Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Reconnais que c'est meilleur avec la chantilly :p...sauf pour la balance :cry:xD

    J'ai démoli toute l'île :cry:les drops sortent que des abris & ateliers ..ça va monter le stock :D;)


    Bonne soirée ! a demain ;)

    [​IMG]


    Bonne nuitée ! Bisous :inlove:









    .....
     
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    tu avais plus de 1 000 cageots pas ouverts:wuerg::wuerg:o_Oje les ouvre tous les jours :p

    oooh zolie la photo:inlove:

    les 3 fermes sont prêtes (les miennes et celle de la tite fée):) abris sur les 3 terrains de l'ile, et le plus long sur les terrains de la ferme

    je vous au oublié pour le goûter, merci mahou :inlove:
    jai brossée les 5 chiens, j'ai l'épaule en miettes:cry: mais y sont tout beaux:inlove:
     
  3. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    j'ai pas encore fait les prépas:cry:, faut démonter l'ile:wuerg:..,

    me manque des bricoles, le motel va tourner le marche est vide:wuerg:, cageots ouverts:p
    ..
    j'aime bien le jeu de memory:music: :wuerg:

    je fais les 2 quêtes aussi, .
    .
    allez zou, au boulot,
    bisous les foufous:inlove:
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _:Dtout juste ! ;)très jolie image ma loulou ! bonne nuit !:inlove:
    _y a les toutous plus légers et contents !
    _vous êtes où ? tantine , rainette (elle est bien occupée !) ; t'es pas mieux irielle ?; et beau marin ??bisouss
    bon .....
    _ben je tire ma révérence aussi bonne soirée !bisous:inlove:

    _[​IMG]

     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    n'oubliez pas la maintenance sur le jeu, demain de 9h à 12h30


    bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
    sylvie56, popeye, -mahou-57 et4 autresaiment ceci.
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir tout le monde

    merci mallory , grâce à toi je vais penser à me connecter avant 9h

    bonne nuit
    à+
    zoubi
     
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou les filles

    Je ne suis pas passée aujourd'hui .............. Je viens pour le bisou du soir:inlove:

    Trop mignons les petits chiots Titpom :inlove:
    Le petit jardin dans le pot cassé , très joli Mahou .:inlove:

    J'ai commencé à lire les faqs , ça fait encore beaucoup de plantes:eek: je ne suis
    pas très douée avec ce genre de mini jeu....... Je vais commencer en tout cas.

    Bonne nuit . Bisous .:inlove:

    [​IMG]
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Voilà , j'ai recouvert mes terrains de l'île d'abris et ateliers.;)
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonne nuit ...à demain ;)

    [​IMG]
     
  10. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    p'ti dej est fait....mahou ira chercher des fleurs trop de vent..

    [​IMG]
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle & tous :)

    Merci pour le tit déj' irielle :D:inlove:



    Ben oui ! j' aère pour les grandes circonstances xD.

    Drop alu ..mallory , mahou ,ma tite pom , sylvie , meloeee ;).....irielle drop aussi ? :oops:

    J'vous attends en bas :wuerg:

    [​IMG] ça fait peur :cry:

    Bonne journée ! Bisous :inlove:





    ...



    .
     
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ! ho dis-donc il y en a des choses ma irielle merci !:inlove: mais ne compte pas sur moi !:pcomme tu dis y a le déluge !:wuerg:...mouai.... bon vais voir c'que j'peux faire :eek:note bien que tu en a mis hein ?

    voilà ,juste devant chez moi !!!xDxDxD_( suis trempée !)

    ______[​IMG]
    _je vais rester sur le fofo si je peux ,(je viendrai jeter un œil !;)
    _le marché ben... c'est cahin-caha ! hum ... y a une musique la-dessus,:p je vais la trouver !;)
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    voilà y a la version classique ,mais j'ai préféré celle-ci ! pourquoi ? pasqueeeeee !(on en a besoin vu le temps ! )

    xD
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    fait pas froid mais y a du vent et il pleut

    merci irielle pour le tit dej
    et avec les fleurs à mahou je fais de la confiture pour les croissants (les feuilles je les gardes pour la salade de ce midi)
    [​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    xDxD Sim un artiste d'exception !
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    moi je prends papier quadrillé et crayon et je mets l'initiale de ce que j'ai trouvé sur mon papier et j'ouvre méthodiquement en ligne pour pas me tromper , la dernière fois qu'on l'a eu j'avais tout réussi
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou , thethedhs , meloeee , :)

    Le temps d'aller voir les papas , au retour y z'ont mis ma ferme en travaux :wuerg:


    J'avais été tôt ce matin:p et j'ai dépensé 3 millions de PI :D....trop drôle la zic xD

    T'es pas la seule :cry:..J'aime pas ce mini jeu -.-

    Un temps bien Breton ...
    [​IMG] -.-

    Ce serait bien un cadeau gratuit pour la fête des mères dimanche 8)...Je sais c'est fin du mois , mais en Outre- Rhin c'est dimanche qui arrive :p

    [​IMG]

    .
    .
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour tout le monde :)
    merci pour le tit dèj irielle, c'est pour ça que je suis en retard:music:

    meloee, de la confiture de pissenlit? j'aimerai bien goûter;)

    j'envoie de l'alu à tous, si un changement désiré vous MP hein ;)

    ce matin, grand soleil, mais le vent a encore tourné :cry::cry:la journée va être très très dur, je viens de me remettre au lit...

    ma loulou, vu d'en haut c'est magnifique,:inlove: cela se trouve où? pour prévoir la nautamine au cas où:wuerg::cry:

    bisous toutes, je vais faire un peu de paperasse -.- et si trop bobo ben je prendrais un livre ;)
    à plus tard les copinettes:inlove:
     
    Dernière modification: 9 mai 2019
  20. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour:inlove: Je suis restée connectée pour une fois:p Je travaille le week-end et les jours fériés donc moins disponible:) Je fais la quête et j'envoie les drops:music: J'ai quasiment tout pour les bestioles, il me manque 4 poules folles... Donc c'est bon... Bien évidemment j'accroche les cabanes en priorité... exploser les compteurs avec les décos c'est bien:p
    En fait titpom, c'est un élevage que tu fais ???
    Il y a du boulot avec ces grosses boules de poils:wuerg:Ma toutoune va bien... elle a pris ses marques, mais elle a du caractère... tout en douceur, elle essaye avec ses yeux doux;) du style je veux rester dehors quand je lui dis de rentrer.... Sinon tout est bon pour jouer:wuerg: quand elle est contente, elle attrape tout, elle ne fait pas encore la part des choses entre les joujoux et nos affaires... Je cours après mes pantoufles toute la journéexD c'est un amour !!! elle est au régime croquette à vie, et celle du véto:wuerg:Bonjour la facture.. elle a souffert de malnutrition sévère et si on veut la préserver on n'a pas le choix... Ce qui est un comble quand on sait qu'elle est arrivée avec du poids en trop:wuerg:
    Pour mon fils, je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais il passe en commission ce mois ci, pour l'instant il est reconnu pour son problème de dos et donc recherche d'emploi adapté.. Pour le reste, il faut voir ce que cela donne aux entretiens avec le psy, et que Flavian continue à aller le voir.. On verra bien...
    Voilà les amis:music: