Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir je suis sur ordi de mon doudou ,pour me dépanner du mien en grosse révision ! donc je ne pourrai être là pour mes secondaires !:oops:
    _beau marin j'ai bien comme tu dis, le sur "on", je t'assure que c'est plus rapide !en fait il faut bien prendre à la base de l'objet à déplacer !je t'accorde que pour les arbres ce n'est pas simple, à cause du "feuillu" sans doute ! LOLxD
    _bon toi qui marche avec la vitesse d'exécution ça devrait ...:p;)
    _pour les lettres idem c'est expliqué dans "le raccourci"ça je le fait !
    _la ligne sans AF idem depuis un bon bout de temps ! (dis-moi que c'est bien ,que je suis etc etc !):p
    _bon là un peu prise de court pour faire les autres tests; je verrai cela quand tout sera rentré dans l'ordre avec mon ordi !
    j'embrasse tout le monde et surtout les absents à bientôt :inlove::inlove:
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    entre ce que loulou dit popeye explique et que didine confirme et mahou rajoute une couche ...je suis perdiou de chez per di ou..

    vivement la video..
    une pensée pour la pom et aussi sylvie:inlove::inlove:..
    bon gros dodo à tous...avec beaux rêve de beau monsieur pour les dames et aussi belle dame pour le monsieur
     
  3. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

  4. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Souris princess, j'ai vu que tu es à cours de PI, je t'envoie des produits que tu peux vendre... N'oublie pas de baisser le prix pour qu'ils s'écoulent rapidement...
    A demain
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D

    L'a parlé de on & off le marin ..z'avais pas vu :oops:...pas étonnant avec les discours qui nous a fait hier :wuerg:xD

    Comment tu fais sans passer par la pelle, pour déplacer ?? o_O...T'as des pouvoirs de télékinésie :pxD
    Je m'embête à déplacer ,suis radicale ,quand ça me gène je supprime... et hop en caisse xD

    Bon réveil & tit déj' :D


    [​IMG] [​IMG]

    Bonne journée .Bisous :inlove:



    ps: pour ceux qui lisent : j'ai les fermes de titpom et BB en gardiennage , je prends pas les invit' désolée:oops: ..il faudra attendre leur retour ;)








    XXL
     
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    merci pour les beaux croissants..
    je file...
     
  7. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    bonjour à tous,
    Merci linette pour ton geste généreux cela me touche ;)

    bon le café est déjà servie alors j'amene la vitamine C, très utile en cette saison !

    [​IMG] [​IMG]
     
  8. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour... Vite fait:wuerg: J'ai emmené la voiture au garage et elle est prête;) La pompe à eau:cry: Cette année le Père Noêl m'a gâté:cry::(
    Et les 4 pneus... Mon garagiste est à 45 km maintenant mais je ne changerai pas pour tout l'or du monde... :):music:
    Cet après midi, la radio de mon fils et kiné donc pas le temps de papoter trop:oops:
    J'attends la FAQ pour la quête, savoir si on met les bestiaux pour le BB:D On ne sait pas ce qu'il faut livrer dans la quête:oops:
    A plus tard les foufous:) Je vous dirai pour mon fiston...
     
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    45000 plantes:wuerg: BP a peur que l'on s'ennuie:(
    Sans moi, je suis prise ce week-end... AUCUN DROP POUR MOI:D
    Allez, je me sauve...
    Un message vers 18 heures pour vous dire pour mon fiston;)
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle , sprincesse , linette :D

    Merci princesse , je prends le jus d'orange :inlove:

    Toujours autant de chance avec tes totomobiles linette :(

    La quête châtaigne 26 780 plantes sur 6 jours , celle-ci 45 500, mais sur 13 jours linette ;)

    Des gains et ligne au top :inlove: je fonce ....voir celle des colorées xD

    .
     
  11. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour tout le monde :D
    je passe juste en coup de vent pour vous payer la tournée de château la pompe xDpour fêter mon centenaire :inlove::inlove::music::music::music:
    bonnes quêtes à tous et toutes et bonne journée
    bisous bisous :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    J'avais pas vu... 13 jours...
    Mais il faut beaucoup d'abris avec la quête néon...:wuerg:
    Allez... Je me sauve:D
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG] Sylvie :D...merci pour les PE :inlove:




    Va falloir jongler pour les deux quêtes , mais l'une comme l'autre en valent le coup 8)

    N'oublie de repasser ce soir, pour les news de ton fils ;)


    .
    .
     
  14. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Maintenant que j'ai vu que les deux quêtes me convenaient :inlove:

    Me sauve :p

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D










    XXL
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    quêtes … on va pas s'ennuyer ! en plus tout est sur la ferme ! o_O

    c'est pas les 45500 Calliandras et 3250 Tas de suie qui me font le plus peur mais le temps que je vais passer à m'énerver sur les trucs à chercher et que je ne trouverai pas assez vite 8) (pas les bonnes lunettes)

    loulou tu nous avais pourtant prévenus pour les caméléons et les papillons mais j'ai pas pu gonfler mon stock , pas eu le temps ni la place avec les autres quêtes Je viens de vider mon mini stock au motel en prévision de la quête de demain et de placer le plus que je peux d'abris pour en avoir d'autres mais ça va être dur ! et rien au marché : vide !
    j'espère pouvoir aller jusqu'au néon mais pas sûr :(

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ou là là j'ai l'esprit embrouillé..
    j'ai lu la FAQ mais verra cela sur place...
    loulou tu es sur que c'est sylvie qui est monté de niveau pas mamie du 80....alors je n'ai pas envoyé le MP à la bonne adresse

    je file me secouer la tête pour me remettre les idees en place
     
  18. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bravo à celle qui ont passe de niveau loulou et ben sylvie ou mamie..
    et à Vassyl qui est passé centenaire ...

    [​IMG]

    je file voir si sprincess n'est pas centenaire des fois hein!!...xDxD
     
  19. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je suis revenue et... Je repart....
    Je n'ai pas le temps pour sprincesse... Il faut lui expliquer pour le haricot magique.... Au vu des VEC, j'ai prévu de lui envoyer des décos pour les lignes "billet festif" ... Il faut que je voye avec vous... Je sais que j'ai quasiment tout en double...
    Désolée... PAs le temps...
    Gros bisous:D:inlove:
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    bravo ma loulou et merci pour les PE :inlove:



    Si ce matin, je ne voyais pas comment faire les deux quêtes en même temps, cet après midi c'est plus clair : la chasse sur la ferme, les néons sur l'île. Problème résolu :p


    viande rouge, frites, fraises :inlove::inlove: ... J'ACHETE !!! xDxD ... merci les filles :D