Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben moi manque 374 petale fané et 90 asticots

    pour les petale je mettrai moins car je n'irai pas jusqu'au bout je veux la base de l'abri tomate..

    pour les asticots je veux faire la ligne mais il me faut les 2 deco qui vont dessus...pour le moment je ne sais pas comment faire

    mais quel quete de fou et dingue à quoi il pense chez BP
    je file vous lire
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je reviens pour le miam ..

    loulou j'adore les tomates farcies..et le dessert de sylvie un régale merci les filles..

    loulou j'ai eu le prbleme quand je m'occupé de la ferme de clement ..je mettais une majuscule et un point qu'il ne fallait pas...regarde de ce coté là... je file voir ....mes erreur sur les quetesxD:wuerg:
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour bonjour :D
    matinée chez la rhumato avec infiltration dans le nerf sacro iliaque sous scan:wuerg::cry: un régal :cry:
    normalement, je n'aurai pas du conduire après, ben tant pis, 8)
    je suis un peu à la ramasse:music:alors, je vais voir dans lon lit si je n'y suis pas déjà ...
    alors, je vous fais de gros bisous, un beau merci et sourire pour vos belles fleurs, belles vues, et miams..

    j'ai zieuté la quête de mercredi, je ne suis pas certaine de la faire, ils sont complètement déglingués là-haut :wuerg::oops:

    à plus tard :inlove:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou ma tite pom :D:inlove:

    Infiltration c'est déjà pas marrant marrant -.- à cet endroit , ça fait bobo :(:cry:

    Dans ton lit !!:wuerg:.... fous le au soleil et pique un roupillon :p ...bonne siestoune ma sudiste ;)

    La ligne de la quête est pas mal , mais trop de produit et z'animaux demandés pour pas grand chose en gain ..sauf les accro aux PE et PI :p

    Hélas ! plus de cadeau sur aucune secondaire :oops:...je vais quand même refaire un tour au cas ou ;)

    Pas moi.... c'est pour ça que j'en fais xDxD


    .
     
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    merci ma loulou, :inlove:

    - quête asticots
    - quête tomates; terminées,
    - lignes activées, et toutes les décos bien rangées sur le terrain déco des frissons..
    ligne achetée ce soir sur le terrain spécial

    chez lilyee,
    - quête asticots terminée
    - quête tomates ce soir ou demain
    - achat ligne terrain spécial, demain

    j'attends une récolte, en lisant sur ma chaise longue, les gambettes au soleil;
    la tête à l'ombre ...déjà que....hein?...
     
  6. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    sylvie demain asticot;)

    bilan, me manque les asticots et les pétales fanés, je vais mettre du long cette nuit..

    loulou:inlove:

    viens de lire en diagonaleo_O la nouvelle FAQ, , je vais planter et on verra, 27900 plantes, ils vont m'achever à ce rythme:sleepy:, la ligne est bien:D
    la roulette sera peut être sympa:D


    reposes toi titpom:D, ici on a eu un WE sous des trombes d'eau, aie! les nonos:cry:, le soleil va faire du bien:p

    bisous les foufous:inlove:
     
    popeye, lilyee, irielle et5 autresaiment ceci.
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour BB :D


    La ligne est bien mais, trop de truc à donner en échange -.-...viendez les gens , je vends :p ...et j'attends que les prix grimpent encore :music:


    Tu fais comment pour finir avant moi -.-.....Tu vidéodiscutionnes la nuit :wuerg::wuerg:xD

    Un plongeon ça vous tente :p


    [​IMG] :wuerg::wuerg:

    Bonne soirée , bon dodo :D.Bisous :inlove:








    xxl
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
    popeye, lilyee, irielle et5 autresaiment ceci.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Le kk vaut de l'or ce soir :wuerg: y en a qui vont faire fortune

    Ouh ma pauvre Titpom , j'espère que ça va te soulager au moins. moi je sors de chez le dentiste
    j'ai la joue bien engourdie , je bave les filles..............:(8)

    Pour les quêtes finalement je ne m'en suis pas si mal sortie
    J'aurai la deuxième déco de la ligne quête des tomates demain ........... Enfin , si j'ai assez d'asticots.;)
    j'ai pris presque tout les gains de la serre et du magasin de fleurs............ le caveau pas fait , j'ai dû choisir
    entre les deux plantes ..........:oops:

    Avec tout le temps qu'il reste pour la quête du terrain spécial , j'aurai bien les moyens d'acheter la ligne:D

    Je vais préparer la quête de demain et je planterai , on verra si je livre.
    Je vais m'absenter 3 jours en fin de semaine et je laisse l'ordi à la maison ;)

    Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous:inlove:

    [​IMG]
     
    lilyee, irielle, louloukeke et4 autresaiment ceci.
  10. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    bonsoir tout le monde, merci pour votre réponse à ma question :D

    la fleurs d'hier s'appele l'orchidée dracula simia ou plus souvent appelée orchidée singe

    l'autre s'appelait psychotria élata ou lèvres chaudes

    ce soir je vous offre celle ci, je n'ai pas trouvé le nom alors je la nomme tout simplement la fleur goutte d'eau
    SPLENDIDE ! ! !

    [​IMG]
     
    lilyee, irielle, louloukeke et5 autresaiment ceci.
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    On dirait des clochettes de muguets avec des effets photos
    sur les gouttelettes d'eau.

    Je me trompe peut être , mais avec photoshop on peut faire des choses formidables:p

    Vous allez rire .............. ça fait 2 jours que je m'échine pour avoir les 2 décos d'une ligne que je n'ai pas " vive les tomates " et que je n'aurai pas.
    Celle que j'ai et que je n'avais pas vu , c'est la ligne " quête de la tomate" avec
    les décos libres ........... Elle était cachée par les lignes achetables ....xDxD
     
    Dernière modification: 21 mai 2019
    lilyee, irielle, louloukeke et4 autresaiment ceci.
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    :music: v'iiiii, je n'éteins pas avant 00h30 en ce moment, beaucoup de douleurs, pis avec Max en visio pendant plus d'une heure,
    tu as raison, je travaille plus sur les fermes quand Max est aux USA:wuerg::cry:
    et c'est pas demain qu'il prendra sa retraite:cry:

    je suis époustouflée par vos photos les filles:inlove: entre cette magnifique cascade et ces fleurs :inlove:, c'est magique,:D que la nature est belle, dommage que nous ***d'humains, bousillons tout, vous devriez envoyer vos photos aux dirigeants politiques et économiques de ce monde, les copinettes..c'était mon 1/4 d'heure rasleponpon de l'humanité:oops:

    bonne soirée à tous..
    courage Sylvie o_O
    ma tite M:inlove:

    et les copinettes :inlove:

    [​IMG] je participe ;)

    bonne nuit :inlove::inlove:
     
    popeye, lilyee, irielle et7 autresaiment ceci.
  13. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    bon je reviens de voir la faq du concours canin, cela ne va pas etre terrible :

    - pour le berger allemand : je n'ai que des rhino (aucune autre bete) ! ca c'est fait ! ! ! !

    - pour le dobermann je n'ai que 341 nectarines sur 400
    405 tamarins sur 430
    mirabelles (OK)

    les autres O

    - pour le carlin : Piments habanero (inconnu !)
    Stevia (inconnu !)


    - pour le dalmatien ; Brosses à crocs (inconnu !)
    Gants de boxe (inconnu !)
    Skateboards (inconnu !)


    donc autant dire que cette quête est zéro pointé pour moi - snifffff


    bon ce soir j'ai eu 2 améliorations de cabanes l'éléphant et je ne sais plus lequel autre mais bon sans cabane ca ne me sert pas à grand chose,
     
    lilyee, irielle, louloukeke et4 autresaiment ceci.
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    titpom tes chiens sont bien plus beaux que ceux de BP qui sont déguisés en trucs moches
    (je peux comparer avec les 2 photos juste sous les yeux)

    les fleurs sont encore très belles,
    et j'aimerai bien aller me balader près de cette cascade,

    pour les quêtes
    manque 201 pétales fanés pour l'amélioration de cabane
    je crois que je l'aurai pas , je fais rien pour

    et manque aussi 47 asticots pour la ligne (merci pour votre aide)
    j'arrête pas de mettre du long mais dans les frissons ils ne sont que de 8h réduits à environ 5h et j'ai plus de SE ni de compost


    tu ne l'as pas achetée ? elle vaut 1 000 000 PI , faq cabanes
    elle est peut-être encore en vente
    vends plein de compost au marché pour te faire des PI et achète la , ça vaut le coup , même si tu n'as pas toutes les améliorations
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    vous souhaite la bonne nuit...
    qui veut quoi en drop le dire avant minuit..merci moi asticot ...j'ai eu l'abri tomate..si j'ai le reste c'est bien ..

    je vous mets une orchidee..

    [​IMG]
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    superbe irielle ! on dirait une danseuse

    je serai sans doute au lit à minuit et si il te reste une place à mon réveil je te mettrai un asticot

    j'ai l'impression qu'on a tous besoin d'asticots

    bonne soirée et bonne nuit
    zoubi
     
    lilyee, irielle, louloukeke et4 autresaiment ceci.
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    toutes les quêtes sont finies donc pour moi ça sera des drops de la quête de 14h de demain (les boites) ;)


    magnifiques photos les filles :inlove:


    bonne soirée ;)
     
  18. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    orchidée tête de singe

    [​IMG]
     
    meloeee, lilyee, irielle et5 autresaiment ceci.
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    wouahhh Sylvie,:D
    c'est fabuleux ces fleurs :eek: j'y vois un truc "magique" j'aimerai qu'un scientifique m'explique le miracle de la fleur danseuse et des fleurs têtes de singe o_O c'est prodigieux.

    irielle, vert luisant
    sylvie vert luisant
    mallory, attendre demain ok

    je n'ai pas préparé mes fermes en vue de la quête des chiens, je ne la ferai pas, trop cher en animaux, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles >:(
    c'est pourquoi, si vous pouvez, je préfère encore des nains de jardin merci d'avance;)
    pour les autres copinettes, merci de préciser :D

    j'ai les 3 lignes, je vais continuer tranquilou la quête du terrain spécial;)

    bisous toutes
     
    popeye, meloeee, lilyee et4 autresaiment ceci.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    comme elles sont jolies toutes ces fleurs, trésors de la nature :inlove::inlove::inlove:

    Moi aussi je vous en offre pour vous souhaiter une bonne nuit:D:D:D !

    [​IMG] des passiflores
    [​IMG]