Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je te raconterai la vraie histoire de la sardine …..

    comment vous faites pour trouver le numéro du marché ? je sais pas dans lequel je suis
     
    titpom, louloukeke, irielle et3 autresaiment ceci.
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    coucou les filles;)
    une accalmie, ben on a pris quelque chose sur le nez, ça tourne en boucle aux infos, y a plus l'affaire Benalla, ça les occupe :wuerg:

    Alex est bloqué sur Alès.je lui est dit de rester où il était, le Gardon le Cèze débordent donc le Vidourle :wuerg:

    pas de courant pendant 3 heures -.-

    mon irielle, pardon, je n'avais pas lu la question o_O

    alors Max va très bien, il est très occupé entre l 'hôpital, l'université, les conférences et les 12 baby :music:ils sont sevrés, ne tètent plus leur maman. Gasby s'occupe de ses enfants autant que Gaïa, sont trop mimis.
    normalement, il rentre en France fin Août, début septembre avec Oscar (le plus gros) pas tout à fait 2 mois, il pèse 27 kg :D
    c'est le cadeau que nous faisons à mes voisins d'amour:inlove:; ils rêvent d'avoir un Terre neuve depuis qu'ils connaissent les nôtres:D
    mais ça, je vous l'ai p'tet déjà dit :oops:

    les incendies sont loin de Stanford, mais on peut voir la fumée, c'est dramatique:cry:

    chez moi, les drops tombent au compte-goutte, alors les serres :music:

    bonne soirée les filles:inlove:
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je vous laisse pour ce soir, bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
  4. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci les filles.. .j'ai trouvé je chercher au bon endroit a l'endroit à l'envers et je ne le voyais pas..et je ne pensais pas à le chercher par les recherche..

    .je croyais que je pouvais le mettre dans le nouveau terrain ben nan....donc faut que je vire un truc dans le jardinet qui me rapporte 2700 PE je ne sais pas si c'est avantageux l'usine avec les 4 rideaux?
    merci mahou j'ai vu que tu apporté quelques chose donc je vais voir...
     
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pas de problem ma pom oui c'est une catastrophe ce feu comme pour nos amis Portugais et Grecque ..

    tant mieux que c'est loin de sa maison..
    je connais une qui doit avoir hâte d'être fin aout pour vpor son cheri et en plus pour BB Oscar..

    ma famille sont en France et mon dit qu'ils ont pris 2 chiens des cane corsa..belle bestiole...des vraie chevaux..xDxD..

    je file ...merci de ta reponse ma pom j'espere que l'orage ne sera pas trop forte
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :(mon trognon ,j'ai vu ça aux infos ben dis donc !:wuerg:
    _non non non ! ça n'existe pas un endroit pareil loulou ! si ??ben alors j'arrive aussi !;)
    bonne soirée !:inlove:

    [​IMG]
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _[​IMG]bonjour à tous ,:inlove:
    _le petit dèj est servi ! bonne journée !:)
    _j'ai réussi à acheter 27 champignons épineux , pas eu le temps de voir le prix !!!:p
    mais c'est sur une secondaire !:wuerg:xD:cry:
     
    popeye, irielle, didine518 et4 autresaiment ceci.
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D

    quelle vue :inlove: merci pour le tit déj ... j'arrive :D



    toujours rien sur mon marché ;)
     
    popeye, irielle, didine518 et2 autresaiment ceci.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou , mallory et tous :D


    Mes M :inlove:
    Merci pour le tit déj' :inlove:

    C'est couillon ça!! :cry:

    Je vais vendre sur les secondaires , j'attends d'en avoir un peu plus et au prix fort ... tant qu'à faire :music:

    Si le beau marin est disponible , envoies lui ton ID il se fera un plaisir de calculer :p
    Je te mp dans la journée , pour te dire comment le faire à ma façon ;)
    Nan nan irielle , seulement quand on aura 40 améliorations :wuerg:et avec la quête actuelle et les tests de M-Night + les stats du beau marin ... j'y crois dur comme fer qu'on va les avoir :music::music::music:

    Pour le moment elle rapporte que de PE , passer un nbr d'améliorations ce sera en + 1 tour de roue et encore + d'amélioration y aura 1 cageot .

    Cette fichue quête manque de drops , normal robinet à peine ouvert ,:p 60 parties !! c'est même pas en rêve -.-..de tout façon lundi matin je tente , je peux pas les jours suivants ..



    [​IMG]

    Bisous:inlove:










    XXL
     
    popeye, irielle, didine518 et6 autresaiment ceci.
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    help beau marin !:)
    j'aurai une question sur cette quête ...(elle arrive trop tard, mais bon ..)
    _avec une moyenne de plantes de départ (choisis le raisonnable !)+présence 15 H environ !
    petits champs kk+eau
    quelle est la probabilité de réussir la quête ,si on la fait dès le départ et de"manger" au fur et à mesure les bonus donnés ?,
    j'ai lu que les 60 parties ne suffiront pas !:cry:
    il y a un booster de plante évent ?,je ne le retrouve pas m'en suis pas servi !!!:wuerg:
    bisous !:inlove:
     
    popeye, irielle, didine518 et3 autresaiment ceci.
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    oh la va...che ! à même pas 8h du mat, tu poses cette question o_O ... bien contente qu'elle soit pour popeye ! xDxD

    en attendant la réponse de popeye, je m'en va te poser d'autres questions, histoire de déblayer un peu le terrain pour sa boule de cristal xD


    tes 15 h de présence, c'est à partir de maintenant et jusqu'à mardi 14h ?
    en plusieurs morceaux ou tout le même jour ?
    qu'est ce que tu as déjà fait ?
    qu'as tu en stock de graines, de plantes, les drops, les serres ?
    pas de SE ?


    ça c'est ce qu'il me vient à 8h du mat :pxDxD
     
    popeye, irielle, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  12. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]Vous avez raison de filer à la française miss Pom, sachez que Poirot a retrouvé sa fugitive
     
    popeye, irielle, didine518 et3 autresaiment ceci.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Rainette :D

    Elle était planquée en Suisse miss machinchose o_O


    Moi aussi :wuerg: ....je réponds aux questions de maths, qu' après 14 h :pxDxD

    xDxDxD


    Dans le cellier on a un booster de plante d'évent, mais c'est pour des PE ..celui de + 1 graine il est certains paniers ..donc contre sousous ..et il y en a 1 à la boutique contre 600 jetons , j'vais p't'être le prendre lundi ce bidule ou pas .

    .
     
    popeye, irielle, -mahou-57 et4 autresaiment ceci.
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    alors celle là je la retiens ! xDxDxD
     
    popeye, irielle, didine518 et3 autresaiment ceci.
  15. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour les copinettes :inlove:

    ce matin, il fait..... frais:p la maison a perdu 8°, 22° à 7 heures :D pourvu que ça dure, la journée d'hier a été mouvementée:
    monter tous les voitures en hauteur avec les voisins, faudra aller les rechercher:wuerg:

    ici pas de dégâts, mais plus haut vers les Cévennes :cry:

    la quête: je n'arriverai jamais à faire les 42 verrières manquantes, ça me gonfle, le jeu à ce stade :wuerg:
    cette quête coûte une fortune en SM et engrais pour arbres :wuerg::cry:

    hier soir, j'ai fait plein de quêtes temporaires pour choper des billets, de la SM et de l'engrais de tte sorte..

    j'attends avant de me recoucher, les champs d'oeillets et les arbres et je retourne au dodo, réveillée depuis 6h30-.-

    je vous fais de gros bisous
     
    popeye, irielle, didine518 et4 autresaiment ceci.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    15 h/j voyons ! c'est par curiosité ! là je pense que c'est trop tard pour changer d'idée ,nan ?:wuerg:
    _j'ai du SE ,mais verra !105 champi_ 225 baies_54 roses !

    _c'est ça ! merci:D j'ai cherché partout sauf à la boutique !! :cry::cry:
     
    popeye, irielle, didine518 et2 autresaiment ceci.
  17. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    et une chouette dans une crêpe sue la tête :wuerg:
    déjà que...:cry:

    bisous les filles:inlove::inlove:
     
    popeye, irielle, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  18. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    Où l'on retrouve miss Cheur et l'on se perd dans les champignons et les drops d'une quête du Graahhhhhhhhhhl (4)

    [​IMG]Je vous l'avais bien dit qu'elle n'était pas ici
    De quoi parlez-vous Poirot, de miss Cheur ou de la quête qui agite les cellules vertes des farméramiens ?
    [​IMG]C'était tellement évident
    [​IMG]Je me demande comment j'ai pu me laisser berner par une telle pimprenelle !
    C'est la faute à Momètre Poirot, il n'arrêtait pas de monter et de descendre les montagnes ruses
    [​IMG]Bon, maintenant que l'affaire est résolue, je vais me reposer à la fraîche...
    [​IMG]Oui, eh bien je serais Poirot que je ne me réjouirais pas aussi vite, la petite a plus d'un tour dans son sac !
    [​IMG]Elle croit pas si bien dire la mamie !

    Voili, il a plu, c'est déjà oublié, août avance, vivement l'automne :p:p. Attention aux coups de grisou dans les cervelles qui turbinent beaucoup ces derniers temps xDxDxD

    [​IMG]
     
    popeye, irielle, -mahou-57 et3 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ma tite pom d'amour :inlove:

    Explique , parce que je mets rien de ça ...mes arbres poussent vitesse tortillard et pas grave ..j'ai juste remis qq abris par manque de colle , parce les plantes de longues durées ..mon***-.-xD

    T'avais mis ton clignotant ...non !! ben t'as rien à dire ...na :p

    Rainette :inlove::inlove:

    Je file plus vite qu'irielle... faire qq courses :cry:



    ;
     
    Rainette, popeye, irielle et4 autresaiment ceci.
  20. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    pour faire 2 récoltes, arbres, abris et ateliers, la bonne blague, cette nuit des oeillets, ce matin des roses
    je te rappelle que je n'ai pas de ligne spéciale drops,:wuerg::cry:
    alors, je fais ça que je peuhhh, avec ça que j'ai pôa, na :pxDxD



    rainette xDxD
     
    popeye, irielle, didine518 et4 autresaiment ceci.