Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour nad , linette , et tous :D

    Merci pour le tit déj' nad :inlove:

    Bienvenue au nouveau bébé :D
    sprincess dépose les escargots chez titpom , si elle aime pas on s'en fout :music:...Je prépare mon Tupperware :p

    Non !! c'est possible ça :wuerg:

    Je déteste ce que je fais ,-.- j'vais mettre deux jours :wuerg:..remonter la ferme :cry:

    Manque de drop pour finir les deux quêtes , j'vais peut-être sortir les crocus , pour l'île si quelqu'un a une idée , je prends :D

    [​IMG]

    Bisous :inlove:







    XXL
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,un bon ptit dèj et ça repart ! merci nad !:inlove: ...
    ...et le sun en prime merci loulou !:inlove:
    bon ben ça avance bien ,les n'hérissons vont être contents !:pxD:cry:

    [​IMG]
    _choisissez un nom , ici elles pensent à "boule piquantes" ou "tapis brosse " !!!!!:wuerg:xDxD:cry:
    _si un super 8 ,;....plus de pelloche !:wuerg:xDxD:cry:
    bon elles sont debout ! ZOU !:p
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour bonjour :inlove:

    - 1; bravo linette, rien de plus beau que la famille..:inlove:
    - 2; merci ma sourinette :inlove: mon père était bourguignon, alors tu peux y aller...ma loulou tu peux garder ta boite en plastique xD
    sourinette, moins maintenant à cause de ma "forme", mais nous allions souvent en Bourgogne prendre ....du vin....passionnée d'histoire, côté paternel, je suis incollable sur les ducs de Bourgogne, Charles le Téméraire etc ..mais, j'ai beau cherché, je ne vois pas une région de France moche, sans Histoire, sans gastronomie...

    - 3; pour nad,:inlove: ne sers pas des tits déj comme ça quand il y a Max, stp, il risque de divorcer pour t'épouser ...:cry:

    ici, il pleuviote entre un pâle rayon de soleil o_O, hier je suis montée jusqu'à Sommières, c'est à 20 mn de chez moi,c'est la ville qui craint le plus, le Vidourle est bien au bord :wuerg:
    il n'en faudrait pas trop en plus. Tous les ruisseaux sont pleins à ras bord et ça s'écoule pas vite...

    de gros bisous aux mamies, aux tantines :inlove:
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    soleil frisquet ce matin
    zoubi

    [​IMG]
     
  5. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Sauvons les escargots,

    [​IMG]Comment ça elles sont pas fraîches mes fleurs ?
    [​IMG]On lui dira pour la boîte en plastique !
    [​IMG]T'as vu que mâme Loulou veut nous enfermer ?
    Laisse, on te planquera chez les souris
    [​IMG]Excellent choix
    [​IMG]Qui dirait qu'on est des chihuahuas, hein ?
    Un chiwawa !
    [​IMG]Perso, je reste où je suis sans bipèdes
    [​IMG]C'est plus sage...

    [​IMG]Bien le bonjour chez vous


    Voili, le ciel redevient presque normal, on va voir de plus près la mer, on vous laisse au cirque, attention aux clowns ils peuvent être méchants xD

    [​IMG]A qui le dis-tu...
     
  6. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    bonjour à tous et toutes

    perso moi je n'aime pas les escargots???? quand j'étais petite j'en avais 2 que j'emmenais en vacances, alors pas touche...

    [​IMG]
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou ,ma tite pom , Rainette , sprincess :D


    SpontexxDxD

    Les wouafs , l 'œnologie , l'histoire :wuerg:...Les cours de cuisine c'est pour quand :pxD

    Tu veux pas partager!! :wuerg:...je boude ..Na :cry:

    Vous avez mal compris :wuerg: c'est pour venir en vacances Bretagne au soleil , vous pouvez venir avec toute la famille :p....miam , miam :DxD


    Hop ! plus là

    [​IMG]


    Bon app' à tous :D










    XXL
     
  8. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ouaaais, ben les escargots, je les préfère avec de l'ail et du beurre, que farcis avec mes feuilles de rosiers -.->:(

    comme on dit, chacun voit midi à sa porte xD:D

    quand j'étais petite, 8 ans à peu près, j'avais récupéré un escargot, je l'avais mis dans le pot de philodendron du salon...
    pis, quelques temps plus tard, je l'avais oublié bien sur...un jour j'entends ma mère..

    [​IMG] une première pour moi, jamais entendu maman dire des gros mots,:wuerg: ben..dans le philodendron...y avait des centaines de bébés escargots tout blanc...:p
    je crois que je n'ai jamais avoué que c'était moi 8)...la maman escargot est venue toute seule :music::music:


    il fait pas beau, j'ai froid, alors à midi:

    [​IMG] et un morceau de fromage,

    voili, après au dodo, sinon la bretonne:inlove: va me taper , je passerai vers 16h00 pour le goûter..;)

    bisous:inlove::inlove:
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Tu peux rajouter la lecture, la philo, la sociologie, la géo-politique mais la cuisine? je connais mes grands classiques et suis pas mauvaise, nulle de chez nulle en pâtisserie :wuerg: c'est juste plus l'envie, la flemme..:oops:

    Mais en tête de liste tu as raison, c'est les wouafffs, les animaux, la nature....:inlove:
    PS: j'ai oublié l'Egyptologie, mais au vu des noms des chiens vous deviez vous en douter:
    Narmer, 1er pharaon ayant unifié la basse et haute Egypte
    Nefert: qui veut dire 'la belle" Nefertiti, Nefertari..
    Séthi 1er père de Ramsès
    Ramsès..
    il n'y a que Muska qui est à part, je vous saoule, je file dans mon trou 8)xD
     
    Dernière modification: 3 novembre 2018
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    félicitations aux parents et gros bisous au bébé :inlove:


    les escargots :inlove::inlove:


    changement : drop de ferme, svp :D
     
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous...

    le p'ti dej special de nad m'a plu des huitre...yes !!!

    je file chez ma pom pour sa sousoupe et loulou pour la suite revient pour le gouter...
     
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour Mallory, drop ferme enregistré, pour les autres toujours drops de l'ile?

    irielle:inlove:, m'a sifflé ma soupe de potiron:cry:xD

    je reviens pour le goûter, planquez ma part svp, avant que la dalmat se pointe :wuerg::p
     
  13. Rainette

    Rainette Fondu du Forum


    [​IMG]Alors c'était toi le coup du philodendron ?
    Chuttttttttttttttttttttttttt, les mûres ont des oreilles
     
    titpom, -mahou-57, irielle et4 autresaiment ceci.
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    trop tard ! elle a déjà deviné ! comme toutes les mamans

    et un gros poutou à la petite fille :inlove: qui a sauvé un escargot blanc et qui m'a fait rire xD
     
    titpom, -mahou-57, irielle et3 autresaiment ceci.
  15. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes :inlove:



    Vous n'avez fait sourire avec vos histoire de tonton et tata ;)

    Alors nous allons faire une devinette sur moi.
    Bien sur , nous parlerons en année grosso-modo, nous n'irons pas en mois , ni jour. Mais je vous le dirai exactement à la fin.
    Alors voici la devinette :
    "" A quel age popeye fut tonton pour la première fois ? ? ""
    Un indice :
    Et moi aussi je suis grand oncle depuis plusieurs années déja.

    Voilà.

    Bonne chance et bonne journée 8)

    PS : Flute dididoudène n'a pas fait de vidéo pour cette quête :sleepy: Bon , la prochaine peut être et je n'oublierai pas le son :p













    Pok .................. XXL
     
    titpom, Rainette, -mahou-57 et5 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory ,irielle , meloeee , mon beau marin :D

    Et la flemme de prendre un caddie pour faire les courses , ça tu sais faire -.-:cry:


    Avant sa naissance :D....le neveu ou nièce est plus âgé que le tonton :music:


    Je retourne aider le stagiaire aux mp ...y en a :wuerg::wuerg::wuerg:





    XXL
     
    titpom, Rainette, meloeee et4 autresaiment ceci.
  17. popeye

    popeye Commandeur du Forum


    Pffff ............. trop rapide toi

    Bravo

    Donc disons que quand je suis né 0 an , 0 mois et 0 jour --> j'étais tonton.


    Bonne soirée à vous 8)

    PS : loulou , tu peux l'aider le stagiaire qui te file des bonus + ........... moi , il me file que des fonctions partielle d'AF .... Grrrr



    Pok ......... xxl
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'était pas des maths :D

    J'vais lui demander et je rajoute sur ta facture :p:DxD

    .

    .
     
    titpom, meloeee, irielle et3 autresaiment ceci.
  19. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    [​IMG] à demain en meilleure forme
     
    titpom, Rainette, meloeee et4 autresaiment ceci.
  20. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les foufous !

    Avec des crustacés au petit déj ! Décidément c'est vraiment très expérimental chez toi. Le pire étant que quand j'ai lu ton message, j'ai eu la curiosité d'aller revoir le petit déj en me disant qu'il devait y avoir des trucs tops, je salivais déjà... Bon ben j'ai eu mal au cœur, le tournis. Non franchement, un peu de sérieux quand même, la poiscaille à midi passe encore mais si on s'y met dès le petit déj, je jette l'éponge moi. mdr

    Si l'occasion se représente, je ferai avec plaisir mais il faut vraiment une occasion. Là, aucun souci avec la quête.

    Bisouille tous !

    PS : Merci pour les histoires d'escargots, de chiens et autres, j'aime bien moi.
    PS 1 : Bravo au tonton ! On voit que la bobette, c'est toute une histoire familiale ! (oups le four ! niark)
    PS 2 : Bienvenue à la petite dernière des -210QI !
    PS 3 : Je n'ai plus besoin de drop.