Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    [​IMG]
    Je souhaitais marquer mon absence par un peu de prose... Je reviendrais peut-être une fois ou pas:) Bon jeu à vous tous... Il faut que je voye pour Popeye;)
     
  2. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    [​IMG]

    Popeye... C'est la longévité;)Un vrai de vrai.. Tout à la main... Et il a bien gagné son véloxDxD:wuerg:
    [​IMG]
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    [​IMG]

    Non moi mon popeye... Je préfère l'imaginer comme cela... Petit mais costaud:)
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    ho elle a pêche la linette !!!!xDxD
    bon je file en révision ...des dix milles !:p:wuerg:xD
    à je ne sais quand !;)bisous
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Eh oui... Depuis que l'EV fait + 4... Je suis euphorique;) Ce qui veut dire que pour réussir les quêtes, il va falloir l'utiliser au regard des plantes à livrer:sleepy:
     
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Allez je me sauve:inlove::D
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    linettexDxDxDxDxD
     
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum


    je sais pas comment tu as trouvé tes chiffres ma titpom :p

    moi je vais m'en tenir aux calculs de papachat : des sauts de 3 cases, les 9 premiers niveaux pour les 4 animaux = la ligne avec les décos ... ça donne :

    6000 tulipes arc en ciel
    6000 pensées arc en ciel
    5040 roses arc en ciel
    4500 marguerites arc en ciel


    10400 millets
    4000 bleuets
    4000 fraises
    4000 haricots

    attention : pas de plantes de quête sur la cascade. Pas de préparation à faire puisque pas de drop. ;)
     
    Dernière modification: 21 août 2018
    BB83, cheyenne57, irielle et5 autresaiment ceci.
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ???? :oops::wuerg:

    ben, je vais retourner voir, mais après la sieste, y a un binzxD

    linette xD tu ta lâches :inlove:

    mamounette, je suis allée voir les comptes de papachat, j'avais loupé le truc des crans donc x 4,
    je retire mon post pour ne pas brouiller les neurones des copines

    bisous
     
    Dernière modification: 21 août 2018
  10. Sluna

    Sluna Général du Forum

    coucoub a tous
    ou je bosse de decembre a juillet ... on a etait touche part les deux.... pauvre patron a deja pas beaucoup de cheveux!!!!
    la on fait la flavescence dorée.... certaines parcelle sont malade mais bien malade!!!!! c'est impressionnant .....c'est une année de M****
    tu commences les vendanges quand?? nous pas avant 1 mois environs peut etre plus!!!!
    on va peut etre faire le crémant sur 1 journée ou 2 a voir et apres je pars dans le médoc pour les bonne vendange a la mains!!!!!
     
  11. Sluna

    Sluna Général du Forum

    pour ceux qui save pas trop c'est quoi la flavescence dorée....
    voici ce que sa donne sur du blanc: les feuille devient jeune fluo et s'enroule sur elle meme et le bois devient pas bois et pas de grappe
    [​IMG]

    et sur du rouge les feuille se marque en rouge et en forme mosaïque ( elle ne se roule pas comme du blanc), le bois devient pas bois et pas de grappe :
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  12. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Pas de soirée sans une terrasse ailleurs avec ses surprises

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Bonne soirée au frais ;)
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    suis reviendu et la première pour le tapas ! merci tantine
    bon ben en même temps ....je file bisous à demain !:inlove:
    bonne soirée à vous !
    [​IMG]
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci à la maitresse de jeu d'avoir fait les calcul...
    bon courage à linette et sluna ...

    tantine que sa ma l'air bon tout cela...mais c'est quoi le deuxieme plat ?...
    bonne nuit à tous dodotez bien...
     
  15. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les filles et le garçon !

    Je vois que tout le monde va bien. Ça fait vraiment plaisir de croiser Sluna (la coquine) même si les nouvelles sont désolantes. Snif !

    [​IMG]


    Je passe pour attirer votre attention sur un post qui je l'espère ne tombera pas dans les oubliettes. Il est de M-Vegas et donne une alternative à la fameuse ligne de la châtaigne que tant de joueurs n'ont pas. Il est possible de faire des crocus en instantané avec deux greffons (et de l'artisanat, du SE...). Cela rend la châtaigne "obsolete" puisqu'il n'y a plus besoin d'attendre 96h de recharge. Il faut tout de même avoir le niveau de ferme 145 pour obtenir le crocus.

    Bref je vous laisse découvrir Ici le post et vraiment Bravo à M-Vegas pour avoir trouvé cette astuce qui va changer la vie de certains fermiers (voir de tous !)... Un énorme "j'aime" pour cette trouvaille.

    Tous à vos serres ! mdr

    Bisouille.

    PS : Regardez, il y a même Popeye et Mallory qui font une ola ! mdr

    [​IMG]

    PS 1 : Enfin une ola à la popeye et Mallory.
    PS 2 : Vous comprendrez que je file vite vérifier mon four.. Hi hi
     
    Dernière modification: 21 août 2018
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je repasse par ici à la recherche de quelqu'un ! :p
    ben merci didine je l'ai enregistré !:inlove:
     
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    mes chiffres ont changé suite à la FAQ :
    6000 tulipes
    6000 pensées
    5040 roses
    4500 marguerites


    didine xDxDxD



    bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
  18. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    hello,:inlove:
    tantine: merci pour l'apéro:p
    sluna et linette:bon courage les filles, les vendanges, c'était quand j'étais ado et étudiante sur les terres de ma famille.

    mallory; comment tu trouves ces chiffres?
    je n'y comprends plus rien :wuerg:-.- j'ai fait et refais, je ne tombe pas sur tes chiffres et ceux de papachat ( je parle des 12 niv,
    perso la ligne, je m'en tape, ce qui m'intéresse, ce sont les gains :p

    dididne, le niv 145 :wuerg: sans rire?>:(
    c'est drôlement encourageant pour les tits et moyens niveaux o_O:wuerg:
    ne le prends pas contre toi surtout :inlove:et c'est sympa à M-Vegas d'avoir pris le temps de calculer ça,;)
    mais, je trouve "insensé" pour ne pas dire autre chose, que les quêtes soient inaccessibles aux nouveaux joueurs >:(
    l'équilibre serait de remettre en jeu ces fameuses lignes, au lieu de nous mettre des lignes de 5% pour des abris :wuerg:

    voila, pardon hein, mais c'est ce que je ressens :music:

    Max et Oscar ont changé d'avions, arrivée 6 heures du mat à Montpellier :inlove::cry::D:D

    bonne nuit les amies...pas de bisous du soir de notre bretonne :cry::cry:
     
  19. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir tout le monde
    merci didine mais je comprends rien ou presque , je suis seulement niveau 120 et je ne sais pas ce que c'est que ce crocus spécial ni les greffons spéciaux.
    y a longtemps que j'ai abandonné la serre car elle bouffe trop de plantes pour presque rien comme bénef et aucun greffon n'est universel, il faut le changer avec les plantes et y a un temps d'attente où on ne peut pas changer. Le mieux que j'ai obtenu c'est 11.25% PE sur les champignons , réduit le temps de croissance de 9% sur les oignons , réduit le temps de 12% sur les œillets et augmente l'efficacité de l'eau et du kk sur les pastèques. Je n'ai pas débloqué les 2 autres cases pour 100fl et 200fl et je ne le ferai pas car trop cher.
    sur le post de M-Vegas je vois mais je ne sais pas ce que c'est car pour moi les greffons sont seulement sur 1 plante et surtout peu efficaces comme je viens de le dire

    est-ce que je dois faire des recherches de greffons sur toutes les plantes et changer d'utilisation à chaque fois que je change de semis ? dans ce cas j'abandonne avant de commencer car ça m'a couté trop cher et trop de temps pour le si peu que j'ai .
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    l'aléatoire mettait déjà de la distance entre ceux qui ont de la chance et ceux qui sont abonnés à la malchance

    mais là ça devient carrément 2 poids et 2 mesures entre les petits niveaux et les grands niveaux

    M-Vegas dit
    faq dit
    bonne nuit à tous

    .