Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour:inlove:
    J'en suis à 19 serres sachant que j'ai déjà livré les 7 premières... Je devrait pas trop mal m'en sortir... J'espère avoir le compte pour lundi matin...
    Je ne viendrai pas avant lundi des bisouilles à tous:music::inlove:
     
  2. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    un petit passage fissa et ensuite go pour 3 jours, tentative de passage entre 2 mais pas sur:oops:..
    sur ma secondaire, j'ai mis les plantes à vendre pour aider les fermiersxD, c'est parti à peine poser:wuerg:, bref tout le monde guette

    loulou je reponds dès que posée;)

    bisous les foufous:inlove:
     
    popeye, irielle, didine518 et4 autresaiment ceci.
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je confirme l'usine est invisible si on n'utilise pas la recherche.
    mon usine avec 3 rideaux rapporte 16940 donc ça vaut la peine de virer d'autres déco pour la mettre
     
    popeye, irielle, didine518 et4 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour BB , linette , meloeee :D

    Tu sais quoi !! elles donnent que dalle ,que "pouic", "nada" que tchi"en plus, ou si peu :cry:

    Deux récoltes plantes aussi , sans ajout de SE avec des produits non illicite :p

    Ça me fait penser ...oui ça m'arrive:music: vous croyez quoi !! que mon 1/4 de neurone est absent :wuerg:..

    Tes soldats didine ,rapport qualité prix ça donne quoi o_O

    BB ..je t'enverrais une réponse reçue , à ce sujet ;)

    J'espère pour toi ...:D...la sortie drops n'est pas mirobolante -.-, pas sure que j'ai les 47 serres :cry:


    Avec des bonus animaux de cie ??

    .
     
    popeye, irielle, didine518 et2 autresaiment ceci.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    titpom, popeye, irielle et2 autresaiment ceci.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    [​IMG] J'vais semer du cresson pour la nuit :pxD

    .
     
    titpom, popeye, irielle et3 autresaiment ceci.
  7. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon vendredi :)

    Bon appétit :)
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour cheyenne :D

    Hop ! je file à la .....bretonne xD
    [​IMG]

    Bon app' à tous :D

















    XXL
     
    titpom, popeye, irielle et3 autresaiment ceci.
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    ah bah c'est pas trop tôt ! -.- ça fait des semaines qu'on n'en a pas eu :cry::cry: ... j'avais même oublié quel goût elles avaient :p;)xDxD ... merci ma loulou :inlove::inlove:
     
    titpom, popeye, irielle et2 autresaiment ceci.
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG]o_Oc'est bon ces crêpes ?? :music:t'as l'air d'aimer ça ma M ! xD:cry:
    trop tard plus là !!!!
     
    titpom, popeye, irielle et2 autresaiment ceci.
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    des crêpes comme ça, j'a..do..re ! :inlove::inlove:xDxD
     
  12. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les foufous !

    Merci pour le déjeuner, ça faisait aussi un bail que j'en n'avais pas mangé.

    Si tu veux un chiffre, je te réponds par mp. Beaucoup de fermiers rament un max et franchement... Ça me saoule. Donc arriver avec des chiffres, c'est pas bon pour le moral des troupes et ça me gêne. Je ne m'en sens pas responsable mais j'aime ce jeu et savoir que c'est compliqué pour la communauté, ça ne m'amuse pas du tout. Je suis en rogne ! >:( Je sais déjà que certains se battent comme des fous et que le résultat ne sera pas à la hauteur.

    Quoiqu'il en soit, il faut aller jusqu'au bout pour n'avoir rien à regretter. Il y a trop de données inconnues pour l'instant. Combien aura-t-on de graines à la finale, les drops ça va bouger ou pas ? Bref faut s'accrocher. Ceux qui auront ces lignes auront sué pour les obtenir.

    Bisouille les foufous... Faites-moi rêver... Battez-vous !

    PS : Avec les soldats, tu sais dès le début de quête comment ça va droper (sauf quand ils changent la donne en milieu de quête >> cf les lampes magiques). Là, tu as tous les fermiers qui disent qu'elles ne sortent pas et les chiffres sont encore revus à la baisse. Va comprendre ! (Popeye en avait parlé, je l'ai observé aussi. J'ai oublié d'en reparler. Ca bouge vite dans le sujet et je zappe parfois des choses. Une chance pour les pavés hein ! lol)
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous

    j'ai eu un peu plus en drop avec les arbres mais faut attendre 20 h... mais bon je vise la ligne pour dire que j'aurai une chose et les p'ti kdo du mini jeu j'ai 18 mini jeu à faire apres je verrai si je plante ou pas:music:

    un grand merci à meloeee pour sa reponse de PE:inlove:

    une crepe il y a longtemps...:) et c'est quoi ça de filer à la Bretonne....-.-xDpas plus qu'à 80 ...xDd'abord une bretonne trottine avec des sabots ..:p

    moi je file et vite fait avant que les sabots volentxDxD
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    on peut le regretter aussi si c'est vain !:wuerg: surtout qu'elle est chère !!!!>:(
     
  15. popeye

    popeye Commandeur du Forum

     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    popeye tu es là Help!!!

    peut on eclairer ma lanterne..j'avais 18 serre que j'ai fait dans le mini jeu et je suis qu'à la ligne 8 est ce normale???.....
    pour moi j'aurais du être plus loin ...
     
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    mon usine fait maintenant 15400 avec seulement un bonus ligne 10 % sur les articles à gain TPE
    je crois pas que j'ai une rune qui donne qq chose et je n'ai pas de bonus artisanaux en ce moment
    donc mon usine de base3 est à son minimum de gains avec ses 2 rideaux (j'en ai loupé 2 à cause d'ennuis de bugs répétés)

    faq https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-usines.41980/#post-663220
    l'usine de base sans rideau donne 15000 toutes les 20h
     
    mallorybrucker, louloukeke et didine518 aiment votre message.
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    mallorybrucker, louloukeke et didine518 aiment votre message.
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Pour irielle le "répondre" a bugger

    coucou ma cocotte,:inlove:
    oui, c'est normal, je me suis fait eue aussi :music:

    regarde sur chaque ligne, on t'indique le nombre de parties... 2, 3 4 et 5 par lignes
    c'est pour ça qu'on a calculé qu'il nous fallait 60 serres, alors qu'il n'y a 60 lignes...

    dis-moi si c'est bon pour toi :inlove:

    merci ma loulou pour la crêpe, Alex les a toutes boulottés:p

    ce matin, nous étions 5 pour le bain et toilettage des toutous, sont beaux !!!!:inlove:

    j'attends un ramassage et je file à la bretonne à la irielle à 80 kms/h à la sieste.

    il ma manque 20serres sur -trufette- et 23 sur titpom,
    donc le coup de nous mettre un happy récolte pour demain, >:(
    c'est un complot chez BP pour nous rendre fous>:(
     
    mallorybrucker et louloukeke aiment cela.
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour didine , beau marin ,irielle :D

    Ta phrase serait-elle pas ironique !!:p:wuerg:xD

    ça ne me dérange en rien, qu'un joueur obtient un nombre conséquent de drop , il a tout fait en conséquence et c'est chose mérité
    Toi c'est tes soldats , d'autres on peut-être une autre solution , peu importe, chacun sa façon d'appréhender le jeu .au final c'est de tenter de réussir qui est le but .

    Après que BP nous mettent des bâtons dans les roues, là j'apprécie moins -.-

    Je veux bien ton chiffre par mp ...pour me faire peur :p
    Envoie s'il te plait , t'inquiètes je tiendrais le coup :cry:xD



    Y manque pas qq chose là !! ?? :wuerg:

    Merci meloeee te remettre le tableau :D y en a qu'ivoirien , mais suis habituée à ce qu'on me zappe :p


    T'es pas prête à venir en Bretagne:wuerg: même avec mes 16° en moins :D..si tu confonds crêpe et galette :cry:

    Je reviens plus tard , je vais à la piscine xD..je fais juste transport en commun ;)

    .