Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir
    y a pas que les haut-parleurs qui tombent pas mais les câbles c'est pareil et il me semble que les processeurs ont un creux depuis ce matin donc en fait tous les drops de la quête sont au creux de la vague depuis ce matin
    suis pas prête d'arriver à ouvrir les ascenseurs surtout que je suis peu présente
    pas grave !
    mais c'est quand même bizarre ce robinet à drops qui se ferme tout seul !

    bon app
    bonne soirée
    bonne nuit
    à+
    zoubi
     
  2. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    coucou,

    je confirme toujours les haut parleurs ;)..

    le reste, je finirai demain, aujourd'hui grosse journée.., suis HS
    direct au dodo**
    j'ai quand même lancé le tchouchou, ils ont tout changé la valeur des abris:music:

    bisous les foufous:inlove: à demain
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    moi aussi haut parleurs..
    bonne nuit
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    une fois n'est pas coutume, je vous fais le tit déj ;)

    [​IMG]

    s'il manque quelque chose, la cuisine est au bout du couloir :pxD



    j'ai fini la quête :D merci pour les drops :inlove::inlove::inlove:


    je file corriger la liste pour Irielle ;)
     
  5. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour mallory , irielle :)
    ma journée préférée hier : courses !!! -.- et à 20 h je me rends compte que j'ai oublié les tubes pour ma rouleuse :cry::cry:
    sinon la quête avance , il me manque du câble j'en ai pourtant déjà déroulé pas mal mais il m'en manque ;)xDxD
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory , nad :D


    Merci pour le tit déj' :inlove:

    Hier soir on a bouffé gratis avec les ET ....Merci tantine :D.....ce matin , c'est Moticia qui régale !! :wuerg:T'as des fréquentations douteuses -.-xDxD


    Après ma lecture du matin -.-:cry:...Tout façon j'ai fait des konneries :oops:... j'ai réparé en partie :music:

    Posé pleins de n'arbres , moi pas avoir fini :p...ça va être chaud avant celle de lundi :wuerg::wuerg:



    Les câbles nad , il faut poser des abris comme l'a démontré didine ;)



    Bonne journée à ceux qui font rien et à celle qui bosse :p

    Bisous :inlove:







    XXL
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ki sé ? connais pas. J'ai juste trouvé la table pour le tit déj mais je peux l'enlever
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est oublié le R à Morticia :wuerg:

    Laisse la table :inlove:.....J'adore la famille Addams :inlove::inlove:

    .
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    J'ai tout les câbles , me manque que des hauts parleurs..............:music:
    Sur la forêt tropicale j'ai récolté 56 hauts parleurs ce matin............ Pas mal !!:p
    Sur des secondaires j'ai remarqué que les érables à sucre rapporte bien , j'en ai mis ici
    ainsi que des orangers , noyers , pruniers et autres arbres qui ne sortent pas souvent de l'inventaire.

    Il me manque environ 200 hauts parleurs..................... Ce matin tournée de hauts parleurs pour tout le monde.;)

    Merci pour le petit déjeuner Mallory.

    Bon samedi à toutes. Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    suis pas trop tard ce matin , et à peu près réveillée
    j'espère que ça ca durer

    merci titpom pour ta question sur les cargaisons mystère , sans elle j'aurai cherché looongtemps

    bon je vais de ce pas récolter

    à+
    zoubi
     
  11. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    la chasse aux haut parleur est ouvertexD, des champs entier, recolte à la mimine:wuerg:, bon j'ai connu plus drôle mais quand il faut il faut:sleepy:
    je finis les quelques plantes manquantes.., et ensuite livraison illicoxD


    ----------

    je lance un SOS, c'est une question sérieuse sur les écoles prépas MP ( math/physique).., si on peut éclairer ma lanterne, on peut m'envoyer un MP.. SVP

    moi pas avoir bien dormi-.-, faîtes des gosses ..:music:


    bisous les foufous:inlove:
     
  12. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les filles et le garçon !

    Je suis contente du train pour une fois. J'ai eu l'hippocampe dans les premières cargaisons. Je trouve les résultats très variés. Ca me donne envie de continuer du coup et c'est ce que je fais. C'est pas tant pour avoir d'autres hippo mais j'aime bien découvrir des abris.

    Alors ce que je mets dans le train ? On peut faire avec des lynx jaunes qui sont achetables en PI. pour ceux ou celles qui n'ont pas beaucoup d'abris à donner. Sinon, j'y mets aussi des abris jaunes, je ne les pose pas sur mes terrains donc dans le train. Il y a aussi la possibilité de faire des abri chauve-souris jaune avec des chauves-souris blanches. Comme une ligne en donne, on en a parfois en stock. IL y a un autre truc aussi il me semble avec les colorés mais comme c'est pas ce que je fais...

    Je n'ai pas étudié la question en détail, à chacun de trouver ses petits trucs, je vous dis ce que j'ai observé, rien de plus.

    PS : Oui Sylvie, les érables marchent très bien. Encore une fois, BP met souvent des items de base ou jaune qui dropent mieux que le reste. Suffit de trouver lequel c'est et l'érable est très souvent une valeur sûre. J'en ai déjà parlé par le passé. Là on n'observe pas les mêmes choses avec les clapiers jaunes. Pourtant ma ferme est juste normale... C'est un grand mystère du coup. Mais sans BN et avec les coupes pleines, je drope à 16-19 drops par terrain en 3h38, ce que je trouve plutôt pas mal.
    PS 1 : N'hésitez pas à donner des petits trucs pour le train si vous en trouvez.
    PS 2 : Une petite pensée pour Cheyenne... Elle ne passe plus, j'ai encore raté un épisode je crois.
     
    Dernière modification: 29 septembre 2018
  13. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    hello didine:D

    le lynx j'ai pas en stock, je connais pas la valeur dans le train ..

    actuellement je bazarde mes abris jaune type taupe ...( cela fera peut être sortie la tigresse:D), valeur 460

    3 koalas et 2 poulaillers..=630
    c'est ma base..

    sinon j'en profite pour faire un petit vide de ce que je n'utilise pas.., la caverne des ours aune a été revu à la baisse 60 pi...le chef de gare va avoir quelques frayeurs:wuerg:

    ps: je viens d'ouvrier mes 2 premiers abris , l'hippocampe est arrivée:D:inlove:
     
    titpom, popeye, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  14. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour les filles et le coquinou :inlove:
    piratounette, comme pour irielle, les clapiers jaune donnent rien :cry:

    je ne dénonce pas, y' a kékun qui va se prendre un panpan cul a envoyer 10 câbles alors que dans sa signature il est marqué haut-parleurs, :wuerg: voir post 69550, :p parle à mon coeur ma tête est malade -.-xDxD

    il ne me manque plus des haut-parleurs et fini, qu'elle barbe, presque tout mes champs en arbres. c'est très vert :wuerg::music:

    merci pour le tit déj, grande tablée familiale.
    ici, nous allons passer un WK tranquille, le titfox doit encadrer 2 matchs et pas d'inviter, WK en amoureux :p

    si pas trop bobo, promenade à cheval avec les wouafs..

    Oscar grandit à vue d'oeil, adorable :inlove:

    à plus tard les filles bisous

    ma bretounette d'amour :inlove:

    mes 2 M :inlove::inlove:
     
  15. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]C'est rien de le dire ma pti'te dame
     
    titpom, linette2014, popeye et4 autresaiment ceci.
  16. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Branché ou câblé ?

    [​IMG]Tout dépend de la boîte à outils
    Et du réseau
    [​IMG]C'est ballot, j'ai pas de tournevis sur moi, ça dérange si je coupe dans le vif ?
    [​IMG]Et toi, t'en penses quoi ?
    Quoi de quoi ?
    [​IMG]Vous pouvez pas couper le son ? On s'entend plus avec les hauts-parleurs à fond dans le microprocesseur !
    [​IMG]Comme je suis sourd de la puce gauche, j'ai pas de problème à ne rien entendre à ce que disent les humains
    [​IMG]Et sinon, elle avance la quête chez vous ?
    [​IMG]On vous attend dans l'ascenseur...


    Voili, c'est un spécial Vali xD Ici, la quête se poursuit sans grand ramdam. On préfère les poissons en mer :p:p:p
    N'oubliez pas la messe demain que le grand tout nous protège des riens.
     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Re bonjour tous :D


    Le tchou tchou , j'y mets de tout et de rien , qui me sont inutiles ( laiterie) je complète avec des clapiers ..l'île est remplie d'arbre , j'ai posé que 2 cargaisons .
    La ferme j'ai mis qq arbres , je testerai les érables si besoin demain matin .


    Tu vas pouvoir te connecter aux Aliens xDxD



    T'es sure o_O:wuerg:xDxD

    J'vais être obliger de dénoncer aussi :pxD...19 câbles pour moi :D

    Hop plus là ....

    [​IMG]
    Bon app' à tous :D


    ps: cheyenne n'a plus envie de venir sur le fofo :(







    XXL
     
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça y est récoltes faites
    ascenseurs débloqués
    livraisons commencées , pont 2 fini
    me manquera quand même quelques haut-parleurs (pour le moment environ 500) (je vais mettre des engrais)
    pour les câbles ça semble fini et pour les processeurs j'ai mis des grands champs du 10-12h et du SE donc ce soir je les aurai fini
    merci pour les drops reçu sur mon secondaire … ça fera des PE-PI , mais je n'ai pas les 2000 blés de départ et j'ai pas l'intention d'en acheter au marché ( + de 300 fois le prix du panier rouge) et me manquerait encore plein d'autres choses

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    un petit plus pour ceux qui n'ont pas envie de gratin
    bon app

    zoubi

    .
     
  19. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucou ici..... bonne journée a tous!!!
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..
    les flamant marche bien pour les cables et aussi les koalas...

    manque 360 drop d'haut parleur je vais mettre des erables et 300 pour les drop des plantes...

    belle table pour le p'ti dej...bon miam mais chez mélo...mélo j'arrive..

    cheyenne ne veut plus venir...dommage tu nous manques comme notre Mahou...

    les filles...:inlove::inlove:

    bonne journée sluna...
    je file