Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    oh le joli tit déj typiquement parisien :inlove: ... merci ma loulou :D


    et si tu allais voir le médecin ? :p


    quêtes terminées toutes les deux entièrement ;)
     
  2. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour loulou et mallory,

    elle a raison mallory, loulou.

    Je n'irai pas au bout de la quête, mais je pense réussir à prendre le plus intéressant.

    Je prends un jus d'orange et je file.

    Bonne journée
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,je suis un tantinet en retard... je prends mon café et je file à l'intérieur !:wuerg:fait humide !merci ma loulou :inlove:
    _loulou ne laisse pas la douleur s'installer !:music:

    _ho que ce n'est pas drôle, par des températures pareilles !:oops: bon j'espère que tu vas trouver mieux , assez rapidement
    et bien te réchauffer !
    si ça peut au moins le faire par le cœur !;)

    [​IMG]:inlove:
    _mon trognon trop drôle ta grimace !!xD;)
    _et un bouquet pour la table un soliflore... car y a pô de place ! :p(le marché ?pffffff !):sleepy:
    [​IMG]:inlove:
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    manque des plante pour avoir les 100% bonus.. 63 plantes.. flutes.. tant pis...j'ai la ligne je ne contait pas à l'avoir..
    je file vous lire ..je suis comme loulou..a bobo..
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , lilyee , mahou , irielle :D

    Merci tantine pour les tapas :D....elles m'avaient rien laissé :cry:

    Si si ça peut aider ...lors d'une quête, il était demandé des colliers ( si ma mémoire me fait pas défaut ) et deux de mes voisins tout jeunot sur le jeu n'en avait pas ou peu( à l'époque ) on traficotait vers 5 h du mat' ...depuis ils ont grandis et se démerde tout seul :p

    Merdoume ! je croyais que tu avais eu l'appart' :(...t'avais pas un 2 ème rendez-vous o_O



    quoiquigna ? o_O

    Y va me donner ce que je prends déjà ..des anti -trucs et un machin pour me masser ... suis pas contorsionniste :wuerg:xD

    Quand elle parle de maths,oui :D

    Et un dalma sur la tête :cry::wuerg:

    .
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Des plantes de 5 h ? c'est faisable avec eau et compost ;)..les 7 h c'est cuit cuit :oops:

    T'as quoi ? :eek:
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai dépensé 9 millions ce matin :wuerg:... un de mes vendeurs est revenu :D

    .
     
  8. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    j'ai du mal à bougé..
    42 plantes..cela va me faire 84 et je dois donner 95 c'est rapé
     
  9. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Le printemps fait la grimace,

    [​IMG]Ça dépend à qui
    [​IMG]Et pourquoi
    [​IMG]L'essentiel c'est de rester perché
    [​IMG]Sans être dur de la feuille
    [​IMG]Laquelle ?
    [​IMG]On se demande...



    Voili, pour l'instant tout semble encore bleu, on voit que vous travaillez dur à terminer les quêtes aquatiques. Bravo pour les chefs de podium. Ne vous retournez pas, il n'y a rien derrière :music::music:


    [​IMG]Oui madame, j'attends monsieur Poirot pour lui offrir des asperges
     
    lilyee, -mahou-57, sylvieD et8 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Rainette , vu la tête de la dame :wuerg:...Hercule va garder son poireau xD

    Attends je pige pas ..il te faut 95 plantes des 5 ou 7 h ...ensuite 42 plantes, c'est ce qui te reste pour re semer c'est ça ? o_O

    Donc si des 5 h ...ça fait 3 h 36 avec eau et compost... 42 plantes te donneront large les 95 manquantes . ;)

    .
     
    Rainette, irielle, popeye et9 autresaiment ceci.
  11. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    coucou les filles et mon popeyounet:inlove:

    quête entièrement finie sur les 2 fermes :D merci ma loulou pour les sauts de clôture:inlove:

    même en sautant toute la journée chez ma tite fée et parfois tard le soir, on a pas pu finir le coté droit, je suis déçue :cry:
    je me console en me disant qu'elle a la ligne et des décos en double :music:
    irielle de gros bisous:inlove:

    ma loulou, qui oserait te critiquer ? :oops:hein, c'est que ça fait bobo un sabot sur la tête,:wuerg: pas folles les guêpes :cry:xD

    je file en laissant l'ordi ouvert, le temps de me préparer, pour lire la prochaine FAQ:music:

    PS; loulou, un décontractant musculaire et kiné te seraient p'tet ben utiles, je dis ça..
    mes articulations continuent à bien me faire ****, à 2 doigts de fondre un plomb :cry:

    bisous:inlove:
     
    Rainette, irielle, popeye et10 autresaiment ceci.
  12. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    bonjour tout le monde absente hier, creuver en rentrant.... alors j'ai pu faire 13 planches à voiles et 20 coktails ce qui me rapportera 24 512 PI c'est toujours ça en plus...
     
    irielle, lilyee, -mahou-57 et7 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ma tite pom :inlove:

    T'as raison... dit rien :pxDxD

    La FAQ colorés est là ...je comprends pas o_O...la valeur en PI est moindre pour les oiseaux que les arthropodes ....un seul arthropode coloré -.-... je file sortir mon boulier xD

    .
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour souricette :D

    Super ! vos engrangés les PI , comme les z'animaux :DxD
    Ça t'aidera pour une future quête les PI ;)

    .
     
  15. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    j'ai lu les FAQ...:cry:
    je dis des bêtises, le siège de BP est bien en Hollande?
    parce que je me demande ce qu'ils fument là-haut?:sleepy::wuerg:

    - quête des animaux; je ne la fais pas, y il n'y aura pas que Deschamps qui sera en vacances -.-
    - quête des guimauves, pfff, je commencerai, mais des plantes de 12 heures ?!?! quoique pour ceux qui travaillent pourquoi pas?
    je verrai si je la finie ou pas, mais les lignes qui rapportent des % de PE, en fonction de la plante à ramasser, je m'en fous, mais d'une force...
    c'est comme dans mes placards, il faudrait des boites pour bonus % pour chaque sorte de plantes, animaux, d'autres boites pour les bonus qui réduisent le temps de pousse..bref..ça me gonfle 8)

    c'est bon, j'ai vu, je suis énervée avant de commencer, je vais aller me calmer en poussant mon caddie,:wuerg:xD
    merci de déposer vos listes sur la porte du réfrigérateur ;)xD
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je suis d'accord ,des plantes de 12 h , c'est n' importe quoi -.-

    C'est pas les quêtes qui me gave , c'est le fofo >:(
    Pour ceux que ça intéresse ;)




    Bon app' à tous :D


    A ++++ tard .




    XXL
     
    irielle, popeye, lilyee et8 autresaiment ceci.
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:

    suis en colère et ras le bol de tout en ce moment :mad: et suis archi-débordée cette semaine:wuerg: , la semaine prochaine suis absente donc les quêtes je m'en balance , les 2 quêtes je fais pas
    guimauve 12h pas intéressante trop long et ligne donne que sur la plante qu'on a oublié de semer , pas intéressant
    et les vacances je ferai seulement le BB si y en a un et que j'ai le temps et je sais pas si je livrerai pour cette quête
    ma seule détente c'est de vous lire ici :D:inlove::music:

    bon app et repas au soleil si vous avez
    zoubi :inlove:
     
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    :( :(
     
  19. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour,j'ai tout lu:p Bon vous êtes bavards:wuerg: des choses à dire mais... Plus tard dans la journée.. Ou demain:wuerg: Je pense à vous !!! Je ne fais pas les quêtes, pas là à partir de dimanche matin... Et pour 8 jours.. Pas d'ordi, pas d'internet... Rien... Repos total au vert !! Je vous raconte ça d'ici demain midi:music: Bisous bisous et encore bisous:D
     
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Je viens de lire les faqs .................. elles sont compliquées ............. j'ai retenu
    plus de 1000 SM pour faire une quête , quand à l'autre l'histoire des guimauves me parait
    bien nébuleuse.

    Je ne sais pas si je vais les faire ....

    A part ça , R.A.S ................. Amusez vous bien.;)

    Bonne journée , bisous:inlove:

    [​IMG]
    J'avais pas vu les plantes de 12 h ............... De mieux en mieux:wuerg:
    C'est pour qui les quêtes ?? Si j'étais débutante je filerais en courant ...............:music: