Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :)


    mam , le chiffre de début devait être pour ceux qui feront les 16 figures .
    Surement rectifié car tous ne feront pas les 16.... ils se contenteront de 15 pour la ligne.
    Si t'as peu de temps , fait le même choix, 15 et la ligne en poche ;)


    Ma tite pom d'amour :inlove:.....Je te mets ça dans 5 mn ou quand la quête sera fini o_OxDxD


    J'ai pas encore décidé si je fais ...faut d'abord que je lise les gains et ligne :wuerg:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    [​IMG] Rare quand on trouve maintenant :(


    Bonne journée ! Bisous :inlove:
    .
     
    -mahou-57, popeye, -Romy77- et4 autresaiment ceci.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai sorti mon boulier

    [​IMG]6800 + 6960 ( moulin ) = 13 760

    [​IMG] 6650 +8400 ( moulin ) = 15 050

    [​IMG] 1454

    [​IMG] 956

    [​IMG] 18

    Hongrois le boulier xDxD

    .
    ps: la correction ( plantes ) pour les lucioles un "problème " lors d'une figure ..pas le temps de lire ce matin , j'y retournerais cet aprm ;)
     
    Dernière modification: 20 juin 2019
    -mahou-57, popeye, -Romy77- et4 autresaiment ceci.
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D



    oh qu'il est beau ! :inlove::inlove::inlove: ... si tu as le temps, tu peux nous en mesurer un, stp ? :p ... et puis tu nous diras, qui est-ce, j'ai pas vu de ruban ;)



    je ne ferai aucune des deux quêtes. J'ai besoin de souffler un peu ... dénoncez vous pour les drops, qu'on ne se trompe pas ;)



    je file me prélasser au bord de l'eau, merci ma loulou :D:inlove:
     
    -mahou-57, popeye, -Romy77- et4 autresaiment ceci.
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum


    non ma loulou, tu te trompes. Ils ont changé la façon de faire la quête. Les chiffres qu'ils donnaient au début étaient pour l'ancienne version (ou tu allumais toutes les lampes et tu avais fini) ;)
     
    -mahou-57, -Romy77-, titpom et4 autresaiment ceci.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :D


    Tu sais bien que je lis les FAQ, qu' une fois la quête finie :pxD

    Vi je viens de voir ça à l'étranger ( mis un ps sur le post précédent ) , mais pas tout lu l'explication du M- :oops:

    Caisse pour toi , mais cet aprm , quand je passerais faire ma distribution ;)

    Faut que je bouge , sinon va rater les papas :wuerg:

    .
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

     
    -mahou-57, -Romy77-, titpom et2 autresaiment ceci.
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Je viens de lire la faq " sentier des lumières " elle n'est pas compliquée mais longue , longue ..............
    Merci pour les chiffres Loulou , ça éclaire et c'est clair qu'il faut beaucoup de matos ............:D:music:

    Pour les drops chez moi , j'aimerais ceux de la quête des lucioles que je compte faire en entier.
    L'autre je ne sais pas , une des ligne ne m'intéresse pas.

    Comment vont les bébés ce matin titpom ?? Trop belles les photos que tu as mises :inlove:

    Je n'ai pas d'animaux , en appartement j'estime que se n'est pas possible.....:music:
    Ma sœur a une petite [​IMG]
    elle s'appelle Daisy , j'en suis dingue , elle est très affectueuse.


    Bon , à tout à l'heure pour le démarrage des quêtes , ensuite je vais marcher si il ne pleut pas.
    Donc ça va cafouiller un peu au départ , le jeudi n'est pas un bon jour pour moi pour commencer , je préfèrerais
    le mardi ou le mercredi .............. Je vais aller faire une réclamation à BP.:DxD

    Bonne matinée . Bisous:inlove:[​IMG]
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethedhs , sylvie :)


    Un animal en appart' c'est pas l'idéal pour lui:(.. ou alors un chat:D ..mais , faut pas être allergique au poil :wuerg:

    Le samedi pour moi s'te plait :pxD

    Pour la quête luciole j'ai un schéma , mais , j'attends qu'ils aient découvert ce qu'il y aura derrière les ? ...ce sera le même gain pour tous ;)


    Caisse mallory
    Thermos sylvie .
    ;
    .
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove:
    soleil mais je vais courir pour revenir pour 14h l'heure du départ
    je vais commencer les 2 quêtes, j'ai pas lu les faq, je verrai si j'arrive à atteindre les chiffres que tu as donné loulou , en tous cas ça va bien m'occuper la tête même si j'y arrive pas

    merci pour le tit dej et les marguerites
    en fin mai début juin y en a plein dans les champs où ils ont décidé de faire du foin ce qui fait que les oiseaux en ont rapporté des graines dans ma pelouse (si je laisse monter ça fait pas trop moche)

    mais je préfère les pâquerettes sauvages qu'il n'y a pas besoin de tondre
    [​IMG] [​IMG]
     
    sylvieD, -Romy77-, titpom et2 autresaiment ceci.
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ps : merci loulou pour les chiffres
    et je veux bien des drops deS quêteS

    à+
    zoubi :inlove:
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je lance une pièce:p
    pile =thermos
    Face = tente
    Sur la tranche= silex xD


    Je file voir les papas :music:

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D



    .
     
  12. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    [​IMG]
    Bonjour à tous
    Merci loulou pour ce superbe petit déj, et pour les infos bien utiles pour la quête.:)

    [​IMG]
    ;)

     
  13. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à tous :D



    je vais tenter les quêtes mais j'ai pas tout lu j'ai gros bobo tête8)..,

    trop mimi les BB:inlove:

    démarrage retardé pour moi..

    a tout bisous:inlove:
     
  14. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Pour les toutous;)

    [​IMG]
    [​IMG]
    merci pour la photo
    :inlove:
     
    -mahou-57, sylvieD, meloeee et2 autresaiment ceci.
  15. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour toutes :D
    bonne nuit entrecoupée par les tétés , dès que Néfert bouge, ça nous réveille,
    on la fait sortir, elle mange, boit, ressort....
    et tout le monde à table, puis toilette...bref, y en a pour 1 heure
    mais,on peut ainsi surveiller si tout le monde à sa part, 10 bébés pour 8 tétines, c'est juste...
    on la laisse faire toute seule car, les 3 premiers jours c'est du colostrum, essentiel pour les bébés,demain, on commencera les biberons, pour les plus gros bébés, en alternance avec la maman, d'où l'importance des fiches et des rubans....

    pendant sa sortie du matin, et du soir, je change la literie de tout ce petit monde, j'ai une machine de 15kg (achetée sur le bon coin) rien que pour les chiens, bon investissement ;)
    mamounette à pris les choses en main, elle et papounet aux fourneaux, ménage et courses avec Alex, Max au boulot et les chiens pour moi...

    événement, ce matin, Alex a filmé avec son portable, Muska en rampant genre guerrier avançait tout tout tout doucement vers le nid.
    Narmer s'est levé, on a cru que c'était pour l' "eng...ler", non, il l'a accompagné mais tout doucement, comme si lui disait, "fait gaffe, en douceur mon gars"...Néfert, émettait des petits bruits qu'on n'avait jamais entendu...
    Bref, Muska est tout prêt, Néfert approche sa tête, et donne des tits coups de langue à Muska, qui lui l'embrasse comme si il ne l'avait pas vu depuis longtemps, ce qui en fait est un peu le cas, puisque tout le monde la laissait tranquille ces derniers temps..
    il pose les pattes avant sur le bord de la boite et regarde les bébés....en gémissant et en remuant la queue, depuis, il est à coté de Narmer et est très sage.... jamais vu de chien aussi gentil et aimant qu'un TN...

    Ramsès et Séthi regardent tout ça sur la pas de la baie vitrée mais ne s'approchent pas. On s'en occupe également beaucoup pour qu'ils ne se sentent pas mis à l'écart.

    Les infirmières, ma kiné, mes tits voisins sont gagas et Néfert très fière de leur présenter ses bébés, mais personne n'y touche, ça la rassure.

    Mallory, je ne les ai pas mesuré en cm, je dirai une moyenne de 12 à 15 cm, Pépy (bleu marine) et Pipper (orange) se démarquent bien de la petite Phyliis (bleu ciel)

    à plus tard pour le départ des quêtes bisous :inlove:
     
    Dernière modification: 20 juin 2019
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    la prochaine fois, je fais ma valise et je viens profiter de tout ça avec toi :inlove:;)
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et3 autresaiment ceci.
  17. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    v'ouiiiii, avec plaisir:D
    je prends 5 mn pour vous répondre:

    - Sylvie, selon leur race, des chiens sont très heureux en appartement, juste 2 choses:
    - les sortir, pour l'exercice et l'hygiène
    - et ne pas les laisser seuls trop longtemps, pas un chien n'aime être seul, d'où des dégâts dans la maison,
    et des chiens abandonnés:cry:

    - merci romy pour les joujoux :D c'est mimi

    - ma loulou pour tes calculs :inlove:xD
    tout le monde dort, je vais pouvoir démarrer les quêtes ;)
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Trop beau quand tu racontes , on est en direct , c'est super :inlove:

    C'est quoi ce tes :wuerg::cry:xD

    Bon j'vais voir si je me fais pas éjecté une fois de plus -.-

    .
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ça faisait longtemps, :wuerg:
    évidemment avec des quêtes sur tous les terrains :cry:
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    courte pause
    et j'ai pas eu le temps de commencer
    et ici erreur 502 Bad Gateway >:(>:(>:(>:(>:(>:(>:(:wuerg::wuerg::wuerg::wuerg::wuerg:
    ça oblige à cliquer 2 ou 3 fois

    ps : traduction "Mauvaise porte d'entrée"
    bonjour la m..... si en + la porte du forum est mauvaise :wuerg::mad:
     
    Dernière modification: 20 juin 2019