame Irielle ?? Elle est partie en vacances ??
    Gros bisous:D
     
    sylvieD, titpom, lilyee et3 autresaiment ceci.