Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sprincess , irielle ,Sluna :)

    Y rajoute un zéro à la déco, et j'irais la chercher :D


    Va falloir remplumer ton coq pour Nowêl , il est pas bien gras :wuerg:

    Non :wuerg:...les nôtres, c'est bottes jaunes et bonnet rouges xDxD

    Requêtes faites , BP c'est pas compté jusque 2 :wuerg:
    vote
    d'un forum ;)

    Bon aprm avec tes pompières :D
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    premier après midi de vadrouille cadeaux de noël : je reviens bredouille :cry: ... ça prometxDxD


    je fais la quête :D ... et loulou aussi ! -.-xD


    je file pour ce soir, bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
  3. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    Les haricots plats c'est une tuerie ! ! ! qui c'est qui s'invite à ma table ?


    [​IMG]
     
  4. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    J'arrive sourisprincesse:p
    On a les mêmes goûts:)
    Ce soir, je sais pas... Les bretons sont partis... Et pour me consoler, mon mari prépare le repas;) SurprisexD C'est pour me remercier des bons repas cuisinés:music:
    Ca fait un bien fou une pause... pas de stress pour les récoltes:D
    Mon garçon a toujours mal au dos... Il fait de la balnéothérapie là... Je trouve bizarre qu'il est mal comme ça.. A 19 ans:oops:.. Il est sorti de la voiture, on aurait dit un papy...
    Moi, je vais exiger une radio..... Ca m'énerve>:(
    Bon, je vous dis bonsoir
    [​IMG]
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Un aprm de RTT :wuerg: :D....Ecrit à papa Nowêl , il donne les cadeaux qu'on veut :p

    Non non :p

    Y a que des z' haricots à manger :wuerg:..va mourir de faim moi :cry:xD

    linette , il a pas vu un rhumato ?o_O


    Hop partie ...

    [​IMG]
    Dodotez bien .Bisous :inlove:




    XXL
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    -.-...je suis sortie de la ferme , ça ramait ...j'peux plus y entrer :wuerg:

    Ma tite pom :inlove:

    A demain :D
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir tout le monde:inlove:

    Chez nous aussi on a ce genre de problème, et un jour ma fille s'était "coincée" pendant un cours à la fac et en sortant du cours impossible de bouger normalement son voisin lui a fait cette réflexion tout en l'aidant : "C'est tes parents qui t'ont eu en kit et n'ont pas su te remonter ?" xD
    C'est plus moderne que les roses et les choux, mais pour moi ça fait longtemps qu'il me manque des boulons et que je suis un peu pliée (sans rire ni arbre) xD

    bonne nuit
    zoubi
    .
     
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    j'y go aussi , bisous à demain! :inlove:
    ____[​IMG]
     
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Meloeee.. Sur les moins de 210 de QI... on est tous allé chez le même férailleurxD
     
  10. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    qui m'a piqué mon pyjama...
    il ne reste plus d'z'haricot..
    mallory fallait chanter ..petit papa nowel....moi je le chante tous les soir et tous les soir j'ai mon kdo ...un seau d'eau..:sleepy:xD

    mahou arrete de nous barbouiller avec ton rouze...xD

    bonne nuit faut que je file chez sprincess pour avoir mon pyjama...

    bizou aux absents..:inlove::inlove::inlove:
     
  12. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Une soirée tranquille au chaud ici,

    [​IMG]
    Pour déguster une petite soupe
    [​IMG]
    Et passer une bonne soirée :)
     
  13. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous :)
    linette le mal de dos c'est à tout age , mon fils aîné a été opéré de sa première hernie discale à 18 ans (une très grosse et paralysante en plus) la deuxième à 26 ans , il a 35 ans et toujours mal au dos :eek:
    [​IMG]
     
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad et tout le monde :D

    Merci tantine pour la soupe et le coin du feu :D:inlove: quoique , y des trucs dans la soupe , j'sais pas trop ce que sait :wuerg::wuerg:

    Merci nad pour le tit déj' , des n 9 :wuerg:le matin ...joker xD


    Envoie de drop à tous cet aprm;) et ceux qui font pas la quête( moi ) auront tout pareil si ils préviennent pas :music:

    [​IMG] m'en fous...j'en bois pas xD

    Bonne journée .Bisous :inlove:








    XXL
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,merci pour le gros dèj nad :inlove: y a des trucs inconnus !:p
    -.-bon ton café froid loulou c'est ...tu nous cherches de bon matin hein ?:wuerg:xD
    café rien que pour môaaaa ! NA !
    [​IMG]
     
  16. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour les amis:inlove:
    On ne pas récolter quand on fait la quête.... Et là... Ca m'énerve>:( pour les piles:( J'avais oublié, et j'ai mis plein de plantes et produit:cry: Je suis à deux doigts de pas faire la quêtes avec cette histoire de drops à foison-.-
    Nad, ton fils en a bavé:wuerg:
    Et moi je suis contrariée:( depuis le mois de septembre.. Il a eu des massages par ionisation... la balnéothérapie... Et il rentre blanc comme un linge:( Et on ne lui a pas fait de radio.. Aux urgences, ils ont dit que c'est pas normal d'avoir mal au dos comme ça... Et à côté de ça le médecin ne lui prescrit pas de radio... Il dit qu'il faut du temps:mad:
    Je vais voir pour prendre un RDV avec un autre médecin... Si jamais, il a quelque chose, et qu'il force:( Mais si il n'y a rien... C'est inquiétant quand même.. En plus, il travaille en intérim et du coup... NAda-.- pas de salaire
    Bon.... on arrête le mur des lamentations hein:)
    [​IMG]
     
  17. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

  18. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    Bonjour à tous

    Je te comprend mieux que personne linette, je vis moi même ce calvaire depuis bien trop longtemps j'ai été opérée d'une hernie discale paralysante à l'âge de 27 ans, j'ai maintenant 51 ans et suis depuis plus de 10 ans en invalidité et je vie sous morphine matin et soir, ne travail plus depuis bien longtemps et touche l'AHH (allocation adulte handicapé). Je ne veux pas te mettre le moral dans les chaussettes mais c'est pour te dire qu'il ne faut pas prendre le mal au dos à la légère même si les médecins disent que c'est la maladie du siècle. Tu as raison va voir un autre médecin pour avoir au moins un autre avis.

    bonne journée à toutes
     
  19. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Il faut sauver le père Novel,

    [​IMG]Surtout pas !
    [​IMG]Sauver qui monsieur ? Un père sans nouvelles ?
    [​IMG]Etes-vous sûrs de bien avoir ramoné cette cheminée ?
    [​IMG]Je sens que cette affaire de Noël va encore me tomber sur le dos
    [​IMG]C'est alors qu'un gros type barbu s'est jeté sur moi et m'a arraché ma carte bleue
    [​IMG]Normal, fallait teindre mon manteau !
    [​IMG]Je peux déjà vous dire que nous ne sommes pas le coup !

    [​IMG]Celui-là, s'il ne m'envoie pas ce que je lui ai commandé va passer un sale quart d'heure
    T'as raison Bébère un sale quart-d'heure avant minuit
    [​IMG]Patienter tu dois avant de venir le voir toi...

    Voili, gris, pluie, gris. Les piles tombent dans la machine on est content que ce soit pas sur nos têtes ;)
    Lola vous remercie de prendre de ses nouvelles, elle recommence à râler au moment du médoc' c'est bon signe. J'ai trouvé un nouveau job : garde de chat malade :p


    [​IMG]Ouais, je sais pas qui garde qui
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ah ! ravie pour elle ...et vous du coup ! :Dc'est Lola en avatar ? elle est jolie , elle a un beau bavoir blanc !:p
    _super l'historiette !xD
    c'est bien aussi l'historiettitude !:music:xD
    bon ça ne va pas se faire tout seul ! @+j'ai du boulot !
    un café pour ma M et ceux qui aiment ! NAxD
    [​IMG]