Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou , irielle , didine :D

    Merci sourisprincesse , chaud froid , je bois le thé comme il est :inlove:


    Le minuteur de ton four sonne à quelle heure :D

    doc est en bonne place 8)et si j'en crois mes n'oeils, l'an dernier il avait mis 200 millions de plus ...Va falloir vous accrocher l'an prochain si j'me lance xDxD

    .
     
    popeye, irielle, -mahou-57 et5 autresaiment ceci.
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    pas eu le temps de passer hier, désolée :(


    je vois que le top vous passionne ... j'ai encore pas eu le temps d'aller y faire un tour ... mais je le suis à travers vos écrits :D


    merci pour ton tit déj d'hier ma loulou :D
     
    popeye, irielle, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  3. didine518

    didine518 Général du Forum

    Re !

    Je viens d'y faire mon entrée justement.

    Je ne fais pas la course contre les français mais avec eux pour ma part.

    Je t'attends l'an prochain parce que c'est vraiment un événement que j'aimerais un jour avoir la chance de partager avec des fermiers amis. Et jusqu'à présent malheureusement... Les français jouent tous dans leur coin.

    PS : Le top m'a toujours passionné, que j'y participe ou pas Mallory. C'est un sacré événement tout de même. Les plus grosses granges du monde et pour certaines ça laisse juste rêveur ! lol
     
  4. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour les amis:inlove:
    Ca y 'est les fleurins dans la poches:music:90:D
    Je crois que moi aussi, je vais tanter le top l'année prochaine:p Cela fait un but toute l'année:D Je vais devenir égoïste:wuerg:
    J' espère que tout le monde va bien..
    Pour le mois de décembre, je vais certainement pas beaucoup venir.. Trop de monde à la maison en fin d'année.. Donc beaucoup de préparation...
    Je vais trier mes décos de Noël... Je e connecterai sûr tous les matins. Je ferai une pose quête bien évidemment.. Et je travaillerai pour le top... Voilà les amis:D
    A tout à l'heure
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :inlove:

    A deux doigts d'avoir un mp -.-

    ___
    Pas besoin de safari pour prendre une photo :music:

    Super didine :D



    [​IMG]

    Si tu m'avais expliqué l'an dernier comment m'y prendre , je serais là aussi :cry:

    Oups ! désolée linette on s'est télescopé :wuerg:
    Bonjour linette :D
    .
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    merci à tous et toutes pour les drops

    je viens juste de finir ma quête avec 90 Fl reçus
    pas fini à droite mais pas grave
    vais commencer à préparer l'ile pour demain

    bravo didine pour le top !

    ça demande trop de travail, et seulement pour l'honneur, j'y participerai pas, trop de présence et d'investissement
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG]ALLER DIDINE ! ALLER DIDINE ! ALLER DIDINE ! ;)(et tous!)
    _ouf l'ordi en bonne voie !!!:wuerg:
    ben moi j'adore le top ! faut bosser l'an , dernier je n'étais que ""reporter"" LOL
    cette année que spectatrice !! RE LOL !!
    je relève le défi aussi pour l'an prochain !NA ...enfin j'espère :music:
    _hello ma M !:)
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour meloeee :)

    Pour le plaisir de le faire ensemble :D:inlove:

    Tes tits potes sont là pour t’encourager

    [​IMG] Vas'y didine :D



    Zou ! je file ...

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D








    XXL
     
  9. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici
     
  10. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    La quête de l'île, normalement c'est bon pour moi:inlove: depuis le début, je suis accroc :Dj'ai tout débloqué depuis très très longtemps... Je pense qu'elle va être facile pour moi;)
     
  11. didine518

    didine518 Général du Forum


    Euh... J'ai fait un post à ce sujet l'an dernier. Demande à mahou, elle a trouvé.

    Alors hein ! Aucune excuse ! Je me sens bien seule, comme l'an passé. M'en fiche, je boude. mdr

    Point sur le top : En comparaison de l'an dernier et à 1h30 du dénouement, nous sommes à présent à -3M du chiffre de l'année dernière. On a rattrapé 30 M. Voili voilou.
     
  12. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes.

    Bonne anniversaire à sylvie :inlove: ♥♥♥♥

    Pour le top , il faudra oter environ 30 millions des chiffres car cette année les articles évenements sont en valeur PI très haut.
    Donc quand je vois 30 millions de mieux à la même heure , je dirai juste que c'est en gros identique à l'année passée.
    Cela est pour moi , un test , et depuis le début , je n'ai livrer que articles évenement , et j'ai dépasser le siolde de 30 milllions.
    Voilà , donc une fois fini , il faut prendre le dernier et voir avec 30 milllions de moins si c'est plus , ou égal à l'année passée.
    En passant merci à loulou.

    Pour la quête de demain , ATTENTION , si pas de changement de FAQ , il faut bien plus que ce qu'elle dit :
    - plante évent = 10 milles à fournir
    - drop appareil photo = 700
    - drop objectif = 600
    Apparement les 20 photo de qualité non pas était mis dans le total final de la FAQ

    Bonne journée. 8)

    Et pour didine , je suis très galant et je te laisse gagner le top ;)





    .
     
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Rhooo !

    Je tourne en rond comme une lionne. Le temps passe doucement.


    Pour les 30 M c'est de moins et non de plus en fait. Bon nous n'en avions plus que 3 à 1h30. Quand le top sera fini, je donnerai les chiffres.

    Je vous laisse, c'est pas le tout mais l'année dernière, j'ai failli être éjectée parce que j'étais dans mes pensées et quand je suis arrivée pour voir où nous en étions, il était fini. Je suis passé à 4M de la correctionnelle. J'aimerais autant apprendre de mes erreurs.

    Je reviens... Mais là, l'eau bout

    PS : J'aimerais bien faire un top avec toi aussi Spinach.
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Sluna , mon beau marin :D


    Ah bon ! :wuerg:xD...j'ai toujours pas compris l'explication du " entrée " pour les cadeaux ,comment veux-tu que j'imprime là-haut , ce que t'as dit l'an dernier ...là , j'ai pigé, car tu m'as fait un cours particulier :music:


    Hé ! suis en dessous de ce chiffre:wuerg: comment c'est possible o_O


    La quête de demain, j'ai confondu Onix et gazelle ..faut que je change ma signature -.-






    XXL
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    A yé didine c'est fini ...bravo bravo bravo :D:D

    T'as pas peur :wuerg:...je l'ai embarqué dans "chat en folie " en 2015 ...j'crois qui m'en veux encore :cry:

    .
     
  16. didine518

    didine518 Général du Forum

    Et je m'en souviens parfaitement Loulou.

    Je ne participais pas à l'époque mais quelle bonne rigolade de tous vous voir à fond les marrons. Je pense à Lucky et GFdar aussi. D'autant que j'ai également fait ce top là (dans l'ombre). Celui avec les SE à donf, les nuits courtes. A l'époque, je n'avais que les roses pour faire des drops et pas les décos de la ligne châtaigne. Donc des handicaps mais j'ai fait avec et c'est passé. Si je me souviens bien, tu n'avais pas les décos non plus du reste.

    J'en garde un super bon souvenir grâce à vous tous.

    Donc je réitère... J'aimerais bien faire un top avec vous. Ca me changerait de ma solitude de fermière repliée sur mon île ! lol

    Voilà le résultat du top chez moi >> http://prntscr.com/lo23oz

    Je suis contente ! mdr
     
  17. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Donc cette année 90 millions pour le 3 milllième et l'année dernière 60 millions.
    Vomme j'ai dit environ 30millions donc j'en conclu pour le dernier du tableau , identique sur un an "en gros"

    Bravo didine , qui a plus que bien assuré pour être dans le top 1000.
    Heu ! moi toujours partant pour un top , mais sous la couette ......... ha ha ha
    Peut être un jour mais si je le fais , cela ne sera de bon sentiment au final. bref à voir.....


    PS : doc gynéco est bien placé aussi = bravo à lui.







    ............
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Très beau résultat xDxD

    Le temps que ça se mette en place , tu feras une photo tout à l'heure .

    La ligne châtaigne on l'avait , mais elle a un temps limite.... Le stock de SE en avait pris un coup ...perso ça me faisait rire , d'autre un peu moins :wuerg:

    Promis , l'an prochain on sera plusieurs a te tenir compagnie et avec le même emblème ...
    On va faire concurrence aux Hongrois xD...Bravo à eux, y sont tenus jusqu'au bout :D

    .
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    14h20
    évènements finis
    y a un "trophée " pour aller regarder le top 3000 mais je ne peux pas voir malgré la salade unique que j'avais mise
    en théorie je devrais voir pendant 167h38 mais ça bug dur
    j'ai la même image que didine

    si y en a qui voient … z'ont de la chance
     
  20. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Perso , vous tapez sur trophée et vous attendez quelques seconces et apparition de la liste

    http://prntscr.com/lo2mqy

















    Pok ..................... xxl