Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    https://wamiz.com/chiens/adoption/enya-368941.html
    Voilà une page qui va disparaître !!! C'est marqué "déjà adoptée"... Vous la verrez bien;)
    Pour les infos, Meg s'adapte tranquillement !!! Elle rase les murs quand je la sors... Il faut que je la promène... Elle tire beaucoup moins... Mais,elle n'est pas habitué aux objets, au bruit... Quand elle marche chez nous, elle se retourne comme si il n'y avait rien, mais elle se tape la chaise !! Elle fonce... Elle voit bien, car aujourd'hui, je l'ai emmené voir les alpagas, et là... Elle était fascinée... Elle lèche tout !! Tout est nouveau pour elle !! Donc elle goûte :) Dans sont panier, elle est super détendu... Elle me fait confiance mais sa crainte l'empêche encore d'être spontanée... La curiosité est quand même la plus forte !!

    Pour mon fils, pas de chirurgie.. Cela lui arrivera plus tard !! Fracture de fatigue dû à l'effort intense.. Comme les sportifs.. Il aurait dû se reposer un peu !!! En plus, son stress n'arrange rien... Quand aux lombalgies, il va falloir qu'il s'habitue:wuerg: Bien grand mot "habitude":( Donc kiné, remusculation, et surtout gérer son stress !! Pour lui qui compense par l'hyperactivité, c'est compliqué !! Voilà...
    J'ai le maire de mon village qui est passé pour prendre son CV pour qu'il postule sur deux emplois, autonomie et moins de physique que le bâtiment... Donc, on est content... C'est ce qu'il veut, et bosseur comme il est, si il est pris, ce serait bien:D
    Il a du mal à accepter quoi qu'il en soit... Il va falloir qu'il apprenne à "écouter son corps".
    Il est revenu de Bretagne hier soir... Il a acheté un cadeau à la toutoune... Et nous allons pouvoir bien nous organiser !!! Surtout que Meg s'ennuie.. Elle a deux ans et veux courir... Paradoxe avec ses peurs... Finalement, j'ai adopté mon filsxD Ils vont bien se comprendre;)
    Ce week-end peu disponible.. Compliqué pour la quête de Baha? Un truc chaque jour:wuerg:

    Je vous fais de gros bisous
    Irielle, je fais comme tu dis, la rassurer en permanence;) L'encourager !! Si tu savais l'amour qu'elle donne :inlove:
    MA titpom, je pense qu'il faut sauver ce qui peut l'être !!! Cette toutoune n'avais quasi aucune chance, mais certaines personnes comme moi, décide de les adopter..
    Sur une association de l'Aube, un chien vient d'être sauver, Le refuge l'a opéré des yeux en urgences, un oeil en moins, une patte brisée, pendant l'opération de la hanche, le fémur félé s'est découpé en deux... Et bien ce toutou vient de trouver un maître !!! Certaines associations s'investissent vraiment et des miracles s'accomplissent !!
    Allez, je vous laisse.. PAs beaucoup là... MAis je me rattrapexD
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voilà ma pom pas eu le temps de la mettre tout à l'heure


    [​IMG]
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Pour la quête de bahaharama, on peut prendre la ligne sans problème... Les décos à mettre sont celles que l'on veut;) C'est marqué 2 décos 2 x1, 1 déco 2 x2... !!
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :)


    Le poney est parti , le chêne sanglant je dois avoir , mais hélas pas retiré du monde de la pleine lune et du coup pas accessible désolée :oops:...je vais zieuter dans le ballon au cas ou ;)

    Seulement pour ceux qui se prépare pour la fin d'année :p

    Je m'occupe des abris roses cet aprm ,pas le temps le matin
    :wuerg:


    Merci ma tite pom pour le rappel de la forêt , ça m'évite la FAQ :pxD....le crapaud ma tite pom on en a qu' 1 et au pire je doute qu'il soit échangeable :oops:

    Suis pas en avance , pas fini les secondaires cause du ballon :wuerg::wuerg:

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ! Bisous :inlove:





    XXL
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous , merci pour cette grande table ma loulou !:inlove: on va un peu faire de la place pour ...
    [​IMG];)

    _si vous cherchez quelque chose ? un ptit MP merci :)bon je suis très prise par ..le ballon xD;)
    bonne journée :inlove:
     
  6. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour tout le monde,

    merci les filles vous êtes très généreuses :inlove:

    Bonne journée
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    un café sur le pouce et je file, à tout à l'heure ;)
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:inlove:
    un très grand merci loulou pour le moulin

    irielle pour l'ile j'ai mon compte de drops avec seulement des piments habanero (+ eau et kk) et j'avais mis la déco sur les cascades qui servent pas pour la quête , je compte faire pareil pour la suite sauf que j'ai mis les nouvelles plantes hier dans le principal de l'ile pour avoir les drops dès le départ si possible
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai mis une extension sur la déco qui donne 1 métronome et j'ai l'impression
    que ça a rallongé le temps de 2 h o_O

    J'ai planté 85 arbres mystères que j'avais en stock sur l'île , je pourrai peut être faire des cadeaux .;)
    Dommage les derniers que je n'ai pas ne sont pas échangeables :oops:

    En lisant la liste de Meloee je m'aperçois que je n'ai pas l'acajou non plus.

    Bonne journée. Bisous:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
  10. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour bonjour :inlove: les filles et mon popeye :inlove:

    irille, mes toutous d'amour entourés de fleurs et de papillons :inlove: c'est tout eux ça, j'adôre :inlove:et tout toi, tu vas trouvé ça cloche, mais, je suis toute z' émue:music: et j'ai même pas honte , na :D merci, merci merci...

    linette, que de bonnes nouvelles, :Dtu es une "grande personne très courageuse":inlove:

    irielle, c'est bon pour ta quête? je rappelle :
    aujourd'hui, les drops vont tomber de la foret tropicale donc fallait mettre du très long
    et les plantes vont se mettre sur bahamarama 730 plantes ça va aller vite ;)

    je fais comme méloooe, je mets du lourd partout le soir je suis sur de ne pas me tromper

    ma loulou :inlove: c'est une table pour un service garde, ça (pompiers, urgences) :wuerg:xD
    merci de ta générosité pour lilye, je vais pouvoir me mettre au boulot pour ses permanentes, enfin..hors quêtes :cry:

    avez-vous tentez la roue?:wuerg: faut bien viser !!! et elle tourne vite :eek:
    c'est pourquoi je préconise;
    - une 1/2 bouteille de boisson écossaise
    - une 1/2 bouteille de boisson russe
    - vos lunettes
    - vos lentille
    - une loupe
    - tirer la langue
    - fermer un oeil :wuerg::cry::cry: bonne chance (suis pû là)

    mes tites M:inlove:

    perso; mes douleurs chantent :wuerg: et je me sauve, papillon et kiné en vue ...
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou , mallory , lilyee , sylvie :)

    Fissa , entre deux plongées de frite :wuerg:

    Moi z'aussi xD...mp pour ceux qui ne veulent pas demandé sur le topic :p


    sylvie il fallait attendre de faire la quête de cet aprm et la faire au complet, pour poser les 4 améliorations qui passe à 8 h mais donne deux métronomes.;)

    Ma tite pom tu viens de me marcher sur les pieds -.-....core heureux que j'ai des sabots :DxD

    J'reviens dès que je peux :D

    .
     
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Coucou titpom... Pas de drop aujourrd'hui pour la quête de 14 heures, que les plantes !!! Je n'aurai pas le temps de passer, ma belle mère arrive pour le week-end... c'est parti, du monde chaque week-end pour découvrir ma toutoune:p
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour linette :)

    Les drops!! pas facile de se rappeler qui veut quoi :oops:
    Bon w-e en famille :D

    Bon app' à tous :p

    [​IMG]
    J'ai une requête à faire à BP :p....le VEC lors des vacances scolaires et quand il fait beau -.- comme ça sandwich et j'pourrais rester dans le ballon xD





    XXL
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je n'ai pas lu la faq :eek:
    Il me manque 1 métronome pour celle là ! je l'aurai en avance pour la seconde:music:
    De toute façon je ne pensais pas faire cette quête !

    A tout à l'heure:)
     
  15. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je viens de faire une offre au VEC : un rose du désert (j'en avais 2) contre un cyprès mexicain que j'ai pas
    j'espère que ça va marcher
    ensuite je suis sûre que comme d'hab les prochains plans mystérieux me donneront le même arbre que je viens d'échanger

    j'ai vu que le métronome peut s'acheter à 9FL en faisant "terminer maintenant"
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bon appétit
    [​IMG]
     
  17. Bvali77761

    Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    merci loulou!!!!!!!xDxD
     
  18. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    re-bonjour à toutes:inlove:
    w'ouais ton sabot, m'a cassé un talon :wuerg::cry:xD pardon ma loulou:inlove:

    à midi,

    [​IMG]

    ma tite marie, déjeune avec moi:inlove:

    pour votre dessert

    [​IMG] à plus pour le nouveau départ :p
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    contente que la banniere te plaise ma pom..
    fini de justesse la quete ..j'aurai fini hier si j'avais su que les drop sortait coté tropical..mais quand est c.. on est c..
    je file
     
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle


    Y en a pas aujourd'hui , seulement les plantes à faire ;)

    Oui mais , c'était volontaire :pxD


    Je te le souhaite :D....possible, mais ça te ferait 2 cyprès comme ça ;)


    Je file comme irielle ... j'ai un démarrage de quête et après , le ballon :p

    .